Aujourd'hui 20:16
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
pas de soucis disons ca au génération futur
le monde est violent faut l'accepter c'est la normalité
et une bagarre tant y a pas de mort ou de gars a l'hôpital ca passe c'est rien
chacun inculque ce qu'il veux
et c'est vrai on.ma dit tous les clubs on leur bagarre c'est normal bon on arrive pas a faire la liste mais il paraît c'est du factuel
et une bagarre ou c'est la sécurité du stade qui intervient et que les journalistes à côté ont tout entendu
c'est chaque semaine
tout vas bien en fait
vous perdez vraiment le sens de la normalité
et c'est moi je dois etre anormal de pas trouver ca normalC'est pas ce que je dis , ou je m'exprime mal
Je dis pas que c'est bien, ou que c'est normal , enfin vaste sujet philosophique ça , si vraiment tu es contre toute forme de violence alors j'imagine que tu exècres les sports de combats ? ^^ (question en passant)
La violence oui c'est quelque chose de malheureusement banal, elle existe, a tjrs existée et existera toujours, comme les guerres hein
Tu crois on éradiquera les guerres et la violence dans le monde un jour ?
C'est mignon mais bon.
A un moment faut accepter oui que la vie c'est comme ça, il y a de la violence dans notre société, comme il y a des gens malhonnêtes, malveillants, des voleurs, de tueurs etc etc ça ne cessera jamais tout çac'est vraiment ca tes arguments ?
Toi tu en manques à ce point ? Souvent je vois des personnes ici dire que tu finis tjrs par en manquer quand on te pousse un peu à réfléchir ^^
Aujourd'hui 20:25
Cyrille51100 a écrit :
Moi parfois je trouve ça fou qu'on puisse prendre du plaisir à voir des mecs se foutre sur la tronche au point de se retrouver en sang, de perdre connaissance.
Le MMA , quel succès dans le monde !
Bah on dit quoi ? Les êtres humains sont cinglés ? C'est normal ? Pas normal ?
Ah mais oui mais c'est pas vraiment pour de vrai car "c'est du sport" les mecs veulent se faire mal, se casser la figure mais attention sans se donner la mort non plus y a des règles un minima ! Après ça peut arriver un mauvais coup mais bon c'est du sport !
Et là rasta va me dire qu'il pratique un sport de combat, ou qu'il aime ça le MMA ( oh il a le droit, vraiment, ça fait partie des plaisirs de notre société ce genre de "sport" , oui moi je trouve ça débile mais je l'accepte, c'est comme ça t'as des êtres humains qui aiment ça ! )
donc voir un sport de combat tu trouve ca fou
mais 2 mecs qui se battent dans un vestiaire ca passe
ok t'as gagné toi aussi j'abandonne
et oublie pas si un jour ton fils ou ta filles met une baffe a l'école oublie pas de dire au professeur ou au directeur
ca va c'est rien c'est banal elle ou il n'est pas a l'hôpital on va pas en faire tout un flan 
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:32
- Cyrille51100
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Moi parfois je trouve ça fou qu'on puisse prendre du plaisir à voir des mecs se foutre sur la tronche au point de se retrouver en sang, de perdre connaissance.
Ah mais oui mais c'est pas vraiment pour de vrai car "c'est du sport" les mecs veulent se faire mal, se casser la figure mais attention sans se donner la mort non plus y a des règles un minima ! Après ça peut arriver un mauvais coup mais bon c'est du sport !
Et là rasta va me dire qu'il pratique un sport de combat, ou qu'il aime ça le MMA ( oh il a le droit, vraiment, ça fait partie des plaisirs de notre société ce genre de "sport" , oui moi je trouve ça débile mais je l'accepte, c'est comme ça t'as des êtres humains qui aiment ça ! )donc voir un sport de combat tu trouve ca fou
et oublie pas si un jour ton fils ou ta filles met une baffe a l'école oublie pas de dire au professeur ou au directeur
ca va c'est rien c'est banal elle ou il n'est pas a l'hôpital on va pas en faire tout un flan
Lis moi bien
Je trouve ça fou les sports de combat quand je prends du recul parfois, mais je l'accepte, je me dis que c'est normal en fait
L'homme aime la violence ! Il faut se rendre à l'évidence, les mecs aiment voir des gars se taper , ils adulent, admirent des gros bras qui tabassent , massacrent d'autres hommes
Toi tu es choqué, tu trouves pas ça normal deux joueurs qui se foutent sur la tronche pour un désaccord ? Bah comme moi tu fais fausse route c'est normal !!
Ca fait partie de la vie, de la société, de la nature des hommes ^^
Aujourd'hui 20:32
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est pas ce que je dis , ou je m'exprime mal
Je dis pas que c'est bien, ou que c'est normal , enfin vaste sujet philosophique ça , si vraiment tu es contre toute forme de violence alors j'imagine que tu exècres les sports de combats ? ^^ (question en passant)
La violence oui c'est quelque chose de malheureusement banal, elle existe, a tjrs existée et existera toujours, comme les guerres hein
Tu crois on éradiquera les guerres et la violence dans le monde un jour ?
C'est mignon mais bon.
A un moment faut accepter oui que la vie c'est comme ça, il y a de la violence dans notre société, comme il y a des gens malhonnêtes, malveillants, des voleurs, de tueurs etc etc ça ne cessera jamais tout çac'est vraiment ca tes arguments ?
Toi tu en manques à ce point ? Souvent je vois des personnes ici dire que tu finis tjrs par en manquer quand on te pousse un peu à réfléchir ^^
t'as gagné je t'ai dit
mais on parle de dire que c'est normal ca arrive partout que 2 joueurs se battent c'est votre position et j'estime qu'elle contribue a légitimé la violence
tu pars dans un délire arreter la guerre
les sport de combat etc...
apres si tu crois que c'est des vraiment argulent tant mieux
pour moi c'est n'importe quoi
voilà apres oui des arguments de cette hauteur de cette pertinence j'en ai pas clairement
donc t'as gagné respect 
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:33
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Et là rasta va me dire qu'il pratique un sport de combat, ou qu'il aime ça le MMA ( oh il a le droit, vraiment, ça fait partie des plaisirs de notre société ce genre de "sport" , oui moi je trouve ça débile mais je l'accepte, c'est comme ça t'as des êtres humains qui aiment ça ! )donc voir un sport de combat tu trouve ca fou
ca va c'est rien c'est banal elle ou il n'est pas a l'hôpital on va pas en faire tout un flanLis moi bien
Je trouve ça fou les sports de combat quand je prends du recul parfois, mais je l'accepte, je me dis que c'est normal en fait
L'homme aime la violence ! Il faut se rendre à l'évidence, les mecs aiment voir des gars se taper , ils adulent, admirent des gros bras qui tabassent , massacrent d'autres hommes
Toi tu es choqué, tu trouves pas ça normal deux joueurs qui se foutent sur la tronche pour un désaccord ? Bah comme moi tu fais fausse route c'est normal !!
Ca fait partie de la vie, de la société, de la nature des hommes ^^
ou tu m'as vu choqué
jexsuis pas choqué je dis juste ce n'est pas normal
le racisme est présent je le vois tres souvent ven on pourrait se dire c'est la vie
ben non pas moi c'est comme ca chacun son avis
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:34
- Egyptiano
- Membre
-

Leonardo maladie
Benjamin placard
Facundo dinard
Amine golri
Pierre Émile iceberg
😂😂😂 ( De momo henni)
Aujourd'hui 20:38
- Cyrille51100
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Mais ça peut arriver, ça fait partie de la réalité de la vie, tu vis dans un monde de bisounours ou quoi ? ^^
Ca existe et ça existera toujours !
Demain toi tu peux te faire tabasser car t'as regardé un mec de travers, ou refusé une priorité en voiture
Tu peux tomber sur un taré qui va te violenter pour 10000 raisons
La vie c'est comme ça Rasta depuis toujours et pour toujours
L'homme est un loup pour l'homme selon Hobbes , c'est très vrai ça
L'homme est un prédateur pour l'homme
Encore une fois on dit pas que c'est "bien", mais c'est comme ça.
Des bagarres il y en a tjrs eu, il y en aura tjrs, comme des guerres, donc oui ça fait malheureusement partie de la réalité de la vie, c'est pas extraordinaire .
Donc oui on peut banaliser la violence malheureusement car elle est bien banale dans notre société.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 20:39)
Aujourd'hui 20:48
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca va c'est rien c'est banal elle ou il n'est pas a l'hôpital on va pas en faire tout un flanMais ça peut arriver, ça fait partie de la réalité de la vie, tu vis dans un monde de bisounours ou quoi ? ^^
Demain toi tu peux te faire tabasser car t'as regardé un mec de travers, ou refusé une priorité en voiture
Des bagarres il y en a tjrs eu, il y en aura tjrs, comme des guerres, donc oui ça fait malheureusement partie de la réalité de la vie, c'est pas extraordinaire .
Donc oui on peut banaliser la violence malheureusement car elle est bien banale dans notre société.
ca veux tout dire
je comprend mieux
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:54
- Cyrille51100
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca va c'est rien c'est banal elle ou il n'est pas a l'hôpital on va pas en faire tout un flanMais ça peut arriver, ça fait partie de la réalité de la vie, tu vis dans un monde de bisounours ou quoi ? ^^
Donc oui on peut banaliser la violence malheureusement car elle est bien banale dans notre société.ca veux tout dire
je comprend mieux
Ah bien , car toi faut t'expliquer longtemps les choses pour que tu comprennes
Me voilà satisfait si tu as compris ce que je voulais te dire ^^
Et j'ajouterais, oui la "gravité" de la violence c'est selon les conséquences
Si tu tapes un mec dans la rue, il pourra rien t'arriver de fâcheux, si tu l'envoies à l'hopital et qu'il fait constater les coups et blessures, ça risque de se compliquer sérieusement pour toi, mais c'est pas le pire, si tu le tues, là que ça soit de la légitime défense ou pas, tu peux finir en taule
Donc tu vois les bagarres oui c'est banal dans notre société, mais après faut prendre aussi en compte les conséquences de ces bagarres, certaines sont plus graves que d'autres , là me semble que Rabiot et Rowe c'est une banale bagarre qui n'a pas eu de conséquences pour leur intégrité physique, donc ça va c'est pas si grave ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 20:57)
Aujourd'hui 20:59
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais ça peut arriver, ça fait partie de la réalité de la vie, tu vis dans un monde de bisounours ou quoi ? ^^
Donc oui on peut banaliser la violence malheureusement car elle est bien banale dans notre société.ca veux tout dire
je comprend mieuxAh bien , car toi faut t'expliquer longtemps les choses pour que tu comprennes
Si tu tapes un mec dans la rue, il pourra rien t'arriver de fâcheux, si tu l'envoies à l'hopital et qu'il fait constater les coups et blessures, ça risque de se compliquer sérieusement pour toi, mais c'est pas le pire, si tu le tues, là que ça soit de la légitime défense ou pas, tu peux finir en taule
Donc tu vois les bagarres oui c'est banal dans notre société, mais après faut prendre aussi en compte les conséquences de ces bagarres, certaines sont plus graves que d'autres , là me semble que Rabiot et Rowe c'est une banale bagarre qui n'a pas eu de conséquences pour leur intégrité physique, donc ça va c'est pas si grave ^^
toi par contre t'as pas tout compris malheureusement
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:02
- Cyrille51100
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca veux tout dire
je comprend mieuxAh bien , car toi faut t'expliquer longtemps les choses pour que tu comprennes
Donc tu vois les bagarres oui c'est banal dans notre société, mais après faut prendre aussi en compte les conséquences de ces bagarres, certaines sont plus graves que d'autres , là me semble que Rabiot et Rowe c'est une banale bagarre qui n'a pas eu de conséquences pour leur intégrité physique, donc ça va c'est pas si grave ^^toi par contre t'as pas tout compris malheureusement
Si,j'ai compris comme beaucoup ici que t'es un peu perché, t'es "gentil" comme mec, un peu trop , naïf, innocent , mais bon t'as déjà un certain âge apparemment ça va, j'espère que ça continuera, car tu es pas du genre à être très prudent dans la vie toi je pense rapport à ce que tu dis, c'est dangereux, méfie toi des autres hommes ^^
Aujourd'hui 21:06
- Cyrille51100
- Membre
-

Ca me rappelle un sketch d'un humoriste qui dit à son agresseur "selon les statistiques vous pouvez pas m'agresser" ^^
Rasta un jour il va se retrouver devant des voyous armées jusqu'aux dents qui voudront le dépouiller et leur expliquer "il faut pas banaliser la violence , la violence c'est pas normal" donc vous pouvez pas me dépouiller ^^
Aujourd'hui 21:07
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ah bien , car toi faut t'expliquer longtemps les choses pour que tu comprennes
Donc tu vois les bagarres oui c'est banal dans notre société, mais après faut prendre aussi en compte les conséquences de ces bagarres, certaines sont plus graves que d'autres , là me semble que Rabiot et Rowe c'est une banale bagarre qui n'a pas eu de conséquences pour leur intégrité physique, donc ça va c'est pas si grave ^^toi par contre t'as pas tout compris malheureusement
Si,j'ai compris comme beaucoup ici que t'es un peu perché, t'es "gentil" comme mec, un peu trop , naïf, innocent , mais bon t'as déjà un certain âge apparemment ça va, j'espère que ça continuera, car tu es pas du genre à être très prudent dans la vie toi je pense rapport à ce que tu dis, c'est dangereux, méfie toi des autres hommes ^^
Ah ouais, quand même !...
Aujourd'hui 21:11
svidrigailov a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
toi par contre t'as pas tout compris malheureusementSi,j'ai compris comme beaucoup ici que t'es un peu perché, t'es "gentil" comme mec, un peu trop , naïf, innocent , mais bon t'as déjà un certain âge apparemment ça va, j'espère que ça continuera, car tu es pas du genre à être très prudent dans la vie toi je pense rapport à ce que tu dis, c'est dangereux, méfie toi des autres hommes ^^
Que veux-tu, on va en lire des inepties jusqu'à samedi ...
Mauvais week-end de foot, c'est comme ça, il faut attendre que le temps passe pour que la communauté reparle un peu foot, c'est là qu'elle est la meilleure.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 21:21
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
svidrigailov a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
toi par contre t'as pas tout compris malheureusementSi,j'ai compris comme beaucoup ici que t'es un peu perché, t'es "gentil" comme mec, un peu trop , naïf, innocent , mais bon t'as déjà un certain âge apparemment ça va, j'espère que ça continuera, car tu es pas du genre à être très prudent dans la vie toi je pense rapport à ce que tu dis, c'est dangereux, méfie toi des autres hommes ^^
J'ai eu la même réaction que toi, quel manque de respect.
Aujourd'hui 21:21
Cyrille51100 a écrit :
Ca me rappelle un sketch d'un humoriste qui dit à son agresseur "selon les statistiques vous pouvez pas m'agresser" ^^
Rasta un jour il va se retrouver devant des voyous armées jusqu'aux dents qui voudront le dépouiller et leur expliquer "il faut pas banaliser la violence , la violence c'est pas normal" donc vous pouvez pas me dépouiller ^^
rassure toi pas besoin
je leur donnes tout sans discuter
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:22
- kace
- Membre
-

lucianoo a écrit :
perso je pense qu'il doit partir cet été, peu importe notre fin de saison.
il est rincé, ça se voit, l'OM c'est un rouleau compresseur, et lui vit les choses à 150%, s'il fait une 3eme saison, il va faire un burn out, et il ira pas au bout.
2 ans à l'OM pour un coach, c'est déjà quelque chose de respectable.
j'ai aussi du mal à imaginer une 3è saison.
c'est quelqu'un d'intense et ici, le bashing des hyènes parisiennes est permanent.
absolument tous les coachs ont fini lessivés. et on continue de faire croire que ça serait dû à un contexte local ce qui est faux.
Les supporters et les ultras sont en fait assez souvent indulgents.
Mais ce bashing permanent est terrible.
Aujourd'hui 21:23
- loloom83
- Membre
-

3e et gagner la coupe de France on est encore en lice..
Finir la saison et faire le bilan à la fin c’est trop compliqué ?
Puis franchement changer tous ces joueurs à chaque mercato va falloir arrêter.
Aujourd'hui 21:28
- Cyrille51100
- Membre
-

raul1319 a écrit :
svidrigailov a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Si,j'ai compris comme beaucoup ici que t'es un peu perché, t'es "gentil" comme mec, un peu trop , naïf, innocent , mais bon t'as déjà un certain âge apparemment ça va, j'espère que ça continuera, car tu es pas du genre à être très prudent dans la vie toi je pense rapport à ce que tu dis, c'est dangereux, méfie toi des autres hommes ^^Ah ouais, quand même !...
Parce que tu trouves qu'on me respecte moi depuis des années ici ?
Le culot de l'espace !
Aujourd'hui 21:31
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
raul1319 a écrit :
svidrigailov a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Si,j'ai compris comme beaucoup ici que t'es un peu perché, t'es "gentil" comme mec, un peu trop , naïf, innocent , mais bon t'as déjà un certain âge apparemment ça va, j'espère que ça continuera, car tu es pas du genre à être très prudent dans la vie toi je pense rapport à ce que tu dis, c'est dangereux, méfie toi des autres hommes ^^Ah ouais, quand même !...
+1000
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

#jesuisbolero