Aujourd'hui 21:49
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
AudaciouS a écrit :
lucianoo a écrit :
ok, elle est dans la sauce effectivement.
en plus utiliser X, faut être con.Surtout venir se pavaner au Velodrome et dans les reunions de la LFP, en sachant très bien, ce que ton compte comporte( et donc prendre la peine de le "nettoye" avant).
Ou alors elle s'est dit que ça passerait inaperçu, sur le coup faut être sacrement con.
Longoria a contaminé Mac court
ses recrues ne font pas plus de 6 mois

Textor notre héros
Aujourd'hui 21:52
- kf
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Pablo doit être content, vu la tronche de l’équipe il va falloir ENCORE tout changer
Des transferts des transferts des transferts.. ça doit être la joieIl était content dans tous les cas puisqu'il change tout y compris quand ça va (dernier mercato estival).
J'ai regardé la liste des départs l'été dernier , sur la dizaine de départ, à part rongier qui n'était pas chaud pour rester , et Rabiot parti après les évènements qu'on sait , j'en aurais gardé aucun.
Aujourd'hui 21:57
J'ai regardé l'équipe de Bodo Glimt alignée contre l'Atletico en J8 de la LDC et celle alignée en demi-finale d'Europa League quelques mois plus tôt.
8 titulaires en commun (gardien, 3 défenseurs, 2 milieux, 2 attaquants). 2 titulaires contre Tottenham sur le banc contre l'Atletico (donc toujours dans le groupe), et l'ancien capitaine pas dans le groupe mais pour une raison que l'ignore.
Donc stabilité totale d'un effectif qui fait 1/2 d'EL et qualifié dans les 24 en battant City et Atletico.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:58
- lucianoo
- Membre
-

kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Pablo doit être content, vu la tronche de l’équipe il va falloir ENCORE tout changer
Des transferts des transferts des transferts.. ça doit être la joieIl était content dans tous les cas puisqu'il change tout y compris quand ça va (dernier mercato estival).
J'ai regardé la liste des départs l'été dernier , sur la dizaine de départ, à part rongier qui n'était pas chaud pour rester , et Rabiot parti après les évènements qu'on sait , j'en aurais gardé aucun.
Koné et Rowe avaient du talent aussi, on aurait pu essayer de le pétrir.
mais c'est pas la politique de la maison, on veut tout, tout de suite.
quant à Cornelius, quand je vois le niveau de la défense, il ferait pas tache, finalement...
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 21:59)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:00
- algeria95
- Membre
-

kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Dedic > Pavard (Murillo DCD)
Rowe > Traoré (même s'il ne confirme pas à Bologne et que j'apprécie Traoré, je voyais Rowe dans une superbe dynamique)
Rongier > Vermeeren (bon j'apprécie beaucoup le belge mais visiblement pas RDZ)
Isma Koné > Gomes (fallait juste adoucir les angles avec RDZ, le box to box qu'on a pris avec Timber (pas exactement le même profil))
Rabiot > O'Riley ("intituçion")
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 22:01
- oh misère
Membre-

lucianoo a écrit :
kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il était content dans tous les cas puisqu'il change tout y compris quand ça va (dernier mercato estival).J'ai regardé la liste des départs l'été dernier , sur la dizaine de départ, à part rongier qui n'était pas chaud pour rester , et Rabiot parti après les évènements qu'on sait , j'en aurais gardé aucun.
quant à Cornelius, quand je vois le niveau de la défense, il ferait pas tache, finalement...
qui ?
perso j'ai vu des gars critiquer mechemment abdelli apres 20 mn de jeu
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 22:01
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
J'ai regardé l'équipe de Bodo Glimt alignée contre l'Atletico en J8 de la LDC et celle alignée en demi-finale d'Europa League quelques mois plus tôt.
8 titulaires en commun (gardien, 3 défenseurs, 2 milieux, 2 attaquants). 2 titulaires contre Tottenham sur le banc contre l'Atletico (donc toujours dans le groupe), et l'ancien capitaine pas dans le groupe mais pour une raison que l'ignore.
Donc stabilité totale d'un effectif qui fait 1/2 d'EL et qualifié dans les 24 en battant City et Atletico.
ce qui est amusant, c'est que pdt longtemps sur ce forum tu avais pleins de gars qui défendaient ardemment les vertus de la stabilité mais maintenant, on a l'impression que c'est devenu un gros mot.
il y a eu quoi 13 départs durant le mercato d'hiver ? c'est délirant.
Aujourd'hui 22:02
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
kf a écrit :
J'ai regardé la liste des départs l'été dernier , sur la dizaine de départ, à part rongier qui n'était pas chaud pour rester , et Rabiot parti après les évènements qu'on sait , j'en aurais gardé aucun.Koné et Rowe avaient du talent aussi, on aurait pu essayer de le pétrir.
quant à Cornelius, quand je vois le niveau de la défense, il ferait pas tache, finalement...qui ?
perso j'ai vu des gars critiquer mechemment abdelli apres 20 mn de jeu
les dirigeants puisque ce sont eux qui prennent la décision de conserver ou faire partir un joueur.
perso j'avais rien contre Koné et Rowe.
tout comme j'aurai souhaité que Murillo reste.
Aujourd'hui 22:03
- oh misère
Membre-

lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
quant à Cornelius, quand je vois le niveau de la défense, il ferait pas tache, finalement...qui ?
perso j'ai vu des gars critiquer mechemment abdelli apres 20 mn de jeules dirigeants puisque ce sont eux qui prennent la décision de conserver ou faire partir un joueur.
tout comme j'aurai souhaité que Murillo reste.
mais c'est qui qui met la pression aux dirigeant alors ?
allez encore un effort pour decouvrir les vrais coupable
Aujourd'hui 22:04
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
le problème pour moi ce ne sont pas les départs (voulus ou contraints)
c'est plutôt de ne pas réussir à prendre meilleur , ne pas réussir à te renforcer
vieux de la vieille
Aujourd'hui 22:04
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
qui ?
perso j'ai vu des gars critiquer mechemment abdelli apres 20 mn de jeules dirigeants puisque ce sont eux qui prennent la décision de conserver ou faire partir un joueur.
tout comme j'aurai souhaité que Murillo reste.mais c'est qui qui met la pression aux dirigeant alors ?
allez encore un effort pour decouvrir les vrais coupable
Le stade n'a mis aucune pression avant la débâcle à Bruges.
Aujourd'hui 22:05
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Donc stabilité totale d'un effectif qui fait 1/2 d'EL et qualifié dans les 24 en battant City et Atletico.ce qui est amusant, c'est que pdt longtemps sur ce forum tu avais pleins de gars qui défendaient ardemment les vertus de la stabilité mais maintenant, on a l'impression que c'est devenu un gros mot.
il y a eu quoi 13 départs durant le mercato d'hiver ? c'est délirant.
tout le monde est pour la stabilitétrouve un gars qui veux 14 transfert par saison ?
on rêve tous d'être le Manchester de Fergusson
mais l'histoire de l'OM ne montre pas ca malheureusement
on veut juste que l'OM gagne apres choisissez le modèle que vous voulez
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:06
- oh misère
Membre-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
les dirigeants puisque ce sont eux qui prennent la décision de conserver ou faire partir un joueur.
tout comme j'aurai souhaité que Murillo reste.mais c'est qui qui met la pression aux dirigeant alors ?
allez encore un effort pour decouvrir les vrais coupableLe stade n'a mis aucune pression avant la débâcle à Bruges.
tu refroidis
Aujourd'hui 22:06
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Donc stabilité totale d'un effectif qui fait 1/2 d'EL et qualifié dans les 24 en battant City et Atletico.ce qui est amusant, c'est que pdt longtemps sur ce forum tu avais pleins de gars qui défendaient ardemment les vertus de la stabilité mais maintenant, on a l'impression que c'est devenu un gros mot.
il y a eu quoi 13 départs durant le mercato d'hiver ? c'est délirant.tout le monde est pour la stabilitétrouve un gars qui veux 14 transfert par saison ?
on rêve tous d'être le Manchester de Fergusson
mais l'histoire de l'OM ne montre pas ca malheureusement
on veut juste que l'OM gagne apres choisissez le modèle que vous voulez
regarde l'équipe championne de france sous DD, regarde les cadres de cette équipe.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 22:06)
Aujourd'hui 22:07
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
mais c'est qui qui met la pression aux dirigeant alors ?
allez encore un effort pour decouvrir les vrais coupableLe stade n'a mis aucune pression avant la débâcle à Bruges.
tu refroidis
Tu parles d'ici ?
Aujourd'hui 22:07
Rabiot j'enterre l'affaire direct si c'est moi.
Cornelius, Murillo, Dedic, Garcia je garde. Même Maupay.
On est l'OM pas le Real. Tu auras forcément quelques joueurs moyens dans ton effectif.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:08
- oh misère
Membre-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
Le stade n'a mis aucune pression avant la débâcle à Bruges.
tu refroidis
Tu parles d'ici ?
mais non , on gesticule dans le vide ici
y a bien quelque chose qui fou un pression de dingue sur les joueurs , le staff
les dirigeants etc...
mais qui ?
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 22:09)
Aujourd'hui 22:08
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
tu refroidisTu parles d'ici ?
mais non , on gesticule dans le vide ici
Alors je vois pas.
Aujourd'hui 22:09
- oh misère
Membre-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
Tu parles d'ici ?mais non , on gesticule dans le vide ici
Alors je vois pas.
ben moi non plus mais y a quelques chose
Aujourd'hui 22:10
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
mais non , on gesticule dans le vide iciAlors je vois pas.
ben moi non plus mais y a quelques chose
Ah ouais je m'attendais à une méga révélation