Aujourd'hui 13:24
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Tu n'es pas lassé de tes piques à mon égard en permanence ?
Au cas où la situation t'aurais échappée, les signaux que je pointais ces derniers temps ont bien conduit à une démission. Donc dans ce genre de cas on essaye de se faire petit plutôt que d'en rajouter une louche pour faire le malin.en vrai c'est une pas une pique jt'aime bien en vrai , dsl si tu la mal pris.
Tu a poster 10 000 truc negatif a la fin c'est juste normal que tu as raisonJ'ai bombardé de posts et oh, bizarre, encore une fois bison futé a vu juste.
J'ai l'habitude t'inquiètes.
Tu as l'habitude d'avoir toujours raison?
Bon.. Dugarry et Rothen avaient aussi raison d'ailleurs
Blague à part...ça fait chier.
On voudrait tous voir l'OM dans une autre situation.. que toute ceci se répète à chaque foi me gonfle tellement.
Je pensais vraiment qu'on puisse poursuivre avec lui... bisounours dans ma tête parfois. 
Aujourd'hui 13:26
Pour rappel à ceux qui me saoulent avec les Portugais :
Monaco : grosse saison avec Jardim coach, Campos DS et des joueurs portugais talentueux dans l'équipe
Lille : champion avec Campos DS et des joueurs venus des réseaux portugais
Paris : LDC avec Campos DS et des joueurs cadres portugais
Conceiçao : bon passage à Nantes
Fonseca : bon passage à Lille puis bonne réussite actuellement à Lyon
Après oui y a surement eu des échecs mais globalement les portugais sont les artisans de la réussite de nos rivaux depuis de nombreuses années.
Last but not least : en coupe d'Europe cette année tous les clubs portugais ont passé la phase de poule LDC (avec deux coaches portugais à leur tête) et EL et la surprise du top 8 est un club portugais.
Donc faudrait arrêter 5 minutes de chambrer.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:27
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
c'est un peu sado .. Mais j'aimerais voir tout ces donneur de lecons d'ancien joueurs ou d'ancien coach , signer a l'om et voir ce qu'il pourrait faire ..
Mais juste pour voir en faite a les ecouté ce sont des maestro .. Je veux les voir quitte a perdre 2 ans lol
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 13:28
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sven a écrit :
Monaco : grosse saison avec Jardim coach, Campos DS et des joueurs portugais talentueux dans l'équipe
Après oui y a surement eu des échecs mais globalement les portugais sont les artisans de la réussite de nos rivaux depuis de nombreuses années.
Last but not least : en coupe d'Europe cette année tous les clubs portugais ont passé la phase de poule LDC (avec deux coaches portugais à leur tête) et EL et la surprise du top 8 est un club portugais.
Donc faudrait arrêter 5 minutes de chambrer.
Personne a dit ici que les coachs portuguais etait des quiches mais bon ..
juste un petit chambrage car l'autre jours quelqu'un a mentionner que tu etait peut etre portuguais car tu mentionner AVB assez souvent .. Enfin bref la prochaine fois j'eviterais tkt
sorry
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:29)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 13:29
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
2zerbi parti, je pense que c'est le suivant. Il est l'artisan de l'instabilité permanente qui frappe le club.
Il faudrait un président qui préside et pas qui joue à la play station.
Puis suivra Benatia.
Aujourd'hui 13:30
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
en vrai c'est une pas une pique jt'aime bien en vrai , dsl si tu la mal pris.
Tu a poster 10 000 truc negatif a la fin c'est juste normal que tu as raisonJ'ai bombardé de posts et oh, bizarre, encore une fois bison futé a vu juste.
J'ai l'habitude t'inquiètes.Tu as l'habitude d'avoir toujours raison?
Bon.. Dugarry et Rothen avaient aussi raison d'ailleurs![]()
Blague à part...ça fait chier.
On voudrait tous voir l'OM dans une autre situation.. que toute ceci se répète à chaque foi me gonfle tellement.
Je pensais vraiment qu'on puisse poursuivre avec lui... bisounours dans ma tête parfois.
Ben oui les faits me donnent systématiquement raison. Mais je m'en fiche d'avoir raison, je préfèrerait avoir tort. Mais je ne pourrais pas avoir tort car si les choses étaient différentes alors je n'aurais pas les mêmes opinions.
Y a zéro égo là-dedans, juste que ce faire traiter de débile et de hater sans arrêt par des mecs qui se plantent toujours dans leurs analyses, ça devient saoulant.
Moi j'aurais préféré que RDZ trouve la clef et fasse P3 + coupe de france.
Mais voila il part, je vais pas non plus pleurer alors qu'on est pleins ici à dire des choses depuis des semaines.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:31
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Donc faudrait arrêter 5 minutes de chambrer.Personne a dit ici que les coachs portuguais etait des quiches mais bon ..
juste un petit chambrage car l'autre jours quelqu'un a mentionner que tu etait peut etre portuguais car tu mentionner AVB assez souvent .. Enfin bref la prochaine fois j'eviterais tkt
sorry
Rien de perso, mais tu n'es pas le premier.
Ma femme est bi-nationale, je connais très bien ce pays et je m'intéresse un peu à son football depuis quelques années.
Aujourd'hui 13:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Iron Butterfly a écrit :
2zerbi parti, je pense que c'est le suivant. Il est l'artisan de l'instabilité permanente qui frappe le club.
Puis suivra Benatia.
et qui remet le club sur des rails réalistes, finie la flambe et des frais de personnels et d'agents hors de nos moyens. du vrai travail de fond en fait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:54
- Venerabilem
- Membre
-

Iron Butterfly a écrit :
Puis suivra Benatia.
Avec le départ de RDZ ça va faire 32 coachs au 21e siècle.
Durée de vie d'un entraîneur à l’OM = 12 mois en moyenne depuis les années 70.
On dira que sur le plan de la stabilité, Longoria ne fait pas mieux que ces prédécesseurs.
Mais en faire l'artisan de 5 décennies d'instabilité, cest fort !
Pourtant il y a un dénominateur commun, le fameux environnement (supporteurs, médias...). Les joueurs, entraîneurs et présidents et actionnaires passent...lui reste comme on aime à dire 🤷
Dernière modification par Venerabilem (Aujourd'hui 13:55)
Aujourd'hui 14:03
- Loutcho
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
c'est un peu sado .. Mais j'aimerais voir tout ces donneur de lecons d'ancien joueurs ou d'ancien coach , signer a l'om et voir ce qu'il pourrait faire ..
Mais juste pour voir en faite a les ecouté ce sont des maestro .. Je veux les voir quitte a perdre 2 ans lol
Le dernier exemple que j'ai en tête c'est Domenech qui prend Nantes. Le mec ça faisait X années qu'il était sur la chaîne Léquipe à tailler tous les coachs "il aurait du faire ça, "fallait faire comme ci" en jouant au grand tacticien.
Il arrive à Nantes, si je ne me trompe pas c'est 10 matchs et pas une victoire, et rien sur le terrain, des purges. Il est licencié.
Résultats des courses ? Il a enfin quitté le monde du sport ? Il fait profil bas ?
Non, 2 semaines après il retourne sur cette même chaîne et taille les coachs étrangers 
"Noooooooon" @Paul Le Guen