Aujourd'hui 20:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

chuuwah a écrit :

« [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ? »

https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … imshot.gif

Pas convaincu. lol

[Eric Chelle] le choix de MacCourt.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :

Pas convaincu. lol

big_smilecool J'adore !

Aujourd'hui 20:22

Lulub
Membre

Depuis ce matin, j'ai envie de vomir. J'ai jamais autant été dégouté par l'OM. Ca fait 30 ans pourtant et j'en ai vécu des périodes lunaires mais je crois que c'est la goûte d'eau.

Je vais essayer tant bien que mal de prendre un peu de recul avec ce club qui s'autosabote pérpétuellement.

Aujourd'hui 20:23

ZK
Membre

Et pourquoi pas Marco Rose ?
Je sais pas si il joue que en 442 mais il a des références quand même
Dortmund, Leipzig, Salzbourg (la bonne époque pas aujourd'hui lol)
Quelqu'un le connaît mieux ?

Aujourd'hui 20:24

om5413
Membre

chuuwah a écrit :

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :

Pas convaincu. lol

big_smilecool J'adore !

[Habib Beye] Ne le dire qu'une fois

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

et dans un an : Beye Beye lol

Aujourd'hui 20:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

om5413 a écrit :

[Habib Beye] Ne le dire qu'une fois

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

et dans un an : Beye Beye lol

On ne t'arrête plus, toi non plus ! lol

Aujourd'hui 20:30

lenounours
Membre

Lulub a écrit :

Depuis ce matin, j'ai envie de vomir. J'ai jamais autant été dégouté par l'OM. Ca fait 30 ans pourtant et j'en ai vécu des périodes lunaires mais je crois que c'est la goûte d'eau.

Je vais essayer tant bien que mal de prendre un peu de recul avec ce club qui s'autosabote pérpétuellement.

Je pense que c'est l'effet montagne Russe entre l'ambition et l'espoir énorme suivi de la dégringolade et l'immense déception.
Pour moi c'est pas loin de la saison 1999-2000 où on se sauve face à Sedan alors qu'on démarrait la saison avec l'ambition d'être champion.

Toutes les autres saisons on partait soit sur un pari/démarrage (période Bouchet, Longoria, Eyraud), soit on était dans une évolution progressive (période Diouf), soit on savait dès le départ que ça allait être le dawa (période Tapie 2, Baup, Passi, Michel, Di Meco+Dib...)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 20:35

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Je ne crois pas du tout qu’une majorité était pour son départ. Il y avait des voix critiques, mais l’immense majorité d’entre elles espéraient quand même qu’il finisse la saison voire le bail des trois ans.

Il y avait une minorité bruyante et assez bien coordonnée qui ressortait du bois après les contre-performances, et je crois avoir lu que Sheryo était « descendu du bus/train » dernièrement, mais je ne suis pas sûr que ça impliquait pour autant qu’il souhaitait son départ immédiat ou qu’il soutenait tout à coup les arguments associés à cette position.

On est sur un forum avec 20 posts par page je crois, plus ou moins, donc il y a vite un effet de masse ou de saturation si deux personnes postent deux ou trois fois en 15 minutes. Et dès lors qu’il y a un peu de consensus qui se dégage, certains vont s’autocensurer plutôt que d’entrer dans la discussion, surtout s’ils ont des choses à faire qu’ils avaient omis jusque-là.

Oui moi je croyais de moins en moins en lui, son entêtement a eu raison de moi mais par contre je l'aurais laissé en place jusqu'à la fin de saison.

D'une car je pense pas que tout chambouler en cours de saison soit une bonne chose, surtout pour mettre un intérimaire avec encore moins de compétences dans la précipitation.
D'un autre côté les entraîneurs libres et dispo en cours de saison sont peu nombreux ce qui te limite dans tes choix et multiple tes chances de faire un erreur sur un entraîneur que tu vas signer 2 ans

En plus de zerbi garde une belle côte sur le marché et il avait un contrat. Je rappelle qu'on a mis 6m€ pr le débaucher, soit le prix de Murillo vendu dans l'urgence suite à la non qualif en ldc. Tottenham aurait typiquement pu craquer son slip et proposer 8-10m€ pr le prendre.

Ça lui aurait laissé le temps de corriger le tir, même s'il a eu raison de moi et de mes ambitions, je le pensais toujours capable d'aller chercher à minima cette 3eme place.

Aujourd'hui 20:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Moi je retiens que Kounif a annoncé T.Motta alors j’attends…

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 20:36

lucianoo
Membre

lenounours a écrit :

Lulub a écrit :

Je pense que c'est l'effet montagne Russe entre l'ambition et l'espoir énorme suivi de la dégringolade et l'immense déception.
Pour moi c'est pas loin de la saison 1999-2000 où on se sauve face à Sedan alors qu'on démarrait la saison avec l'ambition d'être champion.

Toutes les autres saisons on partait soit sur un pari/démarrage (période Bouchet, Longoria, Eyraud), soit on était dans une évolution progressive (période Diouf), soit on savait dès le départ que ça allait être le dawa (période Tapie 2, Baup, Passi, Michel, Di Meco+Dib...)

je pense surtout qu'il y en a qui ont sincèrement cru que ce coach mettrait fin à la malédiction, qu'on arriverait enfin à construire sur le temps long avc un entraineur.
car niveau ambition, elles étaient pas forcément bcp plus élevés que la saison dernière, et à ce stade, on est encore dans les clous.
perso, j'ai jamais cru que ce coach mettrait fin à cette "malédiction', j'ai jamais pensé qu'il ferait ses 3 ans (donc quand je lisais le mot prolongation, ça me faisait un peu sourire), et je l'avais dit le départ. donc ça me fait chier qu'il parte en cours de saison, car ça nous met quand même dans la sauce, mais je m'en remettrais. le train train quotidien d'un supp de l'OM.

ces histoires de projet, ça marche pas à l'OM, faut juste profiter de l'instant présent.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:38)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:40

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

Je ne comprends pas vos réactions indignées, genre de veux me mettre en avant, mais j'en ai rien à secouer de me mettre en avant, j'ai pas 15 ans.

T’en as rien à secouer mais c’est étrange car tu l’as bien fait dans un post hier où tu te vantais d’avoir pressenti des choses avant tout le monde. Et c’est pas la première fois.

Tout en prenant tes interlocuteurs de haut en leur indiquant qu’ils ne sont pas comme toi car ils sont des « robinets d’eau tiède ».
Propos que tu as également déjà tenu par le passé.

Et se mettre en avant c’est pas une histoire d’âge mais d’ego.
Tu n’en manques pas Sven. Alors c’est assez cocasse de te voir faire des procès sur les egos des forumeurs ici.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 20:42

Migala
Membre

Lulub a écrit :

L'autosabotage, c'est ça, ce club est marqué par ça, un jour faudra se demander pourquoi. Quand tu commences la saison par l'affaire Rabiot qui sort de nulle part, une semaine aprés un match de gala contre Newcastle, déjà tu commences fort. Mais bon ça enchaine en septembre et tu te dis que finalement que ça va bien se passer. Et puis là ou j'ai compris que l'autosabotage serait le signe de la saison, c'est l'enchainement fatal lisbonne/lens : tu marches sur le 7éme des poules de ldc et sur le leader de ligue  1, chez eux, sans forcer, et de nulle part tu prends 4 buts absurdes sous la responsabilité directe de ta tête de gondole mercato, un champion du monde. A partir de là, on aura jamais trouvé la dynamique.

Aujourd'hui 20:42

Sheryo13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Moi je retiens que Kounif a annoncé T.Motta alors j’attends…

Il y avait eu la rumeur avant mm la démission de de zerbi.

Ça m'étonnerait pas que ce soit lui l'heureux élu

On aime regarder du côté de la série A et il garde une belle côte dans les jeunes entraîneurs. Il connaît la L1 parle un peu français, il coche pas mal de cases

Aujourd'hui 20:44

om5413
Membre

Au moins dans cette journée on n'a pas tout perdu ; on a même trouvé deux oracles sur le forum lol

Perso, je ne crois plus non plus à la possibilité de durer deux ans chez nous. Et si Benatia s'en va à son tour, je crois que ça actera ça. Pour moi un président est censé survivre à plusieurs DS, un DS est censé survivre à plusieurs entraîneurs pour développer une vision sur le long terme et un entraîneur est censé survivre à plusieurs saisons. Et pour ça, faut accepter que sur deux ou trois ans, il va y avoir des moments difficiles qu'il faudra surmonter, et que le fait de surmonter ces moments difficiles rendra tout le monde plus fort à la fin.

Même une équipe de trentenaires fera des erreurs de débutants et aura des problèmes avec la gestion émotionnelle et collective d'un match si elle n'a pas de continuité. Une équipe doit apprendre y compris dans l'échec, et un entraîneur doit aussi apprendre et rebondir. Je pense par contre que la direction a essayé de le garder et que son offre de servir de fusible ne date pas d'hier. Je pense aussi que malgré les événements récents, il avait encore de nombreux appuis au sein du groupe.

Aujourd'hui 20:45

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Motta c'est parisien jusqu'à la moelle il viendra pas et tant mieux

Aujourd'hui 20:46

cyrildu80
Membre

Clairement ils étaient en train de faire une Saison 2 de "sans jamais rien lâcher"

Aujourd'hui 20:47

cyrildu80
Membre

GreatOM a écrit :

Comme Heinze.

Aujourd'hui 20:49

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

rasta70 a écrit :

il a pourtant compris ce qu'est l'OM
mais nous nous l'avons pas compris lui.
je pense qu'il a ressenti des doutes autour de lui  ( de tous du président au supporters) donc il est parti
vraiment dommage je trouve

Perso, je pense aussi que le mercato d'hiver a été le truc de trop dans l'équilibre du groupe. La saison avait commencé dans le drame qu'on connait. Les choses s'étaient grandement amélioraient puis à nouveau des difficultés et pas mal de blessures. Cependant, le fait de repartir dans tous les sens au mercato d'hiver, je pense qu'aucun joueur ne s'est senti serein. Tout le monde pouvait sauter ou perdre beaucoup de temps de jeu avec des arrivées sorties du chapeau.
Déjà qu'il y avait du moins bien, j'ai vraiment le sentiment que ce mercato a cassé le peu de sérénité qu'il restait dans ce groupe.
Le manque de sérénité due à la gestion du club et la trop grande nervosité/émotivité du coach ont fini par créer un cocktail difficilement tenable.
C'est vraiment dommage mais maintenant il faut repartir pour tenter d'atteindre les objectifs. J'espère déjà qu'on aura un coach intéressant

Aujourd'hui 20:51

loloom83
Membre

cyrildu80 a écrit :

GreatOM a écrit :

Comme Heinze.

Heinze a été joueur marseillais et champion
Motta est quand même très encré PSG

Même si c’est un mec en devenir je voudrais pas.

Ptin on passerait d’un mec qui voulait absolument venir à l’OM par fascination à un mec qui a défendu le club ennemi pendant des années

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 20:52

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

GreatOM a écrit :

Absolument pas il a dit qu'il pouvait entrainer une Ligue 1 meme l'OM.
Et qu'il wtait heureux pour Rabiot lorsqu'il a signer a l'OM

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum