04-Feb-26 23:06
- kace
Membre-

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
53 min
Décision tombée!
Partie CU 84 du Virage Sud fermée pour OM-Strasbourg.
Sanction: 1 match de suspension ferme + 3 avec sursis!
Donc OM-Lyon épargné.
Ce sursis est "valable" un an, pour la zone des Ultras, en Virage Su
3 avec sursis ??? ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ? pourquoi pas une saison avec sursis aussi ?
en plus, valable un an à partir de maintenant ou jusqu'à la fin de la saison ?
pfffff, une commission de discipline basée à Paris composée uniquement ou presque de parisiens, faut pas en attendre grand chose....
Dernière modification par kace (04-Feb-26 23:17)
05-Feb-26 00:04
- yassa13
Membre-

kace a écrit :
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
53 min
Décision tombée!
Partie CU 84 du Virage Sud fermée pour OM-Strasbourg.
Sanction: 1 match de suspension ferme + 3 avec sursis!
Donc OM-Lyon épargné.
Ce sursis est "valable" un an, pour la zone des Ultras, en Virage Su3 avec sursis ??? ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ? pourquoi pas une saison avec sursis aussi ?
en plus, valable un an à partir de maintenant ou jusqu'à la fin de la saison ?
pfffff, une commission de discipline basée à Paris composée uniquement ou presque de parisiens, faut pas en attendre grand chose....
un an , février 2027 . sinon ils auraient dit : 'jusqu'à la fin de saison' .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
05-Feb-26 07:45
Gabriel Knight a écrit :
Deja eu des exemples de 1 match plus surcis. Pour un rouge direct hors expulsion pour une faute en dernier defenseur ou but de la main(qui ne sont pas des gestes dangereux).
Et rien pour avoir pousser l'arbitre???
C'est vraiment scandaleux cette mansuétude ! Et évidemment, aucun "journaliste " pour relever ça
Zeroual, casse-toi!
Aujourd'hui 21:38
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:53
- casper
- MC amer
-

2 salles 2 traitements
Aujourd'hui 22:10
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-commission-de-discipline-requalifie-le-carton-rouge-direct-d-endrick-en-second-carton-jaune/1641485
alors ca
J savais meme pas que c était possible 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 22:18
- kace
Membre-

Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-commission-de-discipline-requalifie-le-carton-rouge-direct-d-endrick-en-second-carton-jaune/1641485
alors caJ savais meme pas que c était possible
c'est pas un truc de fou ça ?
avec la VAR ?? le truc a été revisionné, y'a bien un vilain geste. alors on peut penser que le 2è jaune suffisait, mais y'a pas d'erreur.
j'ai jamais vu ça perso. ça me semble un précédent énorme ou bien je rate un truc...
Aujourd'hui 22:22
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
on s'étonne après que la ligue 1 n'attire plus. J'ai résilié mon abonnement à ligue1+, et ils ne sont pas près de me revoir. Bye bye, je suis dégouté du foot, le coup de grace à Paris, banderoles insultantes, carton rouge non sifflé, agressivité des médias et passivité de nos joueur m'ont achevé.
le quatar a tout détruit.
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 22:23)
Aujourd'hui 22:28
sas1313 a écrit :
on s'étonne après que la ligue 1 n'attire plus. J'ai résilié mon abonnement à ligue1+, et ils ne sont pas près de me revoir. Bye bye, je suis dégouté du foot, le coup de grace à Paris, banderoles insultantes, carton rouge non sifflé, agressivité des médias et passivité de nos joueur m'ont achevé.
le quatar a tout détruit.
J'ai résilié aussi. Je n'aurai plus la chaîne d'ici juillet, je crois.
Je trouve la présentation catastrophique, hyper fade. Ils sont tous en costards, coincés dans leurs slips, à dire banalité sur banalité. Et vas-y que je te balance des clips sur le PSG ou Lyon lors des avant-matchs OM. 
Selon les prix pour les 9 / 9 matchs, peut-être que j'y reviendrai, pas sûr. Mais en tout cas, via la plateforme Amazon.