10-Feb-26 13:51
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
Just Blaaaaze a écrit :
Je sais bien que niveau salarial on aurait eu du mal à s'aligner, mais en dégraissant un effectif bien trop fourni (sans Vermeeren, Nnadi, Abdelli et Kondogbia) on pouvait tenter N'golo Kanté. Il aurait résolu bien des problèmes de cette équipe en un seul move. Une paire avec Hojbjerg ou un trio avec Timber, tu te fais pas ouvrir comme c'est le cas ces derniers temps... Après j'avais entendu des histoires autour du joueur sur l'impossibilité de retourner en France à causes de personnes gravitant autour de lui.
perso je pense pas que c'est intéressant comme investissement pour nous dans la période foot l1,
Il faut etre bon pour trouver les prochains kanté, Saliba et co...
je trouve qu'on a des idées intéressantes (Vermeren, Murillo, Timber et CJ riley a voir? )
mais comme toujours on ne va pas au bout de l'idée à mettre les joueurs au placard dès que ça ne va pas
Et puis impossible de te passer d'un cdf efficace également
vieux de la vieille
Hier 18:26
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Donc le débile de Dembele insulte un de ses coéquipiers, le capitaine même et lui il laisse passer.. il réagit même pas..
On est dans un classico, ou on doit se faire un minimum respecter, être solidaire, en équipe, se battre les uns pour les autres mais lui il laisse faire
J’espère que le prochain coach ne comptera pas lui refiler le brassard
Hier 18:32
- kace
Membre-

Lorik19Cana a écrit :
Donc le débile de Dembele insulte un de ses coéquipiers, le capitaine même et lui il laisse passer.. il réagit même pas..
On est dans un classico, ou on doit se faire un minimum respecter, être solidaire, en équipe, se battre les uns pour les autres mais lui il laisse faire
J’espère que le prochain coach ne comptera pas lui refiler le brassard
c'est un mec irréprochable en tout cas.
là, je capte pas, on dirait qu'il comprend pas, pourtant il parle bien français. ou alors qu'il sait pas quoi dire. pourtant, il manque pas de caractère et de répondant. réaction décevante, mais bon, on entend rien de ce que dit ce débile de dembelé, faut voir ce qu'il s'est vraiment dit, je sais pas.
Hier 18:45
- tinmar
- Repris de justesse
-

- Lieu: 17ème parisien
C'est 100x par match ce genre de propos. Là c'est médiatisé car c'est Paris et ça sort en avance avec l'actu négative de l'OM
Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000
Hier 18:48
- chaz01
- Membre
-

tinmar a écrit :
C'est 100x par match ce genre de propos. Là c'est médiatisé car c'est Paris et ça sort en avance avec l'actu négative de l'OM
Mais non c est pas vrai
Il paraît que les médias ne participent pas a la pression et au bordel ambiant au club… 
Hier 19:01
- Loutcho
- Membre
-

tinmar a écrit :
C'est sûr que si le week end dernier, Abergel était allé voir Ajorque pour lui dire que Chardonnet était nul, je ne pense pas que L1+ aurait fait tourner l'image.
Dernière modification par Loutcho (Hier 19:01)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 21:02
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Je suis pas un grand défenseur de PEH, notamment ces temps-ci, mais pour moi, répondre à ce genre d'idioties, c'est leur donner de l'importance. Si l'autre idiot parle ainsi, c'est pour faire encore plus sortir les joueurs de l'équipe de leur match.
Balerdi est le premier à "trash-talker". Après, faut assumer derrière (cf. le retour de bâton précédent de Nuno Mendes déjà, après la publi du match aller).
En ce qui nous concerne, à l'heure actuelle, j'estime qu'on n'est pas en position d'ouvrir notre gueule...Il faut juste bosser VRAIMENT, et pas que dire qu'ils vont le faire.
La polémique actuelle, ca nous fait encore plus passer pour des victimes encore, et de manière assez ironique selon moi (les médias ont passé tous ces derniers jours à se foutre de notre gueule - on pourrait dire, à juste titre -, et là, çà joue presque les vierges effarouchées en mode "ouais, non, çà par contre, çà se fait pas...")
Pour moi par exemple, le quasi silence sur les banderoles stigmatisant toute la ville et ses habitants est bien plus gravissime.
Dernière modification par archibg (Hier 21:03)
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
Aujourd'hui 10:03
- Hamada
- Membre
-

kace a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
J’espère que le prochain coach ne comptera pas lui refiler le brassardc'est un mec irréprochable en tout cas.
là, je capte pas, on dirait qu'il comprend pas, pourtant il parle bien français. ou alors qu'il sait pas quoi dire. pourtant, il manque pas de caractère et de répondant. réaction décevante, mais bon, on entend rien de ce que dit ce débile de dembelé, faut voir ce qu'il s'est vraiment dit, je sais pas.
bah il faut dire que ça doit surprendre. Je pense que vue sa tête, il est surpris. Ensuite, je l'interprète comme "pauvre type, je te laisse parler tout seul". Pour moi, il n'y a aucune polémique, il a la bonne réaction. On passe à autre chose, car on a bien d'autres trucs à se soucier...
Aujourd'hui 10:07
- omrockensen
- Membre
-

chaz01 a écrit :
tinmar a écrit :
Mais non c est pas vrai
Il paraît que les médias ne participent pas a la pression et au bordel ambiant au club…
Bonne réaction de Hojbjerg..
Ligue 1 + fait pas mal de chambrage..
Ils l'ont fait sur un joueur de Lyon qui tombe tout le temps.. et sur un autre truc dont je ne me souviens pas.
Perso.. je trouve ça pas cool. C'est pas leur rôle.
Mais voilà..aujourd'hui.. on a l'impression qu'il faut mettre du chambrage et l'humour ( même nul ou douteux) partout.. du clic, du buzz.
Quelle horreur.
Idiocratie.. on arriiiiiiive 
Aujourd'hui 10:28
omrockensen a écrit :
chaz01 a écrit :
tinmar a écrit :
Mais non c est pas vrai
Il paraît que les médias ne participent pas a la pression et au bordel ambiant au club…Bonne réaction de Hojbjerg..
Ils l'ont fait sur un joueur de Lyon qui tombe tout le temps.. et sur un autre truc dont je ne me souviens pas.
Mais voilà..aujourd'hui.. on a l'impression qu'il faut mettre du chambrage et l'humour ( même nul ou douteux) partout.. du clic, du buzz.
Quelle horreur.
Tout à fait, c'est assez lamentable.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:31
- oh misère
Membre-

omrockensen a écrit :
chaz01 a écrit :
tinmar a écrit :
Mais non c est pas vrai
Il paraît que les médias ne participent pas a la pression et au bordel ambiant au club…Bonne réaction de Hojbjerg..
Quelle horreur.
quand tu vois les humoristes qu'il ont engagé
rami/hoarau
on a bien compris que se moquer de l'OM c'etait vendeur , car autant on est apprecié par 50% de la population autant a contrario on est detesté par les autres 50% a l echelle de la france
ici a bordeaux ils nous detestent au plus haut point
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 10:46
- Nious
- Membre
-

oh misère a écrit :
omrockensen a écrit :
chaz01 a écrit :
Mais non c est pas vrai
Quelle horreur.
Idiocratie.. on arriiiiiiivequand tu vois les humoristes qu'il ont engagé
rami/hoarau
on a bien compris que se moquer de l'OM c'etait vendeur , car autant on est apprecié par 50% de la population autant a contrario on est detesté par les autres 50% a l echelle de la france
ici a bordeaux ils nous detestent au plus haut point
J'suis tombé sur une émission d'RMC, hors sport, vers 12h30 mardi, ou un des chroniqueurs a lu un message d'un auditeur, juste parce qu'il faisait allusion à la défaite de l'OM contre Paris, rien à voir avec le sujet en question...
Je suis tout sauf complotiste, j'ai jamais compris le comportement du club et des supporters vis à vis de l'arbitrage, mais niveau Média, c'est juste incroyable de ne pas se rendre compte que les mecs appuient la ou ça fait mal, et qu'a force, ça fatigue, ça use...
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils se servent des supporters pour étayer leur propos, ils surfent dessus
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 10:47)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir