Aujourd'hui 20:13
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Gabriel Knight a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lenounours a écrit :
Quitte à tenter un pari et oser n'importe quoi, je prends Will Still
Je pense pas grand chose du bonhomme et ne le considère pas comme un très bon coach... mais il est Belge et ça me suffit(Goethals, Gerets ❤️)
Coach le plus surcoté de la planète. Autant prendre Marc Wilmots.
Jean-Claude Van Damme certe il ne vient pas du football mais a une experience de coach sportif et il pourra transmetre sa philosophie aux joueurs
On pourrait avoir des briefing du genre "Le ballon, sans air, il tombe".
Aujourd'hui 20:15
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
DZ il va revenir, je sens le come back !
J’y ai pensé mais pas jusqu’à le poster
Pareil
Tout est possible
Mise en retrait temporaire
On laisse Pancho gérer
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 20:18
Mickey81 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
DZ il va revenir, je sens le come back !
J’y ai pensé mais pas jusqu’à le poster
Pareil
Tout est possible
On laisse Pancho gérer
RDZ a proposé sa démission plusieurs fois et a fini par la poser pour de bon en considérant visiblement que c'était pour le bien de l'OM. Il a négocié et obtenu des compensations financières pour son staff. Arrêtez de vous faire du mal, c'est définitivement fini avec lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:20
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
baga a écrit :
Un peu marre des entraineurs caractériels, Bielsa, Sampaoli, RDZ. J'ai adoré RDZ mais il s'est brulé et je suis déçu qu'il parte comme ça, comme Bielsa et Sampaoli avant lui...
Maintenant je souhaiterai un coach qui ramène de l'exigeance, du pragmatisme et de la sérénité.
Beye j'ai peur qu'il se fasse tordre par la pression ici, même s'il connait le club en tant que joueurs, coach de l'OM c'est autre chose et je le pense encore tendre. Tudor, j'avais bien aimé et j'ai beaucoup aimé Still aussi.
Plus je lis et plus je pense qu Heinze coche toutes les cases ... avec dans son staff Lucho c'est the dream . Et un entraineur spécifique des cpa
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 20:22
- Sheryo13
- Membre
-

Un entraîneur peu cité mais il me semble qu'il est libre c'est ange postecoglou.
J'avais vraiment aimé son expérience au celtic puis ses débuts à Tottenham étaient prometteurs aussi mais depuis sa côte est bien retombé
Aujourd'hui 20:23
- kf
- Membre
-

Juste une info mais pas un souhait :
Sampaoli vient d'être viré de l'Atletico Mineiro.....
Aujourd'hui 20:25
- OMFlo84
- Drafté
-

Sheryo13 a écrit :
Un entraîneur peu cité mais il me semble qu'il est libre c'est ange postecoglou.
J'avais vraiment aimé son expérience au celtic puis ses débuts à Tottenham étaient prometteurs aussi mais depuis sa côte est bien retombé
Horrible lui ,
Aujourd'hui 20:26
- OMFlo84
- Drafté
-

kf a écrit :
Juste une info mais pas un souhait :
Sampaoli vient d'être viré de l'Atletico Mineiro.....
Tu peux repartir avec ton "juste " info , c'est plus des braises qu'il y a ici 
Aujourd'hui 20:28
- Batshistuta
- Membre
-

om5413 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J’y ai pensé mais pas jusqu’à le posterPareil
Tout est possible
On laisse Pancho gérerRDZ a proposé sa démission plusieurs fois et a fini par la poser pour de bon en considérant visiblement que c'était pour le bien de l'OM. Il a négocié et obtenu des compensations financières pour son staff. Arrêtez de vous faire du mal, c'est définitivement fini avec lui.
Bof, tout est possible. C'est pas comme si on nageait en pleine logique à l'OM. Moi j'y serais favorable, même si j'avais des trucs à lui reprocher. Ce serait évidemment bien mieux que les Beye et consorts. Paradoxalement ça pourrait lui donner un peu d'air et faire retomber la pression.
Aujourd'hui 20:30
- lucianoo
- Membre
-

lenounours a écrit :
Quitte à tenter un pari et oser n'importe quoi, je prends Will Still
Je pense pas grand chose du bonhomme et ne le considère pas comme un très bon coach... mais il est Belge et ça me suffit(Goethals, Gerets ❤️)
tu m'as convaincu 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:33
Sheryo13 a écrit :
Il avait été associé à l'OM je crois. Bonne idée oui!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:34
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Hurrican a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Coach le plus surcoté de la planète. Autant prendre Marc Wilmots.C'est une caméra cachée ?
Je crois pas, c’est ça le pire 😂
Aujourd'hui 20:38
- Sheryo13
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'avais vraiment aimé son expérience au celtic puis ses débuts à Tottenham étaient prometteurs aussi mais depuis sa côte est bien retombéHorrible lui ,
Si on s'en tient à sa dernière expérience oui
Mais au celtic c'était très bon et ses débuts à Tottenham pas mal du tout.
On voit qu'au celtic depuis qu'il est plus là c'est plus du tout ça et Tottenham c'est encore pire.
Je sais pas trop quoi penser de lui mais faut faire attention avec la culture de l'instant dans le foot.
C'est comme beye après sa montée avec le redstar tout le monde le voyait comme une bonne idée et maintenant on dirait c'est devenu le pire choix possible.
J'ai toujours émis des doutes sur beye donc je peux comprendre la réticence de certains mais parfois faut prendre un peu de recul c'est comme pour les joueurs, c'est pas parce qu'une expérience est ratée qu'il faut les enterrer suffit de voir l'effectif de Lens c'est que des revanchards du coach jusqu'aux joueurs.
Aujourd'hui 20:42
- OMFlo84
- Drafté
-

Sheryo13 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'avais vraiment aimé son expérience au celtic puis ses débuts à Tottenham étaient prometteurs aussi mais depuis sa côte est bien retombéHorrible lui ,
On voit qu'au celtic depuis qu'il est plus là c'est plus du tout ça et Tottenham c'est encore pire.
Je sais pas trop quoi penser de lui mais faut faire attention avec la culture de l'instant dans le foot.
C'est comme beye après sa montée avec le redstar tout le monde le voyait comme une bonne idée et maintenant on dirait c'est devenu le pire choix possible.
J'ai toujours émis des doutes sur beye donc je peux comprendre la réticence de certains mais parfois faut prendre un peu de recul c'est comme pour les joueurs, c'est pas parce qu'une expérience est ratée qu'il faut les enterrer suffit de voir l'effectif de Lens c'est que des revanchards du coach jusqu'aux joueurs.
Tottenham c'était vraiment pas bon , y a eu l'Europe league en trompe l'œil ( un peu comme nous d'ailleurs y a 2 ans ) mais c'était dégueulasse, il a failli les faire descendre .
Nottingham? C'était minable . Le Celtic ça marchait en champ, Europe pas mieux , même pire
Aujourd'hui 20:47
- Sheryo13
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Horrible lui ,Si on s'en tient à sa dernière expérience oui
J'ai toujours émis des doutes sur beye donc je peux comprendre la réticence de certains mais parfois faut prendre un peu de recul c'est comme pour les joueurs, c'est pas parce qu'une expérience est ratée qu'il faut les enterrer suffit de voir l'effectif de Lens c'est que des revanchards du coach jusqu'aux joueurs.Tottenham c'était vraiment pas bon , y a eu l'Europe league en trompe l'œil ( un peu comme nous d'ailleurs y a 2 ans ) mais c'était dégueulasse, il a failli les faire descendre .
Nottingham? C'était minable . Le Celtic ça marchait en champ, Europe pas mieux , même pire
Et Tottenham c'est mieux maintenant ?
Je t'invite à revoir ses débuts, tout le monde était enthousiaste et après ça finit en eau de boudin car il est pas en accord avec ses dirigeants qui lui ramènent que des gosses de 18 ans alors qu'il jouait des joueurs d'expérience.
Il fait quand mm une finale de coupe d'Europe
Avec celtic c'était pas juste pas mal il tournait à 2.3pts par match. Tu vas me dire c'est le celtic c'est facile mais regarde depuis qu'il n'y est plus.
Nottingham c'est clairement un échec il reste mm pas 10 matchs, c'est un peu n'importe quoi ce club, il a fait un passage comme Marcelino chez nous
C'est clairement pas mon choix numéro 1, mais quand je vois des noms comme beye et will still je me dis que c'est pas pire en tout cas
Aujourd'hui 20:54
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Loutcho a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Et Ravanelli ?
Donc toi tu voulais le départ de RDZ.
Ensuite tu proposes de garder Pancho jusqu'à la fin de saison.
Et maintenant l'idée c'est Ravanelli ?
Pancho il est bidon mais si c’est pour prendre Beye et être bloqué en fin de saison pour prendre un top coach effectivement je préfère garder Pancho pour 3 mois
Ravanelli c’était plus pour la blague.. sachant qu’il s’est déjà proposé 10 fois sur les dernières années
Aujourd'hui 20:57
Conceiçao avec un bon vieux 442, et comme ça on sait que le départ de Greenwood sera compensé par son fils.
Après de mémoire de l'été 2024, il oscille entre 433, 442 et 4231 (ce qui se rapproche d'un 442, mais bon un peu comme le 433 qui se rapproche d'un 343, bref).
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 20:58
- OMFlo84
- Drafté
-

Sheryo13 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'ai toujours émis des doutes sur beye donc je peux comprendre la réticence de certains mais parfois faut prendre un peu de recul c'est comme pour les joueurs, c'est pas parce qu'une expérience est ratée qu'il faut les enterrer suffit de voir l'effectif de Lens c'est que des revanchards du coach jusqu'aux joueurs.Tottenham c'était vraiment pas bon , y a eu l'Europe league en trompe l'œil ( un peu comme nous d'ailleurs y a 2 ans ) mais c'était dégueulasse, il a failli les faire descendre .
Nottingham? C'était minable . Le Celtic ça marchait en champ, Europe pas mieux , même pireEt Tottenham c'est mieux maintenant ?
Je t'invite à revoir ses débuts, tout le monde était enthousiaste et après ça finit en eau de boudin car il est pas en accord avec ses dirigeants qui lui ramènent que des gosses de 18 ans alors qu'il jouait des joueurs d'expérience.
Il fait quand mm une finale de coupe d'Europe
Avec celtic c'était pas juste pas mal il tournait à 2.3pts par match. Tu vas me dire c'est le celtic c'est facile mais regarde depuis qu'il n'y est plus.
Nottingham c'est clairement un échec il reste mm pas 10 matchs, c'est un peu n'importe quoi ce club, il a fait un passage comme Marcelino chez nous
C'est clairement pas mon choix numéro 1, mais quand je vois des noms comme beye et will still je me dis que c'est pas pire en tout cas
Ce qui se passe cette année, ne justifie rien de son parcours . De plus ils étaient vraiment bien jusqu'à la blessure grave de Madison . Ils font plus rien depuis qu'il n'est plus là.
Nottingham tournait du feu de dieu sans lui si je reprends ton argument mais ca m'intéresse pas ça, le matos il l'a eu. Le Celtic pour l'Europe c'était non. Et Anigo a fait une finale européenne aussi .
Tout ça pour te dire que les arguments ont peux les tourner dans tous les sens, je regarde surtout le jeu, l'équilibre etc ... Beye Still c'est non comme toi . Postecoglou c'est hyper fouillis, pas de structuration. Du hourra football.
Aujourd'hui 20:58
Sinon Zizou pour s'échauffer avant de reprendre l'EDF après la WC 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 21:07
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
forza.marsiglia a écrit :
Conceiçao avec un bon vieux 442, et comme ça on sait que le départ de Greenwood sera compensé par son fils.
Après de mémoire de l'été 2024, il oscille entre 433, 442 et 4231 (ce qui se rapproche d'un 442, mais bon un peu comme le 433 qui se rapproche d'un 343, bref).
J'espère que ça sera lui