Aujourd'hui 13:16

Nious
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

rasta70 a écrit :

voila notre problème ca critique n'importes quelle decision
a partir de là

Évident ça

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:21

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Je ne crois pas en Beye , mais s'il est poussé par Benatia alors ok . J'ai peur qu'en Juin Benatia et Longoria s'en aille . Mais si en juin Pablo s'en va mais que Mehdi reste et devient pk pas président alors je serais rassuré. J'en viens même à penser qu'il a déjà pris son successeur au poste de DS ( l'italien ancien de la roma, j'oublie son nom ) .

Je trouve que Benatia s'éloigne de la vision du foot à Marseille de Pablo, rdz est le haut du panier en terme intelligence et tactique . Mais les joueurs et la ligue 1 ( arbitre et média) n'aide pas à faire exister ce style. Il faut de la course, de la course et de la course. Un mec qui dribble sur une aile, et de la puissance derrière et basta. La on dira que l'on fait du beau foot . Ce sera faux mais les supporters de base qui écoutent rmc seront content en disant " ils ont des couilles et mouillent le maillot"  et laisseront le club bosser tranquillement .

Beye et Galtier rentre dans cela . Le red star de Beye était comme ça solide. Rennes non mais je pense que la planche à été méchamment savonner et continue de l'être.  " il a parlé avec lom avant de partir , mon dieu " dit le mec qui a contacté Haise dans le dos de Nice.
Donc Beye j'attends encore, il lui aurait un beau challenge mais en l2 style Sainté

Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 13:24)

Aujourd'hui 13:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

OMFlo84 a écrit :

Je ne crois pas en Beye , mais s'il est poussé par Benatia alors ok . J'ai peur qu'en Juin Benatia et Longoria s'en aille . Mais si en juin Pablo s'en va mais que Mehdi reste et devient pk pas président alors je serais rassuré. J'en viens même à penser qu'il a déjà pris son successeur au poste de DS ( l'italien ancien de la roma, j'oublie son nom ) .

Je trouve que Benatia s'éloigne de la vision du foot à Marseille de Pablo, rdz est le haut du panier en terme intelligence et tactique . Mais les joueurs et la ligue 1 ( arbitre et média) n'aide pas à faire exister ce style. Il faut de la course, de la course et de la course. Un mec qui dribble sur une aile, et de la puissance derrière et basta. La on dira que l'on fait du beau foot . Ce sera faux mais les supporters de base qui écoutent rmc seront content en disant " ils ont des couilles et mouillant le maillot"  et laisseront le club bosser tranquillement .

Beye et Galtier rentre dans cela . Le red star de Beye était comme ça solide. Rennes non mais je pense quebla planche à été méchamment savonner et continue de l'être. 
" il a parlé avec lom mon dieu avant " dit le mec qui a contacté Haise dans le dos de Nice

RDZ c'est quoi son palmarès par rapport à Galtier ? Son vécu en LDC ? Faut pas non plus raconter n'importe quoi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:28

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Sven a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Je trouve que Benatia s'éloigne de la vision du foot à Marseille de Pablo, rdz est le haut du panier en terme intelligence et tactique . Mais les joueurs et la ligue 1 ( arbitre et média) n'aide pas à faire exister ce style. Il faut de la course, de la course et de la course. Un mec qui dribble sur une aile, et de la puissance derrière et basta. La on dira que l'on fait du beau foot . Ce sera faux mais les supporters de base qui écoutent rmc seront content en disant " ils ont des couilles et mouillant le maillot"  et laisseront le club bosser tranquillement .

Beye et Galtier rentre dans cela . Le red star de Beye était comme ça solide. Rennes non mais je pense quebla planche à été méchamment savonner et continue de l'être. 
" il a parlé avec lom mon dieu avant " dit le mec qui a contacté Haise dans le dos de Nice

RDZ c'est quoi son palmarès par rapport à Galtier ? Son vécu en LDC ? Faut pas non plus raconter n'importe quoi.

C'est quoi le jeu de Galtier ? Tu compares un mec qui essaie et tenter de nouvelle chose pour atteindre une perfection ou au moins s'en rapprocher . Essayer de tout prévoir comme pouvait le faire Bielsa.
Pour toi en 2026 donc Mourinho est meilleur que Arteta ? Baup est champion aussi on le rappelle ? Domenech a fait une finale de coupe du monde aussi ! Top 10 best of all time pour lui alors ?

Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 13:29)

Aujourd'hui 13:53

zagor
Membre

OMFlo84 a écrit :

Sven a écrit :

OMFlo84 a écrit :

C'est quoi le jeu de Galtier ? Tu compares un mec qui essaie et tenter de nouvelle chose pour atteindre une perfection ou au moins s'en rapprocher . Essayer de tout prévoir comme pouvait le faire Bielsa.
Pour toi en 2026 donc Mourinho est meilleur que Arteta ? Baup est champion aussi on le rappelle ? Domenech a fait une finale de coupe du monde aussi ! Top 10 best of all time pour lui alors ?

Mourinho il a gagné une coupe d'Europe en 2022 et fait finale l'année suivante avec la Roma, qui est un club à qui l'on pourrait aisément se comparer.
Il vient de qualifier Benfica dans les 24 en tapant le Real à domicile alors qu'ils avaient 0 point après 4 matchs à son arrivée...
Alors oui, il ne propose pas le jeu le plus sexy de l'histoire, ce n'est plus le Mourinho que toute l'Europe s'arrachait, mais ça me semble osé d'aller critiquer un mec comme ça alors qu'on serait bien content de faire ce genre de perfs en Europe...

Aujourd'hui 14:12

anachrom
Membre

Non mais sérieux Beye ? Dans quel monde on se dit que cela peut être une bonne idée ? Il sort de six mois à Rennes chaotique avec des prises de paroles et de management lunaires également.
Je ne vois pas du tout le projet...Mais bon.

J'espère que c'est un contre feu. Il aurait réussi à Rennes why not. Mais sa première expérience est un échec, on lui file encore plus dur ???

Aujourd'hui 14:34

lucianoo
Membre

zagor a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Sven a écrit :

Mourinho il a gagné une coupe d'Europe en 2022 et fait finale l'année suivante avec la Roma, qui est un club à qui l'on pourrait aisément se comparer.
Il vient de qualifier Benfica dans les 24 en tapant le Real à domicile alors qu'ils avaient 0 point après 4 matchs à son arrivée...
Alors oui, il ne propose pas le jeu le plus sexy de l'histoire, ce n'est plus le Mourinho que toute l'Europe s'arrachait, mais ça me semble osé d'aller critiquer un mec comme ça alors qu'on serait bien content de faire ce genre de perfs en Europe...

sur que faut être solide sur ses appuis pour critiquer Mourinho
alors perso, j'aime pas ce qu'il propose, mais faut avouer que ça gagne, c'est comme DD.
il te réinvente pas le football, mais ce sont de très bons managers.
et les managers, c'est souvent ceux qui gagnent le plus à l'arrivée.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 14:35)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:01

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Il pousse pour Beye.... non mais sérieux quoi....

Aujourd'hui 18:07

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

doc38 a écrit :

"Le choix de Benatia
Dans son édition du jour, L'Equipe révèle que l'ancien entraîneur de Rennes est le choix privilégié du directeur du football marseillais, Medhi Benatia. Ce dernier est convaincu que l'ex-international sénégalais possède l'envergure nécessaire pour diriger l'OM, malgré son expérience mitigée en Bretagne.

Plusieurs arguments plaident en sa faveur : sa connaissance de l'environnement phocéen, acquise lors de son passage au club entre 2003 et 2007, mais aussi son désir de rebondir après son départ de Rennes. Une rencontre entre Beye et Benatia était d'ailleurs prévue jeudi à Paris, preuve que cette candidature est prise très au sérieux en interne."

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 18:45

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on peut essayer de lui faire confiance 2min
ou on.met deja le feu plus que maintenant ?

Textor notre héros

Aujourd'hui 18:52

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

doc38 a écrit :

En vrai c'est lui qui devrait nous payer pour venir , la promotion par l'échec ce club ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 18:54

Kounif
Membre

rasta70 a écrit :

Lui faire confiance pour quoi ? Deja au red star le mec avait le melon et se reperait partout qu’il etait trop bon pour le club. A Rennes tu peux le raconter ce que tu veux sur les coulisses
1- le gars est arrivé en expliquant a tous le monde a Rennes qu’il taffait comme des has-been (mais meilleurs CDF de France. Et que lui allait mettre en place la bonne methode.
2- le projet de jeu ? Verrouiller derriere et atrendre l’opportunité , quitte a ce qu’elle vienne d’une erreur adverse… animation offensive ? Neant et pourtant ya un peu de quoi faire a Rennes.
3- vestiaire contre lui du debut a la fin … communication … s’il fait ca chez nous ca va etre buffet a volonté pour les medias.

Le coté ancien de chez nous… mouais… pas fait grand chose avant, pas fait grand chose après… perso je le mets pas au dessus de Bonnart (pour rester sur le meme poste.

Aujourd'hui 18:54

omrockensen
Membre

rasta70 a écrit :

Tu sais comment ça marche..
On a sifflé un entraineur avant même que le 1er match ne commence..

On s'est foutu de la gueule de Murillo avant qu'il mette un pied dans l'avion..
On s'est foutu de la gueule du transfert de Weah..
Bref.. Rien de bien neuf sur la planète Marseille.

Aujourd'hui 18:55

omrockensen
Membre

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

Lui faire confiance pour quoi ? Deja au red star le mec avait le melon et se reperait partout qu’il etait trop bon pour le club. A Rennes tu peux le raconter ce que tu veux sur les coulisses
1- le gars est arrivé en expliquant a tous le monde a Rennes qu’il taffait comme des has-been (mais meilleurs CDF de France. Et que lui allait mettre en place la bonne methode.
2- le projet de jeu ? Verrouiller derriere et atrendre l’opportunité , quitte a ce qu’elle vienne d’une erreur adverse… animation offensive ? Neant et pourtant ya un peu de quoi faire a Rennes.
3- vestiaire contre lui du debut a la fin … communication … s’il fait ca chez nous ca va etre buffet a volonté pour les medias.

Le coté ancien de chez nous… mouais… pas fait grand chose avant, pas fait grand chose après… perso je le mets pas au dessus de Bonnart (pour rester sur le meme poste.

Bonnart a eu une excellente période.

Aujourd'hui 19:11

rasta70
 #jesuisbolero

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

une question stp?
on est sur le topic de qui ?

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:13

rasta70
 #jesuisbolero

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

Tu sais comment ça marche..
On a sifflé un entraineur avant même que le 1er match ne commence..

On s'est foutu de la gueule de Murillo avant qu'il mette un pied dans l'avion..
On s'est foutu de la gueule du transfert de Weah..
Bref.. Rien de bien neuf sur la planète Marseille.

c'est une dinguerie
on a un coach qui est parti en février vous pensiez qu'on allez récupérer qui
serieux
oui je suis pas pour beye
mais c'est un paris
peut etre a 25/1
donc prions pour que ca marche
c'est que si des le debut on y met pas du notre c'est sur ca marchera pas

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

La dinguerie c'est le choix de Beye en premier lieu.

Mais bon une fois qu'il sera là il faudra évidemment lui laisser sa chance.

Après perso tant qu'on me vend pas un mec comme un génie tactique avec je ne sais quelle identité de jeu, je pars du principe que je n'attends pas grand chose à part de l'efficacité.

L'avantage de Beye c'est qu'il va arriver comme un pompier, par la petite porte et sans un story telling qui va nous le présenter comme un génie, l'air de rien ça lui hôte déjà beaucoup de pression par rapport aux autres coaches de l'ère Longoria.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:28

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Après perso tant qu'on me vend pas un mec comme un génie tactique avec je ne sais quelle identité de jeu, je pars du principe que je n'attends pas grand chose à part de l'efficacité.

L'avantage de Beye c'est qu'il va arriver comme un pompier, par la petite porte et sans un story telling qui va nous le présenter comme un génie, l'air de rien ça lui hôte déjà beaucoup de pression par rapport aux autres coaches de l'ère Longoria.

Pas besoin de te le vendre, il va se vendre tout seul. lol

Y'aura un beau story telling, et une pression qu'il va se mettre, mais il sera surtout axé sur l'ancien joueur, ancien capitaine, amoureux du club.

En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il y aura moins d'attente qu'un Tudor ou RDZ. Je le vois plus comme un Gattuso.
Et si il arrive à enchainer 5 défaites de suite et à s'embrouiller avec tout le monde, on fera une Gasset et on terminera la saison avec Guy Roux, c'est pas bien grave.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:47

rasta70
 #jesuisbolero

Sven a écrit :

il arrive surtout avec le fait que les joueurs sont en 1ere ligne
alors ca suffira peut être pas
mais il reste que des clubs a notre portée donc à  eux de jouer

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:53

Phénix
Membre
Lieu: Montpellier

J'espère vraiment qu'il n'arrivera pas surtout  mad

Dernières News FM

Pied de page du Forum