Aujourd'hui 18:06
- kace
Membre-

Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !
j'essaie toujours de comprendre d'où vient la crise perso ????
en tout cas à ce niveau de bordel.
OK, y'a eu l'élimination cruelle, et assez piteuse, en LDC; ou de toute façon, on allait pas aller loin.
mais on est toujours en coupe, où on a gagné nos trois matchs par des cartons, donc le dernier contre rennes.
on avait deux gros scores contre angers et lens avant le match contre le psg qatari, dont on devrait jamais tenir compte.
bref, OK, l'élimination en LDC fait bien chier, et les défaites contre le psg qatari, c'est mieux quand c'est pas des cartons.
mais se mettre la fièvre lors qu'on a tout à jouer encore, c'est un concept.
Aujourd'hui 18:10
- Loutcho
- Membre
-

kace a écrit :
OK, y'a eu l'élimination cruelle, et assez piteuse, en LDC; ou de toute façon, on allait pas aller loin.
mais on est toujours en coupe, où on a gagné nos trois matchs par des cartons, donc le dernier contre rennes.
on avait deux gros scores contre angers et lens avant le match contre le psg qatari, dont on devrait jamais tenir compte.
bref, OK, l'élimination en LDC fait bien chier, et les défaites contre le psg qatari, c'est mieux quand c'est pas des cartons.
"Dans le football ça va vite"
Je pense aussi qu'on se met le feu tout seul, et je pense que les scores fleuves n'ont pas aidé. Tu perds 1-0 contre Liverpool, tu perds 1-0 à Bruges mais tu te fais sortir, et tu perds 2-0 à Paris, au final tu prends 0 point, et tu te fais sortir de la LDC mais c'est pas la même. Là les gros scores comme ça ça sonne comme des humiliations.
Ajoute à ça l'impression que durant ces 3 matchs les mecs n'ont pas mouillé le maillot, et t'as tes explications.
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 18:11)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 18:20
- loloom83
- Membre
-

algeria95 a écrit :
chaz01 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Je nous vois avec ca demain :
Rulli
Weah Aguerd Médina Emerson
Hojbjerg
Vermeeren Timber
Greenwood. Paixao
Aubameyang/Gouiri. ( seul endroit où j'hésite)C'est ce que j'aimerais voir aussi
Un milieu fourniSimple et je pense efficace.
Maintenant le 3-4-2-1 de RDZ fonctionnait plutot bien gobalement jusqu'à la 93e minute
Moi je mettrai un abdelli à la place de vermeren ou timber.
Ça me stress toujours d’avoir 3 milieux assez défensifs qui savent pas marquer
Aujourd'hui 18:22
- Loutcho
- Membre
-

Ne surtout pas être distancés par Lyon avant de les jouer au Vélodrome dans 2 semaines.
J'ai les cauchemars de 2018 qui refont surface...
3ème avec 59 points, on reçoit Lyon, 4ème avec 54 points. On les reçoit au Vélodrome, on peut gagner, les mettre à 8 points, et terminer la saison tranquillement. On connait la suite...
Aujourd'hui 18:24
- Loutcho
- Membre
-

loloom83 a écrit :
algeria95 a écrit :
chaz01 a écrit :
C'est ce que j'aimerais voir aussi
Un milieu fourniSimple et je pense efficace.
Maintenant le 3-4-2-1 de RDZ fonctionnait plutot bien gobalement jusqu'à la 93e minuteMoi je mettrai un abdelli à la place de vermeren ou timber.
Ça me stress toujours d’avoir 3 milieux assez défensifs qui savent pas marquer
J'ai plus l'impression que Pancho va titulariser Kondogbia.
Je le vois s'appuyer sur des joueurs d'expérience.
Je vois bien Kondogbia, Pavard (et Aubam) titulaires, j'espère me tromper 
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 18:24)
Aujourd'hui 18:35
- lucianoo
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Ne surtout pas être distancés par Lyon avant de les jouer au Vélodrome dans 2 semaines.
3ème avec 59 points, on reçoit Lyon, 4ème avec 54 points. On les reçoit au Vélodrome, on peut gagner, les mettre à 8 points, et terminer la saison tranquillement. On connait la suite...
Oui l'un de mes pires souvenirs de l'ère MC.
Ce but de Depay, je le degueule encore...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:55
- Loutcho
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Loutcho a écrit :
3ème avec 59 points, on reçoit Lyon, 4ème avec 54 points. On les reçoit au Vélodrome, on peut gagner, les mettre à 8 points, et terminer la saison tranquillement. On connait la suite...Oui l'un de mes pires souvenirs de l'ère MC.
Ce but de Depay, je le degueule encore...
J'étais au stade, rarement vécu un retour chez moi aussi compliqué...
Le "hors jeu" de Mitroglou juste avant le but de Depay.
Ocampos marque un but valable contre Lyon, il n'est pas accepté. La saison d'après on introduit la goal line.
Y'a un hors jeu plus que discutable de Mitroglou contre Lyon qui partait au but. La saison d'après on introduit la VAR.
Aujourd'hui 18:57
- omrockensen
- Membre
-

Loutcho a écrit :
lucianoo a écrit :
Loutcho a écrit :
3ème avec 59 points, on reçoit Lyon, 4ème avec 54 points. On les reçoit au Vélodrome, on peut gagner, les mettre à 8 points, et terminer la saison tranquillement. On connait la suite...Oui l'un de mes pires souvenirs de l'ère MC.
Ce but de Depay, je le degueule encore...J'étais au stade, rarement vécu un retour chez moi aussi compliqué...
Ocampos marque un but valable contre Lyon, il n'est pas accepté. La saison d'après on introduit la goal line.
Y'a un hors jeu plus que discutable de Mitroglou contre Lyon qui partait au but. La saison d'après on introduit la VAR.
Le hors jeu de Mitro alors qu'il est part de notre camp?
C'est pas sur ce match qu'il se fait faucher dans la surface?
Aujourd'hui 18:59
- omrockensen
- Membre
-

kace a écrit :
Je l'ai dit souvent.. mais ça me hante..
Pour un cheveu.. on était sur une saison historique.
Là... c'est cata. La réussite ça existe dans le foot.. on n'en n'a pas eu.
On a merdé mais .. je pige pas que ça nous mène à ça.. 
Aujourd'hui 19:02
- Loutcho
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Loutcho a écrit :
lucianoo a écrit :
Oui l'un de mes pires souvenirs de l'ère MC.
Ce but de Depay, je le degueule encore...J'étais au stade, rarement vécu un retour chez moi aussi compliqué...
Y'a un hors jeu plus que discutable de Mitroglou contre Lyon qui partait au but. La saison d'après on introduit la VAR.Le hors jeu de Mitro alors qu'il est part de notre camp?
C'est pas sur ce match qu'il se fait faucher dans la surface?
Faucher dans la surface ça ne me dit rien. Par contre oui c'est bien ce hors jeu. 
En parlant de Mitroglou, y'a celui là aussi qui était pas mal.
But refusé et jaune pour Strootman parce que Marquinhos est tombé (cette saison là par contre y'avait le VAR
)
Que de bons souvenirs
Aujourd'hui 19:14
- Venerabilem
- Membre
-

omrockensen a écrit :
kace a écrit :
mais se mettre la fièvre lors qu'on a tout à jouer encore, c'est un concept.Je l'ai dit souvent.. mais ça me hante..
On a merdé mais .. je pige pas que ça nous mène à ça..
Pour moi, toutes les dernières crises sont imputables au contexte. Supporteurs, ambiance délétère..
Cette fois-ci j'ai vraiment la sensation qu'on s'est mis le feu tout seul.
- Le mercato d'été et le début de saison n'ont pas tourné comme on l'aurait souhaité. Sans quoi il y a un monde où on aurait un milieu de terrain Hojbjerg-Ceballos-Rabiot. Et peut être qu'on ne serait pas en crise à ce jour.
- Une mauvaise gestion de la pression qui a conduit le coach et le DS à commettre de grosses erreurs de management.
- Un groupe qui manque de professionnalisme, notamment avec des cadres défaillants.
Aujourd'hui 19:17
Venerabilem a écrit :
omrockensen a écrit :
kace a écrit :
mais se mettre la fièvre lors qu'on a tout à jouer encore, c'est un concept.Je l'ai dit souvent.. mais ça me hante..
On a merdé mais .. je pige pas que ça nous mène à ça..Pour moi, toutes les dernières crises sont imputables au contexte. Supporteurs, ambiance délétère..
Cette fois-ci j'ai vraiment la sensation qu'on s'est mis le feu tout seul.
- Le mercato d'été et le début de saison n'ont pas tourné comme on l'aurait souhaité. Sans quoi il y a un monde où on aurait un milieu de terrain Hojbjerg-Ceballos-Rabiot. Et peut être qu'on ne serait pas en crise à ce jour.
- Une mauvaise gestion de la pression qui a conduit le coach et le DS à commettre de grosses erreurs de management.
- Un groupe qui manque de professionnalisme, notamment avec des cadres défaillants.
c'est loin d'être une erreur de management
c'est peut etre pas ta manière de manager mais d'autres auront fait pareil
apres dire que cela aurait marché c'est de la SF
c'est basé sur absolument rien de crédible
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:19)
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:24
- rimkus
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
belle torsion de la réalité pour servir ton narratif quand même.
il me semble que la colère des supporters strasbourgeois est plutôt liée au fait qu'ils sont les supplétifs d'un autre club, ce qui n'a absolument rien à voir avec notre club....Plusieurs supporters ont partagé une colère liée au manque d'attache des joueurs et de l'entraîneur à l'institution, disant que l'époque des Dimitri Lienard les manquait. La multipropriété est d'ailleurs beaucoup plus mal vécu qu'à Lyon qui est pourtant sur un modèle similaire, surtout parce que le projet est plus volatile, comme on l'a vu avec Rosenior.
Perso, je trouve au contraire que c'est très similaire au dégoût que je ressens pour le club.Ce n'est pas vraiment qu'une question de stabilité.
Il est surtout question de BlueCo, qui met en avant Chelsea et qui se sert de Strasbourg comme un laboratoire et qui va à l'encontre des valeurs du club. Ce qui va ensuite créer une instabilité ça je te l'accorde, mais à l'instant t ce qui agace c'est le fait d'être un second couteau.
Mais si Strasbourg avait été racheté par un McCourt, qui avait vendu pratiquement tout l'effectif, pour acheter d'autres joueurs, avec le souhait de mettre Strasbourg en haut de la L1, pas sûr que ça aurait gueuler, au contraire.
Là c'est surtout le fait de n'avoir aucune estime pour leur club. Comme Ineos avec Nice.
Pour l'OM, je peux comprendre les nostalgiques des années Gerets par exemple. Mais aujourd'hui si tu ramènes des M'Bami, Kaboré, Brandao, Bonnart, Civelli, Valbuena... ça gueulerait.
On a pris Abdelli et Nnadi et pratiquement tout le monde les taille ici. Paixao et Weah ont également été taillé à leur signature
Et puis c'est faux de parler d'attachement aux joueurs sans arrêt, quand on sait que des Drogba, Francescoli ou Dessailly ont beaucoup plus marqué les gens en restant 1 an ici que certains ayant joué 5 ou 6 ans.
Aujourd'hui 19:55
Demain en tout cas, les joueurs ne pourront pas se cacher derrière le coach si le match est aussi moisi que les derniers qu'on a ou voir. J'espère qu'on va gagner et se relancer.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:01
- Chelito
- Membre
-

rimkus a écrit :
Loutcho a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Plusieurs supporters ont partagé une colère liée au manque d'attache des joueurs et de l'entraîneur à l'institution, disant que l'époque des Dimitri Lienard les manquait. La multipropriété est d'ailleurs beaucoup plus mal vécu qu'à Lyon qui est pourtant sur un modèle similaire, surtout parce que le projet est plus volatile, comme on l'a vu avec Rosenior.
Perso, je trouve au contraire que c'est très similaire au dégoût que je ressens pour le club.Ce n'est pas vraiment qu'une question de stabilité.
Il est surtout question de BlueCo, qui met en avant Chelsea et qui se sert de Strasbourg comme un laboratoire et qui va à l'encontre des valeurs du club. Ce qui va ensuite créer une instabilité ça je te l'accorde, mais à l'instant t ce qui agace c'est le fait d'être un second couteau.
Mais si Strasbourg avait été racheté par un McCourt, qui avait vendu pratiquement tout l'effectif, pour acheter d'autres joueurs, avec le souhait de mettre Strasbourg en haut de la L1, pas sûr que ça aurait gueuler, au contraire.
Là c'est surtout le fait de n'avoir aucune estime pour leur club. Comme Ineos avec Nice.
Pour l'OM, je peux comprendre les nostalgiques des années Gerets par exemple. Mais aujourd'hui si tu ramènes des M'Bami, Kaboré, Brandao, Bonnart, Civelli, Valbuena... ça gueulerait.
On a pris Abdelli et Nnadi et pratiquement tout le monde les taille ici. Paixao et Weah ont également été taillé à leur signatureEt puis c'est faux de parler d'attachement aux joueurs sans arrêt, quand on sait que des Drogba, Francescoli ou Dessailly ont beaucoup plus marqué les gens en restant 1 an ici que certains ayant joué 5 ou 6 ans.
Mettre Drogba Dessailly et Francescoli dans la même phrase au moment où on ne se relève pas d'une défaite 5-0 chez les bouffons... C'est dur.
Aujourd'hui 21:08
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Demain en tout cas, les joueurs ne pourront pas se cacher derrière le coach si le match est aussi moisi que les derniers qu'on a ou voir. J'espère qu'on va gagner et se relancer.
oui, qu'ils nous fassent comme rennes ce soir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
J’espère que le match de Rennes donnera des idées aux joueurs demain
Un bon retour du 4-3-3, de l’envie et de l’efficacité
Allez l’OM
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 21:14
- algeria95
- Membre
-

Si on perd faudra commencer à regarder derrière nous également.
Rennes à 5 points
Strasbourg à 6 donc (+3pts)
Lille potentiellement à 3 points.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 21:15
- Loutcho
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
J’espère que le match de Rennes donnera des idées aux joueurs demain
Un bon retour du 4-3-3, de l’envie et de l’efficacité
Allez l’OM
J'espère qu'il laissera Kondogbia et Pavard sur le banc.
Aujourd'hui 21:15
- Venerabilem
- Membre
-

lucianoo a écrit :
franckribery713 a écrit :
oui, qu'ils nous fassent comme rennes ce soir.
Non mais qu'est ce qu'on peut faire d'autre que de perdre demain soir ?
On va jouer une des équipes les plus séduisante du moment en ligue 1. Ils vont nous rentrer dedans comme jamais.
La semaine a été riche en émotion. Après le traumatisme du Parc et le départ de RDZ, je ne vois pas par quel miracle on peut accrocher quelque chose demain soir.
M'enfin, on ne demande qu'à être surpris.
Dernière modification par Venerabilem (Aujourd'hui 21:16)