Aujourd'hui 20:22
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Mickey81 a écrit :
Il n'a pas eu de chance je trouve
Les choses ont rarement tourné dans le bon sens
Ah c'est sur qu'il y a certaines situations rageantes qui auraient changé notre saison. Le poteau sortant contre Rennes, les ratés des uns et des autres qui derrière finissent en but pour l'adversaire (Aubam, Gouiri notamment...) les décisions arbitrales pas dans notre sens et les erreurs de débutants dans les temps additionnels... Si on prend pas ces bus moisis contre Rennes Lyon Angers Toulouse et PFC ca fait 8 points de plus. Et là on ne parle plus de la même chose...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:45
- Terrell
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Il n'a pas eu de chance je trouve
Les choses ont rarement tourné dans le bon sensAh c'est sur qu'il y a certaines situations rageantes qui auraient changé notre saison. Le poteau sortant contre Rennes, les ratés des uns et des autres qui derrière finissent en but pour l'adversaire (Aubam, Gouiri notamment...) les décisions arbitrales pas dans notre sens et les erreurs de débutants dans les temps additionnels... Si on prend pas ces bus moisis contre Rennes Lyon Angers Toulouse et PFC ca fait 8 points de plus. Et là on ne parle plus de la même chose...
Mouai du mal avec ce genre de raisonnement, parce que ya aussi pas mal d'action qu'on donne à l'adversaire et qui finisse pas en but par la maladresse adverse donc dur de calculer comme ça avec des "si"
In pablo i trust
Aujourd'hui 20:52
- Chelito
- Membre
-

La chance ça signifie qu'on avait bien un souci
Vaz qui contrôle au lieu de frapper face à L'Atalanta par exemple c'est juste un problème de fébrilité globale qui fait qu'on est pas mordant ni spontané.
Le RDZ est très fort tactiquement, j'apprécie le personnage mais dans un groupe l'état d'esprit du leader de propage: il était le dénominateur commun entre les joueurs et il était nerveux instable et agressif.
Bref.
La chance ou la malchance c'est aussi une conséquence de ça. Deschamps a toujours de la chance ou presque.
Aujourd'hui 20:55
- McFly09
- Membre
-

On va prendre un coach qui depuis qu’il a quitté Rennes… Rennes est bien meilleur !!!
Aujourd'hui 21:13
Chelito a écrit :
[Hab. Beye] Parce qu'une mouche a piqué son prédécesseur.
[Hab. Beye] pour butiner la coupe.
[Hab. Beye] Dégoûtés de ton miel
[Hab. Beye] Une abeille car Tottenham te pique, tu dors
Le dernier est particulièrement réussi. 
Aujourd'hui 21:13
- Loutcho
- Membre
-

McFly09 a écrit :
On va prendre un coach qui depuis qu’il a quitté Rennes… Rennes est bien meilleur !!!
Autant je suis pas fan de Beye, autant cet argument est bancal.
Si demain on bat Strasbourg en y mettant de l'envie et en jouant mieux que le weekend dernier (pas compliqué) on pourra dire que le prochain club qui prendra RDZ se fera pigeonner ?
(Je ne compare par RDZ et Beye)
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 21:14)
"Noooooooon" @Paul Le Guen