Aujourd'hui 14:17
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est faux et il l'a dit en itw
maintenant si ta une source je prend
encore une fois avec RDZ tu bosse tu joues Garcia l'a montré
Maupay est revenu dans le groupe
Kondogbia etait dans le loft
bref vous inventez une histoires mais derriere y a les faitsQuel message t'envoies à ton joueur, quand tu l'humilies devant ton vestiaire et ensuite tu l'envoies en réserve ?
Faut qu'on arrête un peu, Garcia il joue uniquement parce que De Zerbi il avait pas le choix, Maupay revient dans le groupe car il y'avait x blessés et Vaz sur le départ.
Je reste persuadé, que le point de bascule c'est le traitement de Murillo.
humilier
donc tu peux plus rien dire a ton joueur dans l'intimité du vestiaire
ok
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:19
- AudaciouS
- Membre
-

C'est lui que je tiens responsable de la crise actuelle ! Et il aura le beau role, c'est pratique d'avoir fuis en premier.
Aujourd'hui 14:21
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
humilier
ok
Humilier oui, comme un manager ne va pas reprendre son collaborateur devant tout le monde, un coach ne peut pas attaqué son joueur devant son vestiaire.
Tu crois qu'il le prend comment Murillo ?
Il pouvait très bien lui dire en tête à tête, mais il a voulu en faire un exemple.
Aujourd'hui 14:24
- oh misère
Membre-

lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
je suis mort de rire
ici on reclame de la rigueur etc... et quand le board en demande aux joueurs , t 'a ici des gars qui te disent qu'on est trop exigeant !!
ah ah on va rester definitivement un petit club avec de petits supporterson lit surtout que ce sont les supporters qui seraient trop exigeants.
faudrait savoir![]()
perso j'ai pas de souci à ce qu'on soit exigeant avec les joueurs, mais le management, c'est tout un art, et les joueurs gardent tjrs le pouvoir in fine...
force est de constater que le projet qu'on nous avait survendu, a explosé tout seul, comme un grand.
m'enfin, on dira que c'est de la faute de tlm et de personne à la fois. ça évite de se faire des noeuds à la tête.
l'exigence d'un forum ca en touche l'une sans reveiller l'autre au club hein
c'est une exigence de supporter frustré qui pensent pouvoir ameliorer les choses
tiens ca me fait penser a ma femme qui se fout de ma gueule quand pendant un match je crie devant ma télé et la elle me dit , " ils t'entendent pas " 
bah le forum c'est pareil
par contre dans un club PRO
y a une exigence ,c'est le minimum syndical
j'ai rarement vu des frondes de joueurs dans les grands club
parfois les joueurs reussient a dezinguer un coach , mais par contre les institutions ne bougent pas
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 14:27
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
AudaciouS a écrit :
C'est lui que je tiens responsable de la crise actuelle ! Et il aura le beau role, c'est pratique d'avoir fuis en premier.
Les. responsables c'est les joueurs cadres. quand tu viens de gagner 3 0 contre Lens, t'as pas le droit de nous pondre l'infamie proposée à Bruges en termes de mental, de volonté etc.... c'est de la que tout part pas de RdZ. Comme si t'avais besoin d'être motivé par un coach quand tu joues ta qualif pour la suite de la LDC. même sans coach t'avais pas le droit de pondre cette infamie. Pareil contre PFC ou QSG. c'est pas la question de coach la....
Dernière modification par doc38 (Aujourd'hui 14:28)
Aujourd'hui 14:28
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
je suis mort de rire
ici on reclame de la rigueur etc... et quand le board en demande aux joueurs , t 'a ici des gars qui te disent qu'on est trop exigeant !!
ah ah on va rester definitivement un petit club avec de petits supporterson lit surtout que ce sont les supporters qui seraient trop exigeants.
faudrait savoir![]()
perso j'ai pas de souci à ce qu'on soit exigeant avec les joueurs, mais le management, c'est tout un art, et les joueurs gardent tjrs le pouvoir in fine...
force est de constater que le projet qu'on nous avait survendu, a explosé tout seul, comme un grand.
m'enfin, on dira que c'est de la faute de tlm et de personne à la fois. ça évite de se faire des noeuds à la tête.l'exigence d'un forum ca en touche l'une sans reveiller l'autre au club hein
c'est une exigence de supporter frustré qui pensent pouvoir ameliorer les choses
tiens ca me fait penser a ma femme qui se fout de ma gueule quand pendant un match je crie devant ma télé et la elle me dit , " ils t'entendent pas "
parfois les joueurs reussient a dezinguer un coach , mais par contre les institutions ne bougent pas
je parlais évidemment pas de l'exigence des supp du forum, ça on s'en cogne, quoique il y en a tjrs qui vont accuser ceux qui critiquent d'être l'instigateur des crises, amusant d'ailleurs.
ici l'institution n'a pas de raison de bouger non plus, elle est plus forte qu'avant l'arrivée de Longoria non ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:29
- Lulub
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Sauf que Benatia a démissionné 48h avant De Zerbi (9 février).
J’a plutôt l’impression que c’est De Zerbi qui a suivi Benatia en fait.
Aujourd'hui 14:31
- oh misère
Membre-

lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
on lit surtout que ce sont les supporters qui seraient trop exigeants.
faudrait savoir![]()
m'enfin, on dira que c'est de la faute de tlm et de personne à la fois. ça évite de se faire des noeuds à la tête.l'exigence d'un forum ca en touche l'une sans reveiller l'autre au club hein
parfois les joueurs reussient a dezinguer un coach , mais par contre les institutions ne bougent pasje parlais évidemment pas de l'exigence des supp du forum, ça on s'en cogne, quoique il y en a tjrs qui vont accuser ceux qui critiquent d'être l'instigateur des crises, amusant d'ailleurs.
ici l'institution n'a pas de raison de bouger non plus, elle est plus forte qu'avant l'arrivée de Longoria non ?
on s'eloigne du debat
ici on pointe l'instabilité du club
et moi perso je donnerai jamais raison a un joueur , l'interet du club c'est que les joueurs performent faut pas inverser les responsabilité
benatia va rebondir dans un grand club et rdz aussi
et nous on restera un petit club
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 14:33)
Aujourd'hui 14:34
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
l'exigence d'un forum ca en touche l'une sans reveiller l'autre au club hein
parfois les joueurs reussient a dezinguer un coach , mais par contre les institutions ne bougent pasje parlais évidemment pas de l'exigence des supp du forum, ça on s'en cogne, quoique il y en a tjrs qui vont accuser ceux qui critiquent d'être l'instigateur des crises, amusant d'ailleurs.
ici l'institution n'a pas de raison de bouger non plus, elle est plus forte qu'avant l'arrivée de Longoria non ?on s'eloigne du debat
et moi perso je donnerai jamais raison a un joueur , l'interet du club c'est que les joueurs performent faut pas inverser les responsabilité
et nous on restera un petit club
et comment tu fais pour qu'ils performent ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:34
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Reviens Robertoooooooooooo !!
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 14:41
- AudaciouS
- Membre
-

doc38 a écrit :
Les. responsables c'est les joueurs cadres. quand tu viens de gagner 3 0 contre Lens, t'as pas le droit de nous pondre l'infamie proposée à Bruges en termes de mental, de volonté etc.... c'est de la que tout part pas de RdZ. Comme si t'avais besoin d'être motivé par un coach quand tu joues ta qualif pour la suite de la LDC. même sans coach t'avais pas le droit de pondre cette infamie. Pareil contre PFC ou QSG. c'est pas la question de coach la....
C'est lui qui s'arcboute a ses idées, au lieu de s'adapter à ses joueurs, son effectif et d'avancer ensemble.
Des joueurs sans aucune envie contre Nantes, tétanisé contre Liverpool et Bruges, qui finissent par lâcher totalement contre Paris.
Pendant ce temps, il met le feu à son vestiaire avec l'affaire Murillo.
Bravo à lui, il aura entrainé tout le monde avec lui dans sa chute.
Aujourd'hui 14:42
- oh misère
Membre-

lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
je parlais évidemment pas de l'exigence des supp du forum, ça on s'en cogne, quoique il y en a tjrs qui vont accuser ceux qui critiquent d'être l'instigateur des crises, amusant d'ailleurs.
ici l'institution n'a pas de raison de bouger non plus, elle est plus forte qu'avant l'arrivée de Longoria non ?on s'eloigne du debat
et nous on restera un petit clubet comment tu fais pour qu'ils performent ?
on a des installation parfaite pour un club pro
des salaires stratospherique donné par le board
ils ne doivent se concentrer QUE sur la performance et ecouter les consignes
or quand on demande a un joueur gagnant 500000 balles de faire des efforts , ils ne le font pas , font la gueule etc ... je suis desolé mais a ce tarif
dans un club comme marseille tu dois tout donner
t'a vu ca sur le terrain ?
c'est pas benatia ou longiria qui courrent hein
Aujourd'hui 14:46
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
humilier
okHumilier oui, comme un manager ne va pas reprendre son collaborateur devant tout le monde, un coach ne peut pas attaqué son joueur devant son vestiaire.
Tu crois qu'il le prend comment Murillo ?
Il pouvait très bien lui dire en tête à tête, mais il a voulu en faire un exemple.
on est au football
non en séance video tu peux pas
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 14:47)
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:46
- Loutcho
- Membre
-

Bonne chance au nouveau coach en tout cas. J'espère qu'il aura les épaules solides.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:50
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Loutcho a écrit :
Bonne chance au nouveau coach en tout cas. J'espère qu'il aura les épaules solides.
Clairement
Aujourd'hui 14:56
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on est au football
non en séance video tu peux pas
Tte façon quoi qu'il fasse, tu prendras la defense de RDZ !
A croire ça vous tue, de reconnaitre qu'il peut se tromper, faire des erreurs comme n'importe qui, et la gestion de Murillo était désastreuse.
Aucun coach n'attaque ouvertement son joueur devant tout le vestiaire et d'aileurs c'est tellement bien passé auprès des joueurs, qu'il a ressenti le besoin de se justifier 1 semaine plus tard devant ce même vestiaire.
Bref, il aura tué à lui seul le projet actuel !!
Aujourd'hui 15:00
- oh misère
Membre-

AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
on est au football
non en séance video tu peux pasTte façon quoi qu'il fasse, tu prendras la defense de RDZ !
A croire ça vous tue, de reconnaitre qu'il peut se tromper, faire des erreurs comme n'importe qui, et la gestion de Murillo était désastreuse.
Aucun coach n'attaque ouvertement son joueur devant tout le vestiaire et d'aileurs c'est tellement bien passé auprès des joueurs, qu'il a ressenti le besoin de se justifier 1 semaine plus tard devant ce même vestiaire.
Bref, il aura tué à lui seul le projet actuel !!
il y a se tromper de bonne fois et tromper
benatia et rdz on lié leurs destins et ont respecté leurs parole
rdz a dit que parfois il se trompait , il acceptait meme qu'un joueur fasse des erreurs mais ce qu'il n'acceptait pas c'est les attitude desinvolte , le fait de ne pas avoir faim ( a 500000 tu dois courrir 100 % du match )
comment peut t on defendre les joueurs en ce moment
c'est honteux
Aujourd'hui 15:14
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
oh misère a écrit :
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
on est au football
non en séance video tu peux pasTte façon quoi qu'il fasse, tu prendras la defense de RDZ !
Bref, il aura tué à lui seul le projet actuel !!il y a se tromper de bonne fois et tromper
rdz a dit que parfois il se trompait , il acceptait meme qu'un joueur fasse des erreurs mais ce qu'il n'acceptait pas c'est les attitude desinvolte , le fait de ne pas avoir faim ( a 500000 tu dois courrir 100 % du match )
c'est honteux
+10000..les joueurs sont les premiers et peut être même les seuls responsables de ce fiasco. Bruges était une honte à tout point de vue et a lancé cette crise. et certains ici veulent les faire passer pour de pauvres victimes parce le coach était trop dur avec eux, que le ds était trop exigeant, qu'ils ne comprennent pas la tactique ou que sais je encore... si t'es pas mort de faim face à Bruges ou PSG tu le seras quand ?
pauvres petits joueurs payés à coups de millions....
Aujourd'hui 15:17
- mekhy
- Membre
-

oh misère a écrit :
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
on est au football
Bref, il aura tué à lui seul le projet actuel !!il y a se tromper de bonne fois et tromper
c'est honteux
Dans ce cas il avait qu'à louer les qualité de Rabiot et sa prise de position dans le vestiaire quand s en ai pris à Rowe au lieu de ca il l a discrédité devant les médias genre il avait jamais ca de sa carrière resultat tu éjecté le seul vrai taulier de ton vestiaire.