Aujourd'hui 14:14
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
L’effet Beye se fait déjà sentir… ambition zéro en prenant Beye surtout après le départ de RDZ et Benatia l’a bien compris
On est devenu l’Olympique de la Médiocrité encore une fois…
A chaque fois que le club est sur le point de bien se structurer on voit tous les chacals du club saper le travail pour s’accrocher à leurs privilèges monétaires car s’ils savent qu’on redevient grand ils perdront une partie de leurs privilèges liés à la caillasse et pouvoirs.
Bref dégoûté. On aura jamais le droit au bonheur avec ces gens là
Aujourd'hui 14:15
- lucianoo
- Membre
-

Loutcho a écrit :
La suite logique, pour finir la saison, ce serait Balzaretti.
Pas sûr qu'il aille chercher Beye.
Bizarre car démission posée depuis le 9 février.
ça corrobore les informations qui étaient sorties dans la presse à ce moment là.
il avait été dit que MC avait refusé la démission, mais ça a du être acté quand il est venu sur Marseille.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:16
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Du coup, je ne comprends le timing de cette publication d'aujourd'hui puisque Benatia s'en va :
https://www.footmarseille.com/141564-mc … ia-benatia
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- Nious
- Membre
-

GreatOM a écrit :
L’effet Beye se fait déjà sentir… ambition zéro en prenant Beye surtout après le départ de RDZ et Benatia l’a bien compris
On est devenu l’Olympique de la Médiocrité encore une fois…
A chaque fois que le club est sur le point de bien se structurer on voit tous les chacals du club saper le travail pour s’accrocher à leurs privilèges monétaires car s’ils savent qu’on redevient grand ils perdront une partie de leurs privilèges liés à la caillasse et pouvoirs.
Bref dégoûté. On aura jamais le droit au bonheur avec ces gens là
C est Benatia qui. Voulait Beye à priori
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
om22 a écrit :
Je pense que quand on va voir la tronche de l'effectif au 31 août prochain c'est là qu'on mesurera ce qu'on vient de perdre entre DZB et Benatia .
Hâte de voir ça tiens
On était tellement bien lors de l’été 2024
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:17
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Ils auraient tous pu attendre la fin de la saison... là ça risque un peu la cata quand même.
Pfff dire qu'on espérait tous de grandes choses cette année avant le début de saison
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Et j’en veux aux joueurs aussi ces mecs payés supra bons ailleurs et pour certains ils arrivent ici c’est le Club Med et plus aucun efforts
- Loutcho
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Du coup, je ne comprends le timing de cette publication d'aujourd'hui puisque Benatia s'en va :
https://www.footmarseille.com/141564-mc … ia-benatia
Selon les informations de La Provence ce dimanche, le propriétaire américain de l’OM continue de soutenir le duo Pablo Longoria-Medhi Benatia.
Et là on apprend que Benatia a posé sa démission le 9 février. Des génies 
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 14:18)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:18
- LeF610
- Membre
-

Jub a écrit :
L’autre guignol des sw doit être heureux lui qui a tout pour faire partir Deschamps à l’époque ..
Tu peux toujours aller au stade lui dire, critiquer des mecs qui sacrifient leur temps et leur énergie pour des tifos, déplacement, etc
La vie est belle sur internet…
Aujourd'hui 14:18
- Nious
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Hurrican a écrit :
https://www.footmarseille.com/141564-mc … ia-benatiaSelon les informations de La Provence ce dimanche, le propriétaire américain de l’OM continue de soutenir le duo Pablo Longoria-Medhi Benatia.
C est pas lui qui le vire..donc l un empêche pas l autre
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:19
- Christodange
- Membre
-

LeF610 a écrit :
Jub a écrit :
L’autre guignol des sw doit être heureux lui qui a tout pour faire partir Deschamps à l’époque ..
Tu peux toujours aller au stade lui dire, critiquer des mecs qui sacrifient leur temps et leur énergie pour des tifos, déplacement, etc
Ah et ça leur donne tous les droits ????
Comme celui d'aller menacer un coach ?
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Venerabilem a écrit :
Comme prévu !
Et Longoria ce sera pour cet été. Il sera remplacé par un gestionnaire (Pyth sera content)
On risque de redescendre d'un ou deux étages !
Pas déçu car pas du tout surpris. J'étais convaincu que son départ était acté mais je pensais (j'espérais) qu'il se ferait en fin de saison. Idem pour Longoria. Mais peut-être que j'étais aussi trop optimiste et qu'il va annoncer son départ dans les prochaines heures ou jours.
Voilà, les apprentis sorciers du forum, vont s'en donner à coeur joie pour nous expliquer ce que n'est pas dramatique car notre direction était composée de tocard, que FMC n'aura pas de souci pour trouver d'autres personnes beaucoup plus compétentes.
Ils pourront même rigoler sur le message que j'avais posté le jour du départ de RDZ. C'est pas grave, tout va bien
- jo_spart
- Membre
-

Intègre jusqu'au bout.
Certains diront qu'il abandonne le navire au pire moment.
Je pense, au contraire, qu'il a tout misé sur ce projet "De Zerbi" et qu'à partir du moment où celui-ci n'existe plus, à quoi bon rester.
Je ne serai pas étonné que Longoria suive le pas...
- Pierre51
- Membre
-

Quel drama club… jamais il ne changera et ne progressera
- Nious
- Membre
-

LeF610 a écrit :
Jub a écrit :
Pfff arrête j vais chialer, ce mec est un poison pour le club
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Loutcho a écrit :
Hurrican a écrit :
https://www.footmarseille.com/141564-mc … ia-benatiaSelon les informations de La Provence ce dimanche, le propriétaire américain de l’OM continue de soutenir le duo Pablo Longoria-Medhi Benatia.
Y a rien qui va, jusque dans la communication ou les journalistes
Vivement que cette saison s'achève...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- lucianoo
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Ils auraient tous pu attendre la fin de la saison... là ça risque un peu la cata quand même.
Pfff dire qu'on espérait tous de grandes choses cette année avant le début de saison
on a commencé la saison par un drama, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille.
il y a jamais rien qui se passe normalement dans notre club. ou l'art de se mettre le feu tout seul.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:21
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Les joueurs sont les premiers responsables. Et notamment les cadres. en2, les 0seudos clubs de supporters qui au lieu de soutenir quand le navire tangue demandent toujours des têtes et rajoutent de l'huile sur le feu.
Et tout en haut de la liste il y a Pablo, incapable de soutenir comme il se doit les gens qui travaillent pour lui ou de maintenir un cap, une ligne de conduite.
Aujourd'hui 14:21
- Loutcho
- Membre
-

Nious a écrit :
Loutcho a écrit :
Hurrican a écrit :
Et là on apprend que Benatia a posé sa démission le 9 février. Des géniesC est pas lui qui le vire..donc l un empêche pas l autre
Non c'est sûr, mais ça prouve surtout que les "journalistes" n'ont rien et inventent des infos pour faire du clic.
L'information qu'ils auraient pu avoir c'est Benatia qui pose sa démission le 9 février. Ils ne l'ont pas eu celle là...
Quand ton directeur sportif pose sa démission le 9 février, je ne pense pas que le 14 février tu puisses "continuer de soutenir ton duo".
C'est flagrant que leur article sur Mc Court qui soutient Longoria et Benatia c'est du vent total qui ne repose sur aucune info.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:22
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Nious a écrit :
Loutcho a écrit :
Hurrican a écrit :
Et là on apprend que Benatia a posé sa démission le 9 février. Des géniesC est pas lui qui le vire..donc l un empêche pas l autre
Benatia a démissionné le 9 et McCourt continue à conforter le duo Longoria / Benatia ce dimanche 15 février, quasiment une semaine après la démission de
Benatia...
C'est pas du tout logique. S'il a démissionné, qu'il n'est plus au club, il n'est plus à être soutenu