Aujourd'hui 15:53
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
ben2000 a écrit :
Je suis dégouté! j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour prendre de la hauterur dans ce club. Ca sera bientot au tour de longo et j'ai peur qu'on attende de longues années pour s'en remettre
Oui j pense pas qu il passe l été malheureusement, et on repartir de 0
Moi je trouve ça dramatique, donc diront que c est bien vu qu ils étaient incompétentsNon c'est mauvais car ca acte leur echec et quand ils échouent, c'est l'OM qui echoue.
Ce qu'il s'est passé c'est n'importe quoi mais c'est la résultante d'un club sous tension extrême. Ca avait commencé par le clash rabiot Rowe, ca aurait dû nous alerter.
Mais ça nous a alerté ! Et c'est pas faire d'avoir critique leur (sa) communication sur les joueurs.
Au final on a des mecs qui ont voulu jouer les fortes têtes et qui ont tous démissionné, laissant le club dans la mouise avec leur héritage à gérer.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Et les médias qui font de la lèche maintenant à Benatia 
Nan c’est trop là j’arrête là
Je suivrai la fin de la coupe de France mais basta les réseaux j’en peux plus
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:59
faut arreter avec l'épisode rabiot, rowe, c pas le déclancheur de qqch. Déjà; s il y a eu ca, c que qqch merdait. et puis, tu as largement le temps de te retourner. On a une équipe comme on n'en a jamais eu.
IL nous a manqué de la distance, des ritiro, des psy. mais rien n'était perdu. l'objectif d'etre en ldc etait/est encore largement jouauble.
Aujourd'hui 16:00
- jo_spart
- Membre
-

Sven a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Oui j pense pas qu il passe l été malheureusement, et on repartir de 0
Moi je trouve ça dramatique, donc diront que c est bien vu qu ils étaient incompétentsNon c'est mauvais car ca acte leur echec et quand ils échouent, c'est l'OM qui echoue.
Ce qu'il s'est passé c'est n'importe quoi mais c'est la résultante d'un club sous tension extrême. Ca avait commencé par le clash rabiot Rowe, ca aurait dû nous alerter.Mais ça nous a alerté ! Et c'est pas faire d'avoir critique leur (sa) communication sur les joueurs.
Au final on a des mecs qui ont voulu jouer les fortes têtes et qui ont tous démissionné, laissant le club dans la mouise avec leur héritage à gérer.
Et combien ont démissionné ou ont été débarqués avant eux.
Longoria, Benatia ou Tartenpion, quand les résultats ne suivent pas rapidement, on les vire.
Nous sommes plusieurs à poser la question aujourd'hui : quel est le dénominateur commun de ces 30 derniers années au club ?
La nullité successive des hommes à leur tête ou autre chose, de plus insidieux peut-être ?
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 16:00)
Aujourd'hui 16:02
- Nious
- Membre
-

hono a écrit :
Du coup l’option Beye est morte non?
Vu que c’était une idée de Benatia
C’est peut être pour ça qu’il s’est barré, Beye c’est son pote et McCourt a posé son veto
Il n était déjà plus en poste à priori, donc où il ment, ou les journalistes rencontrent de la merde
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:08
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Dégoûté
On avait enfin un grand directeur sportif avec des relations et de la persuasion
Aujourd'hui 16:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Félicitation...
Les grands amoureux du club ont réussis leur coup.
Plus que quelques étapes pour le grand strike
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:11
- Sheryo13
- Membre
-

Éternel recommencement
Du coup balzaretti il va le suivre aussi ?
Quid de Longoria ?
Fatiguant ce club. Ça parle de projet de 3 ans toutes les 5min et dès qu'un truc va pas tout le monde se barre.
Aujourd'hui 16:13
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
jo_spart a écrit :
Sven a écrit :
lucianoo a écrit :
Non c'est mauvais car ca acte leur echec et quand ils échouent, c'est l'OM qui echoue.
Ce qu'il s'est passé c'est n'importe quoi mais c'est la résultante d'un club sous tension extrême. Ca avait commencé par le clash rabiot Rowe, ca aurait dû nous alerter.Mais ça nous a alerté ! Et c'est pas faire d'avoir critique leur (sa) communication sur les joueurs.
Au final on a des mecs qui ont voulu jouer les fortes têtes et qui ont tous démissionné, laissant le club dans la mouise avec leur héritage à gérer.Et combien ont démissionné ou ont été débarqués avant eux.
Longoria, Benatia ou Tartenpion, quand les résultats ne suivent pas rapidement, on les vire.
Nous sommes plusieurs à poser la question aujourd'hui : quel est le dénominateur commun de ces 30 derniers années au club ?
La nullité successive des hommes à leur tête ou autre chose, de plus insidieux peut-être ?
Puisqu'on te dit que l'OM est un club comme les autres. Bien évidemment, que tous les Dechamps, Villas-Boas, Marcelino, RDZ, et maintenant Benatia, pour n'en citer que quelques uns, se sont tous casser (sans indemnités) parce qu'ils étaient nuls.
Je vais encore bien faire rire Lucianoo mais je réitère ce que j'ai écrit il y a quelques jours. Je ne suis pas du tout sûr que l'institution OM soit inébranlable. Plusieurs bons clubs ont disparu ces dernières années (Bordeaux, La Corogne, Parme, etc.). Penser qu'il est impossible que l'OM subisse le même sort grâce à ses "supporters" me fait doucement marrer.
Pour être honnête, le scénario qui me conviendrait le mieux serait celui d'un rachat par l'Arabie Saoudite. Cela me permettrait de me détacher définitivement de l'OM et en même temps de ne pas pleurer sa disparition.
Aujourd'hui 16:14
Sheryo13 a écrit :
Éternel recommencement
Quid de Longoria ?
Fatiguant ce club. Ça parle de projet de 3 ans toutes les 5min et dès qu'un truc va pas tout le monde se barre.
j'espere que balzaretti va rester, apparamment il est très bien
Aujourd'hui 16:16
- Sheryo13
- Membre
-

En tout cas je comprends mieux pourquoi cette équipe se fait dessus à chaque fin de match, elle est à l'image des gens qui l'ont mis en place.
Dès que ça va pas dans leur sens, ils abandonnent. Comment veux tu avoir des joueurs courageux. Bel exemple
Aujourd'hui 16:17
- Matt Le God
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Éternel recommencement
Quid de Longoria ?
Comme quoi Benatia n’était pas fait pour le poste.
Ça secoue, toutes les objectifs essentiels sont encore atteignables pour la continuité du projet et il se barre en actant lui même son échec.
Qu’est ce qu’on fait de ça?
Pour moi ses torts sont nombreux. Des mercato largement foireux entre cet été et cet hiver. Panic buy au milieu cet été et cet hiver.
Incapacité à tracer la route pour RDZ. C’est parti en vrille.
Incapacité à des résultats défavorables, aussi cruels qu’humiliants, mais qui nous laisse sur la feuille de route initiale.
Il a le rôle de guide et c’est pas un guide.
À partir de là, il a beau avoir des qualités (exigeance au quotidien, un certain réseau), il était pas au niveau
Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 16:18)
Aujourd'hui 16:19
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
efulan a écrit :
jo_spart a écrit :
Sven a écrit :
Mais ça nous a alerté ! Et c'est pas faire d'avoir critique leur (sa) communication sur les joueurs.
Au final on a des mecs qui ont voulu jouer les fortes têtes et qui ont tous démissionné, laissant le club dans la mouise avec leur héritage à gérer.Et combien ont démissionné ou ont été débarqués avant eux.
La nullité successive des hommes à leur tête ou autre chose, de plus insidieux peut-être ?Puisqu'on te dit que l'OM est un club comme les autres. Bien évidemment, que tous les Dechamps, Villas-Boas, Marcelino, RDZ, et maintenant Benatia, pour n'en citer que quelques uns, se sont tous casser (sans indemnités) parce qu'ils étaient nuls.
Je vais encore bien faire rire Lucianoo mais je réitère ce que j'ai écrit il y a quelques jours. Je ne suis pas du tout sûr que l'institution OM soit inébranlable. Plusieurs bons clubs ont disparu ces dernières années (Bordeaux, La Corogne, Parme, etc.). Penser qu'il est impossible que l'OM subisse le même sort grâce à ses "supporters" me fait doucement marrer.
Pour être honnête, le scénario qui me conviendrait le mieux serait celui d'un rachat par l'Arabie Saoudite. Cela me permettrait de me détacher définitivement de l'OM et en même temps de ne pas pleurer sa disparition.
Parme etait une immense fraude qui a fini par eclaté ,Lacorogne n'a jamais été le Real ou le Barca ils ont revenu en liga et beaucouo de gens l'ignore,Bordeaux a ete racheté par la mauvaise personne.
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 16:22
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Gabriel Knight a écrit :
efulan a écrit :
jo_spart a écrit :
Et combien ont démissionné ou ont été débarqués avant eux.
La nullité successive des hommes à leur tête ou autre chose, de plus insidieux peut-être ?Puisqu'on te dit que l'OM est un club comme les autres. Bien évidemment, que tous les Dechamps, Villas-Boas, Marcelino, RDZ, et maintenant Benatia, pour n'en citer que quelques uns, se sont tous casser (sans indemnités) parce qu'ils étaient nuls.
Pour être honnête, le scénario qui me conviendrait le mieux serait celui d'un rachat par l'Arabie Saoudite. Cela me permettrait de me détacher définitivement de l'OM et en même temps de ne pas pleurer sa disparition.Parme etait une immense fraude qui a fini par eclaté ,Lacorogne n'a jamais été le Real ou le Barca ils ont revenu en liga et beaucouo de gens l'ignore,Bordeaux a ete racheté par la mauvaise personne.
Et ? Tu penses vraiment que l'OM est à l'abris de cela ? Lopez a bien failli nous racheter...
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
En tout cas je comprends mieux pourquoi cette équipe se fait dessus à chaque fin de match, elle est à l'image des gens qui l'ont mis en place.
Dès que ça va pas dans leur sens, ils abandonnent. Comment veux tu avoir des joueurs courageux. Bel exemple
Ouais... il fallait finir la saison. L'ensemble des objectifs étaient encore atteignable.
Je le répète, moi je n'aurais pas bouger au mercato d'hiver. Je finissais la saison avec De Zerbi et l'effectif de base, même avec son déséquilibre et ses limites.
Le bilan on l'aurait fait après mais je ne suis pas sûr que sans l'instabilité chronique du mercato d'hiver tout explosait de la même façon.
Bref, ça sert à rien de refaire l'histoire mais clairement le projet en cours vient de se finir donc à priori on devrait voir voir partir Greenwood, Hojbjerg, etc. en juin.
On verra si on repart sur quelque chose d'ambition ou d'une éternelle transition...
Quelle frustration et qu'elle fatigue tout ça.
Et aller l'OM quand même
- lucianoo
- Membre
-

efulan a écrit :
jo_spart a écrit :
Sven a écrit :
Ah mais j'ai bien compris qu'on avait entamé notre chute devant nous mener a notre disparition.
L'histoire se souviendra que cette chute a commencé sous Longoria.
Lui qui était censé structuré le club, l'aura fragilisé comme jamais.
J'ai bien compris ton propos efulan.
Encore une fois je te trouve sévère avce Longoria, mais ton point de vue se défend 
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 16:23)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:25
Matt Le God a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Éternel recommencement
Quid de Longoria ?
Fatiguant ce club. Ça parle de projet de 3 ans toutes les 5min et dès qu'un truc va pas tout le monde se barre.Comme quoi Benatia n’était pas fait pour le poste.
Ça secoue, toutes les objectifs essentiels sont encore atteignables pour la continuité du projet et il se barre en actant lui même son échec.
Pour moi ses torts sont nombreux. Des mercato largement foireux entre cet été et cet hiver. Panic buy au milieu cet été et cet hiver.
Incapacité à des résultats défavorables, aussi cruels qu’humiliants, mais qui nous laisse sur la feuille de route initiale.
À partir de là, il a beau avoir des qualités (exigeance au quotidien, un certain réseau), il était pas au niveau
faut pas oublier que benatia est un jeune ds, et longo un jeune président. Le probleme, c t que le stress de l'un n'est pas compensé par le calme de l'autre. Ils sont tous les 2 bouillants et rdz l'était aussi. On l'a vu l'année derniere avec le craquage contre les arbitres.
Aujourd'hui 16:25
- Sheryo13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Éternel recommencement
Quid de Longoria ?
Fatiguant ce club. Ça parle de projet de 3 ans toutes les 5min et dès qu'un truc va pas tout le monde se barre.Comme quoi Benatia n’était pas fait pour le poste.
Il découvrait le poste surtout.
Pr moi il avait tout pour réussir c'est pour ça que je suis dégoûté mais il lui fallait du temps, on apprend de ses erreurs. Bien déçu qu'il abandonne comme ça par contre.
Tous nos dirigeants sont jeunes et on en paye le prix, Longoria apprend le poste de président, Benatia celui de directeur sportif et de zerbi était également un jeune entraîneur.
Dans un club aussi fou ça serait bien d'apporter un peu d'expérience je pense
Aujourd'hui 16:27
- Kounif
- Membre
-

Vous pensez encore que les groupes de supp qui demandaient des decisins fortes sont inquiets triste etc ??? Ils sont heureux comme des papes…depuis le jour ou ils ont perdu une partie de leur places au club alors longoria est devenu un president en sursis… a la moindre occase ils ont essayé saison apres saison de le deboulonner… ces mec son une plaie … je m’en cogne de leur tiffo je m’en cogne d’etre champion des stades je veux voir mon club grandir et ca sera jamais possible avec tous ces parasites qui végètent autour du club …
On parle toujours de zeroual mais il n’est pas le seul mais quitte a le prendre en exemple …il a deja ete demontré comment ce mec est bien nourri…
Ce club ne grandira jamais avec cet environnement qui se nourri du chaos… jamais un geant financier ne viendra mettre des billes dans un club ou on te repete tous les jours qu’il ne t’appartient pas et ou tu peux mettre un demi/milliard et voir des cassos te hurler dessus de te barrer…
Le mec a ACHETE le club … il est a lui … t’es pas content ? Va voir ta banque
Aujourd'hui 16:29
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ouais mais avoir des principes c'est important....
Le principe du sauve qui peut 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.