Aujourd'hui 17:17
- Terrell
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Sven a écrit :
Est-ce qu'on peut donc enfin tous envisager qu'être hors du Top 24 était un échec vu que tout s'est emballé depuis cette date ?
Bien sur que c'est un échec d'être hors 24... après ca reste du sport ca doit pas tout remettre en cause.
Pour moi l'analyse était la bonne, le discours avec de zerbi passait plus, donc on prend la décision de s'en séparer, pour moi c'était le choix a faire ... et c'est a ce moment que les supporter foutent le feu ... c'est idiot.
Le choix a été fait maintenant faut soutenir et encourager l'équipe.
Encore une fois demander le départ des dirigeants ca n'a aucun sens, pour mettre qui ? On avait plus eu une tel qualité de dirigeant depuis Diouf... la on brule tout... alors qu'on était très bien !
In pablo i trust
Aujourd'hui 17:21
Au risque de vous étonner, je suis tout à fait d'accord pour dire que les groupes de supporters ne devraient pas mettre de l'huile sur le feu.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:23
- Boule2neige
- El Low Cost
-

- Lieu: Munich 93
-
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
Il faut nommer un entraîneur rapidement en mode mission de 3 mois pour ramener du professionnalisme et de la rigueur. C'est tout à fait possible de finir 3eme mais faut prendre des mesures rapidement. Tout le reste c'est de la littérature.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
Aujourd'hui 17:25
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Boule2neige a écrit :
Il faut nommer un entraîneur rapidement en mode mission de 3 mois pour ramener du professionnalisme et de la rigueur. C'est tout à fait possible de finir 3eme mais faut prendre des mesures rapidement. Tout le reste c'est de la littérature.
t'es un fou toi... les joueurs vont se révolter 
Aujourd'hui 17:27
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Sven a écrit :
Est-ce qu'on peut donc enfin tous envisager qu'être hors du Top 24 était un échec vu que tout s'est emballé depuis cette date ?
C’est un échec étant donné qu’on était plus que bien placé pour y être.
Être dans les 24 n’est pas un objectif impératif sur la feuille de route du club. Et d’ailleurs le tirage nous était largement défavorable.trop dur a admettre pour certains
l'ego sûrement
Bien sûr que c'est un échec. Tu te fais sortir en te faisant défoncer par Bruges. Et t'as d'autres défaites ou tu ne mouilles en rien le maillot aussi !
A jamais les premiers à se faire sortir par un but d'un gardien à.la dernière seconde !
Aujourd'hui 17:28
- jo_spart
- Membre
-

Sven a écrit :
Au risque de vous étonner, je suis tout à fait d'accord pour dire que les groupes de supporters ne devraient pas mettre de l'huile sur le feu.
Pouvait-on d'ailleurs parler de "feu" avant le départ de RDZ ?
Aujourd'hui 17:30
- Matt Le God
- Membre
-

garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Être dans les 24 n’est pas un objectif impératif sur la feuille de route du club. Et d’ailleurs le tirage nous était largement défavorable.trop dur a admettre pour certains
l'ego sûrementBien sûr que c'est un échec. Tu te fais sortir en te faisant défoncer par Bruges. Et t'as d'autres défaites ou tu ne mouilles en rien le maillot aussi !
A jamais les premiers à se faire sortir par un but d'un gardien à.la dernière seconde !
Ce n’est pas l’OM qui a pris un but du gardien.
C’est le grand Réal Madrid.
On est les grandes victimes collatérales de cette anomalie footballistique.
Je suis comme tout le monde, ca m’a détruit ce but. Je ressens encore l’humiliation.
Mais ça détourne pas du chemin. Ça ne doit pas.
Mais nous, au lieu d’ajuster le cap, on passe le bateau par le fond.
Aujourd'hui 17:32
- Terrell
- Membre
-

Pour moi la saison est fini, je nous vois pas en ldc ni gagner la cdf.
Les joueurs sont venu principalement grâce au discours de de zerbi et surtout benatia, le départ de de zerbi était entendante je pense mais pas celui de benatia...
J'ai bien peur que les joueurs passent la fin de saison a discuter et réfléchir a une porte de sortie plutôt qu'a nos objectifs collectifs...
Bref je vois un avenir sombre, je suis dégoûté surtout qu'il n'y avait pas lieu de se mettre le feu comme ça, tout était "sous contrôle"
In pablo i trust
Aujourd'hui 17:35
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
l'ego sûrementBien sûr que c'est un échec. Tu te fais sortir en te faisant défoncer par Bruges. Et t'as d'autres défaites ou tu ne mouilles en rien le maillot aussi !
quelqu'un a dit le contraire ?
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:35
RDZ et Benatia ont quand même géré un mercato d'hiver alors qu'ils avaient des discours de fuite déjà clairs. A ce compte là pourquoi ne pas avoir jeté l'éponge au mois de décembre pour reprendre un autre coach qui aurait pu gérer janvier ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:37
Sven a écrit :
RDZ et Benatia ont quand même géré un mercato d'hiver alors qu'ils avaient des discours de fuite déjà clairs. A ce compte là pourquoi ne pas avoir jeté l'éponge au mois de décembre pour reprendre un autre coach qui aurait pu gérer janvier ?
t'as des liens de ca? car je suis preneurs
des propos de leur part bien sûr pas des supputations 
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:38
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Terrell a écrit :
Les joueurs sont venu principalement grâce au discours de de zerbi et surtout benatia, le départ de de zerbi était entendante je pense mais pas celui de benatia...
J'ai bien peur que les joueurs passent la fin de saison a discuter et réfléchir a une porte de sortie plutôt qu'a nos objectifs collectifs...
Bref je vois un avenir sombre, je suis dégoûté surtout qu'il n'y avait pas lieu de se mettre le feu comme ça, tout était "sous contrôle"
Pas sur quand même, tout dépend qui vient, il peut se faire aussi que le nouveau venu fasse grand bien.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 17:39
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Terrell a écrit :
Bah, c'est factuellement pas fini et quand on voit les match du PFC et de Strasbourg, on pourrait être très aisément avec 4 points de plus.
Après, les prochains jours vont être importants. Soit il y a une reprise en main solide avec des objectifs annoncés et un coach à la hauteur, soit ça continue à tanguer comme ça, un coach "intérimaire" est intronisé juste pour tenir la fin de saison et effectivement ça ne sent pas très bon. Malheureusement, on a l'habitude des grands recommencements sans fin.
Perso, j'étais tombé dans le panneau du projet de 3 ans... tant pis
Aujourd'hui 17:41
- chaz01
- Membre
-

garazda a écrit :
chaz01 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Longoria est hyper content, il va encore devoir recommencer un projet depuis zéro. C’est ce qu’il préfère.
Passer la seconde vitesse du projet il aime pas, il fonce dans le mur, comme ça on peut reprendre de zéro. Ça il aime bienMais LOL
Vous aimez inventer des histoires
Voilà pourquoi les supporters partent en couille aussi![]()
![]()
Ce chamboulement systématique de l'équipe chaque année n'apporte rien. Je pense que Longoria doit partir aussi. Cela suffit ses conneries. La seule chose qu'il a réussi à faire c'est de s'approcher du record du monde de transferts en quelques saisons !
Bon vent avec Zubi et JHE 
Les groupies du Z
Longoria à trop mis d ordre dans le club ça les dérange
Aujourd'hui 17:46
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
des propos de leur part bien sûr pas des supputations
Tu me fatigues.
https://www.foot-national.com/actus/rob … ssi-935466
De Zerbi : "Benatia est amoureux de Marseille et peut-être encore plus que moi puisqu'il a grandi ici. Je suis fidèle et correct. Le jour où Benatia s'en ira, je partirai aussi. Je suis arrivé ici grâce à Benatia et Longoria. Je ne pense pas qu'il faisait référence à un départ en fin de saison."
https://www.sport.fr/football/de-zerbi- … 09314.shtm
Benatia : « Dans pas longtemps, vous verrez qu’il y aura d’autres personnes à notre place. »
RDZ : « Ce n’est pas que je ne peux pas travailler sans lui, mais par respect »
Pourquoi cette sortie de Benatia après le TDC ? Pourquoi RDZ sort qu'il lie son destin à celui de Benatia ? Qui plus est quand celui-ci laisse planer le doute sur son avenir rapidement au club ?
Et si RDZ et Benatia savaient déjà qu'ils ne finiraient pas la saison ?
Aujourd'hui 17:48
- garazda
- Membre
-

chaz01 a écrit :
garazda a écrit :
chaz01 a écrit :
Mais LOL
Vous aimez inventer des histoires
Voilà pourquoi les supporters partent en couille aussi![]()
![]()
Ce chamboulement systématique de l'équipe chaque année n'apporte rien. Je pense que Longoria doit partir aussi. Cela suffit ses conneries. La seule chose qu'il a réussi à faire c'est de s'approcher du record du monde de transferts en quelques saisons !
Bon vent avec Zubi et JHE
Les groupies du Z
Longoria à trop mis d ordre dans le club ça les dérange
Trop mis d'ordre où ? Au niveau des femmes de ménage du club ? Parce que sportivement sa politique de gloutonnerie de transferts n'a rien rapporté du tout mis à part faire perdre 600M€ à Mac Court...
Alors next le malade du carnet de commande ! T'as fait ton temps pour un résultat médiocre au vu des moyens considérables dont tu disposais !
Aujourd'hui 17:49
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
des propos de leur part bien sûr pas des supputationsTu me fatigues.
De Zerbi : "Benatia est amoureux de Marseille et peut-être encore plus que moi puisqu'il a grandi ici. Je suis fidèle et correct. Le jour où Benatia s'en ira, je partirai aussi. Je suis arrivé ici grâce à Benatia et Longoria. Je ne pense pas qu'il faisait référence à un départ en fin de saison."
Benatia : « Dans pas longtemps, vous verrez qu’il y aura d’autres personnes à notre place. »
Pourquoi cette sortie de Benatia après le TDC ? Pourquoi RDZ sort qu'il lie son destin à celui de Benatia ? Qui plus est quand celui-ci laisse planer le doute sur son avenir rapidement au club ?
Et si RDZ et Benatia savaient déjà qu'ils ne finiraient pas la saison ?
ah oui on est plus sur du raccourcis là mais sur de la teletransportation carrément
mais merci
j'ai cru que tu avais de nouvelles sources
en tous cas tu viens d'exposer ta malhonnêteté intellectuelle en pleins jours 
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On doit avoir des explications quand même.
Trop de déclarations qui, maintenant, prennent tout leur sens.
Je veux savoir ce qu’il se passe réellement
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 17:56
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
des propos de leur part bien sûr pas des supputationsTu me fatigues.
Et si RDZ et Benatia savaient déjà qu'ils ne finiraient pas la saison ?ah oui on est plus sur du raccourcis là mais sur de la teletransportation carrément
mais merci
en tous cas tu viens d'exposer ta malhonnêteté intellectuelle en pleins jours
En fait tu ne comprends même pas une phrase claire.
Tu t'en fiches de ma réponse. Ton seul but c'était de me dire que je surinterprete et que je suis malhonnête.
Voila t'es content.
Circule.
Aujourd'hui 18:01
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Tu me fatigues.
Et si RDZ et Benatia savaient déjà qu'ils ne finiraient pas la saison ?ah oui on est plus sur du raccourcis là mais sur de la teletransportation carrément
mais merci
en tous cas tu viens d'exposer ta malhonnêteté intellectuelle en pleins joursEn fait tu ne comprends même pas une phrase claire.
Tu t'en fiches de ma réponse. Ton seul but c'était de me dire que je surinterprete et que je suis malhonnête.
Voila t'es content.
Circule.
pardon. Le mec craque totalement il s'est pris pour un flic
t'assumes pas tes saucisses j'y peux rien si tu te monte le bourrichon avec des histoires a dormir debout
t'es d'une malhonnêteté intellectuelle crasse
apres c'est bien tu nourris ton ego c'est cool pour toi 
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 18:01)
Textor notre héros

#jesuisbolero