Aujourd'hui 09:03
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Tom-Om-59 a écrit :
Si on attend le 12/03 ça sera un échec annoncé, déjà que bon ça s'annonce pas forcément super bien
Autant laisser Pancho
S'il arrive le 12 mars ou après, ce serait un contrat <3 mois 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 09:12
Loutcho a écrit :
Sinon l'entraineur de Villarreal, 3ème de liga, il est pas mal je trouve.
35e en LDC. Lui a part battre Gijon et Valladolid avec son 4-4-2 on comprend pas trop ce qu’il fait.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:15
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Beye peut commencer à travailler à distance, donner une feuille de route à Pancho. S'entretenir avec les joueurs par téléphone ou visio, il peut même donner des consignes en plein match. La technologie peut permettre cela sans pour autant que ce soit à la vue de tous. Ou sinon on pose 4,5 M€ sur Conceicao qui arrive en courant direct. 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 09:32
- oh misère
Membre-

Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Sinon l'entraineur de Villarreal, 3ème de liga, il est pas mal je trouve.
35e en LDC. Lui a part battre Gijon et Valladolid avec son 4-4-2 on comprend pas trop ce qu’il fait.
juste la preuve que quand on te laisse travailler dans l'ombre les coachs ne sont pas forcement des peintres annoncé
ils n'y a que des contextes , des moments trop tot ou trop tard , mais il n'y a pas de mauvais coach majoritairement
a marseille personne n'a le temps , et ca c'est clairement le contexte qui pose probleme , a cause de notre exigence , apres 3 defaite de toujours vouloir tout bruler , ca chouine apres un match raté ,
faut pas s etonner ensuite qu'on arrive a rien !
je pense meme que cette instabilité arrange tout le monde au final
qu est ce qu'on ce ferai chier si on gagnait tout 
on est pas arbitré comme les autres ...