Aujourd'hui 09:03
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Tom-Om-59 a écrit :
Si on attend le 12/03 ça sera un échec annoncé, déjà que bon ça s'annonce pas forcément super bien
Autant laisser Pancho
S'il arrive le 12 mars ou après, ce serait un contrat <3 mois 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 09:12
Loutcho a écrit :
Sinon l'entraineur de Villarreal, 3ème de liga, il est pas mal je trouve.
35e en LDC. Lui a part battre Gijon et Valladolid avec son 4-4-2 on comprend pas trop ce qu’il fait.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:15
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Beye peut commencer à travailler à distance, donner une feuille de route à Pancho. S'entretenir avec les joueurs par téléphone ou visio, il peut même donner des consignes en plein match. La technologie peut permettre cela sans pour autant que ce soit à la vue de tous. Ou sinon on pose 4,5 M€ sur Conceicao qui arrive en courant direct. 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 09:32
- oh misère
Membre-

Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
35e en LDC. Lui a part battre Gijon et Valladolid avec son 4-4-2 on comprend pas trop ce qu’il fait.
juste la preuve que quand on te laisse travailler dans l'ombre les coachs ne sont pas forcement des peintres annoncé
ils n'y a que des contextes , des moments trop tot ou trop tard , mais il n'y a pas de mauvais coach majoritairement
a marseille personne n'a le temps , et ca c'est clairement le contexte qui pose probleme , a cause de notre exigence , apres 3 defaite de toujours vouloir tout bruler , ca chouine apres un match raté ,
faut pas s etonner ensuite qu'on arrive a rien !
je pense meme que cette instabilité arrange tout le monde au final
qu est ce qu'on ce ferai chier si on gagnait tout 
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 10:22
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
juste la preuve que quand on te laisse travailler dans l'ombre les coachs ne sont pas forcement des peintres annoncé
ils n'y a que des contextes , des moments trop tot ou trop tard , mais il n'y a pas de mauvais coach majoritairement
a marseille personne n'a le temps , et ca c'est clairement le contexte qui pose probleme , a cause de notre exigence , apres 3 defaite de toujours vouloir tout bruler , ca chouine apres un match raté ,
faut pas s etonner ensuite qu'on arrive a rien !
je pense meme que cette instabilité arrange tout le monde au final
qu est ce qu'on ce ferai chier si on gagnait tout
Marcelino a toujours été performant en Liga, justement c'est en dehors de la Liga qu'il est en difficulté comme on peut le voir en LDC.
Etre 3e de Liga mais 35e de LDC, c'est un tel grand écart que ça interroge.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV