Aujourd'hui 13:15
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Senese a écrit :
On n'a pas d'infos sur la façon dont ces joueurs (et leurs agents) se comportaient vis-à-vis du club...
Pour moi, ça impose de ne pas porter de jugements infondés et donc arbitraires.prenons le cas mbemba
RDZ a assumé de ne plus le vouloir
le mecs s'entraînait mais ne jouait pas car le coach ne le désirait pas ( apres on peut en douter mais le coach à assumer)
elle est où la maltraitance ?
Veretout le coach a dit qu'il comptait plus sur lui
il a été transféré elle est où la maltraitance ?
à moins que dire a un joueur trouve toi un autre club ce soit de la maltraitance mais dans ce cas tout les clubs le sont .
bref je dis pas que tout allait bien
mais y a des mots utilisés qui sont pour moi hors sol surtout quand on connait le monde du travail des gens lambda
Complètement.
On prévient les joueurs qu'ils font plus partie du projet, on ne compte plus sur eux, ils doivent chercher un nouveau club.
Un non événement dans le foot.
S'il y a eu des pression pour qu'un tel accepte une offre, c'est moins classique, et c'est regrettable.
Les lofts, les joueurs qui s'entrainement avec le réserve, ce n'est pas réservé à l'OM.
Le monde du travail, le vrai, est souvent bien plus cruel, et le salarié ne rentre pas 100k par mois.
au delà de l'argent quand tu es au placard tu es au placard
là tu t'entraînes toujours avec le groupe ( sorti de la periode mercato)
tu as accès à tous les services ( kiné cantine etc...)
sauf que tu joues pas par contre t'es chez toi
ils pourraient prendre un groupe de 26 et le mettre en tribunes chaque match
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:20
- Loutcho
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Loutcho a écrit :
anachrom a écrit :
Enfin toujours pareil, Longoria partait d'un modèle tellement pourri avec le duo de pitres JHE / Zubi tout cela piloté finalement par Rudy Garcia....
Mais post bilan quelles sont ses réussites à Longoria ? Honnêtement j'en vois très peu. En écrivant sans me creuser la tête je n'arrive pas trop à voir.
Qualification en LDC c'est totalement erratique
X entraineurs sous son mandat avec des choix parfois étonnant.
250 mouvements de joueurs c'est ça ?
Le Centre de formation marche un peu mieux.
Des conflits larvés et de sacrés coup de pu.. quand même (style l'entraineur portugais devenu président de porto).
Bref dans 5 ans plus personne ne parlera de lui. Il rejoindra l'illustre bande de président moyens pour moi.Il aura permis aux supporters de l'OM de s'embourgeoiser et de partir du principe que terminer sur le podium, avoir un stade plein tous les weekends, et avoir des joueurs comme Hojbjerg, Greenwood, Saliba, Sanchez, Aubameyang c'est la norme à l'OM.
Terminer sur le podium... une année sur 2. Et terminer en C1... une année sur 3.
Ne le prenons pas comme si c'était une "norme" sous Longoria.
2021-2022 sous Sampaoli on termine 2ème.
2022-2023 sous Tudor on termine 3ème.
2023-2024 sous Marcelino, Gattuso, Gasset, on termine hors podium, et pas qu'un peu.
2024-2025 sous RDZ on termine 2ème.
2025-2026 on fera les comptes en fin de saison
Donc à part la saison 2023-2024 qui n'est pas bonne, pour moi c'est une "norme" sous Longoria de finir podium.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:09
- garazda
- Membre
-

C'est sa politique de transferts sans nombre qui l'aura tué. Il ne savait pas construire sur une base. L'affaire Rabiot lui aura coûté son poste en fin de compte.
Aujourd'hui 14:21
garazda a écrit :
C'est sa politique de transferts sans nombre qui l'aura tué. Il ne savait pas construire sur une base. L'affaire Rabiot lui aura coûté son poste en fin de compte.
moi naïvement je pensais que c'était au coachs de créer une base au pire au DS
pas au président en fait
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:37
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Loutcho a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Loutcho a écrit :
Il aura permis aux supporters de l'OM de s'embourgeoiser et de partir du principe que terminer sur le podium, avoir un stade plein tous les weekends, et avoir des joueurs comme Hojbjerg, Greenwood, Saliba, Sanchez, Aubameyang c'est la norme à l'OM.
Terminer sur le podium... une année sur 2. Et terminer en C1... une année sur 3.
Ne le prenons pas comme si c'était une "norme" sous Longoria.2021-2022 sous Sampaoli on termine 2ème.
2022-2023 sous Tudor on termine 3ème.
2023-2024 sous Marcelino, Gattuso, Gasset, on termine hors podium, et pas qu'un peu.
2024-2025 sous RDZ on termine 2ème.
2025-2026 on fera les comptes en fin de saison
Donc à part la saison 2023-2024 qui n'est pas bonne, pour moi c'est une "norme" sous Longoria de finir podium.
3 podiums en 4 ans en tant que président, avant lui : 2 podiums en 10 ans. Mais certains vont nous expliquer que c’est lui le problème..
L'OM était évaluée à environ 195 millions d'euros en 2021, au moment où Pablo Longoria a pris la présidence du club en février de la même année, en 2026 la valeur d'entreprise de l'OM est estimée à 594 millions d'euros, cette augmentation reflète la croissance générale malgré les crises qu'à connu l'OM.
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:39)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:43
- chaz01
- Membre
-

Il aura tout fait pour satisfaire ces coachsz
C est qui lui aura coûté sa place
Aujourd'hui 14:46
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Je sais pas l'age moyen du forum mais il y'en a qui ont la memoire courte .. ou souffre d'Alzheimer ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:55)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:51
- oh misère
Membre-

faut pas rever
benatia a un reseau , il a oeuvrer pour piquer la ^place a longoria
il a peut etre pas hesité a faire monter la mayonaise pour profiter de la crise
et la detourner sur longoria ( que je pense sincere )
benatia c'est plus opaque , c'est beaucoup de copinage avec les agents et il a un carnet d 'adrese de malade
mac court a mon avis n est pas dupe , mais a actuellement tres besoin de benatia pour calmer le jeu et sauver le sportif
je serai pas surpris qu'un jour benatia lui meme sera ecarté quand le sportif ira bien par mac court
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 15:31
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
diZagree a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je n'ai pas de seum contre longoria d'autant que ce n'est pas une invention de dire qu'il appliquait des méthodes humiliantes pour se séparer de joueurs que lui même faisait venir.Mais concrètement, quels joueurs regrettes-tu ? Et quelles humiliations précisément ? À un moment, il faut être clair sur ce qu’on reproche. Il avait justement la capacité de corriger une erreur sportive ou financière et de retomber globalement sur ses pieds à chaque fois. Ce qui nous a tant manqué pendant des années.
on retombe sur nos pieds parce qu'on a eu 42 M d'aides de l'état, 90 M de cvc et 94,5 M de mccourt, et encore, c'est faux. ça n'a pas empêché un cumul de déficit très important.
longoria est un flambeur rien d'autre.
c'est un fait.
https://www.lfp.fr/reports-dncg
Je ne sais pas si c'est ta mémoire qui te joue des tours ou si cela est de la pure mauvaise foi. Tu oublies de dire que les aides de l'Etats et le CVC ont principalement servi à compenser le manque à gagner lié à la crise Covid. JHE a reçu 200 M d'euros qu'il a dilapidé en 2 ans sous Garcia pour quel résultat en terme de structure. Lorsque Longoria a pris la présidence il avait 0 euros pour construire une équipe et a dû actionner son réseau pour obtenir des prêts (Gendouzi, Saliba, Tavarez, Milik) ou prendre des joueurs gratuitement (Sanchez). Pour finir finalement second.