Aujourd'hui 19:04

chaz01
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

oh misère a écrit :

chaz01 a écrit :

J’espère qu’il dégonflera son Boulard pour proposer des choses simples et efficaces

regarde comme c'est beau , tu semes les graines de tes future critiques

tu es un grincheux dans l'ame en fait  lol

J ai de gros doute sur Beye en effet

Mais j espère qu’il va me faire retourner ma veste comme Weah a pu le faire

Je suis lui souhaite de réussir et de nous surprendre !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

oh misère a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

En tant qu’ancien capitaine du club, déjà j’attends de voir qui il va choisir comme capitaine, est-ce qu’il maintient Balerdi ou est-ce qu’il choisit un autre joueur ?

Je suis pas coach mais à sa place j'éviterais de tout chambouler.
Son but dans un premier temps c'est de redonner de la confiance et remettre les têtes à l'endroit à commencer par balerdi qui était excellent il y a une saison de ça.

Le capitanat on s'en fout un peu c'est qu'un brassard

ouh la non surtout pas

il est hors de question que balerdi reste capi

on a bien vu que cela nuit a sa concentration
le choix hosjberg s'impose selon moi ( sauf si son envie est de partir l'an prochain )

Je vois pas du tout le problème ou le rapport s’il veut partir en fin de saison. On a déjà ce raisonnement pour l’entraîneur. On sait qu’on peut compter sur lui, c’est vraiment pas un problème parce qu’on sait qu’il sera à bloc jusqu’au bout de toute façon. Par contre faut être habile dans la manière d’opérer, vis-à-vis de Balerdi. Peut-être que ce sera un soulagement pour lui, mais en tout cas faut pas que ça lui apparaisse comme une sanction.

Pour moi l’idéal c’est que le capitaine soit au milieu, c’est plus facile pour communiquer avec l’arbitre. Et Hojbjerg a de la maturité, occupe une place centrale dans l’effectif, est capitaine de sa sélection… il y a un paquet de choses qui jouent pour lui.

Aguerd pourrait être une alternative. Rulli, il est trop dans le dur ces temps-ci donc ce serait un pari qui pourrait être gagnant d’essayer de le relancer par ce moyen. Sauf qu’à l’instant t je ne vois pas sa légitimité et je pense que ce n’est pas opportun que le capitanat aille au gardien pour des raisons pratiques, et je le pensais déjà du temps de Mandanda.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:06

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est

J'ai de gros doutes sur Beye sa capacité à entraîner l'Om si tu ne réussis pas à Rennes alors là..

MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

Aujourd'hui 19:14

Nious
Membre

slisko a écrit :

J'ai de gros doutes sur Beye sa capacité à entraîner l'Om si tu ne réussis pas à Rennes alors là..

Est ce que l on peut dire qu il n a pas réussi à Rennes?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 19:15

Sheryo13
Membre

oh misère a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

En tant qu’ancien capitaine du club, déjà j’attends de voir qui il va choisir comme capitaine, est-ce qu’il maintient Balerdi ou est-ce qu’il choisit un autre joueur ?

Je suis pas coach mais à sa place j'éviterais de tout chambouler.
Son but dans un premier temps c'est de redonner de la confiance et remettre les têtes à l'endroit à commencer par balerdi qui était excellent il y a une saison de ça.

Le capitanat on s'en fout un peu c'est qu'un brassard

ouh la non surtout pas

il est hors de question que balerdi reste capi

on a bien vu que cela nuit a sa concentration
le choix hosjberg s'impose selon moi ( sauf si son envie est de partir l'an prochain )

Mouais hojbjerg n'est pas moins à blâmer que balerdi selon moi, il fait parti des cadres qui plongent avec le reste de l'équipe, j'ai l'impression que mm un kondogbia a plus de légitimité dans cette équipe s'il n'était pas toujours blessé.

Hojbjerg il nous sort un bon match tous les 36 du mois et il a l'air d'avoir du mal à digérer son non départ à la juve, mm si je devais changer le brassard, chose que je ne ferais pas, c'est pas à lui que je le donnerais

Mais je trouve qu'on donne bien trop d'importance à cette histoire de brassard. Si balerdi se trou c'est pas pr ça selon moi, c'est juste notre style de jeu qui fait que nos défenseurs devaient jouer bcp de 1vs1, gérer bcp de profondeur, c'était un jeu à risques, pavard, aguerd et medina ont souffert également chacun leur tour.

Balerdi a pour lui son ancienneté et je trouve ça cool que le brassard récompense cela, mis à part ça ça sert juste à aller au toast en début de match et venir parler avec l'arbitre. N'importe qui peut prendre la parole dans le vestiaire et avoir une autorité naturelle et un leadership mm sans le brassard, et ce mec là je sais mm pas s'il existe dans notre vestiaire de toute façon

Aujourd'hui 19:17

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Est il adepte d une défense a 5 .
Il est venu jouer Marseille en cdf avec une défense a 5

Aujourd'hui 19:23

algeria95
Membre

Nious a écrit :

slisko a écrit :

S'il avait réussi, il ne serait pas libre un 18 février  lol

Maintenant je suis surpris quand j'entends parler d'echec, Rennes 6e de L1, potentiellement en EL, alors qu'il a récupéré le club il y a 12 mois à la 15e place.

On s'attendait à ce qu'il mette Rennes sur le podium ? Surtout avec Lens juste intouchable et le QSG naturellement présent.
Je ne sais même pas si 3 joueurs du 11 de Rennes auraient leur place sur notre banc (Jacquet bien que surcoté et Rongier surement).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:26

chaz01
Membre

pacey59 a écrit :

C est ce que j ai pu voir aussi
Ça ne m enchante gère…

Aujourd'hui 19:27

Nious
Membre

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

slisko a écrit :

Maintenant je suis surpris quand j'entends parler d'echec, Rennes 6e de L1, potentiellement en EL, alors qu'il a récupéré le club il y a 12 mois à la 15e place.

On s'attendait à ce qu'il mette Rennes sur le podium ? Surtout avec Lens juste intouchable et le QSG naturellement présent.
Je ne sais même pas si 3 joueurs du 11 de Rennes auraient leur place sur notre banc (Jacquet bien que surcoté et Rongier surement).

Pour moi il était dans son obj (Européen), mais il s'est fait virer pour d'autres raisons que le sportif non? Plus parce qu'il s'entendait plus avec ses cadres?

D'ou ma question, pour moi il a rempli ses 2 objs:
- Maintien sur la saison 2024-2025
- Européen sur la 2025-2026

Il me semble que ces les 2 objectifs qui lui ont été fixés pour les 2 saisons...

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 19:28

Chelito
Membre

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

slisko a écrit :

Et leur 10 qui joue pas toujours. Il serait pas mal dans l'axe derrière Gouiri. Pas en titulaire mais pas forcément moins bon quabdelli non plus.

Henry974
Membre

Je déplore le choix de Habib Beye car tu avais la possibilité de recruter Patrick Viera et Laurent Blanc qui sont des champions du monde et des meneurs d'hommes. Je pense que recruter au poste d'entraîneur des anciens très grands joueurs apporte une crédibilité et une autorité légitime dans un vestiaire. Je lui souhaite quand même la bienvenue et de réussir à l'OM.

Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 19:30)

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Bienvenue à lui, bon retour, j’espère que tout va bien se passer sur ces 4 mois

Pour lui, pour nous, pour le club.

Maintenant j’arrive pas à imaginer une histoire heureuse mais ça aurait été le cas avec beaucoup suite à la déception du départ de RDZ même si il devenait inéluctable

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 19:29

the_shark
Membre

Bon, nous voilà avec Beye. Un ancien de l'OM sur le banc, ça me fait plaisir, et il a toujours clamé son rêve de nous entraîner.

Mais ce choix me paraît incohérent a priori : manque d'expérience, manque de résultats...

Bonne chance ! Allez l'OM !

Dernière modification par the_shark (Aujourd'hui 19:30)

Aujourd'hui 19:31

rimkus
Membre

Henry974 a écrit :

Je déplore le choix de Habib Beye car tu avais la possibilité de recruter Patrick Viera et Laurent Blanc qui sont des champions du monde et des meneurs d'hommes. Je pense que recruter au poste d'entraîneur des anciens très grands joueurs apporte une crédibilité et une autorité légitime dans un vestiaire. Je lui souhaite quand même la bienvenue et de réussir à l'OM.

genre Gattuso ?

Aujourd'hui 19:32

lenounours
Membre

Bon j'ai suffisamment dit pourquoi j'étais pas pour sa venue : inexpérience, style de management, gestion des égos et du vestiaire, faiblesse du jeu proposé à Rennes, confond fierté et orgueil (ou suffisance), staff léger...

Mais je vais essayer de me placer dans état d'esprit positif maintenant qu'il est au club :
- c'est un ancien de l'OM, il connait le public et sait ce qu'est une crise
- il a relancé Rennes qui n'avançait pas sous Sampaoli
- il a coaché Rennes et obtenu des résultats corrects dans un environnement interne hostile et toxique
- il prône l'intensité, l'agressivité à la récup et le contrôle du jeu plus que la possession de balle (dans les idées du moins)
- il est ambitieux et exigeant

Et pour comparaison (foireuse), avant que Luis Enrique revienne à Barcelone il avait à peine plus d'expérience que Beye. Après 3 ans à coacher les jeunes du Barça, il a vécu une année ratée à La Roma et une autre plus convaincante au Celta Vigo (sans être exceptionnelle pour autant).

donc wait and see...

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 19:33)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 19:33

the_shark
Membre

chaz01 a écrit :

pacey59 a écrit :

C est ce que j ai pu voir aussi
Ça ne m enchante gère…

Boaf, on a plus de latéral droit pour jouer à 4. Donc sans regret...

Aujourd'hui 19:34

Loutcho
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Maintenant j’arrive pas à imaginer une histoire heureuse mais ça aurait été le cas avec beaucoup suite à la déception du départ de RDZ même si il devenait inéluctable

Y'a beaucoup de ça je pense effectivement. Le timing n'est pas le meilleur, donc forcément, Beye ou un autre de cette trempe, après RDZ, après ce départ dans ces conditions, quoi qu'il arrive ça aurait été compliqué.

Ajoutons à ça qu'il a vécu un dernier mois également compliqué avec Rennes, et qu'on se focalise là dessus.

On ne pourra être qu'agréablement surpris !

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Loutcho a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Y'a beaucoup de ça je pense effectivement. Le timing n'est pas le meilleur, donc forcément, Beye ou un autre de cette trempe, après RDZ, après ce départ dans ces conditions, quoi qu'il arrive ça aurait été compliqué.

Ajoutons à ça qu'il a vécu un dernier mois également compliqué avec Rennes, et qu'on se focalise là dessus.

On ne pourra être qu'agréablement surpris !

C’est ça ! Quand on s’attend à rien on peut pas être déçu et pour moi ça va l’aider ça.
Une victoire vendredi c’est primordial

Aujourd'hui 19:38

algeria95
Membre

Chelito a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Et leur 10 qui joue pas toujours. Il serait pas mal dans l'axe derrière Gouiri. Pas en titulaire mais pas forcément moins bon quabdelli non plus.

Blas ? Beau et bon joueur en effet
C'est kiff kiff avec Traoré je trouve.
En dessous de Greewnood et Paixao.
Nwaneri intrinsèquement c'est déjà très au dessus.

Comme le petit Djaoui Cissé, mais trop irrégulier pour prétendre à ne serait-ce que s'asseoir sur notre banc.
Mady Camara est régulier, mais simplement dans le correct. Jamais mauvais, mais pas de quoi s'emballer.
Après ils ont quelques joueurs sympas aussi, Lepaul, Seidu, Tamari ect. mais voilà on reste sur l'echelle de la L1 (bon, nous ne sommes que 4e de cette même L1 ceci dit).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

N’empêche quand j’y repense Beye c’était quelque chose à droite…

Quel arrière droit, hyper complet, j’étais tellement serein quand il avait des duels défensifs avec son ailier

Dernières News FM

Pied de page du Forum