Hier 20:52
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Mais Blanc il a fait quoi a Lyon ou en AS?
Il s'est fait jeter à chaque fois car y'avait pas de résultats
La il réussit au Qatar mais bon voila quoi2.39pts par match rien que ça
Je t'invite à te renseigner sur sa carrière de coach :
https://www.transfermarkt.fr/laurent-bl … ainer/4589
Regarde où est la ittihad maintenant avec quasiment le mm effectif.
Regarde où est Lyon quand il arrive et ou est Lyon quand il repart
Il détient le record de points en L1 depuis la création du championnat de France
Il a gagné le titre de champion de France avec Bordeaux 10 ans après leur dernier titre, depuis qu'il est parti je te laisse regarder ce qu'est devenu Bordeaux
Je veux bien qu'on aime pas le personnage, voire mm le coach mais faut pas raconter n'importe quoi non plus
oui c'est un très bon coach, dans notre situation, je prends les yeux fermés.
mais c'est probablement trop cher pour nous.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 20:54
- GonzoGoal
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Il détient le record de points en L1 depuis la création du championnat de France
Il a gagné le titre de champion de France avec Bordeaux 10 ans après leur dernier titre, depuis qu'il est parti je te laisse regarder ce qu'est devenu Bordeaux
Je veux bien qu'on aime pas le personnage, voire mm le coach mais faut pas raconter n'importe quoi non plus
c'est un bon coach, après je n'ai jamais été fan de son système et son style, mais coach qui a réussi.
Perso Beye j'ai. de gros doutes, parce que je trouve qu'il a un égo sur dimensionné, et qu'il ne défend pas trop son groupe. Il défend plus son image et et lui même que son équipe (c'est ma sensation personnelle )
Hier 21:02
- loloom83
- Membre
-

C’est pas le topic sur Benatia ici?
Hier 21:02
- Sheryo13
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Je veux bien qu'on aime pas le personnage, voire mm le coach mais faut pas raconter n'importe quoi non plusc'est un bon coach, après je n'ai jamais été fan de son système et son style, mais coach qui a réussi.
Perso Beye j'ai. de gros doutes, parce que je trouve qu'il a un égo sur dimensionné, et qu'il ne défend pas trop son groupe. Il défend plus son image et et lui même que son équipe (c'est ma sensation personnelle )
Oui après on a le droit de pas être fan du coach, de penser qu'il n'est pas fait pr l'OM, etc, mais dire qu'il n'a rien fait, qu'il a été viré de partout c'est clairement mentir
Il a au contraire une très belle carrière et des résultats qui parlent pr lui partout où il est passé jusqu'à maintenant (si on prend en compte le contexte bien évidemment car 1.65pts par match avec Lyon si c'est sorti du contexte c'est pas exceptionnel mais à l'époque c'était bien)
Il prône un beau jeu offensif, comme je l'ai déjà dit perso c'est sous son égide que le qsg m'a le plus impressionné et il s'en est fallu de peu pr qu'il gagne la LDC.
Beye honnêtement j'arrive pas à avoir un avis arrêté, il a été performant en national avec une équipe dimensionné pour ça.
Avec Rennes c'est un peu plus mitigé, il y a du bon et du moins bon, il manque d'expérience je trouve pour moi ça sera une découverte, j'aurais préféré un blanc justement pour ce côté expérimenté, charismatique, calme qui aurait pu remettre les têtes à l'endroit, mais apparemment on a fait le choix du pompier de service pour terminer cette saison et rares sont les coachs qui acceptent ce genre de mission de 4 mois
Aujourd'hui 17:35
- hono
- Membre
-

Il a surtout pas intérêt à se louper pour son bien et le nôtre
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Aujourd'hui 17:47
- oh misère
Membre-

concernant blanc etant bordelais et a cette epoque je bossait au centre du haillan ( la ou les girondins s 'entrainait ) donc j'avais acces aux entrainements de laurent blanc ( alias sucette )
ce que je peux dire que c'etait limite club med par contre niveau humain le tandem gasset/blanc on se marait bien a l'entrainement y avait toujours de la bonne humeur
alors bon cela appartient peut etre a un football du passé , mais voila ce que je peux dire de lolo blanc ( et ca marchait car il avait des resultats )
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 18:10
- chaz01
- Membre
-

hono a écrit :
Il a surtout pas intérêt à se louper pour son bien et le nôtre
+1
Un putsch pareil c est a double tranchant
Personnellement, je n ai absolument pas confiance en lui, capable de sauter du navire a nimporte quel moment, contrairement a son prédécesseur qui a toujours tenu la barre contre vents et marées
Aujourd'hui 18:13
- kace
Membre-

ouais, difficile, perso.
on est passé de Longoria en patron du sportif avec DZB en coach à Benatia en patron et Beye en coach.
en terme d'attachement, pour moi, c'est pas la même clairement...... pas sûr non plus que ce soit la même en terme de compétence....
première fois depuis longtemps que je suis pas confiant..... j'espère me tromper et être agréablement surpris...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 18:13)
Aujourd'hui 18:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je me demande si lui et benatia sont toujours copains.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:14
- kace
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
oh, oui. Benatia est toujours copain avec Benatia à mon avis, il a l'air de beaucoup s'aimer....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 18:14)
Aujourd'hui 18:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oh, oui. Benatia est toujours copain avec Benatia à mon avis, il a l'air de beaucoup s'aimer....
ah ? tant mieux alors...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:18
- JohnC
- Membre
-

J’espère qu’il va lier son avenir à la réussite de Beye. Parce qu’il faut assumer ses responsabilités aussi.
Aujourd'hui 19:24
- Sheryo13
- Membre
-

oh misère a écrit :
concernant blanc etant bordelais et a cette epoque je bossait au centre du haillan ( la ou les girondins s 'entrainait ) donc j'avais acces aux entrainements de laurent blanc ( alias sucette )
ce que je peux dire que c'etait limite club med par contre niveau humain le tandem gasset/blanc on se marait bien a l'entrainement y avait toujours de la bonne humeur
alors bon cela appartient peut etre a un football du passé , mais voila ce que je peux dire de lolo blanc ( et ca marchait car il avait des resultats )
C'est peut être bien ce qu'il nous manque.
On a remis un cadre, bcp de sérieux, de la discipline et surtout énormément de pression sur les joueurs.
La pression du résultat semble les inhiber, il faudrait un coach cool mais avec de l'autorité
Aujourd'hui 19:25
- algeria95
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ah ? tant mieux alors...
Non mais ce que veut dire Kace, c 'est qui "Lui" dans ta phrase ?
Beye ? Mc Court ? Pablo ? RDZ ? Xabi Alonso (connu au Bayern) ?
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:15
- Kounif
- Membre
-

Dsl mais pour moi… Benatia il s’est grillé tout seul… je pars, je reste … preavis elargit ca reste un preavis donc fin juin il est demisdinnaire…. Et ton 1er choix c’est de prendre Beye…. Mais P… vous avez regarder joué Rennes ? Vous avez ecouté HB en conf de press … le mec etait bordelisé dans son propre vestaire, même un mec ultra reglo comme Rongier a la fin il arrivait même plus a donner le change en ITW…. Et soyez sur que tous les cadres de notre vestiaire auront deja pris les info via Val avant que Beye debarque….
On va se faire ridiculiser …. La press va se delecter des decla meloniste de Beye…
Aujourd'hui 20:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Kounif a écrit :
Dsl mais pour moi… Benatia il s’est grillé tout seul… je pars, je reste … preavis elargit ca reste un preavis donc fin juin il est demisdinnaire…. Et ton 1er choix c’est de prendre Beye…. Mais P… vous avez regarder joué Rennes ? Vous avez ecouté HB en conf de press … le mec etait bordelisé dans son propre vestaire, même un mec ultra reglo comme Rongier a la fin il arrivait même plus a donner le change en ITW…. Et soyez sur que tous les cadres de notre vestiaire auront deja pris les info via Val avant que Beye debarque….
On va se faire ridiculiser …. La press va se delecter des decla meloniste de Beye…
sauf si les résultats sont là.
personnellement je pense qu'on cumule les erreurs, il ne fallait pas laisser partir de zerbi aussi vite.
à moins que de zerbi ait eu un problème avec ses joueurs, mais c'est le genre de chose qui peut se réparer, ou tout du moins possiblement réparable.
il parait que beye touchait 1,08 M par an.
https://www.facebook.com/seneposte/post … 195994703/
j'espère qu'on ne lui a pas triplé son salaire.
Aujourd'hui 20:38
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Sacré Mehdi, il nous fait le coup à la Bismarck : je gagne et je proclame l'empire à... Versailles !
Là, le Benatia, il gagne contre l'Espagnol et va fêter sa victoire, pardon, la cohésion du groupe en... Espagne !
C'est limite de l'acharnement contre un homme à terre 
Aujourd'hui 20:41
- Sheryo13
- Membre
-

JohnC a écrit :
J’espère qu’il va lier son avenir à la réussite de Beye. Parce qu’il faut assumer ses responsabilités aussi.
Même sans la réussite de beye il brandit assez souvent la menace de sa démission de toute façon. Lui mm dit qu'il ne se voit pas rester infiniment et qu'un autre le remplacera
Donc si vraiment beye échoue je pense qu'il s'en ira
Aujourd'hui 20:44
- Venerabilem
- Membre
-

svidrigailov a écrit :
Sacré Mehdi, il nous fait le coup à la Bismarck : je gagne et je proclame l'empire à... Versailles !
Là, le Benatia, il gagne contre l'Espagnol et va fêter sa victoire, pardon, la cohésion du groupe en... Espagne !
C'est limite de l'acharnement contre un homme à terre
J'ai pensé la même chose.
La semaine prochaine, quand Pablo va poser ses valises chez sa mère, Medhi sera dans canapé avec un poignée de pipas et une San Miguel dans l'autre main.