Aujourd'hui 20:57
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
kace a écrit :
Prendergast a écrit :
kace a écrit :
franchement, tout est possible. mais si c'est que la parole de vinicius, autant se méfier et attendre. il dit peut-être la vérité, mais je vois beaucoup de comportement de neymar en lui. et neymar a plusieurs fois été pris la main dans le sac en train d’instrumentaliser le racisme voire de mentir purement et simplement à ce sujet.traité 5x de singe
du coup ?regarde mon post au dessus. si le portugais a dit ça, il mérite une sanction lourde.
mais je trouve que vinicius ressemble beaucoup à neymar dans ses attitudes et ses provocations. et neymar a utilisé et menti 3 fois dans sa carrière au sujet d'accusations racistes.
et moi, contrairement à ce qu'il se fait, je trouve tout aussi grave d'insulter quelqu'un comme ça que d'accuser à tort. pourtant, y'a jamais aucune sanction pour les menteurs.
après, je capte pas la réaction de mbappé, y'a quelque chose qui cloche.
soit il a rien entendu, il ment et c'est grave.
soit il a entendu et il réagit pas et c'est minable. si un adversaire insulte comme ça 5 fois un coéquipier, je pars au quart de tour direct, là, il bronche même pas, on voit qu'il a rien entendu.
ou alors, j'ai pas vu la bonne séquence, les bonnes images mais pourtant, on voit bien vinicius réagir et partir direct à l'arbitre donc j'imagine que c'est bien à ce moment-là.
Je ne vois pas pourquoi Mbappé mentirait au monfe entier et ferait du théâtre à la fin du match. Et je vois mal le lien entre Neymar et Vinicius. Sauf à dire qu'un mec qui subit régulièrement du racisme le "cherche un peu".
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:59
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
manolo76 a écrit :
Quand tu vois le programme de ce soir on avait large la place d'y être ...
Si on finissait entre la 20e et 24e place ont aurait eu Inter,Real, Qsg,Newcastle
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 20:59
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Gabriel Knight a écrit :
c'est surtout les accusations de racisme sont des accusation très lourdes c'est mètre une cible sur quelque un le livrer aux lynchage.
affaire a suivre parce que les Argentins ne vont pas laisser passé ça si Vinicius a menti.
A vous lire, les victimes sont souvent les responsables...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 21:02
- rimkus
- Membre
-

kace a écrit :
rimkus a écrit :
kace a écrit :
tant pis pour toi si t'as cru neymar qui accusait alvaro. pas moi, et j'ai eu raison.
et ta dernière phrase sur les supporters et les cris de singes tu peux te la garder. tu sais pas à qui tu parles, viens pas faire le défenseur anti raciste avec moi.
je parle d'un fait, juste un seul: ce qu'il s'est passé hier avec vinicius. pas la peine de la jouer malcolm x, t'es ridicule et hors sujet.
je vois pas mbappé réagir comme quelqu'un de normal, surtout indigné comme il semblait l'être après coup, aurait du réagir si son coéquipier avait été accusé 5 fois comme il le dit. c'est tout.Personne sait si Neymar a menti, c'est pas parce que t'as pas de preuve qu'il a menti déjà.
Les cris de singe y a des preuves et c'était hier avec Vinicius.
Et oui je suis anti-raciste et je t'emmerde.neymar a menti. et plusieurs fois dans sa carrière. renseigne-toi avant de parler.
les cris de singe, je vois pas le rapport. c'est puant et tout le monde les condamne, je capte même pas ce que ça vient foutre dans le débat.
et ta dernière phrase..... non, vaut mieux pas s'abaisser à ton niveau.....
Ok Riolo 
Aujourd'hui 21:06
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Eldarion a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
c'est surtout les accusations de racisme sont des accusation très lourdes c'est mètre une cible sur quelque un le livrer aux lynchage.
affaire a suivre parce que les Argentins ne vont pas laisser passé ça si Vinicius a menti.A vous lire, les victimes sont souvent les responsables...
Je dit just attendons avant de se lancer dans la vindict populaire
Aujourd'hui 21:07
- Batshistuta
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
affaire a suivre parce que les Argentins ne vont pas laisser passé ça si Vinicius a menti.A vous lire, les victimes sont souvent les responsables...
La justice ça marche avec des preuves
Aujourd'hui 21:12
- Arbishop
- Membre
-

En même temps, la def de l'argentin est lunaire.
Il dit qu'il a répété Homo et pas Mono (singe en espagnol)... Comme si les insultes homophobes étaient plus acceptables...
Par contre mettre son maillot devant sa bouche, c'est juste être un lâche qui n'assume pas ses paroles, quelles qu'elles soient.
Une pensée a Letexier qd mm, qui était ds un putain de bourbier et qui a fait ce qu'il fallait faire, ni en rajouter, ni juger sans avoir été témoin et en essayant de calmer les esprits en laissant la commission faire ce pr quoi elle existe. Il a probablement fait pr la 1ere fois de sa carrière le geste des bras pr interruption du match et lancer le protocole antiracisme (croisement des bras au niveau des poignets), pas certain que tout les arbitres connaissent ce geste.
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 21:17)
Aujourd'hui 21:16
- oh misère
Membre-

Arbishop a écrit :
Il dit qu'il a répété Homo et pas Mono (singe en espagnol)... Comme si les insultes homophobes étaient plus acceptables...
Par contre mettre son maillot devant sa bouche, c'est juste être un lâche qui n'assume pas ses paroles, quelles qu'elles soient.
a ce tire la propos de sylvestre est parfaite
un carton jaune a tout joueur parlant avec la main devant la bouche
et je rajouterai une peine de mort pour toute parole raciste histoire de calmer tout le monde ( second degré pour ceux qui comprenne pas )
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 21:32)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 21:18
- kace
Membre-

Eldarion a écrit :
Je ne vois pas pourquoi Mbappé mentirait au monfe entier et ferait du théâtre à la fin du match. Et je vois mal le lien entre Neymar et Vinicius. Sauf à dire qu'un mec qui subit régulièrement du racisme le "cherche un peu".
un lien absolument évident sans avoir besoin de faire ton raccourci assez dégueulasse honnêtement: un accusateur peut mentir.
je pense que tu connais ma position sur le sujet. Sinon, je te la redis, je suis antiraciste, antifa et je revendique même cette identité pour notre club.
mais je peux pas supporter les accusateurs mensongers, je trouve ça dégueulasse. comme ceux qui instrumentalisent les causes nobles pour leur propre intérêt.
et je capte juste pas l'attitude de mbappé par rapport à ce qu'il a dit. Il arrive en interview d'après match chaud bouillant et quand ça se passe sur le terrain, 5 fois, il bronche même pas une oreille ?? ni lui ni les soi disant autres madrilènes qui auraient entendu les insultes répétées ?? étonnant
je sais pas pour vinicius, qui lui réagit direct, mais le récit de mbappé est pas raccord avec ce que l'on voit des images...
ah et si mbappé veut mener un combat contre le racisme, pas seulement celui, répréhensible et condamnable, d'un abruti qui veut blesser et provoquer sur un terrain de foot hein, non le racisme systémique, politique, médiatique, institutionnel et idéologique, qui sévit dans son propre pays, il est libre de le faire. mais c'est vrai qu'il faut un peu plus de couilles pour ça....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 21:21)
Aujourd'hui 21:18
- Batshistuta
- Membre
-

oh misère a écrit :
Arbishop a écrit :
Par contre mettre son maillot devant sa bouche, c'est juste être un lâche qui n'assume pas ses paroles, quelles qu'elles soient.a ce tire la propos de sylvestre est parfaite
et je rajouterai une peine de mort pour toute parole raciste histoire de calmer tout le monde
T'es un grand malade hein
Aujourd'hui 21:23
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Bon revenons au sujet.
Pas de regret on se serait fait éclater quelques jour avant Lyon
Aujourd'hui 21:25
Bodo Glimt a marqué.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:29
- oh misère
Membre-

Batshistuta a écrit :
oh misère a écrit :
Arbishop a écrit :
Par contre mettre son maillot devant sa bouche, c'est juste être un lâche qui n'assume pas ses paroles, quelles qu'elles soient.a ce tire la propos de sylvestre est parfaite
et je rajouterai une peine de mort pour toute parole raciste histoire de calmer tout le mondeT'es un grand malade hein
pardon ?
tu te prend pour qui ? tu connais pas le second degré visiblement
par contre je t invite a retirer ton insulte
Aujourd'hui 21:36
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Bodo Glimt a marqué.
Va falloir s'intéresser de plus près à cette équipe. Au bout d'un moment ce n'est plus de la chance ou un exploit quand tu multiplies ce genre de performance.
Ils gagneront sûrement pas et sortiront pendant ces barrages mais ce qu'ils ont montré jusque là et encore aujourd'hui ça force l'admiration
Je le redis mais le hogh en pointe c'est vraiment un bon attaquant et hauge sur son côté est souvent très bon
Aujourd'hui 21:41
- Venerabilem
- Membre
-

Je trouve Bruges impressionnant. Ils sont tombés sur le pire adversaire pour eux avec cet Atletico, mais franchement cette équipe est séduisante.
Aujourd'hui 21:48
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Bodo Glimt a marqué.
Va falloir s'intéresser de plus près à cette équipe. Au bout d'un moment ce n'est plus de la chance ou un exploit quand tu multiplies ce genre de performance.
Ils gagneront sûrement pas et sortiront pendant ces barrages mais ce qu'ils ont montré jusque là et encore aujourd'hui ça force l'admiration
Je le redis mais le hogh en pointe c'est vraiment un bon attaquant et hauge sur son côté est souvent très bon
Même Patrick Berg qui a fait flop à Lens, c'est un super joueur.
Aujourd'hui 21:51
- Venerabilem
- Membre
-

Et Bruges 0 - 2 Atletico
Pas mérité du tout. Un match typique de Simeone quoi.
Aujourd'hui 21:54
- Batshistuta
- Membre
-

oh misère a écrit :
Batshistuta a écrit :
oh misère a écrit :
a ce tire la propos de sylvestre est parfaite
et je rajouterai une peine de mort pour toute parole raciste histoire de calmer tout le mondeT'es un grand malade hein
pardon ?
par contre je t invite a retirer ton insulte
Si tu veux rétablir la peine de mort, commence par les violeurs et les tueurs au moins. Si tu veux tuer les gens pour de insultes, aussi graves soient elles, t'es un grand malade, je réitère. Après je t'avoue que j'ai pas vu l'ironie m, dans ce cas là mea culpa.
Aujourd'hui 22:00
- oh misère
Membre-

Batshistuta a écrit :
oh misère a écrit :
Batshistuta a écrit :
T'es un grand malade hein
pardon ?
par contre je t invite a retirer ton insulteSi tu veux rétablir la peine de mort, commence par les violeurs et les tueurs au moins. Si tu veux tuer les gens pour de insultes, aussi graves soient elles, t'es un grand malade, je réitère. Après je t'avoue que j'ai pas vu l'ironie m, dans ce cas là mea culpa.
ok c'etait peut etre pas assez explicite
je m'en excuses egalement
ps evidemment que je met pas tout au meme plan
c'est pour cela que j'avais manié l'ironie maintenant il sagit de quelques chose de grave , et donc la proposition de sylvestre me semble pertinente pour eradiquer ce fleau des gars qui parlent en se cachant la bouche
sur un terrain de foot rien ne doit etre caché
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 22:02)
Aujourd'hui 22:02
- Batshistuta
- Membre
-

oh misère a écrit :
Batshistuta a écrit :
oh misère a écrit :
pardon ?
par contre je t invite a retirer ton insulteSi tu veux rétablir la peine de mort, commence par les violeurs et les tueurs au moins. Si tu veux tuer les gens pour de insultes, aussi graves soient elles, t'es un grand malade, je réitère. Après je t'avoue que j'ai pas vu l'ironie m, dans ce cas là mea culpa.
ok c'etait peut etre pas assez explicite
je m'en excuses egalement
Pas de soucis. Je déteste cordialement cette équipe de Benfica qui plus est, s'ils perdent un joueur sur suspension tant mieux ^^
Dernière modification par Batshistuta (Aujourd'hui 22:06)