Aujourd'hui 21:38
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Je pense qu'on aura pas vraiment de surprise. A mon sens, il va mettre Hojbjerg capitaine et Aguerd vice capitaine
Aujourd'hui 21:41
J'aime pas trop le personnage et je doute fortement de ces compétences de coach, j'espère qu'il donnera une autre image de ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent et je souhaite évidemment me tromper pour le bien de l'OM, mais très franchement je suis très très loin d'etre emballé et optimiste à son sujet, mais bon, l'avenir nous le dira, en tout cas, bof bof tout ce qui arrive à mon club depuis plusieurs semaines...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 21:42
- Henry974
- Membre
-

LDDF03 a écrit :
Henry974 a écrit :
Je déplore le choix de Habib Beye car tu avais la possibilité de recruter Patrick Viera et Laurent Blanc qui sont des champions du monde et des meneurs d'hommes. Je pense que recruter au poste d'entraîneur des anciens très grands joueurs apporte une crédibilité et une autorité légitime dans un vestiaire. Je lui souhaite quand même la bienvenue et de réussir à l'OM.
Je préfère, de loin, Beye aux 2 que tu as cité
Blanc tout ce qui l’intéresse désormais c’est de jouer au golf et la seule chose qui
Le fera bouger c’est les millions. Qu’il ne vaut pas. Donc non merci
Vieira meneur d’homme ?? À quel moment a-t-il montré ça ? Il a montré que c’était un piètre entraîneur et que la seule carrière ne faisait pas tout.
Comme quoi, les avis ..
Bienvenue à Beye.
Il a contre lui son inexpérience et son passage mitigé à Rennes
Il a pour lui plein de choses. Sa connaissance du club. De la ligue 1.
Je me souviens de lui en tant que commentateur je trouvais toujours ses analyses très justes.
Il a du potentiel. Faut qu’il arrive à engranger et emmener une équipe avec lui.
Je lui souhaite et je nous souhaite que ce soit ici.
En tous cas; bien évidemment, à fond derrière lui et l’équipe.
Et tout le monde devrait l’être.
Le choix de Patrick Viera aurait été de confier les clés de notre équipe à un très grand joueur qui a eu un palmarès de champion du monde et d'Europe. Il aurait apporter son exigeance du haut niveau à notre équipe.Si on avait tenté le coup avec lui on aurait eu une crédibilité que ce soit dans le monde du football et dans les médias car il est très bien vu. Par ailleurs il dispose d'un très bon carnet d'adresse ce qui nous aurait apporter une plus-value pour attirer certains joueurs. On refuse des champions du monde comme Viera et Blanc pour prendre Habib Beye qui n'a jamais rien gagné comme joueur... on mérite beaucoup mieux et c'est dommage de manquer d'ambition car on est une grande équipe.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 21:45)
Aujourd'hui 21:44
- Sheryo13
- Membre
-

oh misère a écrit :
Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
il a fait une seule saison capitaine la derniere avant d' aller a newcastle
mais il s'agit avant tout d execption
tu met un lateral capi quand c'est un joueur hors norme
sinon quand tu as pas ca en stock , tu prend un gars avec la tete bien sur les epaules et qui va pas vriller
bref c'est assez malheureux de devoir expliquer caEt pourtant il y a tellement de contre exemples, de zanetti capitaine de Milan et de l'argentine en passant par puyol capitaine emblématique du Barça, Laurent Blanc, lahm, maldini, Sergio ramos, Buffon, etc...
Les capitaines légendaires sont loin d'être tous des milieuxje crois pas que balerdi appartienne a cette categorie
le brassard lui a nuit c'est indeniable ( et nous avec )
ce genre de joueur que tu cite etait AUSSI des meneur d homme en + d'etre des legendes
Aucun de nos joueurs n'est de cette trempe c'était juste pour dire qu'un bon capitaine n'est pas forcément un milieu et que pour parler à un arbitre il n'est pas nécessaire d'être au milieu de terrain.
Quand on aura mis toutes les têtes à l'endroit et qu'on arrêtera de défendre comme des U12 (car j'espère qu'on retrouvera un semblant de solidité mm sous beye) tu verras que cette histoire de capitanat était bien secondaire.
On cherche tout et n'importe quoi pour justifier nos mauvais résultats, balerdi n'est pas pire qu'un autre dans ce rôle de capitaine, il est juste bidon sur le terrain du coup on lui enlève toute sa légitimité mais c'est tout l'équipe qui est bidon
Aujourd'hui 21:45
- Venerabilem
- Membre
-

Henry974 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Henry974 a écrit :
Je déplore le choix de Habib Beye car tu avais la possibilité de recruter Patrick Viera et Laurent Blanc qui sont des champions du monde et des meneurs d'hommes. Je pense que recruter au poste d'entraîneur des anciens très grands joueurs apporte une crédibilité et une autorité légitime dans un vestiaire. Je lui souhaite quand même la bienvenue et de réussir à l'OM.
Blanc tout ce qui l’intéresse désormais c’est de jouer au golf et la seule chose qui
Vieira meneur d’homme ?? À quel moment a-t-il montré ça ? Il a montré que c’était un piètre entraîneur et que la seule carrière ne faisait pas tout.
Comme quoi, les avis ..
Bienvenue à Beye.
Je me souviens de lui en tant que commentateur je trouvais toujours ses analyses très justes.
Il a du potentiel. Faut qu’il arrive à engranger et emmener une équipe avec lui.
Et tout le monde devrait l’être.Le choix de Patrick Viera aurait été de confier les clés de notre équipe à un très grand joueur qui a eu un palmarès de champion du monde et d'Europe. Il aurait apporter son exigeance du haut niveau à notre équipe.Si on avait tenté le coup avec lui on aurait eu une crédibilité que ce soit dans le monde du football et dans les médias car il est très bien vu. Par ailleurs il dispose d'un très bon carnet d'adresse ce qui nous aurait apporter une plus-value pour attirer certains joueurs.
Mais tu ne lâches pas ton Viera !!
On t'a dit que c'est probablement ce qui se fait de pire en terme de coach
Je prends Beye, Chelle ou Nicolas Usaï tous les jours plutôt que Pat Viera !
Aujourd'hui 21:49
- Henry974
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Henry974 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Comme quoi, les avis ..
Bienvenue à Beye.
Et tout le monde devrait l’être.Le choix de Patrick Viera aurait été de confier les clés de notre équipe à un très grand joueur qui a eu un palmarès de champion du monde et d'Europe. Il aurait apporter son exigeance du haut niveau à notre équipe.Si on avait tenté le coup avec lui on aurait eu une crédibilité que ce soit dans le monde du football et dans les médias car il est très bien vu. Par ailleurs il dispose d'un très bon carnet d'adresse ce qui nous aurait apporter une plus-value pour attirer certains joueurs.
Mais tu ne lâches pas ton Viera !!
On t'a dit que c'est probablement ce qui se fait de pire en terme de coach![]()
Je prends Beye, Chelle ou Nicolas Usaï tous les jours plutôt que Pat Viera !
Je manque peut-être d'objectivité car je l'appréciais énormément comme joueur notamment avec les gunners d'Arsenal. J'aurais beaucoup aimé le voir à l'OM tout simplement.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 21:54)
Aujourd'hui 21:51
- kf
- Membre
-

Henry974 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Henry974 a écrit :
Comme quoi, les avis ..
Bienvenue à Beye.
Et tout le monde devrait l’être.Le choix de Patrick Viera aurait été de confier les clés de notre équipe à un très grand joueur qui a eu un palmarès de champion du monde et d'Europe. Il aurait apporter son exigeance du haut niveau à notre équipe.Si on avait tenté le coup avec lui on aurait eu une crédibilité que ce soit dans le monde du football et dans les médias car il est très bien vu. Par ailleurs il dispose d'un très bon carnet d'adresse ce qui nous aurait apporter une plus-value pour attirer certains joueurs. On refuse des champions du monde comme Viera et Blanc pour prendre Habib Beye qui n'a jamais rien gagné comme joueur... on mérite beaucoup mieux et c'est dommage de manquer d'ambition car on est une grande équipe.
Les grands joueurs ne font pas les grands entraineurs... On l'a vu avec Gattuso récemment.
La carrière de Viera en tant que coach n'a jamais décollé , il a toujours obtenu des résultats très moyens partout ou il est allé...
Ses expèriences à Strasbourg, Nice, Crystal Palace et le genoa , ne se sont jamais bien terminées.
Bref, cela aurait été vraiment une mauvaise idée.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 21:51)
Aujourd'hui 21:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

kf a écrit :
Henry974 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Comme quoi, les avis ..
Bienvenue à Beye.
Et tout le monde devrait l’être.Le choix de Patrick Viera aurait été de confier les clés de notre équipe à un très grand joueur qui a eu un palmarès de champion du monde et d'Europe. Il aurait apporter son exigeance du haut niveau à notre équipe.Si on avait tenté le coup avec lui on aurait eu une crédibilité que ce soit dans le monde du football et dans les médias car il est très bien vu. Par ailleurs il dispose d'un très bon carnet d'adresse ce qui nous aurait apporter une plus-value pour attirer certains joueurs. On refuse des champions du monde comme Viera et Blanc pour prendre Habib Beye qui n'a jamais rien gagné comme joueur... on mérite beaucoup mieux et c'est dommage de manquer d'ambition car on est une grande équipe.
Les grands joueurs ne font pas les grands entraineurs... On l'a vu avec Gattuso récemment.
La carrière de Viera en tant que coach n'a jamais décollé , il a toujours obtenu des résultats très moyens partout ou il est allé...
Ses expèriences à Strasbourg, Nice, Crystal Palace et le genoa , ne se sont jamais bien terminées.
Bref, cela aurait été vraiment une mauvaise idée.
Je surenchéris même, les grands joueurs font que rarement de bons entraineurs.
Y a eu les contre exemples Cruyff ou Zidane (et encore j'attends de voir ailleurs qu'au Real), mais la liste de grands joueurs qui ont fait flop est longue comme ke bras.
Henry, Vieira, Makelele, Papin, Ravanelli, Platini, Xavi, Gattuso, Pirlo, Maradona, Van Basten...
Bref, c'est de loin la pire réflexion à avoir.
Aujourd'hui 22:12
- oh misère
Membre-

est ce que les grands lateral font de grand entraineur ? 
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 22:16
- RodOm
- Membre
-

Bienvenue a toi habib beye , si tu arrives a convaincre les joueurs de mettre la meme envie quand tu etais joueur de l om sur le terrain je vais kiffer !, seule la victoire compte ! Meme en perdant 2 dents !!