Hier 20:50
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Dsl mais pour moi… Benatia il s’est grillé tout seul… je pars, je reste … preavis elargit ca reste un preavis donc fin juin il est demisdinnaire…. Et ton 1er choix c’est de prendre Beye…. Mais P… vous avez regarder joué Rennes ? Vous avez ecouté HB en conf de press … le mec etait bordelisé dans son propre vestaire, même un mec ultra reglo comme Rongier a la fin il arrivait même plus a donner le change en ITW…. Et soyez sur que tous les cadres de notre vestiaire auront deja pris les info via Val avant que Beye debarque….
On va se faire ridiculiser …. La press va se delecter des decla meloniste de Beye…sauf si les résultats sont là.
personnellement je pense qu'on cumule les erreurs, il ne fallait pas laisser partir de zerbi aussi vite.
à moins que de zerbi ait eu un problème avec ses joueurs, mais c'est le genre de chose qui peut se réparer, ou tout du moins possiblement réparable.
il parait que beye touchait 1,08 M par an.
https://www.facebook.com/seneposte/post … 195994703/
j'espère qu'on ne lui a pas triplé son salaire.
Beye arrive, c'est le bordel partout, et ta première préoccupation c'est ca? 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 20:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Dsl mais pour moi… Benatia il s’est grillé tout seul… je pars, je reste … preavis elargit ca reste un preavis donc fin juin il est demisdinnaire…. Et ton 1er choix c’est de prendre Beye…. Mais P… vous avez regarder joué Rennes ? Vous avez ecouté HB en conf de press … le mec etait bordelisé dans son propre vestaire, même un mec ultra reglo comme Rongier a la fin il arrivait même plus a donner le change en ITW…. Et soyez sur que tous les cadres de notre vestiaire auront deja pris les info via Val avant que Beye debarque….
On va se faire ridiculiser …. La press va se delecter des decla meloniste de Beye…sauf si les résultats sont là.
personnellement je pense qu'on cumule les erreurs, il ne fallait pas laisser partir de zerbi aussi vite.
à moins que de zerbi ait eu un problème avec ses joueurs, mais c'est le genre de chose qui peut se réparer, ou tout du moins possiblement réparable.
j'espère qu'on ne lui a pas triplé son salaire.Beye arrive, c'est le bordel partout, et ta première préoccupation c'est ca?
pas la première, mais comme on a souvent l'habitude de craquer du slip niveau salaires, il faudrait que cette manie cesse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 20:54
- Migala
- Membre
-

Mon feeling perso n"engage que moi, et il n'est pas lié à des biais personnels sur Longoria ou Benatia, à qui, avec les infos d'un supporter moyen, je trouve des qualités et des défauts aux deux. Mais la séquence en cours, je pense que je n'avais pas été aussi dégoûté des valeurs humaines autour de ce club que depuis la fameuse séquence (qui parlera à certains) : "Si Pape.s'en va, je pars dans ses valises". Allez proner les valeurs collectives à un groupe de joueurs aprés ça. Perso je décroche. J'aimerais toujours ce club, mais pour ce qu'il représente, malheureusement pas pour ceux qui le représentent.
Hier 20:58
- kf
- Membre
-

Migala a écrit :
Mon feeling perso n"engage que moi, et il n'est pas lié à des biais personnels sur Longoria ou Benatia, à qui, avec les infos d'un supporter moyen, je trouve des qualités et des défauts aux deux. Mais la séquence en cours, je pense que je n'avais pas été aussi dégoûté des valeurs humaines autour de ce club que depuis la fameuse séquence (qui parlera à certains) : "Si Pape.s'en va, je pars dans ses valises". Allez proner les valeurs collectives à un groupe de joueurs aprés ça. Perso je décroche. J'aimerais toujours ce club, mais pour ce qu'il représente, malheureusement pas pour ceux qui le représentent.
Totalement d'accord avec toi , j'attendais une prise de parole de Benatia pour qu'il donne un peu sa version.
Tout ressemble à une trahison pour le moment.
Je trouve également le timing du départ de Longoria très mauvais.
En ajoutant à tout cela le choix d'un coach qui ne fait pas du tout l'unanimité.
Je ne sais pas comment on peut remonter la pente sportivement avec tout cela...
Hier 21:06
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sauf si les résultats sont là.
j'espère qu'on ne lui a pas triplé son salaire.Beye arrive, c'est le bordel partout, et ta première préoccupation c'est ca?
pas la première, mais comme on a souvent l'habitude de craquer du slip niveau salaires, il faudrait que cette manie cesse.
Apparemment il aurait mm accepté une baisse de salaire par rapport à Rennes
Hier 21:15
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
kf a écrit :
Migala a écrit :
Totalement d'accord avec toi , j'attendais une prise de parole de Benatia pour qu'il donne un peu sa version.
Tout ressemble à une trahison pour le moment.
Je trouve également le timing du départ de Longoria très mauvais.
En ajoutant à tout cela le choix d'un coach qui ne fait pas du tout l'unanimité.
Je ne sais pas comment on peut remonter la pente sportivement avec tout cela...
.
Ben, il y a des solutions. Mais pas sans risque...
.
Hier 21:27
Tout les feux sont au rouge, donc ça va aller. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:53
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sauf si les résultats sont là.
C'est clair qu'on a pris une très mauvaise habitude...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:27
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Benatia a bien manœuvré. Je ne peux m'empêcher de le demander jusqu'à quel point. Comment expliquer que des cadres soient passées tellement à côté de leurs pompes. en regardant ce mois de Janvier, les Rulli, Balerdi, Aguerd et d'autres étaient tellement loin de leur niveau normal....
et d'autres questions vu comme la soupe semble bonne..
mais bref, au final pour nous ça veut dire qu'on est passé de Longoria, Benatia Dezerbi a Benatia Beye. Je ne sais que penser de tout ça. Mais clairement l'envie et l'espoir sont partis
Hier 22:37
premier choix fort c'est beye
c'est son choix
esperons qu'il soit payant
Textor notre héros
Hier 23:04
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
doc38 a écrit :
Benatia a bien manœuvré. Je ne peux m'empêcher de le demander jusqu'à quel point. Comment expliquer que des cadres soient passées tellement à côté de leurs pompes. en regardant ce mois de Janvier, les Rulli, Balerdi, Aguerd et d'autres étaient tellement loin de leur niveau normal....
et d'autres questions vu comme la soupe semble bonne..
mais bref, au final pour nous ça veut dire qu'on est passé de Longoria, Benatia Dezerbi a Benatia Beye. Je ne sais que penser de tout ça. Mais clairement l'envie et l'espoir sont partis
Donc pour toi Benatia a sabordé l'équipe juste pour prendre la place de président ? Franchement vous allez trop loin dans la théorie du complot... On a juste des joueurs qui ont lâché le coach comme ça se passe dans n'importe quel club , je dis pas que c'est bien mais c'est souvent la réalité quand le discours ne passe plus !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 23:21
- Matt Le God
- Membre
-

Le DS sortant qui justifie le recrutement du coach dont le contrat expire après la démission du DS
C’est vraiment n’importe quoi
Hier 23:24
Matt Le God a écrit :
Le DS sortant qui justifie le recrutement du coach dont le contrat expire après la démission du DS
C’est vraiment n’importe quoi
pourquoi il a redemissionné Medhi ?
Textor notre héros
Hier 23:25
- Matt Le God
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
C’est vraiment n’importe quoipourquoi il a redemissionné Medhi ?
Aussi loin que je sache il étend son préavis jusqu’en juin mais c’est tout
Hier 23:27
- hono
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Il a même pas supprimé son message de démission ce *****, trop occupé à faire le judas
Si son downfall n’était pas lié au notre, je lui aurai souhaité le pire à ce traître
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:31
- Matt Le God
- Membre
-

hono a écrit :
rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Il a même pas supprimé son message de démission ce *****, trop occupé à faire le judas
Si son downfall n’était pas lié au notre, je lui aurai souhaité le pire à ce traître
Ca fait bcp de haine envers un dirigeant tout aussi sortant que Longoria , à preuve du contraire
Dernière modification par Matt Le God (Hier 23:31)
Hier 23:32
- kace
Membre-

et encore et toujours, on tombe dans les pièges grossiers en terme de com'...
pourquoi répéter à longueur de temps qu'il faut qu'on gagne la coupe de France ??
OK, c'est un objectif logique et évident, mais pas besoin d'en faire la condition d'une saison réussie car en cas d'élimination, ça va encore être la crise.
y'a au moins 3 ou 4 favoris restants dans cette coupe plus les surprises possibles.
comme ils en parlent, on a l'impression qu'on a une chance sur deux de la gagner.....
personne plus que moi a envie qu'on la gagne, mais je trouve qu'on est pas assez fin en communication, comme quand on tombe dans les pièges des matchs contre le psg qatari.... qui a d'ailleurs en partie coûté sa place à DZB ...
Hier 23:34
- hono
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
hono a écrit :
rasta70 a écrit :
pourquoi il a redemissionné Medhi ?
Si son downfall n’était pas lié au notre, je lui aurai souhaité le pire à ce traîtreCa fait bcp de haine envers un dirigeant tout aussi sortant que Longoria , à preuve du contraire
Il est sortant de rien du tout
Si ça marche il reste en héros, si ça foire il se barre en voleur mais genre c’était prévu de toute façon
C’est de la lâcheté, t’as voulu le poste prends le et inscris toi sur la durée mais fais pas ta princesse en mode « je vais bientôt partir hein »
Dernière modification par hono (Hier 23:34)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:37
Matt Le God a écrit :
rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Aussi loin que je sache il étend son préavis jusqu’en juin mais c’est tout
mais ou vous avez lu ca ?
Textor notre héros
Hier 23:38
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Et dire que je l'ai défendu après sa démission contre ceux qui lui reprochaient de quitter le navire comme un lâche. Je répondais alors que comme RDZ et Bielsa avant lui, je ne reprocherai jamais à quelqu'un d'aller au bout de ses principes.
Mon dieu, je m'aperçois aujourd'hui que sa traîtrise n'a pas de limites.
Longoria l'a recruté, lui a fait confiance, lui a donné toute la latitude pour développer le secteur sportif (recrutement de proches, licenciement de ses adversaires, etc.). Aujourd'hui, il le remercie en le poignardant dans le dos. De l'admiration, je passe à la détestation...
Entre lui et notre chère Sheherazade, Lyon risque de devenir un modèle de vertu. Mon pauvre OM, comment as-tu pu tomber si bas, si vite