Aujourd'hui 20:19

carlosmozer
Membre

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?

Ce n'était pas le plus mauvais match de 20206. La première mi-temps catastrophique a laissé la place à une deuxième où l'équipe a tenté des choses avec peu de réussite. L'OM aurait mérité un but ou deux en deuxième.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:25

lucianoo
Membre

carlosmozer a écrit :

Ce n'était pas le plus mauvais match de 20206. La première mi-temps catastrophique a laissé la place à une deuxième où l'équipe a tenté des choses avec peu de réussite. L'OM aurait mérité un but ou deux en deuxième.

quand tu vois Monaco ce soir, je me dis que si on marque ce péno, il peut peut être se passer un truc.
mais cette saison, vu que rien ne tourne dans le bon sens, c'était écrit qu'on le mettrait pas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lucianoo a écrit :

carlosmozer a écrit :

quand tu vois Monaco ce soir, je me dis que si on marque ce péno, il peut peut être se passer un truc.
mais cette saison, vu que rien ne tourne dans le bon sens, c'était écrit qu'on le mettrait pas.

Greenwood, il me semble que les quelques penos repoussés dans sa carrière, il a suivi et marqué. De l’autre côté Coudert n’a sorti aucun des derniers penos qu’il a subis. C’est assez invraisemblable statistiquement parlant.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 21:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

drom a écrit :

Drogba 55 a écrit :

En revoyant le match, j’ai trouvé Greenwood agaçant à vouloir faire la décision tout seul alors que sur certaines actions la passe aurait été la meilleure solution
Il s’empale souvent sur son défenseur
Et c’est pas le seul match où je vois ça
Même s’il reste le plus dangereux de nos attaquants

Quel est votre ressenti ?

Mais ses coéquipiers eux mêmes attendent un exploit de sa part tellement ils sont tetanisés

Le niveau de qi de cet effectif est lamentable
Les appels aux mêmes endroits une caricature

Ça c’est assez récent tout de même. Avant, c’était clairement un facteur X mais on était capable de créer des occasions par d’autres joueurs. Maintenant, c’est le seul sur qui tout repose. Timber essaye un peu, mais c’est clairement pas un joueur « offensif ET créatif ». C’est plutôt un milieu de terrain capable de donner de bons ballons, mais clairement pas un dernier passeur dans l’âme.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum