Aujourd'hui 21:57

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Lille c'est un titre de champion et ils ne sont pas ridicule, sortie au 1e tour. Ca ne sert a rien d'aller en ldc si c'est pour se faire sortir. Je prefere etre champion et avoir 2 ou 3 ans sans rien que finir 2 ou 3 sans jamais etre champion et passer pour un clown sortie au 1e tour...
Il vaut mieux un "one-shot" que pas de shot  lol

Dernière modification par OMpaslePSG (Aujourd'hui 22:00)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça fait combien qui'il n'a pas dit un mot en public ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 22:15

Membre

OMpaslePSG a écrit :

Lille c'est un titre de champion et ils ne sont pas ridicule, sortie au 1e tour. Ca ne sert a rien d'aller en ldc si c'est pour se faire sortir. Je prefere etre champion et avoir 2 ou 3 ans sans rien que finir 2 ou 3 sans jamais etre champion et passer pour un clown sortie au 1e tour...

Lens dernier titre en 97/98 c'est clair ça donne envie. Lens après leur titre c'est une 10eme place et depuis une 4eme place au mieux... J'avoue que je préfère construire pour pérenniser le podium après chacun ses envies mais je préfère voir des bons joueurs et kiffer durant les matchs (je ne dis pas que c'était le cas actuellement) que de faire une bonne saison par hasard et après me retrouver avec des Mendoza, Arrache ou autres...

"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

Aujourd'hui 22:15

Sheryo13
Membre

OMpaslePSG a écrit :

C'est clair j'échange tous nos podiums pour un titre de champion de France mm si derrière on doit finir 6eme 3 années de suite.

En résumé je pense que les supporters de Montpellier, Lille, Monaco et même Toulouse, Nantes, Rennes et Guingamp qui gagnent une coupe de France ont eu plus de plaisir mm si c'était sur une seule saison que nous sur les 15 dernières années

Dernières News FM

Pied de page du Forum