Hier 16:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
CVN a écrit :
Se cacher derrière des mots institutions au respect des valeurs
Dans ce monde de requin l c'est vraiment soit être très naïf soit incroyablement culotté !
Par contre
Personne n'est assez c*n pour ne pas comprendre que tous les joueurs qui arrivent dans leur dernière année de contrat sont avec Longoria des pestiférés !
Et la mere rabiot elle a commencé à foutre le bordel juste après les mots de longueur sur la violence inouïe
Et pas l' inverse !
de ce que j'ai compris de cette histoire, c'est que rabiot avait accepté de prolonger, mais il a été mis à l'amende et sa mère aurait dit " si adrien est sanctionné, on ne prolonge pas ". et il a été mis sur la liste des transferts, comme tu dis très justement, on a érigé en principe inéluctable qu'un joueur ne devait pas partir libre du club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 16:30
- AudaciouS
Membre-

CVN a écrit :
Point de départ d une saison noire
Ok la comptable dira qu'on a rentré de l'argent avec un transfert économiquement positif
Les sportifs diront que la perte d'Adrien rabiot est d'une valeur inestimable !
Pour vendre et gagner 8 m€
On a vendu notre meilleur milieu de terrain
Le seul joueur au dessus physiquement et techniquement
Et pour faire jouer des O Riley vermerren abdelli nadir
Qu'on a payé bien plus que 8 m€
Mdr
Vs en avez pas marre de propager des fake news sur le cas Rabiot ????
La mère et agent d’Adrien Rabiot a indiqué à RTL avoir été informée de la volonté de l'entraîneur du club, Roberto De Zerbi, de se séparer de l’international français. Une version contesté par le club, qui parle d'une sanction uniquement disciplinaire.
Le mardi 19 août au matin, l’avocat d'Adrien Rabiot a été contacté par Benjamin Arnaud, le secrétaire général de l'OM, pour lui signifier que Roberto De Zerbi ne souhaitait plus avoir Adrien Rabiot dans son effectif.
Le technicien italien invoque "un manque d’investissement" du joueur comparé à la saison dernière pour justifier sa décision. Pour Adrien Rabiot et son entourage, cet argument n'est pas audible.
Le seul et unique responsable du départ de Rabiot, c'est De Zerbi.
Hier 16:34
AudaciouS a écrit :
CVN a écrit :
Ok la comptable dira qu'on a rentré de l'argent avec un transfert économiquement positif
MdrVs en avez pas marre de propager des fake news sur le cas Rabiot ????
La mère et agent d’Adrien Rabiot a indiqué à RTL avoir été informée de la volonté de l'entraîneur du club, Roberto De Zerbi, de se séparer de l’international français. Une version contesté par le club, qui parle d'une sanction uniquement disciplinaire.
Le mardi 19 août au matin, l’avocat d'Adrien Rabiot a été contacté par Benjamin Arnaud, le secrétaire général de l'OM, pour lui signifier que Roberto De Zerbi ne souhaitait plus avoir Adrien Rabiot dans son effectif.
Le technicien italien invoque "un manque d’investissement" du joueur comparé à la saison dernière pour justifier sa décision. Pour Adrien Rabiot et son entourage, cet argument n'est pas audible.Le seul et unique responsable du départ de Rabiot, c'est De Zerbi.
Non non, c'est Rabiot et sa mère. RDZ a dit la porte est ouverte. Rabiot n'est jamais venu et sa mère a chié sur tout le monde au club.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 17:08
- BOUYAV
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
AudaciouS a écrit :
CVN a écrit :
MdrVs en avez pas marre de propager des fake news sur le cas Rabiot ????
Le technicien italien invoque "un manque d’investissement" du joueur comparé à la saison dernière pour justifier sa décision. Pour Adrien Rabiot et son entourage, cet argument n'est pas audible.Le seul et unique responsable du départ de Rabiot, c'est De Zerbi.
Non non, c'est Rabiot et sa mère. RDZ a dit la porte est ouverte. Rabiot n'est jamais venu et sa mère a chié sur tout le monde au club.
Le point de non retour, c'est ça et pas autre chose:
Pablo Longoria et Medhi Benatia « ont un costume trop grand pour eux » selon Véronique Rabiot
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ot/1586573
Avant ça, rien n'était définitif.
A partir de là, Adrien refuse de se désolidariser des propos de sa mère, je ne vois vraiment pas comment on peut garder un joueur dont l'agent explique de nos dirigeants ne sont pas compétents.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 19:18
- algeria95
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
CVN a écrit :
Dans ce monde de requin l c'est vraiment soit être très naïf soit incroyablement culotté !
Par contre
Personne n'est assez c*n pour ne pas comprendre que tous les joueurs qui arrivent dans leur dernière année de contrat sont avec Longoria des pestiférés !
Et la mere rabiot elle a commencé à foutre le bordel juste après les mots de longueur sur la violence inouïe
Et pas l' inverse !de ce que j'ai compris de cette histoire, c'est que rabiot avait accepté de prolonger, mais il a été mis à l'amende et sa mère aurait dit " si adrien est sanctionné, on ne prolonge pas ". et il a été mis sur la liste des transferts, comme tu dis très justement, on a érigé en principe inéluctable qu'un joueur ne devait pas partir libre du club.
En fait on ne comprends plus rien dans ce club.
Un coup on ne veut pas te voir quitter le club librement (Pape Gueye, Mbemba, Veretout, possiblement Rongier et Rabiot) de l'autre on fait jouer Nadir et des joueurs qui viennent dans le cadre d'un prêt sec comme O'Riley ou Nwaneri (donc qui ne nous appartiendront pas et qu'on ne peut pas vendre).
On a voulu bomber le torse avec Rabiot.
Médiatisation de sa faute, remise en question publique de son investissement, soumission de la sanction, acceptation de prolongation et exigence d'excuses.
Une obéissance totale et absolue à l'instituçionne.
C'est mal connaitre l'égo de l'homme et de sa mère, le gars il en a rien à foutre, il claque des doigts, il finit au Milan AC, en plus il a pris 3-5M en plus dans l'affaire.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 19:48
- zagor
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
AudaciouS a écrit :
Vs en avez pas marre de propager des fake news sur le cas Rabiot ????
Le seul et unique responsable du départ de Rabiot, c'est De Zerbi.Non non, c'est Rabiot et sa mère. RDZ a dit la porte est ouverte. Rabiot n'est jamais venu et sa mère a chié sur tout le monde au club.
Le point de non retour, c'est ça et pas autre chose:
Pablo Longoria et Medhi Benatia « ont un costume trop grand pour eux » selon Véronique Rabiot
A partir de là, Adrien refuse de se désolidariser des propos de sa mère, je ne vois vraiment pas comment on peut garder un joueur dont l'agent explique de nos dirigeants ne sont pas compétents.
Le point de non retour c’est ça ;
« Il n'y a aucun retour en arrière s'il y avait des excuses d'Adrien Rabiot notamment? Est-ce qu'il pourrait éventuellement se rattraper ou se faire pardonner ou est-ce que c'est impossible?
Non, non, nous on n'est pas sur ça, on a pris la décision. Donc aujourd'hui, je pense que… même l'avocat, on a écouté un petit peu mardi, il a dit clairement qu'aujourd'hui ils se considèrent sur la liste des transferts. Donc il n'y a pas de soucis. On trouvera ou pas un arrangement, mais en tout cas aujourd'hui ça n'a jamais été une éventualité en tout cas de faire marcher en arrière.«
C’est la première déclaration de Benatia, avant même que Veronique Rabiot n’ouvre la bouche.
Le club a déclaré publiquement qu’il n’y avait pas de retour en arrière possible.
Donc soit on considère qu’on est assez cons pour déclarer ça publiquement et faire machine arrière ensuite en dépit de toutes les belles déclarations qu’on fait sur le respect de l’institution. Soit on accepte que non, tout n’est pas de la faute du clan Rabiot et que le club et la direction sont assez grands pour prendre une décision en leurs âmes et consciences. C’est dingue de systématiquement chercher à se défausser et remettre la faute sur les autres.
On a pris une décision, qu’on l’assume au moins.
Dernière modification par zagor (Hier 19:49)
Hier 20:21
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
CVN a écrit :
Par contre
Et pas l' inverse !de ce que j'ai compris de cette histoire, c'est que rabiot avait accepté de prolonger, mais il a été mis à l'amende et sa mère aurait dit " si adrien est sanctionné, on ne prolonge pas ". et il a été mis sur la liste des transferts, comme tu dis très justement, on a érigé en principe inéluctable qu'un joueur ne devait pas partir libre du club.
Un coup on ne veut pas te voir quitter le club librement (Pape Gueye, Mbemba, Veretout, possiblement Rongier et Rabiot) de l'autre on fait jouer Nadir et des joueurs qui viennent dans le cadre d'un prêt sec comme O'Riley ou Nwaneri (donc qui ne nous appartiendront pas et qu'on ne peut pas vendre).
Médiatisation de sa faute, remise en question publique de son investissement, soumission de la sanction, acceptation de prolongation et exigence d'excuses.
C'est mal connaitre l'égo de l'homme et de sa mère, le gars il en a rien à foutre, il claque des doigts, il finit au Milan AC, en plus il a pris 3-5M en plus dans l'affaire.
En gros gestion de merde des joueurs en fin de contrat, comme d'habitude.
Longoria ne veut pas garder de joueur en fin de contrat donc l'histoire de la bagarre arrivait à pic pour une belle sortie. Longoria gere le club comme s'il jouait à un jeu video. Son but c'est d'essayer de gagner de l'argent...
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Hier 20:40
- lucianoo
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
de ce que j'ai compris de cette histoire, c'est que rabiot avait accepté de prolonger, mais il a été mis à l'amende et sa mère aurait dit " si adrien est sanctionné, on ne prolonge pas ". et il a été mis sur la liste des transferts, comme tu dis très justement, on a érigé en principe inéluctable qu'un joueur ne devait pas partir libre du club.En fait on ne comprends plus rien dans ce club.
C'est mal connaitre l'égo de l'homme et de sa mère, le gars il en a rien à foutre, il claque des doigts, il finit au Milan AC, en plus il a pris 3-5M en plus dans l'affaire.En gros gestion de merde des joueurs en fin de contrat, comme d'habitude.
Longoria ne veut pas garder de joueur en fin de contrat donc l'histoire de la bagarre arrivait à pic pour une belle sortie. Longoria gere le club comme s'il jouait à un jeu video. Son but c'est d'essayer de gagner de l'argent...
ça j'y crois pas.
mais avec nos 3 excités, je pense qu'on a surréagit, et comme en face, il y avait une excité aussi, on a perdu le contrôle, et ça donne ce bordel ou l'OM est perdant. et seulement l'OM, car Rabiot lui, il s'en tape, il joue le podium en Série A avec probablement un meilleur salaire qu'à l'OM.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 21:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

zagor a écrit :
BOUYAV a écrit :
Non non, c'est Rabiot et sa mère. RDZ a dit la porte est ouverte. Rabiot n'est jamais venu et sa mère a chié sur tout le monde au club.Le point de non retour, c'est ça et pas autre chose:
A partir de là, Adrien refuse de se désolidariser des propos de sa mère, je ne vois vraiment pas comment on peut garder un joueur dont l'agent explique de nos dirigeants ne sont pas compétents.Le point de non retour c’est ça ;
« Il n'y a aucun retour en arrière s'il y avait des excuses d'Adrien Rabiot notamment? Est-ce qu'il pourrait éventuellement se rattraper ou se faire pardonner ou est-ce que c'est impossible?
Non, non, nous on n'est pas sur ça, on a pris la décision. Donc aujourd'hui, je pense que… même l'avocat, on a écouté un petit peu mardi, il a dit clairement qu'aujourd'hui ils se considèrent sur la liste des transferts. Donc il n'y a pas de soucis. On trouvera ou pas un arrangement, mais en tout cas aujourd'hui ça n'a jamais été une éventualité en tout cas de faire marcher en arrière.«
C’est la première déclaration de Benatia, avant même que Veronique Rabiot n’ouvre la bouche.
Le club a déclaré publiquement qu’il n’y avait pas de retour en arrière possible.
Donc soit on considère qu’on est assez cons pour déclarer ça publiquement et faire machine arrière ensuite en dépit de toutes les belles déclarations qu’on fait sur le respect de l’institution. Soit on accepte que non, tout n’est pas de la faute du clan Rabiot et que le club et la direction sont assez grands pour prendre une décision en leurs âmes et consciences. C’est dingue de systématiquement chercher à se défausser et remettre la faute sur les autres.
On a pris une décision, qu’on l’assume au moins.
clair et net..
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:21
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Imaginez si Rabiot c'était bagarré avec Greenwood, on aurait perdu nos deux meilleurs joueurs, là on serait peut être en train de luter pour la relégation ^^
Imaginez encore, vu leur caractère, Bappé et Vini se tapent, vous pensez possible que le Real les vire tous les deux ?
Moi je trouve curieux qu'on n'ait jamais eu + de détails sur cette bagarre "inouie" , il y avait peut être des armes ? Un couteau ? La vie d'un des deux joueurs était vraiment en danger ? Aucune des deux n'a été hospitalisé longuement, aucune séquelles ? Les journalistes sont friands de ce genre de chose et rien n'a fuité ?
Une violence inouie il y aurait pu y avoir un mort, ils ont vraiment eu beaucoup de chance en fait
Hier 23:23
- Cyrille51100
- Membre
-

J'ai demandé à ma copine l'IA 
Ce qu’on ne sait pas précisément
🔹 La durée exacte du combat
🔹 Le déroulé minute par minute
🔹 S’il y a eu blessure grave (le club n’a pas donné de détails médicaux)
Beaucoup de descriptions sont restées vagues car le club a refusé de rendre publics les détails complets
Tu m'étonnes !
Hier 23:39
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est mal connaitre l'égo de l'homme et de sa mère, le gars il en a rien à foutre, il claque des doigts, il finit au Milan AC, en plus il a pris 3-5M en plus dans l'affaire.En gros gestion de merde des joueurs en fin de contrat, comme d'habitude.
Longoria ne veut pas garder de joueur en fin de contrat donc l'histoire de la bagarre arrivait à pic pour une belle sortie. Longoria gere le club comme s'il jouait à un jeu video. Son but c'est d'essayer de gagner de l'argent...ça j'y crois pas.
mais avec nos 3 excités, je pense qu'on a surréagit, et comme en face, il y avait une excité aussi, on a perdu le contrôle, et ça donne ce bordel ou l'OM est perdant. et seulement l'OM, car Rabiot lui, il s'en tape, il joue le podium en Série A avec probablement un meilleur salaire qu'à l'OM.
Oui si on avait voulu dégager Rabiot, on l'aurait fait dès le début du mercato pour se retourner, avant de dégager Rongier par exemple, enfin j'ose l'espérer.
Perdre Rongier en gardant Rabiot why not
Perdre Rabiot e gardant Rongier, bon plus difficile, mais why not
Mais si le plan initial était de perdre les deux, là c'est aniguesque comme gestion.
On s'est retrouvé un 15 aout avec une mini crise interne, et comme on ne sait pas gérer les crises à Marseille (ici les dirigeants), ça a explosé.
Faudra aussi un jour se poser la question de la probité de Benatia, que j'apprécie.
1 mois avant, il allait au concert de Jul main dans la main avec Rabiot, ensuite il l'ejecte comme un malpropre.
Là c'est pareil avec Pablo.
Bon un gars fourbe dans ce monde requin, si ça sert l'OM je ne dis pas non, mais là c'est tellement contreproductif.
On a fait un pari en ecartant Rabiot, pour faire les kékés en fin de saison "aucun joueur n'est au dessus de l'institution, regardez on a remplit tous nos objectifs, et plus encore, sans Rabiot".
Pour le moment, ce pari est perdant.
Non et puis la gueule des remplacants ...
Economiquement on a alloué son gros salaire à Pavard (prêt de 2,5M + salaire de 650k)
Sportivement on a pris O'Riley (prêt de 2M + salaire de 300k)
Là c'est Abdelli, bon je vais rien dire, il est algérien et vient d'arriver, double raison de l'epargner, je le sens quand même moyen.
Hier 23:47
- Cyrille51100
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Oui si on avait voulu dégager Rabiot, on l'aurait fait dès le début du mercato
Vu l'amateurisme dans notre club, et le copinage entre les dirigeants et les joueurs , peut être que Rabiot et / ou sa mère on fait un peu trainer les choses concernant sa possible prolongation . Possible là qu'ils aient un peu manipulés Longoria et Benatia dans le genre "oui on va le signer votre contrat pour pas cher " (mais pas de suite pour je ne sais quelle raison, histoire de voir s'il y avait pas moyen de signer ailleurs pour un contrat + juteux ), Longoria et Benatia en "confiance' avec leurs "amis" ont trop attendus jusqu'au jour où , le temps passant ils reviennent à la charge et là grosse mauvaise surprise, le clan Rabiot veut bien à une condition, bcp bcp + de sous que prévus et ... Embrouille !
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:55)
Aujourd'hui 00:03
- algeria95
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui si on avait voulu dégager Rabiot, on l'aurait fait dès le début du mercato
Vu l'amateurisme dans notre club, et le copinage entre les dirigeants et les joueurs , peut être que Rabiot et / ou sa mère on fait un peu trainer les choses pour sa possible prolongation " oui oui on va le signer votre contrat" et qu'au final il a demandé + de sous que prévu et la ... Embrouille ^^
Après on a signé Rabiot avec un contrat de 2 ans, c'était prévu qu'il fasse ces deux années et parte libre.
C'était déjà une aubaine de l'avoir eu, c'était utopique de penser qu'il prolongerait facilement ensuite.
In fine on a récupéré 7M, 7M c'est quoi sincérement ?
Nnadi en tribune il a couté 6M.
Rabiot = 7M (7M/an) = 14M
Pavard = 2,5M (7,5M/an) + O'Riley 2M (3,5M/an) = 15,5M
On aurait alors perennisé un système à 3 milieux donc pas besoin d'un 5e DC, et si défense à 5 on aurait fait de Murillo le DCD comme il l'a fait avec brio la saison dernière. CJ aurait eu plus de temps de jeu et Lirola aurait pu soulager 1 ou 2 fin de match si hécatombe.
On a perdu un top playeur pour 2 cadavres.
Aujourd'hui 00:09
- Cyrille51100
- Membre
-

Oui mais peut être que de vive voix y a eu d'autres promesses, qui sait ? Ca se trouve Longoria et Benatia espéraient le garder plus longtemps et les Rabiot les ont fait espérer lol, bon je sais pas mais je ne peux pas croire que c'est juste la bagarre qui soit la cause de son départ
Rapport à ce que je disais + haut, imaginez un autre exemple, en EDF, Bappé s'embrouille avec un autre joueur ultra important (choisissez ) ils se feraient virer ? Les deux ? Ca aurait des conséquences catastrophiques pour l'EDF (sportives et financières)
Pour ça qu'à moins vraiment que deux joueurs essayent de se tuer, je pense pas qu'on arriverait à en virer deux.
Imaginez à l'époque de Bappé (tjrs dans les mauvais coups
) quand il jouait avec Messi , vous pensez que le QSG aurait pu les virer les deux ?
Avec la fortune en jeu, les contrats XXL ? Impossible (à moins de mort d'homme encore une fois)
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:10)