Aujourd'hui 09:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Cyrille51100 a écrit :
Suarez suit les pas de Gyokeres avec le Sporting.
Il est dans les meilleurs buteurs en europe, l'air de rien.
On aurait peut être du insister avec lui ^^
tudor n'en voulait pas ou plus.
il me semble qu'il avait déjà été mis à l'amende, et ça il faudra un jour qu'on m'explique comment un club de foot puisse infliger des sanctions pécuniaires alors que la loi l'interdit à moins de passer devant une commission disciplinaire pour une mise à pied, et il y a cette histoire de pack d'eau qui a provoqué sa mise sur la liste des transferts.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:44
Luis Suarez, Payet, Guendouzi, Gerson, ... sur le papier c'était quand même pas mal.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:20
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Cyrille51100 a écrit :
On aurait peut être du insister avec lui ^^
Oui enfin t'as l'impression que n'importe quel attaquant potable aurait les mêmes stats. Le portugal c'est vraiment pas représentatif de la réussite d'un joueur ailleurs surtout en 2026. Vitinha serait a 20 buts s'il retournait là-bas aussi.
Aujourd'hui 11:29
- Ruud Devils
- Moderator
-

Just Blaaaaze a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On aurait peut être du insister avec lui ^^Oui enfin t'as l'impression que n'importe quel attaquant potable aurait les mêmes stats. Le portugal c'est vraiment pas représentatif de la réussite d'un joueur ailleurs surtout en 2026. Vitinha serait a 20 buts s'il retournait là-bas aussi.
4 buts en 8 matchs de C1.
Ça aussi n'importe quel attaquant potable peut le faire ? 
Aujourd'hui 11:31
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Luis Suarez, Payet, Guendouzi, Gerson, ... sur le papier c'était quand même pas mal.
L'équipe de Tudor était incroyable sur le papier, bien meilleure que celle de cette année qui a un milieu absolument clownesque, et une défense très surcotée.
Aujourd'hui même un Samuel Gigot je le prends tous les jours, et je parle pas de Mbemba et Kolasinac.
Aujourd'hui 11:37
- blanka6
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
L'équipe de Tudor était incroyable sur le papier, bien meilleure que celle de cette année qui a un milieu absolument clownesque, et une défense très surcotée.
Aujourd'hui même un Samuel Gigot je le prends tous les jours, et je parle pas de Mbemba et Kolasinac.
Je ne suis pas d'accord.L'om de cettte sasion a quand meme battu Paris et Lens.Celle de tudor n'a pas fait ca il me semble.La seule différence et elle notable c'est que l'equipe de Tudor a moins perdu confiance en elle que celle de rdz c 'est tout.
Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 11:39)
Aujourd'hui 11:40
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Même Kehrer est moins catastrophique que Pavard.
C'est dingue. On a sans doute l'un des défenseurs les plus chers de L1 et à la fois l'un des plus nuls.
Aujourd'hui 11:52
- ZK
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Je pense qu'il y a confusion sur les 4 cités par Sven 3 sont remplaçants la plupart du temps avec Tudor et Guendouzi joue pas à son poste et a fait sa pire saison
Tudor c'était ça avec Gigot à la place de Bailly
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague … m/lineups/
Avec le Rongtout que la majorité trouvait lourds, lents, pas créatifs, qui se faisaient transpercés, ... tient ça me rappelle vaguement quelque chose lol
Et les exploit de Lopez ... non je déconne de Sanchez bien sûr
Dernière modification par ZK (Aujourd'hui 11:53)
Aujourd'hui 11:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

blanka6 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Aujourd'hui même un Samuel Gigot je le prends tous les jours, et je parle pas de Mbemba et Kolasinac.Je ne suis pas d'accord.L'om de cettte sasion a quand meme battu Paris et Lens.Celle de tudor n'a pas fait ca il me semble.La seule différence et elle notable c'est que l'equipe de Tudor a moins perdu confiance en elle que celle de rdz c 'est tout.
L'OM de cette année avait un entraineur extraordinaire surtout.
Tudor n'est pas du même calibre.
Aujourd'hui 12:01
ZK a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Aujourd'hui même un Samuel Gigot je le prends tous les jours, et je parle pas de Mbemba et Kolasinac.Je pense qu'il y a confusion sur les 4 cités par Sven 3 sont remplaçants la plupart du temps avec Tudor et Guendouzi joue pas à son poste et a fait sa pire saison
Avec le Rongtout que la majorité trouvait lourds, lents, pas créatifs, qui se faisaient transpercés, ... tient ça me rappelle vaguement quelque chose lol
sa pire saison ?
c'est juste sa 2eme meilleur saison statistique de sa carrière
et encore comme il boudait il jouait moins la 2eme parti de saison
et l'OM a joué moins de match que la saison d'avant
juste une précision
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:03
- ZK
- Membre
-

rasta70 a écrit :
ZK a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Aujourd'hui même un Samuel Gigot je le prends tous les jours, et je parle pas de Mbemba et Kolasinac.Je pense qu'il y a confusion sur les 4 cités par Sven 3 sont remplaçants la plupart du temps avec Tudor et Guendouzi joue pas à son poste et a fait sa pire saison
Et les exploit de Lopez ... non je déconne de Sanchez bien sûrsa pire saison ?
juste une précision
merci pour ce rectificatif oui pire c'est exagéré mais l'année où il arrive il était tellement au dessus (après les stats en jouant plus haut c'est plus "facile")
Aujourd'hui 12:10
ZK a écrit :
rasta70 a écrit :
ZK a écrit :
Je pense qu'il y a confusion sur les 4 cités par Sven 3 sont remplaçants la plupart du temps avec Tudor et Guendouzi joue pas à son poste et a fait sa pire saison
Et les exploit de Lopez ... non je déconne de Sanchez bien sûrsa pire saison ?
juste une précisionmerci pour ce rectificatif oui pire c'est exagéré mais l'année où il arrive il était tellement au dessus (après les stats en jouant plus haut c'est plus "facile")
j'ai pas ses chiffres dans ce domaine mais c'était pas un joueur bridé
donc venir au milieu defendre récupèrer presser son rôle a juste évoluer mais c'était pas non plus un changement de fou surtout que Clauss prenait bien le couloir
bref j'ai jamais compris son mal etre a ce poste a part une question d'ego
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:58
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Ruud Devils a écrit :
blanka6 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Aujourd'hui même un Samuel Gigot je le prends tous les jours, et je parle pas de Mbemba et Kolasinac.Je ne suis pas d'accord.L'om de cettte sasion a quand meme battu Paris et Lens.Celle de tudor n'a pas fait ca il me semble.La seule différence et elle notable c'est que l'equipe de Tudor a moins perdu confiance en elle que celle de rdz c 'est tout.
L'OM de cette année avait un entraineur extraordinaire surtout.
Tudor n'est pas du même calibre.
Tu l'aimes certainement beaucoup et tu as bien le droit, mais faut pas réécrire l'histoire, les derniers résultats étaient mauvais et globalement toute la saison y a eu du bon mais du très mauvais, bcp ici comprenaient rien de ce qu'il faisait tactiquement à changer les compos tout le temps et lui même a avoué être perdu
Il est pas parti pour rien quand même, avec lui on était en train de couler (on coulera peut être avec Beye aussi tu me diras mais DZB est un échec pour moi on en attendait bien mieux)
Aujourd'hui 13:05
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Et puis bonjour les nombreuses purges, ça en parlait régulièrement ici
Après sur ce forum c'est vraiment très récurrent, ça critique, ça déteste certains joueurs, entraineurs, ca demande leur départ, et quand ça arrive, on voit des vagues de regrets, de "il était pas si mal" voire des retournements de vestes incroyables "on fait une bêtise c'était le meilleur" !
En fait, peut être que tous les supportes de l'OM aiment d'amour chaque joueur et entraineurs qui portent le maillot de l'OM, ils sont durs quand ils font de la merde chez nous mais quand ils s'en vont ils ont le coeur brisé ^^
Quand Balerdi va partir, vous allez voir que ses pires "haters" qui veulent le voir partir tous les jours vont se mettre à dire que c'était une énorme perte, un des meilleurs joueurs que l'OM ait jamais eu ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:06)
Aujourd'hui 13:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

ZK a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Oui 3 sont remplaçants parce que l'entraîneur est une tanche caractérielle qui base son jugement sur l'athlétisme et pas la qualité footballistique.
Mais il avait ces joueurs à dispo.
Aujourd'hui 13:11
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
blanka6 a écrit :
Je ne suis pas d'accord.L'om de cettte sasion a quand meme battu Paris et Lens.Celle de tudor n'a pas fait ca il me semble.La seule différence et elle notable c'est que l'equipe de Tudor a moins perdu confiance en elle que celle de rdz c 'est tout.L'OM de cette année avait un entraineur extraordinaire surtout.
Tudor n'est pas du même calibre.Tu l'aimes certainement beaucoup et tu as bien le droit, mais faut pas réécrire l'histoire, les derniers résultats étaient mauvais et globalement toute la saison y a eu du bon mais du très mauvais, bcp ici comprenaient rien de ce qu'il faisait tactiquement à changer les compos tout le temps et lui même a avoué être perdu
Il est pas parti pour rien quand même, avec lui on était en train de couler (on coulera peut être avec Beye aussi tu me diras mais DZB est un échec pour moi on en attendait bien mieux)
Que je l'aime ou pas, les exemples citées par Blanka sont des masterclass tactiques.
J'en avais notamment parlé après Lens.
Pour ce qui est des résultats, oui c'est lié au fait qu'on a un milieu d'agneaux qui récupère pas un ballon et une défense catastrophique.
C'est pas comme si j'avais pas prévenu tout l'été du naufrage annoncé, donc oser me parler de réécriture de l'histoire c'est lunaire. 
Aujourd'hui 13:17
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Et puis bonjour les nombreuses purges, ça en parlait régulièrement ici
Après sur ce forum c'est vraiment très récurrent, ça critique, ça déteste certains joueurs, entraineurs, ca demande leur départ, et quand ça arrive, on voit des vagues de regrets, de "il était pas si mal" voire des retournements de vestes incroyables "on fait une bêtise c'était le meilleur" !
En fait, peut être que tous les supportes de l'OM aiment d'amour chaque joueur et entraineurs qui portent le maillot de l'OM, ils sont durs quand ils font de la merde chez nous mais quand ils s'en vont ils ont le coeur brisé ^^
Quand Balerdi va partir, vous allez voir que ses pires "haters" qui veulent le voir partir tous les jours vont se mettre à dire que c'était une énorme perte, un des meilleurs joueurs que l'OM ait jamais eu ^^
Et toi t'es le champion du monde des généralités.
"Ça" c'est qui?

#jesuisbolero