Aujourd'hui 16:02
- chaz01
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Quelle connerie de l avoir virer
Retour à l âge de pierreil a quel age pierre ?
On verra l’année prochaine
Aujourd'hui 16:21
- Nious
- Membre
-

Sven a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
3e (j'insiste).
Paris a le 1er budget et fait 4 fois 1er. On a le 2e budget on fait 2 fois 2e. Au final la mauvaise année nous plombe mais on peut pas faire comme si elle n'existait pas.
Dire qu'on a le 3e classement moyen est aussi vrai que dire que notre classement moyen est 3,75e soit quasi 4e.Sauf qu en prenant l année en cours, pour le moment on est deuxième et non 3eme, comme le précise Rasta
Mais arrange les stats comme tu veux.
Dis le mec qui ne compte pas l année en cours, année où Monaco est derrière… 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:28
chaz01 a écrit :
Retour à l âge de pierre
franchement tant qu'on a mac court je sais qu'on aura des équipes competitives
apres le DS et le Coach feront qu'on fera ou pas de belles saisons
Textor notre héros
Aujourd'hui 16:29
chaz01 a écrit :
Retour à l âge de pierre
+1
Le seul que j'aurais gardé, c'est lui perso...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 16:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
chaz01 a écrit :
Retour à l âge de pierre+1
Le seul que j'aurais gardé, c'est lui perso...
on a viré qui au fait ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:36
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
chaz01 a écrit :
Le seul que j'aurais gardé, c'est lui perso...on a viré qui au fait ?
C’est le seul qu on a « viré » justement, en lui trouvant un placard
Aujourd'hui 16:37
- Loutcho
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
chaz01 a écrit :
Si cet été on ne veut plus de Beye et qu'on décide de le mettre coach adjoint de la réserve, on dira également qu'il n'a pas été viré ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 16:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
+1
C’est le seul qu on a « viré » justement, en lui trouvant un placard
un poste de représentant de l'om au conseil d'administration de la ligue française de football, c'est très honorable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:54
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Sauf qu en prenant l année en cours, pour le moment on est deuxième et non 3eme, comme le précise Rasta
Mais arrange les stats comme tu veux.
Dis le mec qui ne compte pas l année en cours, année où Monaco est derrière…
Pourquoi veux tu compter une année inachevée au même niveau qu’une année achevée ?
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 16:54)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:12
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on a viré qui au fait ?C’est le seul qu on a « viré » justement, en lui trouvant un placard
un poste de représentant de l'om au conseil d'administration de la ligue française de football, c'est très honorable.
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, c'est malhonnête
Aujourd'hui 17:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
C’est le seul qu on a « viré » justement, en lui trouvant un placardun poste de représentant de l'om au conseil d'administration de la ligue française de football, c'est très honorable.
au contraire..
depuis des années on m'abreuve. du discours que personne n'est au dessus de " l'institution ".
et bien se mettre au service de l'om au conseil d'administration de la lfp, c'est défendre les intérets de l'om.
Aujourd'hui 17:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
au contraire..
depuis des années on m'abreuve. du discours que personne n'est au dessus de " l'institution ".
et bien se mettre au service de l'om au conseil d'administration de la lfp, c'est défendre les intérets de l'om.
C'est asses amusant comme parallèle et je le valide pleinement.
Quand Mbemba, Veretout, Guendouzi, Murillo sont passés de cadres incontournables à paria, c'était pourtant le discours qu'on tenait effectivement.
La vérité c'est que PERSONNE sur terre n'accepte une rétrogradation quand il a atteint un statut plus haut.
Joueurs, comme dirigeants.
Aujourd'hui 17:50
- chaz01
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, c'est malhonnêteau contraire..
et bien se mettre au service de l'om au conseil d'administration de la lfp, c'est défendre les intérets de l'om.C'est asses amusant comme parallèle et je le valide pleinement.
Quand Mbemba, Veretout, Guendouzi, Murillo sont passés de cadres incontournables à paria, c'était pourtant le discours qu'on tenait effectivement.
La vérité c'est que PERSONNE sur terre n'accepte une rétrogradation quand il a atteint un statut plus haut.
La différence c'est qu'on demandait aux joueurs de partir justement, pas qu'ils devaient passer kinés ou jardiniers
Aujourd'hui 17:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, c'est malhonnêteau contraire..
et bien se mettre au service de l'om au conseil d'administration de la lfp, c'est défendre les intérets de l'om.C'est asses amusant comme parallèle et je le valide pleinement.
merci ruud
c'est juste du bon sens.
être en adéquation entre les discours et les actes.
Aujourd'hui 17:53
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
au contraire..
Joueurs, comme dirigeants.La différence c'est qu'on demandait aux joueurs de partir justement, pas qu'ils devaient passer kinés ou jardiniers
Il était directeur sportif puis président, pour qu'on lui propose un poste complètement hors sportif. Il ne pouvait que refuser.
Aujourd'hui 18:06
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est asses amusant comme parallèle et je le valide pleinement.
Joueurs, comme dirigeants.La différence c'est qu'on demandait aux joueurs de partir justement, pas qu'ils devaient passer kinés ou jardiniers
Il était directeur sportif puis président, pour qu'on lui propose un poste complètement hors sportif. Il ne pouvait que refuser.
On est pleinement d'accord, on pousse Pablo vers la sortie.
Mais faut juste rester cohérent, quand tu dis à Murillo (dernier exemple en date) qu'il va aller en équipe reserve et qu'il a 48 heures pour se trouver un nouveau club, tu peux pas pretexter un accord tripartie ou estimer que le joueur est satisfait de son départ.
Idem pour Rongier, qui passe de capitaine indiscutable à titulaire bis à remplacant.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:28
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
chaz01 a écrit :
La différence c'est qu'on demandait aux joueurs de partir justement, pas qu'ils devaient passer kinés ou jardiniersIl était directeur sportif puis président, pour qu'on lui propose un poste complètement hors sportif. Il ne pouvait que refuser.
On est pleinement d'accord, on pousse Pablo vers la sortie.
Mais faut juste rester cohérent, quand tu dis à Murillo (dernier exemple en date) qu'il va aller en équipe reserve et qu'il a 48 heures pour se trouver un nouveau club, tu peux pas pretexter un accord tripartie ou estimer que le joueur est satisfait de son départ.
Idem pour Rongier, qui passe de capitaine indiscutable à titulaire bis à remplacant.
+10000 beaucoup d'erreurs ont été commises, a commencer par le cas Rabiot, le milieu Rabiot Rongier Hogberg c'était une de nos forces la saison passée, cette année on a changé plusieurs joueurs sans jamais trouver la formule
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

#jesuisbolero