Aujourd'hui 00:37
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
raul1319 a écrit :
Timber en 10 ? Tu parles de quel match ? Il était à droite pour moi dans le milieu à 3.
Ouai pour moi aussi il était 8-10 d'un 4-3-3.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:39
- Sheryo13
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
raul1319 a écrit :
Timber en 10 ? Tu parles de quel match ? Il était à droite pour moi dans le milieu à 3.
Oui c'était un 433 au démarrage du match
Aujourd'hui 00:51
- Loutcho
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Perso j'ai vu un 4231 avec un Timber bien plus haut que Hojbjerg et Kondogbia.
Timber en phase offensive s'est énormément projeté et était pratiquement toujours dans la surface, et il était très axial.
Défensivement il était également très haut et allait chercher Tessmann et Morton. J'ai bien aimé son rôle.
Ça reste anecdotique.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 00:52
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Il avait la liberté de se projeter vers l'avant, ce qui l'a amené souvent derrière Aubam,ais pour moi c'était bien un 4-3-3 oui. J'espère que ca va aller son épaule parce que je le trouve indispensable au milieu perso.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 01:51
- Sheryo13
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ouai pour moi aussi il était 8-10 d'un 4-3-3.Oui c'était un 433 au démarrage du match
Il avait la liberté de se projeter vers l'avant, ce qui l'a amené souvent derrière Aubam,ais pour moi c'était bien un 4-3-3 oui. J'espère que ca va aller son épaule parce que je le trouve indispensable au milieu perso.
.
Oui voilà je suis d'accord, c'est celui qui a le plus de liberté et qui doit offrir de la verticalité et des appels c'est pour ça qu'on le voit parfois haut sur le terrain et venir chercher haut au pressing également mais le système de base c'est un 433, il n'a pas du tout joué comme un 10 pour moi
Aujourd'hui 03:54
Je n’ai pas été attentif tout le match à cet enjeu, mais sur la première mi-temps Timber effectuait le pressing sur la même ligne que Aubameyang, un peu comme un Rabiot l’an passé d’ailleurs. Ça m’avait interpelé. Par contre j’ai cru le voir se replier dans une ligne de trois quand on reculait sur la première mi-temps, là encore comme un Rabiot pouvait le faire.
Ensuite, Traoré est passé en 10. À sa sortie, on a eu Nwaneri en 10. Pour moi c’était plutôt un 4-2-3-1, mais très fluide, pas avec des fonctions rigides. Au final ça ne change pas grand-chose.
Tactiquement, et défensivement en particulier, j’ai vu les mêmes travers que sous RDZ. Les mecs veulent mettre de l’agressivité et sortent très fort sur le porteur à des moments où il faudrait simplement faire bloc. Du coup on crée nous même les espaces dans le dos de nos milieux. D’où sans doute la bonne performance d’un joueur comme Endrick, très fin techniquement et très bon dans le décrochage et pour se mettre face au jeu et faire jouer ses coéquipiers ensuite. Faut parfois être un peu plus patients ou plus prudents dans notre agressivité défensive, car on crée des occasions en faveur de l’adversaire.
Dernière modification par om5413 (Aujourd'hui 03:54)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight