Aujourd'hui 14:45
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?
Sven a écrit :
CommandoUltras a écrit :
lenounours a écrit :
ça n'est pas impressionnant sur le papier mais dans le lot y'en a 2 qui nous ont marché dessus tout de même(Brest et Nantes)
Nantes nous ont pas marché dessus, ce qui leur a permis de gagner c'est notre non match en plus d'avoir été à 11 v 9.
Brest on s'est fait marché dessus, pas parcequ'ils sont fort mais encore une fois, parcequ'on a décidé de ne pas jouer ce match...On a vraiment galéré contre Nantes, ils font leur meilleur match offensivement contre nous. Cette défaite est encore incompréhensible.
Même à 9 je crois qu'on peut revenir au score non ?
Aujourd'hui 14:50
- lenounours
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
lenounours a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Tout le monde en fait une montagne sur leur 13 victoires, mais faut regarder la gueule de la plupart des équipes :
Go Ahead Eagles, Le Havre, FC Saint-Cyr Collonges, Brest, Young Boys, Metz, PAOK, Laval, Nantes..ça n'est pas impressionnant sur le papier mais dans le lot y'en a 2 qui nous ont marché dessus tout de même
(Brest et Nantes)
Nantes nous ont pas marché dessus, ce qui leur a permis de gagner c'est notre non match en plus d'avoir été à 11 v 9.
Brest on s'est fait marché dessus, pas parcequ'ils sont fort mais encore une fois, parcequ'on a décidé de ne pas jouer ce match...
Que dans les 2 cas on ai fait des prestations odieuses techniquement et dans l'état d'esprit, pas de soucis.
Mais tu peux tordre le truc dans tous les sens, le fait est que ces 2 équipes nous ont battu et que les défaites étaient logiques et largement méritées.
Bien que je déteste l'OL, je trouve plutôt culoté de minimiser leurs 13 victoires consécutives, quand tu connais leur profondeur de banc, que nous n'avons pas réussi à le faire nous même et que parmi ces équipes que tu sembles qualifier de "faible" il y en a 2 qui nous ont battu sans contestation.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 14:52)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 14:58
- lenounours
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Brest on s'est fait marché dessus, pas parcequ'ils sont fort mais encore une fois, parcequ'on a décidé de ne pas jouer ce match...On a vraiment galéré contre Nantes, ils font leur meilleur match offensivement contre nous. Cette défaite est encore incompréhensible.
Même à 9 je crois qu'on peut revenir au score non ?
On perd 2 à 0. Pour revenir au score ça aurait été déjà bien de réussir à réduire l'écart en mettant un pion
Alors oui, curieusement à 9 on se remet à jouer au foot (va comprendre), mais de là dire que l'on allait revenir au score, ça me parait un poil présomptueux.
Nantes est la serpillère de la L1 avec Metz, mais Kita avait décidé de sortir les primes et nous on avait décidé de faire n'importe quoi. Je veux bien qu'on refasse le match mais notre défaite était sans appel. On avait été ridicule. Une humiliation pour paraphraser Benatia.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 14:59)
Aujourd'hui 15:00
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
lenounours a écrit :
🗣️ Habib Beye sur la sortie et la blessure de Quinten Timber 😟
« Je vais être très honnête avec vous. Ce n’est pas du coaching, c’est qu’il s’est démis l’épaule. Aujourd’hui, on lui a remis, mais la douleur était importante. »
https://x.com/Beye13/status/2028250676711583851
Quelle chatte! Sans ce.changement la.saison etait fini pour le podium.
On revient de loin avec les coaching de looser et les defaites dans les arrêts de jeux. J'espère qu'on a réussi a conjurer le mauvais sort 
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 15:02
- kace
Membre-

Sven a écrit :
CommandoUltras a écrit :
lenounours a écrit :
ça n'est pas impressionnant sur le papier mais dans le lot y'en a 2 qui nous ont marché dessus tout de même(Brest et Nantes)
pas du tout le match que j'ai vu perso.
j'ai beaucoup aimé ce que l'équipe a produit à 10 puis à 9 contre 11, soit presque tout le match.
malheureusement, on avait vraiment complètement raté notre début de match à 11 contre 11, mais ça arrive et je pense vraiment qu'à 11 contre 11, on les battait. même à 10 d'ailleurs, on était pas loin de revenir. mais le deuxième rouge assez scandaleux de sévérité nous a tués.
Aujourd'hui 15:04
- lenounours
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
lenounours a écrit :
« Je vais être très honnête avec vous. Ce n’est pas du coaching, c’est qu’il s’est démis l’épaule. Aujourd’hui, on lui a remis, mais la douleur était importante. »
https://x.com/Beye13/status/2028250676711583851Quelle chatte! Sans ce.changement la.saison etait fini pour le podium.
On revient de loin avec les coaching de looser et les defaites dans les arrêts de jeux. J'espère qu'on a réussi a conjurer le mauvais sort
C'est le coaching!!!

Aujourd'hui 15:07
- omrockensen
- Membre
-

lenounours a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
lenounours a écrit :
https://x.com/Beye13/status/2028250676711583851Quelle chatte! Sans ce.changement la.saison etait fini pour le podium.
On revient de loin avec les coaching de looser et les defaites dans les arrêts de jeux. J'espère qu'on a réussi a conjurer le mauvais sortC'est le coaching!!!
![]()
https://leseng.rosselcdn.net/sites/defa … 1531151924
enfin, rien ne dit que sans Paixao on ne gagne pas quand même... ça aurait été une autre histoire qu'on ne connaitra jamais.
Mais oui.. c'est ça les histoires de coaching.
Aujourd'hui 15:11
- raul1319
- Membre
-

lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
On a vraiment galéré contre Nantes, ils font leur meilleur match offensivement contre nous. Cette défaite est encore incompréhensible.Même à 9 je crois qu'on peut revenir au score non ?
On perd 2 à 0. Pour revenir au score ça aurait été déjà bien de réussir à réduire l'écart en mettant un pion
![]()
Alors oui, curieusement à 9 on se remet à jouer au foot (va comprendre), mais de là dire que l'on allait revenir au score, ça me parait un poil présomptueux.
Nantes est la serpillère de la L1 avec Metz, mais Kita avait décidé de sortir les primes et nous on avait décidé de faire n'importe quoi. Je veux bien qu'on refasse le match mais notre défaite était sans appel. On avait été ridicule. Une humiliation pour paraphraser Benatia.
Ok il me semblait qu'on avait tout de même dominé et qu'on avait les occasions mais c'est loin.
Aujourd'hui 15:30
- lenounours
- Membre
-

raul1319 a écrit :
lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
Même à 9 je crois qu'on peut revenir au score non ?On perd 2 à 0. Pour revenir au score ça aurait été déjà bien de réussir à réduire l'écart en mettant un pion
![]()
Nantes est la serpillère de la L1 avec Metz, mais Kita avait décidé de sortir les primes et nous on avait décidé de faire n'importe quoi. Je veux bien qu'on refasse le match mais notre défaite était sans appel. On avait été ridicule. Une humiliation pour paraphraser Benatia.Ok il me semblait qu'on avait tout de même dominé et qu'on avait les occasions mais c'est loin.
Je te remets le résumé du match (si tu as suffisamment de courage pour t'imposer cette horreur
) Pour rappel avant de marquer Nantes se voit refuser un but pour un hors jeu lunaire et fait une transversale.
De Zerbi en conf :
"On a mal commencé le match, sans énergie, sans mettre ce qui est nécessaire. Sans énergie, sans vigueur, tu perds contre tout le monde. Après le carton rouge, on a pris un but tout de suite. En seconde période, on a eu des occasions de but mais c’était encore plus dur à 9 contre 11. J’ai dû enlever un attaquant. J’ai sorti Aubameyang plus tôt. On mérite de perdre.
..
On aurait fait aujourd’hui un mauvais match même en jouant à 14 contre 11.
...
Je n’avais pas de sensation pas rapport à ce manque d’énergie. Si je l’avais senti, j’aurais renversé la Commanderie. Je n’avais pas vu de symptôme. Notre équipe est composée de bons joueurs et de belles personnes. La journée fait mal. On a perdu en méritant de perdre face à la lanterne rouge."
https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe- … n-du-coach
Aujourd'hui 15:34
- raul1319
- Membre
-

Je vais passer mon tour c'est très gentil de ta part ! 
Aujourd'hui 15:36
- zagor
- Membre
-

Terrell a écrit :
zagor a écrit :
vel'saian a écrit :
Dès la 1ere minute en fait...
On a obtenu un corner après moins de 10 sec, Niles est resté au sol une plombe.
Toute la 1ère mi temps ils ont essayé de casser le rythme, mais ça n'a jamais pris.C'est leur marque de fabrique. C'est l'équipe qui a le moins de temps de jeu effectif moyen en L1.
C'est une vrai star ca ? ou c'est une impression ?
Ca m'intéressait d avoir la stats pour faire circuler a des copains
Aujourd'hui 15:41
- lenounours
- Membre
-

Première fois que j'aime entendre de la tecktonik 
https://x.com/OM_Officiel/status/2028453893206639062
Aujourd'hui 15:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

Toute façon c'est récurrent chaque année de se faire taper contre la pire équipe de L1.
25/26: Nantes
24/25: Reims (1 point sur 6 quand même rappelons le
)
23/24: Metz (on fait 2-2 à 11 contre 10 pendant 80 minutes)
22/23 : Ajaccio
21/22: Clermont (0-2 à domicile, sacrée prouesse
).
Aujourd'hui 15:52
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Toute façon c'est récurrent chaque année de se faire taper contre la pire équipe de L1.
24/25: Reims (1 point sur 6 quand même rappelons le)
21/22: Clermont (0-2 à domicile, sacrée prouesse).
Petit rappel qui fait du bien
( façon de parler !)
Je me souviens de Bielsa qui invitait sur le fait qu'il fallait mettre les ingrédients, la concentration contre toute les équipes..
Il parlait d'à quel point c'était exigeant de faire un simple centre de qualité en pleine course..du sérieux qu'il fallait avoir pour réussir le geste.
Tout ça pour dire... qu'il n'y a pas de petits matchs... je pense aussi que ça arrive aux autres équipes.
Aujourd'hui 15:56
- Ruud Devils
- Moderator
-

omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
24/25: Reims (1 point sur 6 quand même rappelons le)
21/22: Clermont (0-2 à domicile, sacrée prouesse).
Petit rappel qui fait du bien
( façon de parler !)
Je me souviens de Bielsa qui invitait sur le fait qu'il fallait mettre les ingrédients, la concentration contre toute les équipes..
Il parlait d'à quel point c'était exigeant de faire un simple centre de qualité en pleine course..du sérieux qu'il fallait avoir pour réussir le geste.
Tout ça pour dire... qu'il n'y a pas de petits matchs... je pense aussi que ça arrive aux autres équipes.
Et même lui en avait pris 5 contre Lorient à domicile et perdu contre Grenoble en CdF.
Bref, on avait vu 3 jours après au Koweit qu'on avait fait l'impasse.
Aujourd'hui 16:19
Oh quelle soirée, j ai passé le match debout, il fallait absolument gagner et ils l ont fait....
Et en plus contre Lyon après avoir été menés 2 fois !
Maintenant faut battre Toulouse 2 fois.....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 16:27
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
J'ai peur d une chose ...
L enflammade .
Souvenez vous l an passe.
Marseille bat Lyon a Lyon et on a fête ça comme une finalité ...
Derrière ça a été compliqué ...
Aujourd'hui 16:30
- Nious
- Membre
-

pacey59 a écrit :
J'ai peur d une chose ...
L enflammade .
Souvenez vous l an passe.
Marseille bat Lyon a Lyon et on a fête ça comme une finalité ...
Derrière ça a été compliqué ...
Le contexte est bien différent, donc je n'y crois...après bien entendu ça ne veut pas dire que l'on va gagner tous les matchs, mais plutot confiant pour les 2 matchs qui arrivent
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:31
lenounours a écrit :
Première fois que j'aime entendre de la tecktonik
https://x.com/OM_Officiel/status/2028453893206639062
on a enfin marqué sur corner avec une combinaison magnifique

Textor notre héros