Pages: 1 2
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après
Aujourd'hui 09:08
- kace
Membre-

Re: [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après
el condor a écrit :
De lange
Weah Balerdi Aguerd Emerson
Au milieu à mon avis ça va bouger : Kondo ne peut plus enchaîner, PEH suspendu, Timber blessé à l’épaule (à voir mais les news de Beye sont pas rassurantes)
Nadi Abdeli
Greenwood Traoré Paixao
PEA
purée oui, ua milieu, ça va être compliqué car on va probablement être obligés de faire jouer des gars avec très peu de vécu ensemble.
après, je sais pas si Vermeeren est complètement sortie des plans de Beye.
on pourrait avoir un milieu vermeeren-Abdelli-Nnadi mais alors là, on a 0 vécu ensemble quoi. ou peut-être un plutôt Abdelii- vermeeren ou nnadi et Nadir.
Aujourd'hui 11:38
- BOUYAV
- Membre
-

Si on doit faire sans les 3 milieux titulaires hier, c'est qd même la tuile...
Hojbjerg, c'est sûr.
Timber, s'il joue avec des gênes à l'épaule, ou sous calmant, bof bof
Kondogbia qui joue 2 match en 4 jours ça semble compliqué...
Il reste: Abdelli, Vermeeren, Nnadi et Nadir... ça fait du nombre, mais pas bcp de garanties. Dans une telle situation, c'est l'entraineur qui doit trouver la bonne formule, bon test pour Beye.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 13:24
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Si on met les mêmes ingrédients qu'hier, il y a la place de passer. Maintenant, on sera dans l'inconnu au milieu entre blessure et suspension. On aura droit je pense à un milieu expérimental, j'espère que ça ne nous portera pas préjudice.
Aujourd'hui 13:53
- medchant
- Membre
-

On a quand même beaucoup de chance de recevoir
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 14:08
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Oui le milieu ça va être problématique Veermeren doit débuter ou Nadir ( mais compliqué pour lui après hier soir), je pense Abdelli va jouer, Nnadi ça ne serait pas lui faire un cadeau et apré l'enigme Kondo .... Dommage autant d'incertitudes pour un match qu'on dit gagner
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 14:36
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Il va mettre Kondogbia il est obligé surtout avec 2 titulaires absents.
Aujourd'hui 14:38
- algeria95
- Membre
-

kace a écrit :
el condor a écrit :
De lange
Au milieu à mon avis ça va bouger : Kondo ne peut plus enchaîner, PEH suspendu, Timber blessé à l’épaule (à voir mais les news de Beye sont pas rassurantes)
Nadi Abdeli
Greenwood Traoré Paixao
PEApurée oui, ua milieu, ça va être compliqué car on va probablement être obligés de faire jouer des gars avec très peu de vécu ensemble.
on pourrait avoir un milieu vermeeren-Abdelli-Nnadi mais alors là, on a 0 vécu ensemble quoi. ou peut-être un plutôt Abdelii- vermeeren ou nnadi et Nadir.
C'est quand même fou d'avoir 3 joueurs manquants dans un secteur de jeu (Timber, Hojbjerg, "Kondo") mais malgré ça avoir quand même plusieurs possibilités (Vermeeren, Abdelli, Nnadi, Nadir).
Nnadi me semble indispensable dans son profil. C'est bien qu'il ait pu toucher ses premiers ballons contre l'OL.
Je suppose qu'on va partir en 4-2-3-1
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:41
- medchant
- Membre
-

kondo peut peut être jouer 60 minutes
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 18:40
- lenounours
- Membre
-

Unis par la même passion 👕🏆
Pour ses quarts de finale, la Coupe de France Crédit Agricole enfile « Le Maillot Partagé », symbole de passion commune pour le football et de respect mutuel entre tous les acteurs 🤝
En savoir plus : https://www.fff.fr/article/16320-un-mai … tages.html
https://x.com/coupedefranceCA/status/20 … 9843708353
Ces gens ne comprennent décidément rien.
Encore une saloperie marketing remplie de bien-pensance hypocrite.
On peut respecter son adversaire sans porter ses couleurs ou arborer une cochonnerie pareille.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 18:41)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 18:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lenounours a écrit :
Pour ses quarts de finale, la Coupe de France Crédit Agricole enfile « Le Maillot Partagé », symbole de passion commune pour le football et de respect mutuel entre tous les acteurs 🤝
https://pbs.twimg.com/media/HCWZqdZWwAARogS?format=jpg
![]()
![]()
On peut respecter son adversaire sans porter ses couleurs ou arborer une cochonnerie pareille.
honnêtement...
c'est nul 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:54
- lenounours
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
lenounours a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/HCWZqdZWwAARogS?format=jpg
![]()
![]()
On peut respecter son adversaire sans porter ses couleurs ou arborer une cochonnerie pareille.honnêtement...
c'est nul
De la merde en boite, bien consensuelle pour porter des idées qui se veulent grandes mais affreusement creuses et plates. Même les discours de miss France se voudraient être plus clivants.

"Le slogan, « Unis par la même passion », associé à ce « Maillot Partagé » est un message à tous les supporters et amoureux du football, pour porter les valeurs de tolérance, de bienveillance et de respect - de l'adversaire, de l'arbitre, des fans adverses -, une invitation à les partager du terrain aux tribunes. Aujourd'hui et demain. "
J'ai l'impression de lire un mauvais post linkedin.
Vraisemblablement ces gens n'ont jamais entendu parler de la réactance psychologique
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 18:59)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 19:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lenounours a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lenounours a écrit :
![]()
![]()
On peut respecter son adversaire sans porter ses couleurs ou arborer une cochonnerie pareille.honnêtement...
c'est nulDe la merde en boite, bien consensuelle pour porter des idées qui se veulent grandes mais affreusement creuses et plates.
"Le slogan, « Unis par la même passion », associé à ce « Maillot Partagé » est un message à tous les supporters et amoureux du football, pour porter les valeurs de tolérance, de bienveillance et de respect - de l'adversaire, de l'arbitre, des fans adverses -, une invitation à les partager du terrain aux tribunes. Aujourd'hui et demain. "
J'ai l'impression de lire un mauvais post linkedin.
à la limite ils vendraient ça sans bénef, autrement dit que tout le monde y trouve sa part, fabriquant, transporteur, vendeur et FFF, je dis ok.
mais ce maillot ça vaut 15 balles max.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:10
- lucianoo
- Membre
-

medchant a écrit :
kondo peut peut être jouer 60 minutes
J'espère qu'on la vite remis dans son caisson cryogenique.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:29
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
el condor a écrit :
De lange
Nadi Abdeli
Greenwood Traoré Paixao
PEApurée oui, ua milieu, ça va être compliqué car on va probablement être obligés de faire jouer des gars avec très peu de vécu ensemble.
on pourrait avoir un milieu vermeeren-Abdelli-Nnadi mais alors là, on a 0 vécu ensemble quoi. ou peut-être un plutôt Abdelii- vermeeren ou nnadi et Nadir.C'est quand même fou d'avoir 3 joueurs manquants dans un secteur de jeu (Timber, Hojbjerg, "Kondo") mais malgré ça avoir quand même plusieurs possibilités (Vermeeren, Abdelli, Nnadi, Nadir).
Nnadi me semble indispensable dans son profil. C'est bien qu'il ait pu toucher ses premiers ballons contre l'OL.
Je suppose qu'on va partir en 4-2-3-1
Je suis presque content de ces absences. Les joueurs qui seront alignés vont avoir quelques séances pour travailler ensemble et ils vont se donner pour gagner du temps de jeu. Pour Vermeeren titularisé à Brest, pour Abdelli très peu utilisé depuis son arrivée, pour Nadir titulaire contre Strasbourg, pour Nnadi qui a joué ses premières minutes contre Lyon, il y a forcément une carte à jouer pour essayer de convaincre l’entraîneur de leur faire une place un peu plus grande. C’est rare aussi qu’on ait 4 remplaçants pour un poste (trois postes) et aucun que je ne trouve fondamentalement nul. Mine de rien, par rapport à l’équipe demie finaliste de l’EL ou à l’équipe qui avait vu le départ de AVB, on a parcouru du chemin. Les têtes à l’endroit, et en avant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Pages: 1 2
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après