Hier 23:27
- MJ13
- Membre
-

Re: [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après
Bon on a touché aussi 2 fois les montants pour relativiser.
Mais physiquement on a eu du mal.
- medchant
- Membre
-

je suis pessimiste à la fois pour la fin de saison vu l'absence de confiance de nos joueurs, du niveau collectif et physique mais aussi pour la suite.
Je nous vois mal nous relever et accrocher la LDC, l'équipe va finir en lambeaux, Beye sous contrat encore 1 an ... la loose totale
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- Chelito
- Membre
-

baga a écrit :
Comme quoi PSG ou pas, on est pas capable de gagner un titre. A un moment va peut être falloir regarder les choses en face.
On est moins costauds, moins rapides, moins endurants. Notre défense prend l'eau en permanence. Notre axe offensif a été transparent tout le match. Notre milieu est dominé. Les latéraux ont fait un débordement chacun sur tout le match.
Avoir un duo 9-10 Aubameyang-Abdelli quand on est une équipe LDC, comment dire...
Jouer plus direct, ok, mais quand notre buteur est dominé physiquement - voire cramé du haut de ses 36 ans - que notre 10 est soit terriblement lent soir une crevette et que ton meilleur joueur ne prend jamais la profondeur, ben c'est sûr que ça va pas aller.
On a un milieu de 433 mais on joue en 4231. On a des défenseurs techniques mais qui se font bouger. Tous. Medina ne déborde pas (ou presque pas) mais est fort pour lancer dans la profondeur, Paixão est bon dans la profondeur et appelle, mais Medina a attendu que Traoré entre pour faire une passe dans la profondeur. (Je sais, j'exagère un peu).
On dirait qu'on fait exprès.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

hono a écrit :
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça nous donnera une place en EL.Tous sauf l'OL mais je les voient aussi allez au bout et faire un saison historique (ils peuvent encore allez au bout en Europa League) et le tout avec une équipe de bras cassés
Ils marchent sur l'eau, tout leur réussit cette annéeNon mais vous les surcotez un peu trop lol
Demain ils passent pas Lens (surtout qu’ils sont décimés en attaque) et en EL ils jouent le Celta Vigo actuellement 6ème de Liga qui fait une bonne saison
lens ou l'ol ça nous donnera une place en EL.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
hono a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
chaz01 a écrit :
Tous sauf l'OL mais je les voient aussi allez au bout et faire un saison historique (ils peuvent encore allez au bout en Europa League) et le tout avec une équipe de bras cassés
Ils marchent sur l'eau, tout leur réussit cette annéeNan mais là ils vont être motivés comme jamais
Ils jouent la finale demain à domicile contre Lens pour moi
C'pas Nice, Toulouse ou Strasbourg qui vont les arrêter ensuiteStrasbourg qui les a tapés et malmenés y’a 1 semaine?
Ah bah alors si Strasbourg les a tapé une fois, ils vont les taper jusqu' à la fin des temps tout va bien ! ^^
Hier 23:28
- Christodange
- Membre
-

Iron Butterfly a écrit :
Christodange a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Bon, déjà une bonne chose faite, longoria et 2zerbi ont dégagé. Reste plus que benatia et le ménage sera fait. Beye ne s'éternisera pas. Francky il faut partir maintenant.
Pour être racheté par qui ?
Peu importe, ça n'ira pas plus mal.
Si ça peut être encore pire, ça peut finir comme Bordeaux
- Chelito
- Membre
-

MJ13 a écrit :
Bon on a touché aussi 2 fois les montants pour relativiser.
Mais physiquement on a eu du mal.
Le deuxième poteau, c'est un toulousain qui le touche. 
- algeria95
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
omrockensen a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
La bonne nouvelle c'est que ce match sera la dernière déception de cette saison merdique en tout points
Je suppose que tu as du en voir d'autres des saisons décevantes..?
Etre au mos de mars et avoir encore la possibilité de remporter un trophée.. rien que ça c'est un truc qui nous arrive pas souvent.Tu disais ?
Cette équipe n'auras procuré que des déceptions et des humiliations, et je sais pas si il y a quelqu'un d'assez fou pour croire qu'elle peut accrocher le podium, moi je pense qu'on finira même pas dans les 4 tellement ils sont mauvais et c'est pas notre entraîneur low cost et notre genie tactique sur cpa qui transformeront ces chèvres en chevaux de guerre ! Fin du game
Difficile de te donner tord
Au moins on sait définitivement qu il n y a plus rien à tirer de ce groupe
Fini les faux espoirs
Évitons aussi la 4e place, on perdrait la aussi aux TAB en août et ça va nous flinguer la saison et le moral.
JHE est le pire président de l'histoire
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
sebxx a écrit :
Y'en a encore pour défendre cette équipe de bric et de broc (et de branques) ?
Et franchement je sais pas, j'ai l'impression que c'est encore moins cohérent que sous de zerbi, encore plus fragile.
Mais peut être que ma haine de ces chèvres m'aveugle, je suis au bout, et je sais, je suis un mauvais supporter blablabla
on a juste une sorte de continuité de ce qu'aurais été l'OM de rdz avec lui
Certes on a changé de jeu, d'approche avec du mieux pour certains points
Mais on traine les mêmes défauts, pas d'attaquant backup potable, un milieu de terrain amorphe qui laisse tout passer
Une charnière en carton pas aidée par son gardien qui sait plus ou il habite
Un physique défaillant passé la 60e
et ça Beye ou un autre n'y pourra rien maintenant, c'ets mort pour la saison
vieux de la vieille
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Nnadi qui avait fait une semaine incroyable 🤣🤣🤣
Et le mec ne joue pas et on lui sort des Nadir, Vermeeren, Abdelli et Nwaneri
Il doit halluciner
sebxx a écrit :
Et franchement je sais pas, j'ai l'impression que c'est encore moins cohérent que sous de zerbi, encore plus fragile.
Mais peut être que ma haine de ces chèvres m'aveugle, je suis au bout, et je sais, je suis un mauvais supporter blablabla
En janvier sous RDZ on fait quelques matchs affreux. Cette équipe n’a aucun coffre. Y a zéro physique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:29
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Christodange a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Christodange a écrit :
Pour être racheté par qui ?D'hab c'est rasta qui dit ça
Je vois pas pourquoi vous pensez qu'aucun g milliardaire dans le monde peut s'intéresser à l'OM
Vous savez Mc Court est pas eternel, il sera pas président jusqu'à 95 ans il faudra de toute façon qu'il vende un jour ^^Y'a déjà un milliardaire, il connait rien au foot mais comme tous les milliardaires, donc même si un autre vient à sa place, ça changera quoi ?
Ca redonnera de l'espoir, car les faits sont là, avec Mc COURT on est ZERO depuis 10 ans
Il pipe rien au foot déjà, on pourrait peut être aussi avoir un président qui découvre pas le foot à 75 ans
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Sheryo13 a écrit :
baga a écrit :
Comme quoi PSG ou pas, on est pas capable de gagner un titre. A un moment va peut être falloir regarder les choses en face.
Palmares de la coupe de France depuis le Qatar (hors paris) : Lille Lyon Bordeaux Guingamp Nantes Rennes Toulouse
Ils en ont laissé plein mais on a mm pas été capable d'atteindre une finale, c'est tout bonnement honteux
Lille c'etait en 2011 avant le qatar,Bordeaux ont se fait sortir au parc ,Nantes bat Nice en Final qui est moin bien apres avaoir Sortie QSG au Parc et nous avoir battu
sur son terrain Pour Rennes ,Qsg ne nous aurait jamais aborder en final en SDF colme il aurait aborder Rennes par contre Annecy dt cette saison c'eet impossible.
La c'est vraiment la goute de trop
le football est injuste@Aulas
- Chelito
- Membre
-

Christodange a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Christodange a écrit :
Pour être racheté par qui ?Peu importe, ça n'ira pas plus mal.
Si ça peut être encore pire, ça peut finir comme Bordeaux
Ou pire encore, comme Paris.
Hier 23:30
quelle déception apres le trophée des champions
on est incroyable
Textor notre héros
Hier 23:30
- cyrildu80
- Membre
-

On se rappelle que l'an dernier on a un milieu Rongier, Rabiot, Bennacer, Hojbjerg + Kondogbia au cas où..
Bah on a tout demoli pour refaire la defense...
Et cet été on va demolir la defense pour refaire le milieu...
Pour moi, le niveau de notre defense est du, a ce milieu qui se fait transpercer H24
Hier 23:31
- jo_spart
- Membre
-

sebxx a écrit :
Sans dec !
Certains pensaient vraiment qu'on allait restructurer un système qui a été conçu autour de profils spécifiques ?
Le milieu se fait encore plus bouffer qu'avant.
Pourquoi ? Car on a moins le ballon et on court plus souvent après pour le récupérer.
Problème : on n'a ni la condition physique ni les bons joueurs pour ça !
Se séparer de RDZ en cours de saison aura été la pire connerie de ces 10 dernière années.
D'ailleurs, je note qu'au Real, l'épisode Arbeloa risque de mal se terminer également !
- Christodange
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Christodange a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
D'hab c'est rasta qui dit ça
Je vois pas pourquoi vous pensez qu'aucun g milliardaire dans le monde peut s'intéresser à l'OM
Vous savez Mc Court est pas eternel, il sera pas président jusqu'à 95 ans il faudra de toute façon qu'il vende un jour ^^Y'a déjà un milliardaire, il connait rien au foot mais comme tous les milliardaires, donc même si un autre vient à sa place, ça changera quoi ?
Ca redonnera de l'espoir, car les faits sont là, avec Mc COURT on est ZERO depuis 10 ans
Il pipe rien au foot déjà, on pourrait peut être aussi avoir un président qui découvre pas le foot à 75 ans
Qu'il pipe rien on le sait depuis longtemps, mais le principal c'est d'arriver à construire une direction solide pas avec des mecs qui se tirent dans les pattes
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
La saison est définitivement gâché. Du grand art !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Tu mènes pas 1 mais 2 fois au score, dans ton Vel, contre Toulouse
Allez vous faire scoudre
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

#jesuisbolero