Aujourd'hui 00:39
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après
CommandoUltras a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Le coach du téfécé jubilait à chaque fois que ses joueurs obtenaient un corner ou une touche
Tu m'étonnes, vu notre niveau mental et tactique pour savoir les gérer !
On est des cadavres dont se repaissent les vautoursNon mais sérieux les corners c'est flagrants mais les chandelles en profondeur tu avais aussi l'impression que notre défense était à deux doigts de la bourde. Pour moi le message est claire pour toutes les équipes, vu que nos défenseurs sont incapables de se faire respecter sur cet aspect les autres en profites.
Les chandelles, j'avais remarqué ça l'autrefois contre Brest. Ils en ont fait plein et à un moment donné, y'a Ajorque qui en fait une grosse, y'a eu un gros plan sur lui et on voyais qu'il rigolait...
Le mec sait que nos défenseurs se font caca dessus dans cette situation, les mecs ne savent pas gérer.
J'ai halluciné quand j'ai vu même un type comme Ajorque (pas mauvais au demeurant) se foutre de notre gueule, c'est dire comme on est tombé hyper hyper bas.
Personne ne prend au sérieux nos défenseurs tellement ils sentent la loose et la peur à des kilomètres.
C'est tout à fait ça
D'ailleurs le déclic c'est justement le match contre Toulouse sur ce but pris dans le TA sur la longue touche
Depuis pas mal d'équipe de L1 ont compris que Rulli ne sait pas gérer la bonne distance et a le cul entre 2 chaises sur ces ballons là, et que dans le domaine aérien, pour ne rien arranger, on est juste bidon, que ce soit Balerdi, Aguerd, Pavard, Emerson ou Medina.
Ce qui est fou c'est qu'on parle là d'un problème récurrent décelé cet automne fin novembre.
4 mois après j'aimerais bien savoir ce qui a concrètement été travaillé par notre magicien Pancho, le staff et les joueurs ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:48
- AudaciouS
Membre-

Le plus malheureux, c'est que Toulouse est bidon, ils ont pas réussi un décalage, une action dangereuse et ça plante 2 buts.
Je comprendrais pas que cet incompétent notoire d'Abardonado, puisse avoir encore un role à jouer dans le staff.
Aujourd'hui 00:48
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
La honte, toulouse sur les 5 derniers match de L1 c'est 3 défaites et 2 nuls + 1 qualif en CdF contre difficile contre l'ogre Amienois 1-0.
Franchement, on mérite vraiment qu'on rigole de nous c'est tellement mérité...Ca me dégoute.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 00:51
- Ruud Devils
- Moderator
-

CommandoUltras a écrit :
La honte, toulouse sur les 5 derniers match de L1 c'est 3 défaites et 2 nuls + 1 qualif en CdF contre difficile contre l'ogre Amienois 1-0.
Franchement, on mérite vraiment qu'on rigole de nous c'est tellement mérité...Ca me dégoute.
Ils ont retrouvé le joueur clé qui assure une solidité : Casseres.
Le genre de mec qu'on recruterait si on regardait les matchs et pas seulement si on veut faire plaisir à un copain agent.
Aujourd'hui 00:53
- Sheryo13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Le plus malheureux, c'est que Toulouse est bidon, ils ont pas réussi un décalage, une action dangereuse et ça plante 2 buts.
Je comprendrais pas que cet incompétent notoire d'Abardonado, puisse avoir encore un role à jouer dans le staff.
Brest aussi
De toute façon pas besoin d'être le Barça pour nous battre
Tu mets un golgoth devant et tu balances ça suffit.
Si vraiment ton golgoth à les pieds carrés tu attends d'avoir un corner et tu as une chance sur 2 de marquer.
Et si tu mets pas 2 buts dans la rencontre c'est vraiment que t'es bidon offensivement.
Aujourd'hui 01:09
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Franchement, on mérite vraiment qu'on rigole de nous c'est tellement mérité...Ca me dégoute.Ils ont retrouvé le joueur clé qui assure une solidité : Casseres.
Le genre de mec qu'on recruterait si on regardait les matchs et pas seulement si on veut faire plaisir à un copain agent.
Totalement d'accord
D'ailleurs c'est qui la dernière recrue valable qu'on est allé chercher en L1 ? Abdelli ? La bonne blague.
On entretient un réseau d'agents et de clubs étrangers pour faire venir des joueurs se faire defoncer en L1 par des joueurs qui eux ont le niveau athlétique que requiert ce championnat.
En L1 il y a pourtant pléthore de défenseurs et de milieux qui auraient leur place dans ce effectif de bric et de broc, mais bon ils ont sans doute pas les bons intermédiaires dommage pour nous
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo