Hier 23:45
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
AudaciouS a écrit :
Dommage pour Beye, il a pas un passeport italien, sinon il aurait eu une immunité ici.
On juge un coach, qui récupère une équipe, avec une prepa foiré, des joueurs au fond du gouffre/ en manque de confiance, et on se plaint qu'il realise pas de miracle en 15 jrs.
+1
5 ans de Longoria et 1 an et demi de RDZ pour ça…
Alors Beye hein…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:48
- chaz01
- Membre
-

yannfil31 a écrit :
chaz01 a écrit :
Il ne faut pas oublier qu à la mi-temps, on était tous comme lui à vouloir sortir Abdelli pour Nwaneri
Au final il s’avère que c’est son pire choixAh non du tout. Sortir abdelli oui, sans aucun doute.
Mais nadir voir le nigérian à la place. Pas le perso, tout droit de nwaneri. Surtout pas. Le joueur youtube par excellence
Au moins les 3/4 voulaient se changement (dont moi)
Mais alors citer Nadir alors qu’il est ridicule de transparence c est osé
Hier 23:49
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
Dommage pour Beye, il a pas un passeport italien, sinon il aurait eu une immunité ici.
On juge un coach, qui récupère une équipe, avec une prepa foiré, des joueurs au fond du gouffre/ en manque de confiance, et on se plaint qu'il realise pas de miracle en 15 jrs.+1
Alors Beye hein…
Il n'est clairement pas responsable de ce qui se passe. Il tente avec les moyens du bord de remettre sur pied avec de l'envie une équipe qu'il a récupéré au fond du trou.
Ce n'était sans doute pas l'homme de la situation mais c'est un peu abusé de lui tomber dessus comme ça.
J'ai de plus en plus la sensation que De Zerbi a fait perdre confiance à beaucoup de joueurs en leur demandant de mettre en place un jeu tellement risqué (et peut-être au-dessus de leurs capacités techniques) qu'il les a perdu car ils ont fait des erreurs du à des prises de risques incroyables et la perte quasi totale de confiance a suivi
Hier 23:49
- Henry974
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Henry974 a écrit :
Je milite pour l'arrivée de Patrick Viera. Il a été un très grand joueur et c'est un vrai leader dans un vestiaire. Les joueurs vont se réveiller avec lui. Il viendra avec son réseau mettre de l'ordre car on en a marre.
Vu la gueule de l'équipe faut revenir a du pragmatisme et du chevronné à la ligue 1 et à l'OM. Un Galtier va commencer à être indispensable. Et je suis loin d'être fan. Mais à l'OM ça marchera de suite avec lui.
Galtier c'est du très bon mais Patrick Viera est très bien vu au sein de la ligue et des médias ce qui diminuera la pression dans le vestiaire.Il a un très bon réseau qui nous apportera une plue-value et il faut remettre de l'ordre dans cette équipe. Viera c'est un bonhomme il hesitera pas à te secouer certains joueurs dans le vestiaire. A Nice il avait eu un accrochage avec Mario Ballotelli pour se faire respecter.On en marre et il faut un électrochoc.
Dernière modification par Henry974 (Hier 23:58)
Hier 23:51
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Du grand coaching ce soir...
Sinon peut on lui imputer le fait d'avoir vu des joueurs cramés des la 55e ? Je pense pas, il récolte les cendres du brasier qu'il a bien voulu reprendre...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:52
- Camera Obscura
- Membre
-

chaz01 a écrit :
yannfil31 a écrit :
chaz01 a écrit :
Il ne faut pas oublier qu à la mi-temps, on était tous comme lui à vouloir sortir Abdelli pour Nwaneri
Au final il s’avère que c’est son pire choixAh non du tout. Sortir abdelli oui, sans aucun doute.
Mais nadir voir le nigérian à la place. Pas le perso, tout droit de nwaneri. Surtout pas. Le joueur youtube par excellenceAu moins les 3/4 voulaient se changement (dont moi)
Mais alors citer Nadir alors qu’il est ridicule de transparence c est osé
Depuis le départ de Rabiot il y en a eu des joueurs tentés à ce poste... pour l'instant aucun ne va. Peut-être que le soucis et de ne pas avoir "bêtement" reconduit Traore à ce poste en début de match. J'imagine que c'est peut-être une question de gestion des remplacements. Si tu mets Traore et Paixao dès le départ, il n'y a pas de changement possible à gauche puisque tu ne peux pas mettre Aubam et que Weah est bloqué derrière vu que Murillo a été éjecté
Hier 23:52
- kace
Membre-

Impossible de le juger.
J'ai répété maintes fois que j'étais pas fan de ce choix mais là on enchaîne tous les trois jours, il vient d'arriver et il lui manque tout son milieu de terrain.
Cette équipe avec Hojbjerg, Timber et Gouiri, elle aurait une autre gueule.
Après dans l'absolu, c'est minable de se faire éliminer par une équipe en bois comme toulouse. Mais là, dans le contexte, difficile encore de juger le travail de beye
Hier 23:55
- Camera Obscura
- Membre
-

Et comment c'est possible d'être aussi mauvais sur les coups de pieds arrêtés offensifs et défensifs. C'est une vraie question.
Il y a des moment où on manquait clairement de taille et de physique mais là il y a quand même Aguerd, Balerdi, Kondogbia... c'est fou quand même. Bon par contre Medina est vraiment extrêmement mauvais dans le duel aérien. C'est vraiment un très gros problème à ce poste
Hier 23:55
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Gouiri il a quoi exactement ?
Hier 23:56
- AudaciouS
Membre-

Sven a écrit :
+1
Alors Beye hein…
Suffit de voir Paixao qui revit sous Beye.
Je suis dur avec un gars comme Aguerd, mais je me dis que peut être lui aussi, si on le remet à l'endroit, il peut redevenir le défenseur qu'il était autre fois.
Un véritable sabotage en régle par De Zerbi, c'est criminel son passage.
Hier 23:56
- hono
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Gouiri il a quoi exactement ?
Souci musculaire il revient ce week-end normalement
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.