Aujourd'hui 16:17

kace
 Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :

La communication a tué le projet McCourt, entre le Champions Project, le grand attaquant, les ambitions de top20 européen et autres projets sur 3 ans, ça a communiqué à tout va pour au final tout rater.

le champions project, ça change quoi ? c'est une com' à l'américaine que j'aime pas, mais absolument personne n'a crû qu'on pouvait réellement viser la victoire finale en LDC? ça ne change absolument rien. il a dit qu'il fallait pas s'interdire de rêver etc etc... bref du pipeau mais tout le monde s'en tape, personne y pense et en tient compte de ça.

la grand attaquant, c'est une invention des médias parisiens utilisée par certains journalistes pro psg et supporters adverses, et les bashers locaux habituels, pour tailler la direction. mais c'est un mensonge pur et simple: aucun dirigeant n'a dit ça. et d'ailleurs, entre balotelli, milik, sanchez, aubameyang, gouiri  voire thauvin, payet ou grennwood si on parle des attaquants et pas que des avant-centres, on est loin d'être à plaindre sous l'ère McCourt.

Ambition de TOP 20 européen, je me souviens pas s'ils ont vraiment dit ça, mais ça me semble être un objectif certes difficile et très ambitieux mais pas totalement fou. en tout cas, c'est certain, on y est pas.

les projets sur 3 ans, je suis d'accord, ça sert à rien, encore de la com', mais tout le monde s'en fout, personne en parle, je vois pas ce que ça génèrerait comme attentes et déception, personne en tient compte de ça, c'est insignifiant, anecdotique, c'est vraiment chercher la petite bête.

Toi qui parle des médias tout le temps tu sais très bien que cette communication à la noix est du pain béni pour nos détracteurs.

pas d'accord.

l'histoire de gagner la champions league, personne en parle dans les médias. idem pour les projets de 3 ans, c'est anecdotique, tout le monde s'en fout.

y'a que sur ce forum que j'entends parler encore de ça par ceux qui veulent tailler la direction.

ça nous avait fait plus de mal "le bayern du sud" à la limite sous Dreyfus. mais bon, les médias parisiens trouveront toujours quelque chose pour nous chier dessus de toute façon.

par contre, le "grand attaquant" oui, ça c'est vrai, on en a souvent entendu parler pour se foutre de nous dans les médias.

mais comme je l'ai dit, il y a deux problèmes:

- c'est un mensonge, une invention pure et simple des médias parisiens. jamais un dirigeant de l'OM n'a dit ça. Jamais.
- cf la liste que j'ai citée, on a été plutôt gâtés en terme d'attaquant en plus, on est sûrement pas à plaindre sous McCourt.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:50

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

sylvestertakac a écrit :

Cette piteuse élimination contre Toulouse, bien sûr qu'elle fait mal. Mais en réalité elle est anecdotique, sans réelle importance.
La clé de voûte des ambitions du club et de la volonté de MacCourt de continuer avec l'OM (ce qu'il a toujours loyalement fait), c'est la qualification en LDC.
Si par malheur l'OM loupe cette qualification, alors pour MacCourt ça sera l'accident industriel de trop, et le club aura du mal à s'en remettre.
Si l'OM échoue dans cette course à la qualification directe en Ligue des Champions, nous repartons tous 15 ans en arrière, avec des caisses vides.

On verra la suite savoir qui a raison, je pense le contraire, cette défaite était vraiment inattendue et absolument catastrophique pour les dirigeants et MC Court car ils comptaient sur une possible victoire en cdf  pour essuyer un peu les blessures.

Là la saison est complètement foutue, même si balin balan, peut être aidé par Lyon qui est loin d'être infaillible, et si on fait le nécessaire on pourrait finir 3 eme au final (du mal à y croire mais sait on jamais il reste 10 journées), personne s'en contentera

Là l'image du club a pris un coup terrible hier ,  l'OM cette saison a changé de dimension mais malheureusement pas comme on l'imaginait, on est moqué de partout,  déconsidéré, Mc Court peut être qu'il s'en moque et qu'il fait ses affaires à coté, mais sinon je le vois bien lâcher le club moi . 

Car s'il pense à son image  à lui, l'Om lui fait une très mauvaise publicité, c'est la lose ultime, l'échec a répétition, l'incompétence, la honte , les moqueries, enfin un homme d'affaire ça doit quand même le faire réfléchir un échec si important, si cuisant   à savoir s'il continue l'aventure

Aujourd'hui 16:52

Christodange
Membre

Cyrille51100 a écrit :

sylvestertakac a écrit :

Cette piteuse élimination contre Toulouse, bien sûr qu'elle fait mal. Mais en réalité elle est anecdotique, sans réelle importance.
La clé de voûte des ambitions du club et de la volonté de MacCourt de continuer avec l'OM (ce qu'il a toujours loyalement fait), c'est la qualification en LDC.
Si par malheur l'OM loupe cette qualification, alors pour MacCourt ça sera l'accident industriel de trop, et le club aura du mal à s'en remettre.
Si l'OM échoue dans cette course à la qualification directe en Ligue des Champions, nous repartons tous 15 ans en arrière, avec des caisses vides.

On verra la suite savoir qui a raison, je pense le contraire, cette défaite était vraiment inattendue et absolument catastrophique pour les dirigeants et MC Court car ils comptaient sur une possible victoire en cdf  pour essuyer un peu les blessures.

Là la saison est complètement foutue, même si balin balan, peut être aidé par Lyon qui est loin d'être infaillible, et si on fait le nécessaire on pourrait finir 3 eme au final (du mal à y croire mais sait on jamais il reste 10 journées), personne s'en contentera

Là l'image du club a pris un coup terrible hier ,  l'OM cette saison a changé de dimension mais malheureusement pas comme on l'imaginait, on est moqué de partout,  déconsidéré, Mc Court peut être qu'il s'en moque et qu'il fait ses affaires à coté, mais sinon je le vois bien lâcher le club moi . 

Car s'il pense à son image  à lui, l'Om lui fait une très mauvaise publicité, c'est la lose ultime, l'échec a répétition, l'incompétence, la honte , les moqueries, enfin un homme d'affaire ça doit quand même le faire réfléchir un échec si important, si cuisant   à savoir s'il continue l'aventure

Y'avait une chance énorme d'aller chercher la coupe, ou au moins d'aller en finale, c'est honteux.

Aujourd'hui 17:03

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Christodange a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

sylvestertakac a écrit :

Y'avait une chance énorme d'aller chercher la coupe, ou au moins d'aller en finale, c'est honteux.

Oui , quand tu parles de l'OM maintenant c'est associé à honte, échec, ridicule, incompétence , loose .

Là je vous le dis les mecs, je sais pas si vous vous rendez compte de l'image du club en france en ce moment qui est catastrophique (je me disais que les sponsors allaient se barrer, du moins je vois pas comment de nouveaux pourraient arriver)

Beaucoup disent qu'on est  un tout petit club (qui n'a rien gagné depuis 15 ans) et qu'il faut arrêter d'avoir des ambitions qu'on ne gagnera plus jamais rien  , et on est tourné tellement en ridicule partout dans les médias, même les gens qui s'intéressent au foot de très loin se mettent à rigoler quand on leur parle de l'OM tellement on représente la lose, l'échec et l'incompétence  (incompétence car petit club mais gros budget tout de même donc l'air de rien on se dit aussi que c'est une anomalie de rester un tout petit club)

Aujourd'hui 17:06

Christodange
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Christodange a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Oui , quand tu parles de l'OM maintenant c'est associé à honte, échec, ridicule, incompétence , loose .

Là je vous le dis les mecs, je sais pas si vous vous rendez compte de l'image du club en france en ce moment qui est catastrophique (je me disais que les sponsors allaient se barrer, du moins je vois pas comment de nouveaux pourraient arriver)

Beaucoup disent qu'on est  un tout petit club (qui n'a rien gagné depuis 15 ans) et qu'il faut arrêter d'avoir des ambitions qu'on ne gagnera plus jamais rien  , et on est tourné tellement en ridicule partout dans les médias, même les gens qui s'intéressent au foot de très loin se mettent à rigoler quand on leur parle de l'OM tellement on représente la lose, l'échec et l'incompétence  (incompétence car petit club mais gros budget tout de même donc l'air de rien on se dit aussi que c'est une anomalie de rester un tout petit club)

Non mais c'est clair sur les 15 dernières années Lille a un meilleur palmarès, l'OM ça gagne plus rien et ça fait plus peur à personne.

On se plaint que paris phagocyte tous les titres mais quand ils sont plus là ils se démerdent quand même pour foirer contre Toulouse, c'est un délire en fait, perdre contre Toulouse en quart de finale à domicile

Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 17:09)

Aujourd'hui 17:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Christodange a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Christodange a écrit :

Non mais c'est clair sur les 15 dernières années Lille a un meilleur palmarès, l'OM ça gagne plus rien et ça fait plus peur à personne.

On se plaint que paris phagocyte tous les titres mais quand ils sont plus là ils se démerdent quand même pour foirer contre Toulouse, c'est un délire en fait, perdre contre Toulouse en quart de finale à domicile

bah oui

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 17:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Et en plus des gamins s'autorisent à nous chambrer dans notre stade.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum