Hier 23:46

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…

Ouais moi je trouve que c'est vraiment depuis Longoria que le club vit des crises démentielles en fait.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:46

las8
Membre

Gabriel Knight a écrit :

C'est pas par haine contre Lyon mais ont nous auraient dis qu'on est les seuls a pas arrivé a gagner de trophées alors que meme Lyon y arrive.
Comme ca au moins le dernier trophée de Lyon est la meme saison que nous

Pas sûr ça car ils sont encore en EL  tongue
Allez le Celta !

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:47

zagor
Membre

kace a écrit :

zagor a écrit :

Et je pense que sur cette période la, tu te trompes assez largement. Le climat, on se l’est créé tout seul comme des grands. L’an dernier quand De Zerbi arrive, c’est plutôt salué par le microcosme du foot français, on est loin de l’accueil fait à Tudor ou même Bielsa. Même un Greenwood avec ses casseroles, il a été laissé relativement tranquille.

chacun son avis. greenwood, tranquille, je sais pas quoi dire honnêtement là.....

mais même DZB, en conférence de presse, la moitié des questions étaient hostiles, des critiques déguisées, toutes reprises des polémiques débiles des médias nationaux, l'Equipe en tête. On l'a vu agacé à de nombreuses reprise d'ailleurs DZB. toujours contre la presse et ces critiques ridicules et excessives.

non, je suis pas d'accord. sur ce que l'on sait; DZB a pas été embêté par le contexte local (les joueurs, les supporters, le club...).

Tu trouves que Greenwood a été chahuté ?
C’est du pipi de chat par rapport à ce que prennent les joueurs à l’étranger. Que ce soit en Angleterre, en Italie, en Espagne, ou dans d’autres pays genre Turquie, Grèce,…
Nos journaux sont loin, très loin de ce qui se fait là-bas.

RDZ n’a pas été pas été mal accueilli par la presse. Ça s’est tendu au fur et à mesure, mais son arrivée ne s’est pas du tout faite dans un contexte hostile.

Dernière modification par zagor (Hier 23:49)

Hier 23:50

Kounif
Membre

kace a écrit :

zagor a écrit :

Et je pense que sur cette période la, tu te trompes assez largement. Le climat, on se l’est créé tout seul comme des grands. L’an dernier quand De Zerbi arrive, c’est plutôt salué par le microcosme du foot français, on est loin de l’accueil fait à Tudor ou même Bielsa. Même un Greenwood avec ses casseroles, il a été laissé relativement tranquille.

chacun son avis. greenwood, tranquille, je sais pas quoi dire honnêtement là.....

mais même DZB, en conférence de presse, la moitié des questions étaient hostiles, des critiques déguisées, toutes reprises des polémiques débiles des médias nationaux, l'Equipe en tête. On l'a vu agacé à de nombreuses reprise d'ailleurs DZB. toujours contre la presse et ces critiques ridicules et excessives.

non, je suis pas d'accord. sur ce que l'on sait; DZB a pas été embêté par le contexte local (les joueurs, les supporters, le club...).

Que DZB aille voir les conf de presse de Enrique a paris les 1ere saison…il prendra une leçon de gestion de la press (et non la presse parisienne ne lui faisait pas de cadeau) maintenant on a un service de press qui doit aussi faire son job… mais bon quand tu t’oppose a l’equipe mais que derriere en sous main ton DS deal avec les grands journaliste de foot mercato…

DZB pour moi son depart efface tous ce qu’il a pu faire de bien… en partant ainsi il a perdu toute credibilité a mes yeux

Hier 23:53

waddle_for_ever
Membre

las8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

C'est pas par haine contre Lyon mais ont nous auraient dis qu'on est les seuls a pas arrivé a gagner de trophées alors que meme Lyon y arrive.

Allez le Celta !

Il reste encore du beau monde en EL... les 4e d'Allemagne, d'Angleterre, d'Italie, de Grèce... C'est très ouvert cette année, les quenelles sont loin d'être favoris

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Hier 23:54

algeria95
Membre

las8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Allez le Celta !

Je pense qu'ils vot se faire sortir précocement de l'EL et finir hors podium.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:59

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Cyrille51100 a écrit :

Ouais moi je trouve que c'est vraiment depuis Longoria que le club vit des crises démentielles en fait.

+100000 le mec est a l'origine de toutes les.crises a cause de ses décisions et ses choix de joueurs et d'entraîneurs  mad

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Hier 23:59

Kounif
Membre

las8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Allez le Celta !

Mouais pas pressez qu’il se debarasse de l’EL… sinon c’est dead pour nous en L1

Aujourd'hui 00:01

las8
Membre

Kounif a écrit :

las8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Allez le Celta !

Pas con mais ils sont dans la partie de tableau la plus faible, tous les favoris sont de l'autre côté. Ils peuvent aller jusqu'en final et ça nous aiderait certes pour la L1 mais je me chierais dessus en final.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 00:26

Sheryo13
Membre

OMpaslePSG a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

+100000 le mec est a l'origine de toutes les.crises a cause de ses décisions et ses choix de joueurs et d'entraîneurs  mad

Il arrive après une des plus grosses crises de ses 20 dernières années quand mm donc on a pas attendu Longoria pour se mettre dedans comme des grands

Aujourd'hui 01:15

algeria95
Membre

las8 a écrit :

Kounif a écrit :

las8 a écrit :

Allez le Celta !

Pas con mais ils sont dans la partie de tableau la plus faible, tous les favoris sont de l'autre côté. Ils peuvent aller jusqu'en final et ça nous aiderait certes pour la L1 mais je me chierais dessus en final.

Lyon en EL ils ont encore battu personne.

A part le Betis, contre qui ils ont perdu, aucun de leur adversaires n est en huitième de finale (1/8).
En 1/16e il y a eu le PAOK en plus.

Compétition a part qui plus est, mais par exemple pour l OM il y a le Real, le Sporting, Newcatsle, l Atalanta et Liverpool en huitieme (5/8).
En 1/16e, il y a eu Bruges en plus.

Bref Lyon a un boulevard certes, mais a tout moment ils peuvent perdre contre le Celta en 1/8e, contre Fribourg en 1/4 et contre le Betis en 1/2 (ou les autres adversaires). Ils n ont pas une réelle marge de manœuvre.

Aujourd'hui 01:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

algeria95 a écrit :

A part le Betis, contre qui ils ont perdu, aucun de leur adversaires n est en huitième de finale (1/8).

Compétition a part qui plus est, mais par exemple pour l OM il y a le Real, le Sporting, Newcatsle, l Atalanta et Liverpool en huitieme (5/8).

Bref Lyon a un boulevard certes, mais a tout moment ils peuvent perdre contre le Celta en 1/8e, contre Fribourg en 1/4 et contre le Betis en 1/2 (ou les autres adversaires). Ils n ont pas une réelle marge de manœuvre.

Pour appuyer ton propos :

https://i.imgur.com/RWD2KyG.png

Aujourd'hui 01:29

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

Pour appuyer ton propos :

https://i.imgur.com/RWD2KyG.png

Merci, après même là je suis surpris que Lyon ait eu un calendrier considéré comme avec plus d adversité que Bologne qui s est tapé Aston Villa, Fribourg et le Celta Vigo

En fait il y a un biais, plus les gros s affrontent, plus les points se répartissent, Lyon est sûrement l equipe qui a été considérée comme la plus forte de cette phase de poule alors que c est loin d être le cas (après ils ont fait le job, RAS).

Ou alors je n arrive pas à l interpréter.

Aujourd'hui 02:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

🗓️ Le tableau final de la Coupe de France 2026

https://om-sup.ovh/Coupe/?tournament=Coupe+de+France&1-8_1_team_home=Lyon&1-8_1_score_1=2&1-8_1_score_2=0&1-8_1_team_away=Laval&1-8_1_DD=04&1-8_1_MM=02&1-8_1_YYYY=2026&1-8_1_hh=20&1-8_1_mm=30&1-8_1_channel=BeIn+Sports+3&1-8_2_team_home=Strasbourg&1-8_2_score_1=3&1-8_2_score_2=1&1-8_2_team_away=ASM&1-8_2_DD=05&1-8_2_MM=02&1-8_2_YYYY=2026&1-8_2_hh=21&1-8_2_mm=00&1-8_2_channel=BeIn+Sports+1&1-8_3_team_home=Troyes&1-8_3_score_1=2&1-8_3_score_2=4&1-8_3_team_away=Lens&1-8_3_DD=04&1-8_3_MM=02&1-8_3_YYYY=2026&1-8_3_hh=21&1-8_3_mm=00&1-8_3_channel=BeIn+Sports+1&1-8_4_team_home=Reims&1-8_4_score_1=3&1-8_4_score_2=0&1-8_4_team_away=Le+Mans&1-8_4_DD=03&1-8_4_MM=02&1-8_4_YYYY=2026&1-8_4_hh=20&1-8_4_mm=30&1-8_4_channel=BeIn+Sports+2&1-8_5_team_home=OM&1-8_5_score_1=3&1-8_5_score_2=0&1-8_5_team_away=Rennes&1-8_5_DD=03&1-8_5_MM=02&1-8_5_YYYY=2026&1-8_5_hh=21&1-8_5_mm=10&1-8_5_channel=France+2&1-8_6_team_home=Lorient&1-8_6_score_1=2&1-8_6_score_2=0&1-8_6_team_away=Paris+FC&1-8_6_DD=04&1-8_6_MM=02&1-8_6_YYYY=2026&1-8_6_hh=20&1-8_6_mm=30&1-8_6_channel=BeIn+Sports+Max+6&1-8_7_team_home=Toulouse&1-8_7_score_1=1&1-8_7_score_2=0&1-8_7_team_away=Amiens&1-8_7_DD=04&1-8_7_MM=02&1-8_7_YYYY=2026&1-8_7_hh=20&1-8_7_mm=30&1-8_7_channel=BeIn+Sports+Max+4&1-8_8_team_home=Nice&1-8_8_score_1=3&1-8_8_score_2=2&1-8_8_team_away=Montpellier&1-8_8_DD=04&1-8_8_MM=02&1-8_8_YYYY=2026&1-8_8_hh=20&1-8_8_mm=30&1-8_8_channel=BeIn+Sports+Max+5&1-4_1_team_home=Lyon&1-4_1_score_1=2%2B4&1-4_1_score_2=2%2B5&1-4_1_team_away=Lens&1-4_1_DD=05&1-4_1_MM=03&1-4_1_YYYY=2026&1-4_1_hh=21&1-4_1_mm=10&1-4_1_channel=France+2&1-4_2_team_home=Strasbourg&1-4_2_score_1=2&1-4_2_score_2=1&1-4_2_team_away=Reims&1-4_2_DD=03&1-4_2_MM=03&1-4_2_YYYY=2026&1-4_2_hh=21&1-4_2_mm=00&1-4_2_channel=BeIn+Sports+1&1-4_3_team_home=OM&1-4_3_score_1=2%2B3&1-4_3_score_2=2%2B4&1-4_3_team_away=Toulouse&1-4_3_DD=04&1-4_3_MM=03&1-4_3_YYYY=2026&1-4_3_hh=21&1-4_3_mm=00&1-4_3_channel=BeIn+Sports+1&1-4_4_team_home=Lorient&1-4_4_score_1=0%2B5&1-4_4_score_2=0%2B6&1-4_4_team_away=Nice&1-4_4_DD=04&1-4_4_MM=03&1-4_4_YYYY=2026&1-4_4_hh=20&1-4_4_mm=30&1-4_4_channel=BeIn+Sports+2&1-2_1_team_home=Lens&1-2_1_score_1=&1-2_1_score_2=&1-2_1_team_away=Toulouse&1-2_1_DD=22&1-2_1_MM=04&1-2_1_YYYY=2026&1-2_1_hh=00&1-2_1_mm=00&1-2_1_channel=&1-2_2_team_home=Strasbourg&1-2_2_score_1=&1-2_2_score_2=&1-2_2_team_away=Nice&1-2_2_DD=21&1-2_2_MM=04&1-2_2_YYYY=2026&1-2_2_hh=00&1-2_2_mm=00&1-2_2_channel=&1-1_1_team_home=&1-1_1_score_1=&1-1_1_score_2=&1-1_1_team_away=&1-1_1_DD=23&1-1_1_MM=05&1-1_1_YYYY=2026&1-1_1_hh=00&1-1_1_mm=00&1-1_1_channel=

Aujourd'hui 03:05

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

kheops a écrit :

kace a écrit :

kheops a écrit :

Fonseca " le meilleur a encore perdu ce soir" 🤣

il a dit ça ?

Non je déconne

Pas forcément  lol

Journaliste : "ce jeudi soir, la meilleure équipe s'est qualifiée ?"

Fonseca : "Lens est en ce moment une meilleure équipe. Elle n’a pas mérité plus que nous mais elle est la meilleure équipe actuellement, elle est deuxième en championnat, elle joue un jeu très vertical, très intense. Elle mérite son classement. Mais je pense qu'aujourd'hui, nous avons mérité plus."

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 03:06)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 03:10

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

hono a écrit :

Endrick il vit pour les caméras ce mec sad

Dans la digne lignée des Tolisso et Tagliafico, il est parfaitement fait pour l'état d'esprit lyonnais, digne héritier de Penalzette  lol

Ils savent quand même choisir judicieusement leurs joueurs lors de leur recrutement  yikes

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 03:13)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 08:17

JLBOURG01
Membre

kace a écrit :

zagor a écrit :

lucianoo a écrit :

le prob, c'est que quelque soit le contexte, on pue la lose.

Le club est une cocotte minute depuis la saison dernière (sans que ça vienne des supporters, pour une fois).

Déjà l’an dernier, on nous parlait de projet sur 3 ans, mais RDZ met sa démission dans la balance après quelques mauvaises perfs, Longoria pete son plomb face caméra contre Auxerre, on est obligés de multiplier les retraités en Italie en fin de saison.
Et cette année ça a repris de plus belle. La bagarre Rabiot Rowe, la perte de pouvoir de Longoria, RDZ en guerre contre les médias puis qui se barre, Benatia qui balance qu’ il ne fera pas long feu, les joueurs qui continuent de servir de fusibles.

C’est impossible de performer à haut niveau dans ce contexte.

absolument d'accord.

le club est toujours à cran. On peut reprocher à Longoria de pas avoir su changer ça, mais je pense toujours que c'est le climat médiatique hostile unique qui en est à l'origine.

Mais les médias c'est la base en fait.
Et je ne comprend pas que sur ce site on relaie en plus toutes ces merdes.
Quand je vois que Dugarry ou Rothen on leurs pubs ici...

Les médias créent et détruisent, et pas qu'au foot.
Désolé mais sur DeZerbi, faut voir les conf, dès le début.

Nous sommes toujours à cran car on ne peut jamais bosser tranquillement, comme les autres.

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 08:18)

Aujourd'hui 08:46

blanka6
Membre

kace a écrit :

zagor a écrit :

lucianoo a écrit :

le prob, c'est que quelque soit le contexte, on pue la lose.

Le club est une cocotte minute depuis la saison dernière (sans que ça vienne des supporters, pour une fois).

Déjà l’an dernier, on nous parlait de projet sur 3 ans, mais RDZ met sa démission dans la balance après quelques mauvaises perfs, Longoria pete son plomb face caméra contre Auxerre, on est obligés de multiplier les retraités en Italie en fin de saison.
Et cette année ça a repris de plus belle. La bagarre Rabiot Rowe, la perte de pouvoir de Longoria, RDZ en guerre contre les médias puis qui se barre, Benatia qui balance qu’ il ne fera pas long feu, les joueurs qui continuent de servir de fusibles.

C’est impossible de performer à haut niveau dans ce contexte.

absolument d'accord.

le club est toujours à cran. On peut reprocher à Longoria de pas avoir su changer ça, mais je pense toujours que c'est le climat médiatique hostile unique qui en est à l'origine.

Oui mais il y a ds raisons à cela et c'est la faute de Longoria et de Mc Court. Longoria demande bcp d'efforts à Mc Court financièrement en lui disant : "tu mets des sous sur des joueurs mais grâce à ca l'om seras en ldc et passera les poules et on gagnera la cdf et tu seras remboursé par les sous de la ldc" etc Des le début grosse pression mise sur les dirigeants qui eux même mettent sur grosse pression sur le groupe et RDZ.
Episode 1 : Rabiot ne veut pas trop prolonger il va partir libre. Impossible pour les dirigeants il faut qu'il rapporte des sous. On sait la suite
Episode 2 : L'om commence à avoir des resultats moyen a partir de fin décembre avec des remontadas pas logique
Episode 3: Deception sur le trophée des champions avec encore une fois une remontada pas logique.C'est le debut de la grosse crise dans l'equipe
Episode 4: Elimination surnaturelle de l'om en ldc avec un non match a Bruge. C'est le debut de la grosse crise dans le club.

Bref enchainements de mauvais résultats et de déception sportive et financière qui a amené une grose crise institutionnelle.A pres je parle surtout pour cette sasion mais le mode de fonctionnement de Longoria qui consiste toujours a à acheter à crédit en supposant que l om sera toujours en ldc a la fin de saison tient du délire pour moi.Tous les clubs sauf le psg vu les moyens énormes ont des fois des trous d'air.Je trouvais que partir sur 1 qualification pour la ldc sur 2 était jouable et réaliste.Mais chaque année c'est du délire.Ca augmente la pression terrible.C'est ce qu'il se passe depuis la sasion dernière.Romain Canutti en a parlé sur le phocéen

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 09:03)

Aujourd'hui 09:06

GonzoGoal
Membre

Tant que l'on aura pas un président fort qui cadre et gère tout le monde avec de la poigne !
Il faut un vrai président qui connait le foot (ça je n'en démords pas) mais qui soit avant tout un gestionnaire et un homme à poigne (Longoria n'est pas un président pour moi).
Il faut maitriser le contexte marseillais, apporter de la sérénité et surtout avoir une voix qui parle pour le club !
ça sera le choix le plus important à faire pour Mc Court si il continue à vouloir conserver l'OM !
Pareil pour le coach, pour moi il faut un mec avec de l'expérience et du calme !
Ce club est suffisamment en ébullition pour en rajouter sur le bord terrain !

Aujourd'hui 09:46

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

La pression ils se la mettent eux-mêmes. Et les médias on les alimente nous-même.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum