07-Mar-26 23:29

AudaciouS
 Membre

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

Debut de match compliqué, mais il s'est bien repris par la suite.

Si ça peut le relancer lui aussi;

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-26 23:36

takodz
Membre
Lieu: dans mon arbre

AudaciouS a écrit :

Debut de match compliqué, mais il s'est bien repris par la suite.

Si ça peut le relancer lui aussi;

Effectivement et comme Balerdi, il s'est concentré sur son jeu sans chercher à provoquer en permanence les adversaires.

07-Mar-26 23:37

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

il a joué avec plus de concentration et j'ai l'impression qu'il a perdu qques kg en route aussi

vieux de la vieille

Hier 00:08

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Très bon match je trouve.
Il a été beaucoup moins élastique au marquage et ses sorties des ballons chauds ont été très bien négociées avec une qualité technique qui semblait lui manquer ces derniers temps.
Peut-être que la claque de la CDF a finalement fait tomber beaucoup de monde de sa tour d'Ivoire, c'est bien

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 11:21

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

Je suis surprris de ce que je lis, je l'ai trouvé emprunté et pénible, comme par exemple quand il n'arrive pas à sauver un corner parce qu'il n'a pas le coup de rein.
  J'aurais plus noté pavard comme joueur qui a repris du poil de la bête. Medina, lui, il a encore des kgs en trop et il est impératif qu'il s'en rende compte.

Dernière modification par sebxx (Hier 11:23)

Hier 14:02

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

sebxx a écrit :

Je suis surprris de ce que je lis, je l'ai trouvé emprunté et pénible, comme par exemple quand il n'arrive pas à sauver un corner parce qu'il n'a pas le coup de rein.
  J'aurais plus noté pavard comme joueur qui a repris du poil de la bête. Medina, lui, il a encore des kgs en trop et il est impératif qu'il s'en rende compte.

Il a été impliqué dans un certain nombre de buts encaissés et de situations dangereuses ces dernières semaines.

Notamment son incapacité à empêcher un centre contre Paris FC qui conduit à un but alors que le mec est à côté de lui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum