Aujourd'hui 07:24
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
En tout cas, le FC Décines a pu encore compter sur un peno pour sauver les meubles... Ça fait partie de leur adn, c'est fou !
Combien de penos déjà accordés à cette ignoble équipe cette saison ?
Et en tout avec l'hégémonie de Penalzzette ?
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 07:25)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 07:27
- omrockensen
- Membre
-

chaz01 a écrit :
boubouze a écrit :
Ca touche la main, aucun doute. Mais la position de la main du defenseur est naturelle compte tenu de la situation... Je veux dire... Quand on voit la situation contre l'atalanta... vous voyez....Bref....
Penalty justifiable mais incroyablement chanceux qui évite la défaite à ce club ignoble.Dans les 2 cas il y a main dans les 2 cas il doit siffler
Dommage que l’arbitrage soit autant sujet à l’interprétation de l’arbitre
Dans ce sport le moindre but a une influence ÉNORME sur le résultat contrairement aux autres sport ou « l’erreur » se dilue et disparaît dans le résultat final
Au Rugby parfois...au Hockey...très souvent, ça ne se dilue pas tant que ça mais oui... au foot, une erreur pareille a une influence énorme c'est clair !
Lyon poursuit sa mauvaise dynamique mais sauve 1 pts.
On voit que ce n'est facile pour personne.
Aujourd'hui 07:48
- JLBOURG01
- Membre
-

je n'aime pas Lyon mais il y a main.
Et le PFC ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ils auraient dû tuer le match.
Par contre quelle purge, match du dimanche soir, sans déconner....Niveau ligue 2
Aujourd'hui 08:11
- CT13
- Membre
-

Vous vous rendez compte comme tout va vite, il y'a deux heures de jeu en arrière Lyon avait 8 points d'avance sur nous et là on est à égalité. Les 2-3 prochaines journées vont faire mal à certaines équipes, il va falloir enchainer.
Lille (malgré les deux victoires arrachées) et Lyon ne sont pas sur des bonnes dynamiques.Strasbourg est trop loin.
Ceux qui reviennent fort ce sont Rennes et Monaco. Mais c'est tellement serré que tout peut encore arriver
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 08:15
- JLBOURG01
- Membre
-

CT13 a écrit :
Vous vous rendez compte comme tout va vite, il y'a deux heures de jeu en arrière Lyon avait 8 points d'avance sur nous et là on est à égalité. Les 2-3 prochaines journées vont faire mal à certaines équipes, il va falloir enchainer.
Lille (malgré les deux victoires arrachées) et Lyon ne sont pas sur des bonnes dynamiques.Strasbourg est trop loin.
Ceux qui reviennent fort ce sont Rennes et Monaco. Mais c'est tellement serré que tout peut encore arriver
Monaco a pour moi le 2eme meilleur effectif de ligue 1 après Paris.
C'est notre principal concurrent pour la 3eme place et leur victoire à Paris ne nous arrange clairement pas
Ils ont pu bosser tranquillement malgré une période dégueulasse. Ils ont cette chance
Aujourd'hui 08:17
- GonzoGoal
- Membre
-

Il va y avoir pas mal de duel lors des 9 prochaines journées :
Journée 26 :
Rennes - Lille
Journée 27 :
Lyon - Monaco
Marseille - Lille
Journée 28 :
Brest - Rennes
Lille - Lens
Monaco - OM
Journée 29 :
Lens - PSG
Journée 30 :
Strasbourg - Rennes
PSG - Lyon
Journée 32 :
Lyon - Rennes
Journée 33 :
Monaco - Lille
Toulouse - Lyon
Journée 34 :
Strasbourg - Monaco
OM - Rennes
Lyon - Lens
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 08:19)
Aujourd'hui 08:26
- JLBOURG01
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Journée 26 :
Rennes - Lille
Journée 27 :
Lyon - Monaco
Marseille - Lille
Journée 28 :
Brest - Rennes
Lille - Lens
Monaco - OM
Journée 29 :
Lens - PSG
Journée 30 :
Strasbourg - Rennes
PSG - Lyon
Journée 32 :
Lyon - Rennes
Journée 33 :
Monaco - Lille
Toulouse - Lyon
Journée 34 :
Strasbourg - Monaco
OM - Rennes
Lyon - Lens
Pour moi le tournant sera les 2 matchs à domicile consécutif à venir.
SI tu fais 6 alors tu devrais être pas mal
Aujourd'hui 08:26
- CT13
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
CT13 a écrit :
Ceux qui reviennent fort ce sont Rennes et Monaco. Mais c'est tellement serré que tout peut encore arriverMonaco a pour moi le 2eme meilleur effectif de ligue 1 après Paris.
C'est notre principal concurrent pour la 3eme place et leur victoire à Paris ne nous arrange clairement pas
Ils ont pu bosser tranquillement malgré une période dégueulasse. Ils ont cette chance
C'est vrai, il faudra pas perdre la confrontation directe, parcequ'on a quand même 6 points d'avance, c'est fragile vu la difficulté du championnat, mais ça va dans les deux sens, Monaco aussi peut perdre des points en route contre des petites équipes.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 08:27
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Quoiqu'il arrive pour moi ce sera une saison bien gâchée
Il y avait tellement mieux à faire avec cet effectif et cette ferveur
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 08:28
- GonzoGoal
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Journée 26 :
Rennes - Lille
Journée 27 :
Lyon - Monaco
Marseille - Lille
Journée 28 :
Brest - Rennes
Lille - Lens
Monaco - OM
Journée 29 :
Lens - PSG
Journée 30 :
Strasbourg - Rennes
PSG - Lyon
Journée 32 :
Lyon - Rennes
Journée 33 :
Monaco - Lille
Toulouse - Lyon
Journée 34 :
Strasbourg - Monaco
OM - Rennes
Lyon - LensPour moi le tournant sera les 2 matchs à domicile consécutif à venir.
SI tu fais 6 alors tu devrais être pas mal
Pour si tu arrives à faire 9 pts sur les 3 prochaines journées vu les autres confrontations tu seras très bien ...
Mais bon nous et la continuité des résultats cette saison 
Déjà battre Auxerre et ensuite on verra !
Aujourd'hui 08:30
- JLBOURG01
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Il y avait tellement mieux à faire avec cet effectif et cette ferveur
Si tu fais 3eme, ta saison est réussi en terme d'objectif et le club peut avancé.
Aujourd'hui 08:48
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Il y avait tellement mieux à faire avec cet effectif et cette ferveurSi tu fais 3eme, ta saison est réussi en terme d'objectif et le club peut avancé.
Réussie carrément ? Pour moi 3ème on sauve les meubles, guère plus.
Dernière modification par Eldarion (Aujourd'hui 08:48)
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:58
- Nious
- Membre
-

Eldarion a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Il y avait tellement mieux à faire avec cet effectif et cette ferveurSi tu fais 3eme, ta saison est réussi en terme d'objectif et le club peut avancé.
Objectif principal atteint, qualif direct en LDC, donc pour moi elle sera également réussi, même si on pouvait mieux faire et qu'il y aura des regrets
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:04
5 points pris à l'OL sur deux matchs, la 3e place est à notre portée.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 09:11
- Ruud Devils
- Moderator
-

Twibook03 a écrit :
5 points pris à l'OL sur deux matchs, la 3e place est à notre portée.
Si on prend le classement instantané, c'est pire que ça.
En 100 min de jeu on est passé de 4ème à 8 points de Lyon à 3ème.
Aujourd'hui 09:17
- JLBOURG01
- Membre
-

Eldarion a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Objectif de début de saison, donc oui réussit.
Quand je dis que les supporters sont déconnectés aussi.
Monaco Paris Lille, Lens qui surperforment, Strasbourg avec un gros recrutement, Rennes qui a des moyens, vous savez qu'on est pas les seuls à vouloir une place en Europe? Lyon pour qui c'est vital.
La CDF n'est pas un objectif, elle l'est devenu par l'élimination du Qatar uniquement mais en soit elle n'aidera en rien le club pour l'année suivante VS une place en LDC. Elle amène un trophée et fait plaisir aux supporters qui font une finale à Paris (mais bon vu les niveaux de ceux ci, pas sûr qu'ils méritent quoi que ce soit, la banderole elle va me rester longtemps à l'esprit, autant que la grève des encouragements contre le Bayern)
Aujourd'hui 09:27
- CT13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
En 35 ans tu n'as fait que 3 fois deux qualif directe consécutive en LDC donc clairement ça serait une très grosse réussite oui.
Mais c'est justement pour ça que ce club n'avance pas, parcequ'on ne sait pas reconnaitre ce qu'est une réussite et un échec à notre échelle.
Finir 2e l'an dernier c'était historiquement une énorme performance pas le minimum syndical dont les médias ont parlé. Se qualifier directement en LDC après une saison complètement ratée, sur les 35 dernières années ça n'est arrivé qu'avec Baup et c'était un miracle vu le jeu produit (peut-être le pire sur cette période)
Se qualifier pour les barrages de la LDC ce n'aurait pas été le minimum syndical mais un exploit. Depuis que la LDC existe avec des groupes (92) on a atteint que 3 fois la phase à élimination directe (93, 2011, 2012). Et ce n'est jamais arrivé pour la première qualification. en 93 c'était la 4e qualification d'affilée, en 2011 et 2012 les 4e et 5e d'affilée.
On traite les joueurs de m... parcerqu'ils n'ont pas gagné la coupe de France qu'on a pas gagné depuis 89. Que Waddle, Mozer, Drogba, Niang, Mandanda et Ribery n'ont pas gagné.Mais eux ils devaient la gagner sinon ce sont des m...
On croit encore qu'on est en 93 et qu'on garde l'exigence du Real alors qu'on a les résultats de Lille (au mieux, Lille à deux fois plus de titre de champion que nous sur la période).
Donc continuons à dire que finir 2e dès la deuxième année est le minimum, continuons à penser qu'on est la meilleure équipe de France et qu'on doit si, doit ça et on continuera à faire exploser les cycles au bout de deux ans.
C'est pas un avis personnel, ce sont des chiffres et des faits que je donne
Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 09:33)
Aujourd'hui 09:35
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
CT13 a écrit :
Eldarion a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Si tu fais 3eme, ta saison est réussi en terme d'objectif et le club peut avancé.
En 35 ans tu n'as fait que 3 fois deux qualif directe en LDC donc clairement ça serait une très grosse réussite oui.
Mais c'est justement pour ça que ce club n'avance pas, parcequ'on ne sait pas reconnaitre ce qu'est une réussite et un échec à notre échelle.
Finir 2e l'an dernier c'était historiquement une énorme performance pas le minimum syndical dont les médias ont parlé. Se qualifier directement en LDC après une saison complètement ratée, sur les 35 dernières années ça n'est arrivé qu'avec Baup et c'était un miracle vu le jeu produit (peut-être le pire sur cette période)
Se qualifier pour les barrages de la LDC ce n'aurait pas été le minimum syndical mais un exploit. Depuis que la LDC existe avec des groupes (92) on a atteint que 3 fois la phase à élimination directe (93, 2011, 2012). Et ce n'est jamais arrivé pour la première qualification. en 93 c'était la 4e qualification d'affilée, en 2011 et 2012 les 4e et 5e d'affilée.
On traite les joueurs de m... parcerqu'ils n'ont pas gagné la coupe de France qu'on a pas gagné depuis 89. Que Waddle, Mozer, Drogba, Niang, Mandanda et Ribery n'ont pas gagné.Mais eux ils devaient la gagner sinon ce sont des m...
On croit encore qu'on est en 93 et qu'on garde l'exigence du Real alors qu'on a les résultats de Lille (au mieux, Lille à deux fois plus de titre de champion que nous sur la période).
Donc continuons à dire que finir 2e dès la deuxième année est le minimum, continuons à penser qu'on est la meilleure équipe de France et qu'on doit si, doit ça et on continuera à faire exploser les cycles au bout de deux ans.
En 99/2000 on passe le premier tour aussi meme si il y avait une deuxieme phase de poules a la place des 8e
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 09:35)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:35
- JLBOURG01
- Membre
-

CT13 a écrit :
Eldarion a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Si tu fais 3eme, ta saison est réussi en terme d'objectif et le club peut avancé.Réussie carrément ? Pour moi 3ème on sauve les meubles, guère plus.
En 35 ans tu n'as fait que 3 fois deux qualif directe consécutive en LDC donc clairement ça serait une très grosse réussite oui.
Un gros +1 !
Aujourd'hui 09:37
En parti d’accord avec toi mais faut mettre en perspective l’argent investit, t’es le 2eme budget de France donc ça doit suivre c’est pas possible de depenser autant et de se contenter de 0 titres et des qualif en LDC aleatoires.
Lille n’a pas le même budget que nous.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur