Aujourd'hui 21:05
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Après passée la déception à chaud, on reprend du poils de la bête.
Après l'élimination en CDF j'en ai lu dire "fini" "saison terminée pour moi" et là petit à petit, on gagne à Toulouse, on repasse devant Lyon, on est supporters donc évidemment qu'on va la suivre jusqu'au bout cette saison, car on veut tous terminer 3 eme et je pense même qu'il y a des fous pour penser qu'on peut rattraper Lens ^^ Tant que mathématiquement c'est pas fini, une 2 eme place qui apporterait rien de plus mais c'est pour le prestige !
Oui on relativise, la deception s'estompe et je pense même que certains vont se convaincre que la saison est pas si mal
Enfin en attendant la prochaine défaite qui j'espère n'arrivera pas avant longtemps !
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:06)
Aujourd'hui 22:18
lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chuuwah a écrit :
📊 Le classement de Ligue 1 2024-2025 à la J25
https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1773083372
À noter aussi que, si on bat Auxerre à la J26, on égalera le nombre de points 2024-2025 à la J26 !C’est dingue !
Sachant que cette année on était aussi sur la LDC
Bref moi qui étais content d’avoir RDZ je dois avouer que j’ai peut être été aveuglé au finall'an dernier, me semble qu'on était dans notre "gros" trou d'air à ce moment là, heureusement qu'on finit bien la saison.
📊 Le classement par match des 40 dernières saisons de Ligue 1 à la J27
Aujourd'hui 22:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chuuwah a écrit :
📊 Le classement de Ligue 1 2024-2025 à la J25
https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1773083372
À noter aussi que, si on bat Auxerre à la J26, on égalera le nombre de points 2024-2025 à la J26 !C’est dingue !
Sachant que cette année on était aussi sur la LDC
Bref moi qui étais content d’avoir RDZ je dois avouer que j’ai peut être été aveuglé au finall'an dernier, me semble qu'on était dans notre "gros" trou d'air à ce moment là, heureusement qu'on finit bien la saison.
Mais notre saison en championnat n'est pas dégueulasse : 56 % de victoires et 1.85 points par match, ca reste très correct.
Le problème c'est le nombre de dramas qu'on a vécu dans les autres compétition : C1, TdC, Coupe.
En championnat on a eu de serieux trous d'air mais aussi de grandes périodes, de debut septembre jusqu'à mi octobre, puis un beau mois de novembre décembre jusqu'à mi janvier avant de connaître les deux 3-0 en C1 qui ont tout fait exploser.
Aujourd'hui 22:24
Ruud Devils a écrit :
1.85 points par match
1,84*. 
Aujourd'hui 22:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Cyrille51100 a écrit :
Après passée la déception à chaud, on reprend du poils de la bête.
Après l'élimination en CDF j'en ai lu dire "fini" "saison terminée pour moi" et là petit à petit, on gagne à Toulouse, on repasse devant Lyon, on est supporters donc évidemment qu'on va la suivre jusqu'au bout cette saison, car on veut tous terminer 3 eme et je pense même qu'il y a des fous pour penser qu'on peut rattraper Lens ^^ Tant que mathématiquement c'est pas fini, une 2 eme place qui apporterait rien de plus mais c'est pour le prestige !
Oui on relativise, la deception s'estompe et je pense même que certains vont se convaincre que la saison est pas si mal![]()
Enfin en attendant la prochaine défaite qui j'espère n'arrivera pas avant longtemps !
on va aller en ldc mais modestement voire humblement, mais de brulons pas nos étapes.
et tentons de rendre à franck mc court ce qu'il nous a donné.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky