Aujourd'hui 03:16
Re: [OM-Auxerre] Un vendredi 13 sur le podium ?
Aujourd'hui 08:07
- JLBOURG01
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Je peux rêver mais j aimerai que le public soit positif et encourage l'équipe a fond .
Malheureusement, je crains des banderoles de la plus limite a celle qui manque de respect aux gens .
C'est pour moi le seul enseignement que je vais tirer de ce match car je nous vois gagner tranquillement.
Voir si nos intelligents présents dans les virages vont enfin réfléchir ou pas.
PS= les 2 vidéos qui circulent de supporters Marseillais à Toulouse qui reproche au parckage son attitude.. tellement révélateur
Aujourd'hui 08:17
JLBOURG01 a écrit :
pacey59 a écrit :
Je peux rêver mais j aimerai que le public soit positif et encourage l'équipe a fond .
Malheureusement, je crains des banderoles de la plus limite a celle qui manque de respect aux gens .C'est pour moi le seul enseignement que je vais tirer de ce match car je nous vois gagner tranquillement.
PS= les 2 vidéos qui circulent de supporters Marseillais à Toulouse qui reproche au parckage son attitude.. tellement révélateur
Un lien stp ?
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:55
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Gouir ne serait pas titularisé ?
Choix ou pas à 100%?
Je l'aurais préféré à Auba face à Auxerre qui va jouer bas non?
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 09:08
JLBOURG01 a écrit :
pacey59 a écrit :
Malheureusement, je crains des banderoles de la plus limite a celle qui manque de respect aux gens .C'est pour moi le seul enseignement que je vais tirer de ce match car je nous vois gagner tranquillement.
Toujours pareil pour moi. Si d'entrée on met les ingrédients, le stade suivra. Sinon il se retourna contre les joueurs...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/