Aujourd'hui 11:22
- BOUYAV
- Membre
-

Re: [OM-Auxerre] Un vendredi 13 sur le podium ?
Belenos a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Aubameyang titulaire c'est la garantie de jouer un match à 10. J'ai rien contre lui, il est toujours capable de marquer un doublé sur 2 ballons qui arrivent, mais dans la production collective il est complètement à la ramasse.
Pas du tout d'accord...
Il marque, étire la défense par ses appels, et s'avère adapté pour un jeu plus vertical. C'est plus un finisseur.
Notons qu'il défend fort, bien plus que Gouiri.
Gouiri est plus un milieu offensif, qui participe au jeu certes, mais propose moins dans la profondeur.
On peut pas tout avoir. Il n'apporte pas les mêmes choses.
Je pense comme Ruud. Dans le jeu, il apporte trop peu là où Gouiri en forme est excellent pour servir de relai de passe en zone très dense.
Je suis globalement déçu de la saison de Aubam même s'il garde un bon niveau de stat. Mais même si je suis déçu, HEUREUSEMENT qu'il est là!!!!
Edit: en fait Aubam fait le taf, le soucis c'est qu'il se retrouve trop trop souvent titulaire car Gouiri trop souvent indispo ou hors de forme. Si Aubam était #2 ce qui collerai qd même son age... Il serait parfait. En #1, je suis difficile.
Dernière modification par BOUYAV (Aujourd'hui 11:56)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 12:59
- D@Ni
- Membre
-

sylvestertakac a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Il y a bien longtemps qu'il y en a qui vivent à travers l'OM !
je comprends la passion et je le suis, j'aime l'OM depuis mes 6 ans et j'en ai 46 !
Mais bon j'ai une vie à côté, ce qui ne m'empêche pas de planifier parfois mes soirées en fonction des jours de match
Bref, le supporter a un rôle important, mais je trouve que bcp pensent avoir un rôle ou estiment avoir un rôle qui va bien trop loin !
Les mecs se prennent pour des membres du Board Olympien![]()
Bref ... ils vont mettre des banderolles, faire une grève de 15 minutes, siffler les joueurs et auront l'impression d'exister !Complètement en phase
Pas mieux.
"L'OM c'est nous !" : c'est ce qu'ils clament fièrement, en craquant les fumis qui vont faire suspendre les virages une ou deux fois par saison, et en refilant l'addition des amendes à McCourt, à qui, d'ailleurs, ils disent de se casser...![]()
Si jamais un jour ce slogan devient réalité, si l'OM c'est des mecs comme ça, je songerai sans doute à devenir supporter du FC Mortefougne-sur-Glaize.
Idem. Je pourrai pas suivre si c'était gérer par qlq’un avec cette mentalité. Je pense pas qu'ils aient les compétences ni la bienveillance pour tenir le club.
Ils se rendent pas compte que si Mc Court de casse demain, comme ils réclament, le club disparaît comme les Girondin. Ou alors c'est ce qu'ils veulent.
Pour ma part je préfère mc court a Dreyfus.
Et également, je pricier bcp le travail de Longoria, dont le départ a ete réclamer. On sait se quon perd mais encore une fois, ceux qui ont réclamer son départ voulaient qui a la place ?
Aujourd'hui 13:13
- Christodange
- Membre
-

sylvestertakac a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
je comprends la passion et je le suis, j'aime l'OM depuis mes 6 ans et j'en ai 46 !
Mais bon j'ai une vie à côté, ce qui ne m'empêche pas de planifier parfois mes soirées en fonction des jours de match
Bref, le supporter a un rôle important, mais je trouve que bcp pensent avoir un rôle ou estiment avoir un rôle qui va bien trop loin !
Bref ... ils vont mettre des banderolles, faire une grève de 15 minutes, siffler les joueurs et auront l'impression d'exister !Complètement en phase
Pas mieux.
"L'OM c'est nous !" : c'est ce qu'ils clament fièrement, en craquant les fumis qui vont faire suspendre les virages une ou deux fois par saison, et en refilant l'addition des amendes à McCourt, à qui, d'ailleurs, ils disent de se casser...![]()
Si jamais un jour ce slogan devient réalité, si l'OM c'est des mecs comme ça, je songerai sans doute à devenir supporter du FC Mortefougne-sur-Glaize.
Non mais tu comprends ils font des beaux tifos 
Aujourd'hui 14:04
- JLBOURG01
- Membre
-

Christodange a écrit :
sylvestertakac a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Complètement en phasePas mieux.
Si jamais un jour ce slogan devient réalité, si l'OM c'est des mecs comme ça, je songerai sans doute à devenir supporter du FC Mortefougne-sur-Glaize.Non mais tu comprends ils font des beaux tifos
On peut très bien condamner certaines choses, mais aussi reconnaitre que niveau ambiance ils (on) savent faire ce que peu font (en France personne, en Europe c'est très rare)
Aujourd'hui 14:06
- GonzoGoal
- Membre
-

Christodange a écrit :
sylvestertakac a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Si jamais un jour ce slogan devient réalité, si l'OM c'est des mecs comme ça, je songerai sans doute à devenir supporter du FC Mortefougne-sur-Glaize.Non mais tu comprends ils font des beaux tifos
Perso je reconnais leur ferveur leur implication l'animation dans le stade ... et je valide leur importance dans l'image qu'à l'olympique de marseille ...
Après comme tout suiveurs ou supporters des clubs tu as le droit d'apprécier ou non des décisions, des transferts...être critique sur le jeu produit ...
Tout ce que tu veux, à la limite les banderoles la liberté d'expression (si on pouvait rester poli, ne pas lancer des accusations bidons fausses ou proche du complotisme ça serait un plus) ...
Mais leur côté l'OM c'est nous parce qu'ils ont un abonnnement au stade depuis 10 15 ou 20 ans ... j'avoue que je ne capte pas ! ils ont le club dans le coeur et surement autant ou plus que moi, mais il faut savoir aussi où est ta place !
Après si certain leur boulot à plein de temps c'est de fire les tiffos la semaine et se déplacer au stade le we ... je comprends qu'ils pensent qu'ils font partie du club 
Aujourd'hui 14:09
- JLBOURG01
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Christodange a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Pas mieux.
Perso je reconnais leur ferveur leur implication l'animation dans le stade ... et je valide leur importance dans l'image qu'à l'olympique de marseille ...
Après comme tout suiveurs ou supporters des clubs tu as le droit d'apprécier ou non des décisions, des transferts...être critique sur le jeu produit ...
Tout ce que tu veux, à la limite les banderoles la liberté d'expression (si on pouvait rester poli, ne pas lancer des accusations bidons fausses ou proche du complotisme ça serait un plus) ...
Mais leur côté l'OM c'est nous parce qu'ils ont un abonnnement au stade depuis 10 15 ou 20 ans ... j'avoue que je ne capte pas ! ils ont le club dans le coeur et surement autant ou plus que moi, mais il faut savoir aussi où est ta place !
Après si certain leur boulot à plein de temps c'est de fire les tiffos la semaine et se déplacer au stade le we ... je comprends qu'ils pensent qu'ils font partie du club
J'arrive à comprendre que l'OM implique des gros sacrifices financiers pour certains. Et en soit même si je me reconnais dans la passion pour ce club, il y a pour moi des limites à ne pas franchir pour un sport
Aujourd'hui 14:21
sylvestertakac a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Pas mieux.
moi je veux bien entendre l'OM c'est nous mais dans ce cas assume jusqu'au bout
quand tu prend des amendes piyr les fumis payes les
quand l'OM est dans une mauvaise passe ben prend ta part reste uni
mais non l'OM c'est eux et ils sont parfait
apres oui ils ont aussi de tres bon cotes
l'ambiance le cote social par exemple
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:59
- GonzoGoal
- Membre
-

rasta70 a écrit :
sylvestertakac a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Si jamais un jour ce slogan devient réalité, si l'OM c'est des mecs comme ça, je songerai sans doute à devenir supporter du FC Mortefougne-sur-Glaize.moi je veux bien entendre l'OM c'est nous mais dans ce cas assume jusqu'au bout
quand tu prend des amendes piyr les fumis payes les
quand l'OM est dans une mauvaise passe ben prend ta part reste uni
mais non l'OM c'est eux et ils sont parfait
apres oui ils ont aussi de tres bon cotes
l'ambiance le cote social par exemple
je suis d'accord avec ça... les supporters font des trucs cools.
Mais aussi des trucs débiles qu'ils assument plus ou moins ... et assez d'accord sur les amendes
Et surtout restes à ta place, c'est à dire supporter 
Aujourd'hui 16:08
- alex83130
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Belenos a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Aubameyang titulaire c'est la garantie de jouer un match à 10. J'ai rien contre lui, il est toujours capable de marquer un doublé sur 2 ballons qui arrivent, mais dans la production collective il est complètement à la ramasse.
Pas du tout d'accord...
Il marque, étire la défense par ses appels, et s'avère adapté pour un jeu plus vertical. C'est plus un finisseur.
Gouiri est plus un milieu offensif, qui participe au jeu certes, mais propose moins dans la profondeur.
On peut pas tout avoir. Il n'apporte pas les mêmes choses.Je pense comme Ruud. Dans le jeu, il apporte trop peu là où Gouiri en forme est excellent pour servir de relai de passe en zone très dense.
Je suis globalement déçu de la saison de Aubam même s'il garde un bon niveau de stat. Mais même si je suis déçu, HEUREUSEMENT qu'il est là!!!!
Edit: en fait Aubam fait le taf, le soucis c'est qu'il se retrouve trop trop souvent titulaire car Gouiri trop souvent indispo ou hors de forme. Si Aubam était #2 ce qui collerai qd même son age... Il serait parfait. En #1, je suis difficile.
le pb c'est que Gouiri ton titulaire, 26 ans ,10 ans de moins que PEA, a joué 10 matchs de moins !
combien de match PEA a loupé a cause de son physique ?
Aujourd'hui 16:10
- Nious
- Membre
-

alex83130 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Belenos a écrit :
Pas du tout d'accord...
On peut pas tout avoir. Il n'apporte pas les mêmes choses.Je pense comme Ruud. Dans le jeu, il apporte trop peu là où Gouiri en forme est excellent pour servir de relai de passe en zone très dense.
Edit: en fait Aubam fait le taf, le soucis c'est qu'il se retrouve trop trop souvent titulaire car Gouiri trop souvent indispo ou hors de forme. Si Aubam était #2 ce qui collerai qd même son age... Il serait parfait. En #1, je suis difficile.le pb c'est que Gouiri ton titulaire, 26 ans ,10 ans de moins que PEA, a joué 10 matchs de moins !
combien de match PEA a loupé a cause de son physique ?
Gouiri sa grosse blessure, n'importe qui l'aurait eu, il se fait découper par le gardien et retombe sur l'épaule
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:12
- GonzoGoal
- Membre
-

Sur Gouiri sa blessure tu n'y peux pas grand chose ...

#jesuisbolero