Aujourd'hui 12:06

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

AudaciouS a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Je sais pas ce qu'il lui a fait mais si tu regardes les matchs de Pavard, Kondogbia, Paixao en ce moment c'est compliqué de pas remarquer la hausse énorme de leur niveau.

Après on peut penser que c'est un hasard aussi smile

C'est un peu sa marque de fabrique, de tjrs repondre à coté, tu mets en avant des faits, vu qu'il sait très bien qu'il est incapable d'y répondre, il tente de tourne ça en dérision ( quand c'est pas des attaques).

Ah, tu avances des faits ? T'es vraiment un comique...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:27

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

efulan a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

efulan a écrit :

T'as vraiment un problème, toi. Que t'as fait RDZ ? Il t'as piqué ton dessert ?

Je sais pas ce qu'il lui a fait mais si tu regardes les matchs de Pavard, Kondogbia, Paixao en ce moment c'est compliqué de pas remarquer la hausse énorme de leur niveau.

Après on peut penser que c'est un hasard aussi smile

On peut inverser les choses. Si les joueurs sont transformés depuis le départ de RDZ, on devrait tutoyer les sommets dans le jeu, non ? Tu trouves que l'on joue mieux que sous RDZ ? Il faut être sérieux deux minutes. Pavard vient de sortir 2 matchs corrects, il avait très bien débuté le championnat et a sombré ensuite. Kondogbia avait fait plusieurs mastercard mais était régulièrement blessé. Paxao a toujours été correct, voire bon. C'est assez curieux les visions partisanes qui réécrivent systématiquement l'histoire.
Perso, je ne suis pas du tout emballé par nos productions en terme de jeu. Cela ne m'empêche pas d'être heureux que l'OM gagne évidemment et de souhaiter que Beye réussisse sa mission. En tous les cas, on peut lui accordé le fait que l'on ne se soit pas écroulé mais, pitié, ne transformons pas la réalité juste pour avoir l'occasion de déverser son fiel sur RDZ

Kondogbia tu nous parles de masterclass alors que là on parle d'enchainer, c'est clairement pas le même sujet, mais il n'a jamais réussi à enchainer.

Kondogbia :

https://www.transfermarkt.fr/geoffrey-k … ler/127189

Il vient d'enchainer 4 titularisations, ce qu'on a jamais vu cette saison sous RDZ.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum