14-Mar-26 12:06

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

AudaciouS a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Je sais pas ce qu'il lui a fait mais si tu regardes les matchs de Pavard, Kondogbia, Paixao en ce moment c'est compliqué de pas remarquer la hausse énorme de leur niveau.

Après on peut penser que c'est un hasard aussi smile

C'est un peu sa marque de fabrique, de tjrs repondre à coté, tu mets en avant des faits, vu qu'il sait très bien qu'il est incapable d'y répondre, il tente de tourne ça en dérision ( quand c'est pas des attaques).

Ah, tu avances des faits ? T'es vraiment un comique...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Mar-26 13:27

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

efulan a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

efulan a écrit :

T'as vraiment un problème, toi. Que t'as fait RDZ ? Il t'as piqué ton dessert ?

Je sais pas ce qu'il lui a fait mais si tu regardes les matchs de Pavard, Kondogbia, Paixao en ce moment c'est compliqué de pas remarquer la hausse énorme de leur niveau.

Après on peut penser que c'est un hasard aussi smile

On peut inverser les choses. Si les joueurs sont transformés depuis le départ de RDZ, on devrait tutoyer les sommets dans le jeu, non ? Tu trouves que l'on joue mieux que sous RDZ ? Il faut être sérieux deux minutes. Pavard vient de sortir 2 matchs corrects, il avait très bien débuté le championnat et a sombré ensuite. Kondogbia avait fait plusieurs mastercard mais était régulièrement blessé. Paxao a toujours été correct, voire bon. C'est assez curieux les visions partisanes qui réécrivent systématiquement l'histoire.
Perso, je ne suis pas du tout emballé par nos productions en terme de jeu. Cela ne m'empêche pas d'être heureux que l'OM gagne évidemment et de souhaiter que Beye réussisse sa mission. En tous les cas, on peut lui accordé le fait que l'on ne se soit pas écroulé mais, pitié, ne transformons pas la réalité juste pour avoir l'occasion de déverser son fiel sur RDZ

Kondogbia tu nous parles de masterclass alors que là on parle d'enchainer, c'est clairement pas le même sujet, mais il n'a jamais réussi à enchainer.

Kondogbia :

https://www.transfermarkt.fr/geoffrey-k … ler/127189

Il vient d'enchainer 4 titularisations, ce qu'on a jamais vu cette saison sous RDZ.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 19:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pbs.twimg.com/media/HDtbI92XkAAKL4b?format=jpg&name=orig

Aujourd'hui 02:25

algeria95
Membre

On a pu revoir l action du but de Auxerre, que sa défense est honteuse ...

Bien content qu il n aille pas en sélection, s il peut passer son été à Merano aussi faire sa petite cure aussi.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 06:15

JLBOURG01
Membre

algeria95 a écrit :

Bien content qu il n aille pas en sélection, s il peut passer son été à Merano aussi faire sa petite cure aussi.

il ressent une gène sur l'action précédente, d'ou le fait qu'il s'écroule. On le voit se toucher la cuisse et avoir du mal à poser la jambe au sol

Aujourd'hui 08:22

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

JLBOURG01 a écrit :

algeria95 a écrit :

il ressent une gène sur l'action précédente, d'ou le fait qu'il s'écroule. On le voit se toucher la cuisse et avoir du mal à poser la jambe au sol

Oui c'est ce que j'avais remarqué l'action juste avant le corner.
D'ailleurs à la fin de la vidéo, on voit qu'il a une démarche bizarre, certainement qu'il avait encore cette douleur.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

L’année prochaine il y aura un grand retournement de veste à son sujet.

Je l’ai trouvé en méforme à cause de ses blessures mais il revient bien globalement et on reverra le joueur qu’il était à Lens

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:43

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Tom-Om-59 a écrit :

L’année prochaine il y aura un grand retournement de veste à son sujet.

Je l’ai trouvé en méforme à cause de ses blessures mais il revient bien globalement et on reverra le joueur qu’il était à Lens

Je partage cet avis. Medina c'est un top joueur lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens. Je l'ai trouvé excellent à Lens, il ne s'est pas transformé en pipe en quelques mois.

La seule chose qui me chiffonne avec lui c'est qu'il ne devrait pas avoir la lattitude pour afficher autant de kg en trop. Tu es joueur pro, tu ne peux pas avoir un tel % de masse grasse.

Mais avec une vrai prépa et sans blessure, il va cartonner. Lui, Emerson et Aguerd c'est la base pour l'an prochain.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:21

JLBOURG01
Membre

el condor a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

algeria95 a écrit :

Oui c'est ce que j'avais remarqué l'action juste avant le corner.
D'ailleurs à la fin de la vidéo, on voit qu'il a une démarche bizarre, certainement qu'il avait encore cette douleur.

c'était flagrant, je le voyais même sortir.

Pour moi il revient à un bon niveau et si pas de blessure je pense qu'on en sera bien content l'année prochaine

Aujourd'hui 11:01

anachrom
Membre

ben encore une fois cela dépend du profil. Il me semble qu'à Lens ça jouait à 3. tout autre choix défensif est donc ue hérésie si c'est le cas.
En tous les cas arrière gauche, c'est pas possible. Et dans une défense à 4 je le trouve pas serein.

Donc si l'année prochaine c'est défense à 4, ben tu peux t'en séparer à ce tarif. Pour moi quand tu dépense 15/20M€ pour un joueur c'est pour le mettre dans les meilleurs conditions. Pas pour bricoler...

Aujourd'hui 11:22

BOUYAV
Membre

anachrom a écrit :

ben encore une fois cela dépend du profil. Il me semble qu'à Lens ça jouait à 3. tout autre choix défensif est donc ue hérésie si c'est le cas.
En tous les cas arrière gauche, c'est pas possible. Et dans une défense à 4 je le trouve pas serein.

Donc si l'année prochaine c'est défense à 4, ben tu peux t'en séparer à ce tarif. Pour moi quand tu dépense 15/20M€ pour un joueur c'est pour le mettre dans les meilleurs conditions. Pas pour bricoler...

Ou alors le foot ce n'est pas si simple et on joue a 4 avec un des latéraux qui monte (Weah) et un qui protège plus l'axe et qui monte pour presser comme le ferait un DCG dans une défense à 3?

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum