Aujourd'hui 14:19
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cette première mi-temps à Lisbonne restera pour moi le summum de ce qu'on a pu connaître sous De Zerbi.
A ceux qui disent que sous De Zerbi on ne voyait rien, je les invite souvent à regarder ce match là.
Peu d'équipes en Europe ont été capables de sortir une telle prestation là bas.
Dommage qu'on se soit flingué tout seul, on était vraiment au dessus.+1
Par contre l’issue du match a 11 vs 11 faut être prudent on en sait rien surtout avec ce qu’on a vu sur les autres matchs et ce niveau physique inquiétant en fin de matchOui les fameuses équipes à 2 visages c'était le point faible de De Zerbi.
Mais sur les autres matchs on sentait que c'était aussi à l'énergie, on courait plus sur une mi-temps que sur une autre.
Sur celui là, j'ai eu le sentiment qu'on les maîtrisait tactiquement, sans avoir besoin de dépenser énormément d'énergie.
On jouait en bloc médian, et en 3 passes on trouvait Paixao ou Greenwood dans l'espace. On semblait vraiment se trouver les yeux fermés.
Rassure-moi, t'es pas en train de nous dire que tu retiens 45 minutes en 18 mois pour défendre le style RDZ ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
+1
Par contre l’issue du match a 11 vs 11 faut être prudent on en sait rien surtout avec ce qu’on a vu sur les autres matchs et ce niveau physique inquiétant en fin de matchOui les fameuses équipes à 2 visages c'était le point faible de De Zerbi.
Mais sur les autres matchs on sentait que c'était aussi à l'énergie, on courait plus sur une mi-temps que sur une autre.
Sur celui là, j'ai eu le sentiment qu'on les maîtrisait tactiquement, sans avoir besoin de dépenser énormément d'énergie.
On jouait en bloc médian, et en 3 passes on trouvait Paixao ou Greenwood dans l'espace. On semblait vraiment se trouver les yeux fermés.Rassure-moi, t'es pas en train de nous dire que tu retiens 45 minutes en 18 mois pour défendre le style RDZ ?
Rassure moi, tu sais ce que veut dire "summum"? Sinon ouvre un dico.
Parce que non je retiens pas 45 minutes, je retiens à peu près 60% des matchs. Y a 40% qui sont très faibles et ça reste très peu par rapport à ce qu'on a connu sous les Villas Boas, Tudor, etc...
Sauf que après ces matchs là (Auxerre A/R, Reims, Lille cette année, Paris) on s'est mis le feu tout seul avec un entraîneur qui menace de partir, un président qui insulte face caméra.
Mais tu veux que je te fasse une liste de bons matchs sous De Zerbi? La liste est longue.
Aujourd'hui 15:27
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
JLBOURG01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ouais enfin c'est compliqué pour moi de prendre comme référence 45 min dans une saison.
çà montre une capacité du moins.
La 1ere à Lens est bonne aussi par exemple et il y en a d'autre. Notre niveau n'est pas si mauvais, je pense qu'on s'est vraiment tirer une balle dans le pied.
Ouais mais dans le foot le plus compliqué c'est pas d'être bon une MT, c'est d'être régulier et ça on a été incapable de le faire cette année.
Aujourd'hui 15:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Ouais enfin c'est compliqué pour moi de prendre comme référence 45 min dans une saison.
Pas référence, summum.
Sur la saison on a fait beaucoup de bons matchs les gars. Ajax , Lens, Paris 2 fois, Nice, Angers au retour, Newcastle, et j'en passe...
Aujourd'hui 15:33
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui les fameuses équipes à 2 visages c'était le point faible de De Zerbi.
On jouait en bloc médian, et en 3 passes on trouvait Paixao ou Greenwood dans l'espace. On semblait vraiment se trouver les yeux fermés.Rassure-moi, t'es pas en train de nous dire que tu retiens 45 minutes en 18 mois pour défendre le style RDZ ?
Parce que non je retiens pas 45 minutes, je retiens à peu près 60% des matchs. Y a 40% qui sont très faibles et ça reste très peu par rapport à ce qu'on a connu sous les Villas Boas, Tudor, etc...
Sauf que après ces matchs là (Auxerre A/R, Reims, Lille cette année, Paris) on s'est mis le feu tout seul avec un entraîneur qui menace de partir, un président qui insulte face caméra.
Mais tu veux que je te fasse une liste de bons matchs sous De Zerbi? La liste est longue.
Tout de suite l'agressivité.
Je sais ce que veut dire summum.
Cela justifie mon post.
Le summum en 18 mois c'est donc 45 minutes contre le Sporting ou tu vois autre chose ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Rassure-moi, t'es pas en train de nous dire que tu retiens 45 minutes en 18 mois pour défendre le style RDZ ?Rassure moi, tu sais ce que veut dire "summum"? Sinon ouvre un dico.
Mais tu veux que je te fasse une liste de bons matchs sous De Zerbi? La liste est longue.Tout de suite l'agressivité.
Cela justifie mon post.
Le summum en 18 mois c'est donc 45 minutes contre le Sporting ou tu vois autre chose ?
Je réponds sur le même ton que toi.
T'es tellement dans une fronde débile anti De Zerbi que tu n'arrives même plus à lire les mots et leurs sens.
Si je parles de summum, ben oui y en a qu'un. Sinon ca s'appelle pas un summum 
Aujourd'hui 15:34
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Pas référence, summum.
Sur la saison on a fait beaucoup de bons matchs les gars. Ajax , Lens, Paris 2 fois, Nice, Angers au retour, Newcastle, et j'en passe...
Newcastle on fait pas une bonne première mi-temps.
Après tu cites 3 matchs contre des adversaires vraiment en difficulté à ce moment là.
Des bons matchs contre des adversaires qui maîtrisent leur sujet, tu en vois combien ?
Paris je suis d'accord.
Lens aussi.
Aujourd'hui 15:39
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mais tu veux que je te fasse une liste de bons matchs sous De Zerbi? La liste est longue.Tout de suite l'agressivité.
Cela justifie mon post.
Le summum en 18 mois c'est donc 45 minutes contre le Sporting ou tu vois autre chose ?Je réponds sur le même ton que toi.
T'es tellement dans une fronde débile anti De Zerbi que tu n'arrives même plus à lire les mots et leurs sens.
Si je parles de summum, ben oui y en a qu'un. Sinon ca s'appelle pas un summum
Quel ton ?
Tu considères mon ton agressif car je t'écris "rassure-moi t'es pas en train de".
Un peu de sérieux. Y a rien d'agressif. Par contre si tu commences à me demander d'ouvrir un dico comme si j'étais un abruti, ça c'est agressif.
Ton post parle de summum pendant 45 minutes, tu m'explique depuis plusieurs posts que tu es fan du style RDZ.
Je te demande si ton argument pour défendre le style RDZ ce sont ces fameuses 45 minutes en 18 mois (ce summum comme tu dis) ?
Normalement le summum ça doit être plusieurs matchs ou plusieurs matchs d'affilé. Pas juste 45 minutes. Tu ne sembles même pas voir le problème de ce que tu dis donc tu t'étonnes de ma réaction.
Aujourd'hui 15:40
JLBOURG01 a écrit :
raul1319 a écrit :
çà montre une capacité du moins.
La 1ere à Lens est bonne aussi par exemple et il y en a d'autre. Notre niveau n'est pas si mauvais, je pense qu'on s'est vraiment tirer une balle dans le pied.
Une capacité ? Non mais en 18 mois on devrait retenir 45 minutes comme un potentiel de quelque chose ?
Non mais vous ne voyez pas la limite à votre argument ?
Aujourd'hui 15:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Cela justifie mon post.
Le summum en 18 mois c'est donc 45 minutes contre le Sporting ou tu vois autre chose ?Je réponds sur le même ton que toi.
Si je parles de summum, ben oui y en a qu'un. Sinon ca s'appelle pas un summumQuel ton ?
Tu considères mon ton agressif car je t'écris "rassure-moi t'es pas en train de".
Un peu de sérieux. Y a rien d'agressif. Par contre si tu commences à me demander d'ouvrir un dico comme si j'étais un abruti, ça c'est agressif.
Ton post parle de summum pendant 45 minutes, tu m'explique depuis plusieurs posts que tu es fan du style RDZ.
Je te demande si ton argument pour défendre le style RDZ ce sont ces fameuses 45 minutes en 18 mois (ce summum comme tu dis) ?
Normalement le summum ça doit être plusieurs matchs ou plusieurs matchs d'affilé. Pas juste 45 minutes. Tu ne sembles même pas voir le problème de ce que tu dis donc tu t'étonnes de ma réaction.
Ah mais du coup je te le dis vraiment sans animosité aucune.
Tu devrais vraiment rechercher summum sur un dico.
Allez je te donne la définition standard : "LE point LE PLUS HAUT".
Donc la je parle de la meilleure prestation.
En gros, le summum de Guardiola dans sa carrière c'est Barça-Manchester United, donc ça veut dire que le reste du temps c'est un entraineur de merde ? 
Aujourd'hui 15:52
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Cela justifie mon post.
Si je parles de summum, ben oui y en a qu'un. Sinon ca s'appelle pas un summumQuel ton ?
Ah non très cher, pas du tout. Le summum il n'y en a qu'un, pas plusieurs matches, ce n'est pas le sens de "summum". Il faudra employer un autre terme.
MI oun bei, mi ouna chei
Aujourd'hui 16:07
Vous êtes ouf de dire du bien de De Zerbi quand même !
Et ben voilà, vous avez gagné, débarquement de Sven, et bientôt Audacious dans 5,4,3,2,1 ...
+ Sérieusement, il y a eu des bons matchs, des très bons matchs, une excellente première mi-temps à Lisbonne à 11/11, c'est vrai. Et quelques tristes matchs aussi.
Sur cette LDC, globalement sur les 6 premiers matchs il y a pas mal de bonnes choses et des moins bonnes. Bon l'Atalanta on a trop d'absents pour espérer quoi que ce soit.
Mais les 2 derniers, à ch***
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:53
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Pas référence, summum.
On fait des bonnes séquences je dirais plutôt. Car des matchs complets c'est plus rare. Après bien évidemment tout n'est pas à jeter. Pour moi le trio s'est mis trop de pression tout seul de toute façon.

Mbappe lover