07-Mar-26 23:56

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je l'ai toujours défendu et ma foi son match me fait vraiment plaisir.
Avec ce qu'il s'est pris mercredi alors qu'Aguerd a fait un match bien pire que lui j'ai trouvé ça une fois de plus injuste
Avec en plus un très bon Pavard (pour une fois!) et un Medina très précieux techniquement autour de lui ça aide

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-26 23:58

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

À gauche il est largement meilleur !

Il a été excellent à droite aussi. Paris au TdF c'est une masterclass il joue à droite de la défense, pareil en championnat.

Là la vraie différence c'est que son compère prend des responsabilités et lui laisse pas tout gérer.

Du coup il a pris moins de risque balle au pied et a pas mal dégagé, pendant que Pavard lui prenait plus d'initiative.

08-Mar-26 00:03

eric93
Membre

Super match de sa part!

08-Mar-26 00:16

Kounif
Membre

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Il a été excellent à droite aussi. Paris au TdF c'est une masterclass il joue à droite de la défense, pareil en championnat.

Là la vraie différence c'est que son compère prend des responsabilités et lui laisse pas tout gérer.

Du coup il a pris moins de risque balle au pied et a pas mal dégagé, pendant que Pavard lui prenait plus d'initiative.

On va parler un jour du grand capitaine du Maroc qui se chie dessus depuis des mois chez nous en total impunité médiatique ?

Pavard lui m'a surpris... en effet je lui reproche depuis le début de la saison de ne jamais aller au duel et de toujours reculer pour finir par mettre tous le monde dans la merde... ce soir je l'ai vu défendre en avançant aller au duel... si c'est son nouvel état d'esprit Aguerd peut se concentrer sur sa CDM (et se casser de chez nous dans la foulée)

08-Mar-26 00:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Kounif a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

On va parler un jour du grand capitaine du Maroc qui se chie dessus depuis des mois chez nous en total impunité médiatique ?

Pavard lui m'a surpris... en effet je lui reproche depuis le début de la saison de ne jamais aller au duel et de toujours reculer pour finir par mettre tous le monde dans la merde... ce soir je l'ai vu défendre en avançant aller au duel... si c'est son nouvel état d'esprit Aguerd peut se concentrer sur sa CDM (et se casser de chez nous dans la foulée)

je crois que vous imaginez pas la déflagration qu'à eu cette défaite en finale chez eux

Textor notre héros

08-Mar-26 00:22

Kounif
Membre

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

Ruud Devils a écrit :

je crois que vous imaginez pas la déflagration qu'à eu cette défaite en finale chez eux

1- Il était déja très très moyen avant de partir à la CAN
2- je m'en bat les steack de la CAN il est employé du club il est très bien payé ..par le club ... donc il est gentil mais on a se taper ses humeurs de fragile...

Aujourd'hui 20:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bon, il va falloir trouver mieux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 20:19

chaz01
Membre

Coach l artiste merci pour ta seule belle saison il y a 2 ans (la ou on aurait du le vendre pour faire hold-up…)

Vin$aniTy
Membre

On parle de son attitude de soit disant argentin grintanesque sur le 1er but ?

#larabiadelpueblo

AudaciouS
 Membre

La saison de trop, je le répète encore et encore. Et on retiendra pas al leçon.

Cet été, je disais qu'en cas de bonne offre fallait vendre, pas qu'il etait mauvais mais un moment pour le joueur et le club, faut passer à autre chose; On le déclare intransférable.

Résultat ? Saison médiocre et partira par la petite porte, pour un montant ridicule.

Il aurait pu partir au top, en laissant une belle image, en ayant réalisé une bonne saison...

Aujourd'hui 20:21

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

AudaciouS a écrit :

Cet été, je disais qu'en cas de bonne offre fallait vendre, pas qu'il etait mauvais mais un moment pour le joueur et le club, faut passer à autre chose; On le déclare intransférable.

Résultat ? Saison médiocre et partira par la petite porte, pour un montant ridicule.

Il aurait pu partir au top, en laissant une belle image, en ayant réalisé une bonne saison...

2 saisons de trop pour ma part ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 20:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Braaaa_4 a écrit :

AudaciouS a écrit :

2 saisons de trop pour ma part ..

6 pour moi. Il n'a jamais été régulier même quand il était bon il a eu des trous d'air. Il n'a jamais corrigé ça. Capable du meilleur comme du pire et ce même pendant un match. On l'a vu ce soir, des interventions géniales et un double dégagement totalement foiré par manque de concentration ou de grinta j'en sais rien. Il ne me manquera pas.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 20:35

lucianoo
Membre

comme souvent, il a alterné de belles interventions avec parfois le trou noir, dont notamment sur le but ou le mec est complètement mou du genou.
c'est une saison très moyenne pour lui, il n'est pas au niveau attendu.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:44

Kounif
Membre

Je ne m'attendais pas a lire autres choses ici ce soir, tellement je suis habitué au traitement a charge de Balerdi....

je vais être cash... LEONARDO BALERDI EST LE MEILLEUR OLYMPIEN (avec Peïxao) sur le terrain cet AM contre Lille...

Je l'écris en gros car apparement y'en a un certain nombre qui ont un problème de vue.

1- vous irez voir encore les stats mais il a tué un paquet innombrable d'action par des duels gagnés et des interceptions .... a un moment donnée il est tellement partout que tu oublies qui est le mec qui joue avec lui... Vous avez vu Pardo qui est en pleine bourre en ce moment ????

2- toujours une lecture des buts pleine d'objectivité... comment tu peux dire qu'il est responsable sur le but de Meunier ??? si tu es honnête et intelligent tu ne peux pas parle de balerdi tant que tu ne m'as pas expliquer ou est Médina pour que Kondo se retrouve a sauver en DC. Quelqu'un peut me justifier le placement, l'attitude et le repli défensif d'Emerson ? au point que ca soit PEA qui se retrouve DD et qui en plus se fait bouffer alors qu'il a 1m d'avance quand il prends le ballon ????

3- Quel duel perds Balerdi ??? il est au marquage d'haraldson et l'empeche de reprendre le ballon en s'interposant entre lui et le ballon ... il dégage et ca tape dans meunier qui je le rappel est parti du milieu du terrain et se retrouve au 1er poteau avant tous joueur marseillais ....

Et donc le but est pour Balerdi ??? pfff

2eme but... il coupe encore devant Giroud au milieu de plusieurs marseillais (qui n'allait pas au duel) puis suis son joueur qui part dans son dos... et les 2 autre marsaillais ? bah il laisse partir giroud tranquil dans les 6m ou Weah se fait bouffer et ou Rulli sert à rien.... Qu'est ce que vous voulez reprocher à Léo ...

Il fait un match énorme ... si sa défense fait la moitié de son match on en serait pas la...

PS : DZB a été catastrophique avec lui... je lisais encore en Janvier que Balerdi ralentissait le jeu a la relance... tiens tiens depuis que DZB est parti ca relance direct et souvent dans le dos du milieu de terrain... alors soit il a progresser de façon fulgurante soit depuis le début de la saison il est enfermé dans un role de merde par un coach avec des idées loufoques.

Aujourd'hui 21:47

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

Vous inquiétez pas, l'an prochain il sera plus là, on aura beaucoup mieux c'est sûr, avec medgras et à la guerr, mais pas trop si je joue avec le Maroc, ce sera bien 👍

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 21:54

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Kounif a écrit :

Je ne m'attendais pas a lire autres choses ici ce soir, tellement je suis habitué au traitement a charge de Balerdi....

je vais être cash... LEONARDO BALERDI EST LE MEILLEUR OLYMPIEN (avec Peïxao) sur le terrain cet AM contre Lille...

Je l'écris en gros car apparement y'en a un certain nombre qui ont un problème de vue.

1- vous irez voir encore les stats mais il a tué un paquet innombrable d'action par des duels gagnés et des interceptions .... a un moment donnée il est tellement partout que tu oublies qui est le mec qui joue avec lui... Vous avez vu Pardo qui est en pleine bourre en ce moment ????

2- toujours une lecture des buts pleine d'objectivité... comment tu peux dire qu'il est responsable sur le but de Meunier ??? si tu es honnête et intelligent tu ne peux pas parle de balerdi tant que tu ne m'as pas expliquer ou est Médina pour que Kondo se retrouve a sauver en DC. Quelqu'un peut me justifier le placement, l'attitude et le repli défensif d'Emerson ? au point que ca soit PEA qui se retrouve DD et qui en plus se fait bouffer alors qu'il a 1m d'avance quand il prends le ballon ????

3- Quel duel perds Balerdi ??? il est au marquage d'haraldson et l'empeche de reprendre le ballon en s'interposant entre lui et le ballon ... il dégage et ca tape dans meunier qui je le rappel est parti du milieu du terrain et se retrouve au 1er poteau avant tous joueur marseillais ....

Et donc le but est pour Balerdi ??? pfff

2eme but... il coupe encore devant Giroud au milieu de plusieurs marseillais (qui n'allait pas au duel) puis suis son joueur qui part dans son dos... et les 2 autre marsaillais ? bah il laisse partir giroud tranquil dans les 6m ou Weah se fait bouffer et ou Rulli sert à rien.... Qu'est ce que vous voulez reprocher à Léo ...

Il fait un match énorme ... si sa défense fait la moitié de son match on en serait pas la...

PS : DZB a été catastrophique avec lui... je lisais encore en Janvier que Balerdi ralentissait le jeu a la relance... tiens tiens depuis que DZB est parti ca relance direct et souvent dans le dos du milieu de terrain... alors soit il a progresser de façon fulgurante soit depuis le début de la saison il est enfermé dans un role de merde par un coach avec des idées loufoques.

.

MERCI pour ce plaidoyer, sauf pour le PS à la fin que je relativiserai. On peut aussi dire qu'il avait un rôle important avec De Zerbi qu'il exécutait souvent seul. Aguerd avait fait illusion à son arrivée avant de rentrer dans le rang. Pas la peine de citer les autres.
Tu parles à juste titre de manque d'objectivité dans la recherche des responsabilités. En fait, cela devient un "running gag": j'attends le post qui mettra Balerdi en cause alors qu'il sera sur le banc ou, pire, parti définitivement.

Aujourd'hui 21:55

rasta70
#jesuisbolero

perso j'ai trouvé qu'il avait fait un super match

Textor notre héros

Aujourd'hui 21:56

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

rasta70 a écrit :

Il a fait un super match. Mais bon .

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 21:58

Kounif
Membre

yannfil31 a écrit :

Vous inquiétez pas, l'an prochain il sera plus là, on aura beaucoup mieux c'est sûr, avec medgras et à la guerr, mais pas trop si je joue avec le Maroc, ce sera bien 👍

Bah oui on aura mieux... comme cette année ou on a recruté le meilleurs DC de D2 anglaise, un champion du monde français, le capitaine de la selection Marocaine et un lensois que la press française nous vends comme meilleur que lui depuis 3ans mais qui lui ne fera finalement pas la CDM avec l'argentine...

Et encore une fois... apres AVB, SamPa, tudor, marcelino, gatuso, gasset, DZb et maintenant Beye .... le seul qui finalement est encore et toujours titu... c'est lui... incroyable tous ces bigleux non ...???

Mais vous inquietez pas;.. l'an prochain quand il cartonnera dans un autre club surement mieux classé que nous ... y'aura des gens pour nous expliqué que c'est parce qu'il joue avec un top DC a coté de lui, dans un environnement avec moiins de pression (ca reste a prouvé)... et si a 33-35 ans je le vois avec le brassard en selection ... on reparlera de ce brassard marseillais soit disant trop lourd a porté et dont tout le monde se foutait quand il était au bras d'un gigot, ou d'un kondo et dont tous le monde se foutra dès la saison prochaine...

Aujourd'hui 22:03

rasta70
#jesuisbolero

yannfil31 a écrit :

rasta70 a écrit :

Il a fait un super match. Mais bon .

le foot c'est a 11 lui gag e ses duels
au final on se fait largement dans la stat des duels gagné