Aujourd'hui 10:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

OM a écrit :

McCourt Global et Pablo Longoria ont trouvé un accord sur les conditions de son départ.

L’OM tient à saluer l’engagement, la passion et le travail accompli par Pablo Longoria au cours de ces six dernières années au service du club. Il lui adresse ses vœux les plus sincères de réussite pour la suite de sa carrière.

Pablo Longoria remercie l’Olympique de Marseille pour la confiance qui lui a été accordée durant ces six saisons et exprime sa profonde gratitude envers l’ensemble des collaborateurs, des joueurs et des supporters qui ont accompagné cette aventure.

🔗 https://www.om.fr/fr/actualites/4808/cl … e-officiel

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 10:17)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:24

Ruud Devils
Moderator

Quelle tristesse. Si seulement on l'avait utilisé sur ses qualités et entourés d'un vrai président qui gère tous les aspects extra sportifs.

Il n'empêche que j'ai beaucoup aimé le connaisseur, même si le président pour moi n'aura pas été à la hauteur.

Aujourd'hui 10:31

Lulub
Membre

Quel gâchis.. Merci à lui pour tout le travail accompli et pour son dévouement.

Aujourd'hui 10:32

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est

Merci pour tout ce qui a été fait Mr Longoria.

MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

Aujourd'hui 10:35

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ruud Devils a écrit :

Quelle tristesse. Si seulement on l'avait utilisé sur ses qualités et entourés d'un vrai président qui gère tous les aspects extra sportifs.

Il n'empêche que j'ai beaucoup aimé le connaisseur, même si le président pour moi n'aura pas été à la hauteur.

Je partage assez.
Trouver un tel passionné avec autant de compétences foot, ça s'annonce très compliqué... pour ne pas dire impossible.

Pour la partie président, je ne suis pas persuadé qu'il ai réellement eu le choix.
Ca aurait été très intéressant de le voir DS... avec un vrai président compétent.

Aujourd'hui 10:38

las8
Membre

Dégouté !
Le match d'hier, le vol arbitrale, le mauvais jeu, l'absence de Greenwood contre Monaco, le départ de Pablo.
Tout part en couille.... Envie de vomir  sad

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 10:38

Kounif
Membre

6ans dans ce club de timbré… il avait forcement du talent

Aujourd'hui 10:54

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Merci pour tout ... Avant la presidence de Pablo j'avais perdu la passion avec JHE et avant lui Labrune ( depart de bielsa )

Merci d'avoir remis L'om en haut du classement ligue 1 et de nous avoir permis de retrouver la ligue des champions et les Podium ..

Merci d'avoir fait Progresser le centre formation et le sponsoring du club

Merci d'avoir reussi a remplir le stade depuis l'incendie de la commanderie ..

Merci d'avoir fait venir des joueurs de classe international , tel que Greenwood , Rabiot , Sanchez , Aubameyang et d'autre Gros nom comme Guendouzie et j'en oublie peut etre d'autres ..

Merci d'avoir fait venir certains coachs et surtout d'avoir tout fait pour tout les coachs qui ont signer chez nous , meme si ca pas tout le temps fonctionner .. et surtout qu'il ont tous lacher le projet par la pression ..
c'est dommage qu'on a pas pu faire Bielsa c'est ce qu'il avait reprocher a labrune ..

Merci pour tout le travaille et 6 année a meme pas 40 ans .. Chapeau ...

L'un des meilleurs President du club depuis Diouf et tapie ... Et merde pour la suite !!!

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:58)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 11:00

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Braaaa_4 a écrit :

Merci pour tout ... Avant la presidence de Pablo j'avais perdu la passion avec JHE et avant lui Labrune ( depart de bielsa )

Merci d'avoir remis L'om en haut du classement ligue 1 et de nous avoir permis de retrouver la ligue des champions et les Podium ..

Merci d'avoir fait Progresser le centre formation et le sponsoring du club

Merci d'avoir reussi a remplir le stade depuis l'incendie de la commanderie ..

Merci d'avoir fait venir des joueurs de classe international , tel que Greenwood , Rabiot , Sanchez , Aubameyang et d'autre Gros nom comme Guendouzie et j'en oublie peut etre d'autres ..

Merci d'avoir fait venir certains coachs et surtout d'avoir tout fait pour tout les coachs qui ont signer chez nous , meme si ca pas tout le temps fonctionner .. et surtout qu'il ont tous lacher le projet par la pression ..
c'est dommage qu'on a pas pu faire Bielsa c'est ce qu'il avait reprocher a labrune ..

Merci pour tout le travaille et 6 année a meme pas 40 ans .. Chapeau ...

L'un des meilleurs President du club depuis Diouf et tapie ... Et merde pour la suite !!!

+13

Qule gâchis de laisser partir ainsi un homme qui avait globalement un bilan aussi positif...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 11:02

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

j'espere que Mac court a du lourd pour le remplacer ....
Comme on dit on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne ..

Merci a JHE d'avoir denicher Pablo .. comme quoi on peut etre surpris pour la suite ...ou pas

J'ai aucun doute sur l'amour de longoria envers l'om et la ville de marseille et donc je prie pour que Pablo a laisser des conseil a mac court pour la suite de la presidence et quelque noms sur le bureau pour le remplacer ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:08)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum