Aujourd'hui 11:51
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Pour moi c'est rouge sur les 2. Le premier je ne vois même pas comment il fait pour ne pas mettre un rouge à part juste être 200%. malhonnête, y a pas d'autres raisons c'est pas possible. Je trouve ça tellement honteux.
Je comprends pourquoi le foot me dégoute de plus en plus...
Le business tue le foot mais les arbitres encore plus.
Bastien tu le sais qu'il déteste l'OM et c'est ok. Mais comment tu peux le laisser continuer d'arbitrer ?
Aujourd'hui 11:59
- Matt Le God
- Membre
-

La semelle est dangereuse. Mais elle est pas volontaire du tout. Elle vaut rouge 100 fois mais à la limite dans l’esprit elle est pardonnable.
La faute sur Greenwood est absolument immonde. C’est du pur anti jeu, c’est une annihilation totalement volontaire et sans aucune chance ni même le début d’un espoir d’intervenir proprement.
Dans l’esprit c’est rouge, 10 fois rouge. Abominable.
Et en plus Greenwood se blesse sur l’action.
Qu’est ce qu’on peut faire de pire en termes d’intention de jeu à part chercher à mettre fin à la carrière d’un adversaire ?
Aujourd'hui 12:11
- Kounif
- Membre
-

https://madeindogues.ouest-france.fr/in … 17124.html
Donc selon genesio on doit arbitrer en fonction d'un historique sur 6 Mois 
Aujourd'hui 12:54
- medchant
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
La semelle est dangereuse. Mais elle est pas volontaire du tout. Elle vaut rouge 100 fois mais à la limite dans l’esprit elle est pardonnable.
La faute sur Greenwood est absolument immonde. C’est du pur anti jeu, c’est une annihilation totalement volontaire et sans aucune chance ni même le début d’un espoir d’intervenir proprement.
Dans l’esprit c’est rouge, 10 fois rouge. Abominable.
Et en plus Greenwood se blesse sur l’action.
Qu’est ce qu’on peut faire de pire en termes d’intention de jeu à part chercher à mettre fin à la carrière d’un adversaire ?
oui elle est involontaire mais le geste est infiniment dangereux et pas du tout maitrisé, ça vaut rouge sans aucune discussion
Idem pour la faute sur GW, on se retrouve avec un jaune pour l'agresseur et un jaune pour la victime WTF !!!!
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 15:14
- yassa13
- Membre
-

hac-ol
le mec avait pris rouge
à 2,10 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=HXlvO7mi9Oo
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 15:21
- yassa13
- Membre
-

si eux le disent
https://x.com/OManiaque/status/20358070 … 01/photo/1
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 15:28
- yassa13
- Membre
-

bastien a eu 3 dans l'equipe
Aujourd'hui 15:43
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
yassa13 a écrit :
hac-ol
le mec avait pris rouge
à 2,10 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=HXlvO7mi9Oo
Comme dit plus haut, à mon sens il est difficile de mettre rouge en se basant sur l'annihilation d'une action de but claire pour Greenwood, il y a du Lillois dans l'axe, il reste 70m..., le jaune uniquement se défend je trouve. (Endrick file au but, il ya moins de doute)
Moi c'est plus sur l'intentionnalité, et la méchanceté du geste que je met rouge au Lillois.
Aujourd'hui 16:01
- Matt Le God
- Membre
-

Dav8 a écrit :
yassa13 a écrit :
hac-ol
le mec avait pris rouge
à 2,10 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=HXlvO7mi9OoComme dit plus haut, à mon sens il est difficile de mettre rouge en se basant sur l'annihilation d'une action de but claire pour Greenwood, il y a du Lillois dans l'axe, il reste 70m..., le jaune uniquement se défend je trouve. (Endrick file au but, il ya moins de doute)
Moi c'est plus sur l'intentionnalité, et la méchanceté du geste que je met rouge au Lillois.
Oui c’est surtout dans l’intention déjà, en plus couplée à la blessure in fine de Greenwood.
Je trouve ça encore plus scandaleux que le pied haut. On peut pas accepter un tel niveau d’antijeu
Aujourd'hui 16:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

désolé mais quand on monte son pied à la hauteur de la tête, et qu'il y a un contact qui peut cuaser une blessure très grave c'est rouge direct.
bien sur qu'on fait exprès de lever son pied si haut, ce n'est pas un réflexe.
à mon époque, quand on pensait pouvoir blesser un adversaire, on retenait son geste.
depuis quand on peut piétiner la nuque d'un adversaire sans risquer une expulsion ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:11
Pytheas83bm a écrit :
désolé mais quand on monte son pied à la hauteur de la tête, et qu'il y a un contact qui peut cuaser une blessure très grave c'est rouge direct.
à mon époque, quand on pensait pouvoir blesser un adversaire, on retenait son geste.
depuis quand on peut piétiner la nuque d'un adversaire sans risquer une expulsion ?
Harit a pris rouge pour un pied 30 cm plus bas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
depuis quand on peut piétiner la nuque d'un adversaire sans risquer une expulsion ?Harit a pris rouge pour un pied 30 cm plus bas.
40 cm 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:48
- yassa13
- Membre
-