Hier 17:00
- las8
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
AudaciouS a écrit :
Bravo à Letexier, meilleur monegasque sur le terrain.
T'es lyonnais ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 17:02
- zagor
- Membre
-

Pas une bonne opération pour nous cette victoire monégasque. Faut qu’on assure auj et la semaine prochaine contre Monaco.
Hier 17:04
Hier 17:07
- lucianoo
- Membre
-

zagor a écrit :
Pas une bonne opération pour nous cette victoire monégasque. Faut qu’on assure auj et la semaine prochaine contre Monaco.
à choisir je préférais quand même la victoire monégasque, à condition de faire le taf ce soir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 17:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
C’est une superbe opération. On a juste a gagner pour avoir 5 points sur le 4 eme et 6 points sur le 5 eme.
Hier 17:08
- AudaciouS
Membre-

las8 a écrit :
T'es lyonnais ?
Lyon en représente aucun danger, Il offre 2 pts gratuit à Monaco et les laisse en vie pour la 3 eme place.
Hier 17:14
- las8
- Membre
AudaciouS a écrit :
las8 a écrit :
T'es lyonnais ?
Lyon en représente aucun danger, Il offre 2 pts gratuit à Monaco et les laisse en vie pour la 3 eme place.
Je suis d'accord avec ça mais j'ai trouvé que tu n'étais pas du tout objectif sur ce match.
Hier 17:40
- Batshistuta
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Batshistuta a écrit :
Monaco sont plus en forme mais on on a un bon matelas sur eux, encore plus si on gagne Lille
si on bat pas Lille, on aura 0 matelas tu vas chez eux avec 3 points d'avance, ça peut faire égalité.
bref, faut battre Lille quoi qu'il arrive.
Oui c'est sûr. Après un match nul n'aurait pas été dégueu mais je prends aussi.
Hier 18:19
- algeria95
- Membre
-

Batshistuta a écrit :
lucianoo a écrit :
Batshistuta a écrit :
Monaco sont plus en forme mais on on a un bon matelas sur eux, encore plus si on gagne Lille
si on bat pas Lille, on aura 0 matelas tu vas chez eux avec 3 points d'avance, ça peut faire égalité.
bref, faut battre Lille quoi qu'il arrive.Oui c'est sûr. Après un match nul n'aurait pas été dégueu mais je prends aussi.
De toute façon ce sont deux concurrents.
Si on gagne Lille on fait quoiqu il arrive une bonne opération
Lyon c est davantage un danger à court terme, Monaco semble avoir plus de qualité pour nous concurrencer à moyen terme sur la saison
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 18:32
- medchant
- Membre
-

Batshistuta a écrit :
lucianoo a écrit :
Batshistuta a écrit :
bref, faut battre Lille quoi qu'il arrive.Oui c'est sûr. Après un match nul n'aurait pas été dégueu mais je prends aussi.
quand concurents directs s'affrontent, le nul est toujours préférable, déjà parce qu'on ne distribue que 2 points sur ce match au lieu de 3
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Hier 19:08
" Lyon n'est pas traité comme les autres" Fonseca.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 19:09
Rennes accroché par Metz.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:44
- las8
- Membre
Aujourd'hui 11:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je n'ai pas pu voir le match contre Lille, mais je m'aperçois que nous avons été battus sur notre pelouse.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 11:53
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
las8 a écrit :
https://x.com/IvreDeVoltaire/status/2035741094244135048?s=20
J'ai rarement une aussi grosse femme à la vertu douteuse sur le terrain, lui c'est du haut niveau et il est toujours protégé ! Il colle tellement bien à l'OL.
Aujourd'hui 15:36
- yassa13
- Membre
-

INFO L'ÉQUIPE. Le PSG et Strasbourg veulent que leurs rencontres de Championnat coincées entre leurs quarts de finale européens soient décalées par la LFP. Un conseil d'administration se réunit ce jeudi pour décider.
Etienne Moatti
publié le 23 mars 2026 à 15h33
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 15:48
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
yassa13 a écrit :
INFO L'ÉQUIPE. Le PSG et Strasbourg veulent que leurs rencontres de Championnat coincées entre leurs quarts de finale européens soient décalées par la LFP. Un conseil d'administration se réunit ce jeudi pour décider.
Etienne Moatti
publié le 23 mars 2026 à 15h33
J'ai toujours tenu le même discours, Strasbourg, Paris ou autre..., je trouve ça plutôt cohérent que la ligue donne un coup de pouce aux clubs engagés en EU.
Attention en revanche, il ne faut pas que ça désavantage clairement les équipes que Strasbourg & Paris doivent affronter en L1, même si ça aura forcement un impact.
Aujourd'hui 16:10
La stratégie de laisser à Paris une semaine pour préparer le retour à Chelsea s'est avérée payante en tout cas. Je peux comprendre l'idée d'aider les seuls clubs qui ne bazardent pas l'Europe et peuvent aller loin. Après Paris vu ses moyens ne devraient pas avoir besoin de ça.
Aujourd'hui 16:11
- Ruud Devils
- Moderator
-

Dav8 a écrit :
yassa13 a écrit :
Etienne Moatti
publié le 23 mars 2026 à 15h33J'ai toujours tenu le même discours, Strasbourg, Paris ou autre..., je trouve ça plutôt cohérent que la ligue donne un coup de pouce aux clubs engagés en EU.
Attention en revanche, il ne faut pas que ça désavantage clairement les équipes que Strasbourg & Paris doivent affronter en L1, même si ça aura forcement un impact.
Moi je trouve que c'est une concurrence archi déloyale pour les autres clubs européens.
Sous prétexte que la L1 est moins compétitive et secondaire pour le PSG, alors ils font leur calendrier à leur guise.
J'en parlais avec un collègue supporter de Chelsea, il était outré.
Et comment lui donner tort ?
Aujourd'hui 16:28
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
yassa13 a écrit :
Etienne Moatti
publié le 23 mars 2026 à 15h33J'ai toujours tenu le même discours, Strasbourg, Paris ou autre..., je trouve ça plutôt cohérent que la ligue donne un coup de pouce aux clubs engagés en EU.
Attention en revanche, il ne faut pas que ça désavantage clairement les équipes que Strasbourg & Paris doivent affronter en L1, même si ça aura forcement un impact.Moi je trouve que c'est une concurrence archi déloyale pour les autres clubs européens.
Sous prétexte que la L1 est moins compétitive et secondaire pour le PSG, alors ils font leur calendrier à leur guise.
J'en parlais avec un collègue supporter de Chelsea, il était outré.
Et comment lui donner tort ?
Chaque pays a des compétitions différentes avec plus ou moins de journées, plus ou moins de coupes, certains championnats commencent plus tôt/tard et n'ont pas de têve hivernale, des championnats sont suspendus pendant l'hiver, des périodes de mercato différentes, la Fr a la DNCG..., si on va sur ce terrain là il y a matière à beaucoup de débats sur l'équité.
Chaque pays a la possibilité d'aménager le calendrier, partant de ce principe là...