Aujourd'hui 14:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
Je t'ai tendu la perche du poisson d'avril mais t'as préféré plonger la tête la première
Je préfère assumer et faire table rase 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:43
- Nain Joyeux
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Loutcho a écrit :
Je pensais qu'on avait touché le fond, apparemment pas encore.
Je te félicite pour ton argumentaire
Je te remercie
Après, y'a des évidences qui se passent d'argumentaire.
Alors, avec plaisir que tu m'expliques ces évidences qui se passent d'argumentaire 
Aujourd'hui 15:17
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Si on fait boudjellal président et bouhafsi Directeur sportif j’irais supporter les féminines définitivement à partir de la saisons d’après et les jeunes..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 15:20)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 15:29
- Matt Le God
- Membre
-

Avec Boudjelal ça serait un peu pathétique mais on se marrerait je pense.
Bouhafsi ca semble archi saugrenu
Aujourd'hui 15:34
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
On a eu un président Americain qui était acteur, un autre président Ukrainien qui était comédien lui aussi et qui jouait du piano avec sa b*** dans un sketch.
Trump dirige bien les USA
DOnc voilà, on est pas les USA, ni l'Ukraine mais "que" l'OM un club de foot, donc pourquoi pas Bouhafsi
Aujourd'hui 16:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
On a eu un président Americain qui était acteur, un autre président Ukrainien qui était comédien lui aussi et qui jouait du piano avec sa b*** dans un sketch.
Trump dirige bien les USA
DOnc voilà, on est pas les USA, ni l'Ukraine mais "que" l'OM un club de foot, donc pourquoi pas Bouhafsi
Parce que Trump est un bon exemple qui est unanimement validé comme bon président ?
C'est pas parce que le monde part en vrille que faire n'importe quoi devient plus acceptable qu'autrefois.
Aujourd'hui 16:23
- anachrom
- Membre
-

j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction
j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...
Aujourd'hui 16:46
- chaz01
- Membre
-

anachrom a écrit :
j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM
![]()
![]()
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction
j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...
Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !
Dernière modification par chaz01 (Aujourd'hui 16:47)
Aujourd'hui 16:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

chaz01 a écrit :
anachrom a écrit :
![]()
![]()
j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !
Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.
Aujourd'hui 16:50
- chaz01
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
anachrom a écrit :
![]()
![]()
j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !
Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.
C est clair que c était bien mieux avec JHE 
Aujourd'hui 17:01
- Ruud Devils
- Moderator
-

chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.
C est clair que c était bien mieux avec JHE
Non c'était pas mieux. Donc ?
Si j'ai une tanche, alors ça excuse celui d'après d'en être une aussi?
Aujourd'hui 17:28
GreatOM a écrit :
Bouhafsi président de l’OM…
Creusons encore plus fort dans la médiocrité si ça se fait
Longoria l'incompétent est parti, tout va aller mieux maintenant, bouhafsi, la crème de la crème!!!! j'en salive d'avance!!!

Perso, je m'en bat les couilles limite, que ce club auto-destructeur fasse bien comme bon lui semble, ça ne m'empechera plus de dormir dorénavant, je préfère prendre du recule et en rire 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 17:30)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 17:33
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
LuchoM a écrit :
GreatOM a écrit :
Bouhafsi président de l’OM…
Creusons encore plus fort dans la médiocrité si ça se faitLongoria l'incompétent est parti, tout va aller mieux maintenant, bouhafsi, la crème de la crème!!!! j'en salive d'avance!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso, je m'en bat les couilles limite, que ce club auto-destructeur fasse bien comme bon lui semble, ça ne m'empechera plus de dormir dorénavant, je préfère prendre du recule et en rire
Tkt pas il y'en a il ont esperé boudjellal donc tkt tout va bien et merci longoria 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.