Hier 23:53

kace
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Jaune ? big_smile

Non mais ce vol....

il compense  lol  notre ami .

Il compense que dalle. Des accrochage dans la surface y en a souvent qui sont pas sanctionnés.

Par contre ca, c'est du jamais vu.

je viens de voir ça. 100 fois péno. clair et net.

mais y'a pas de VAR sur ces matchs, c'est vrai ça ? avec l'enjeu qu'il y a ???

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:53

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Twibook03 a écrit :

En vrai l'Italie qui rate la CDM c'était marrant au début mais la je commence à les plaindre. J'aurai préféré qu'ils passent ce soir.

L'Italie n'as plus atteint les 8e d'une coupe du monde depuis leur victoire en 2006

le football est injuste@Aulas

Hier 23:55

kace
Membre

Caldo a écrit :

kace a écrit :

je viens de voir le rouge contre l'Italie. bon, c'est la règle, rien à dire.

mais c'est vraiment une règle d'une stupidité sans nom en terme d'équité.

un péno plus un jaune seraient tellement plus juste (oui, même pour un faute en dehors de la surface pour annihilation d'une occasion manifeste de but, le plus logique, ça serait un péno).

là, tu tues un match, surtout si ça arrive tôt. c'est totalement disproportionné par rapport à la faute.

C est un vol.

Surtout qu en prolongation esposito part seul et cette saloperie met jaune alors qu'il est 10 fois plus dans l'axe que l'autre.

On.merite pas, mais honteux turpin je lui souhaite le pire pour lui et sa descendance

tu m'as mal compris. c'est pas un vol. Turpin applique la règle. Le rouge est indiscutable, le gars part au but et il se fait découper.

je trouve juste que cette règle est terrible de sévérité et très injuste.

Un péno, ça répare l'annihilation largement en terme de proba de but, plus un jaune pour avoir tuer l'action; ça suffirait largement.

là, ça flingue le match, c'est trop.

ps: j'ai pas vu le match, donc l'action dont tu parles désolé.

Dernière modification par kace (Hier 23:55)

Hier 23:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lequipe a écrit :

🇧🇦-🇮🇹  Alessandro Bastoni est expulsé pour cette faute, l'Italie évoluera à 10 face à la Bosnie !  Le direct sur L'Équipe live foot > https://t.co/mK0Cb23Chi  #lequipeFOOT https://t.co/yfY9CXqpjm

https://pbs.twimg.com/media/HEw2XF7bYAAc4Uc.jpg:orig

31/03/2026 21:37:29

Aujourd'hui 00:00

Arbishop
Membre

Caldo a écrit :

C est un vol.

Surtout qu en prolongation esposito part seul et cette saloperie met jaune alors qu'il est 10 fois plus dans l'axe que l'autre.

On.merite pas, mais honteux turpin je lui souhaite le pire pour lui et sa descendance

Pr le coup, je comprends le jaune ou le rouge sur cette action. Esposito est un ane, il se fait faucher après avoir trop pousser la balle et qu'il lui est impossible de récupérer. Donc il n'y a pas d'annihilation d'occasion de but lorsqu'il se fait faucher. S'il avait juste pousser un peu sa balle, il aurait pu la recuperer et le  rouge, je ne l'aurai mm pas discuter.
Il a cherché le péno en se dépêchant, pas de chance, c'était hors surface et la balle est a 5m impossible a récupérer.
Il a été naif sur ce coup, mtnt rouge ou jaune dessus, je comprends les 2 décisions, mais pr moi, il n'y pas annihilation d'occasion de but, il ne pouvait pas recuperer la balle

Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 00:02)

Aujourd'hui 00:04

Gabriel Knight
Paris my love

De maniere general il faut changer la regle avec les carton rouge autrefois le football etait beaucoup moins tactique et il n'y avais pas de changement finir avec des joueur en moins etait moins handicapant.
Aujourd'hui un rouge en premiere mi-temps fait quasi perdre le match.
Il faut introduire les expulsion temporaire voir autoriser de remplacer un joieur expulser comme dans d'autres sport.
Asser d'accord avec le penalty plutot que le rouge en cas de faute en dernier defensseur

Aujourd'hui 00:05

yassa13
Membre

Nious a écrit :

Mince les italiens sont éliminés 😇

je te sens fortement attristé  big_smile

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 00:08

kace
Membre

c'ets vrai ce que je viens de lire pour la Suède ??

elle était en barrage grâce à la ligue des nations car elle a gagné le groupe C ??

donc ils ont fait 2 points dans les éliminatoires, soit une campagne catastrophique. ils sont assez nuls pour finir dans le groupe C de la ligue des nations. et ils y finissent premiers ce qui les repêche pour les barrages de la zone euro pour la CdM.

Et ils y affrontent le Pologne, qui fait deuxième de son groupe à 17 points !!! et une seule défait contre les PB.

et ils sortent la pologne d'un but en fin de match. ben purée, en terme de mérite, les polonais doivent l'avoir mauvaise.

j'ai pas vu le match, j'espère au moins que la Suède a dominé le match et mérité sa victoire pour rendre le truc un minium juste quoi ou acceptable.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:08)

Aujourd'hui 00:09

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

kace a écrit :

Caldo a écrit :

kace a écrit :

je viens de voir le rouge contre l'Italie. bon, c'est la règle, rien à dire.

mais c'est vraiment une règle d'une stupidité sans nom en terme d'équité.

un péno plus un jaune seraient tellement plus juste (oui, même pour un faute en dehors de la surface pour annihilation d'une occasion manifeste de but, le plus logique, ça serait un péno).

là, tu tues un match, surtout si ça arrive tôt. c'est totalement disproportionné par rapport à la faute.

C est un vol.

tu m'as mal compris. c'est pas un vol. Turpin applique la règle. Le rouge est indiscutable, le gars part au but et il se fait découper.

je trouve juste que cette règle est terrible de sévérité et très injuste.

Un péno, ça répare l'annihilation largement en terme de proba de but, plus un jaune pour avoir tuer l'action; ça suffirait largement.

là, ça flingue le match, c'est trop.

ps: j'ai pas vu le match, donc l'action dont tu parles désolé.

Je partage.

L’action dont parle Caldo, c’est un Italien qui se fait faucher par un bosnien en position de dernier défenseur… sauf que l’italien avait poussé le ballon trop loin, et le gardien allait la récupérer.
Pour moi ce n’est pas annihiler une occasion nette de but.

Donc le jaune se justifie complètement à mon sens.

C’est pas la même que Bastoni qui lui fauche un joueur qui a un face à face derrière.

L’égalisation elle est limite je trouve. Y’a ptet faute du bosnien. Et derrière y’a un italien qui fait faute dans la surface non sanctionnée.
Pour moi ce sont plutôt ces 2 decisions qui me paraissent curieuses.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 00:10

yassa13
Membre

ils ont pas mieux que gattuso , vraiment ?

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 00:11

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

kace a écrit :

c'ets vrai ce que je viens de lire pour la Suède ??

elle était en barrage grâce à la ligue des nations car elle a gagné le groupe C ??

donc ils ont fait 2 points dans les éliminatoires, soit une campagne catastrophique. ils sont assez nuls pour finir dans le groupe C de la ligue des nations. et ils y finissent premiers ce qui les repêche pour les barrages de la zone euro pour la CdM.

Et ils y affrontent le Pologne, qui fait deuxième de son groupe à 17 points !!! et une seule défait contre les PB.

et ils sortent la pologne d'un but en fin de match. ben purée, en terme de mérite, les polonais doivent l'avoir mauvaise.

j'ai pas vu le match, j'espère au moins que la Suède a dominé le match et mérité sa victoire pour rendre le truc un minium juste quoi ou acceptable.

En plus ils jouent à domicile
Ridicule ce repêchage

Et ils ont été plutôt dominés d’après les commentaires de l’équipe tv

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 00:13

yassa13
Membre

waddle_91 a écrit :

3ème mondial loupé pour l'Italie.
C'est plus un creux générationnel à ce niveau ?

ils ont gagné l'euro 2021 , étrange .

Aujourd'hui 00:15

Gabriel Knight
Paris my love

yassa13 a écrit :

waddle_91 a écrit :

3ème mondial loupé pour l'Italie.
C'est plus un creux générationnel à ce niveau ?

ils ont gagné l'euro 2021 , étrange .

la Grèce avait gagné l'euro 2004

Aujourd'hui 00:16

Gabriel Knight
Paris my love

pour un europeén le plus dur est de se qualifier directement une fois qualifier ca devient plus facile

Aujourd'hui 00:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Prolongations entre la RDC et la Jamaïque.

Dernières News FM

Pied de page du Forum