Hier 06:40
- JLBOURG01
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lorenzoboc a écrit :
kf a écrit :
las8 a écrit :
Le forum est mort 😥
Perso je suis dans le même état de dépit.
Y a t il des supporters qui sont encore optimistes ? Et si oui vous voyez quel classement des 6 premières place en fin de saison ?J'ai tout coupé depuis le match face à lille tellement j'étais assez écœuré parce que j'ai vu.
Je ne regarderai pas le match face à Monaco , et c'est la première depuis très longtemps que j'envisage de ne plus regarder les matchs jusqu'à la fin de saison.
Je ne vois pas du tout cette équipe ramener un résultat ce week end.
Je pense qu'ensuite pour faire 3éme faudrait faire un quasi sans faute vu comment ça se resserre au classement.
Bref, pas du tout optimiste , il y a un flou à tout les étages et beaucoup trop d'interrogations pour le prochain organigramme ...
Tout ça va forcément continuer à se répercuter sur le sportif.+1
Merci encore aux ingénieurs qui ont tout détruit en cours de saison.
TU es 3eme de ligue 1, faut rester mesuré quand même.
Et les supporters qui se barrent quand le bateau tangue légèrement, cela en dit quand même assez long.
Hier 10:26
- luymnades
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
kf a écrit :
J'ai tout coupé depuis le match face à lille tellement j'étais assez écœuré parce que j'ai vu.
Je ne regarderai pas le match face à Monaco , et c'est la première depuis très longtemps que j'envisage de ne plus regarder les matchs jusqu'à la fin de saison.
Je pense qu'ensuite pour faire 3éme faudrait faire un quasi sans faute vu comment ça se resserre au classement.
Bref, pas du tout optimiste , il y a un flou à tout les étages et beaucoup trop d'interrogations pour le prochain organigramme ...
Merci encore aux ingénieurs qui ont tout détruit en cours de saison.TU es 3eme de ligue 1, faut rester mesuré quand même.
Et les supporters qui se barrent quand le bateau tangue légèrement, cela en dit quand même assez long.
Le problème c'est que depuis le dernier titre le bateau ne fait que tanguer, à force ça lasse.
Hier 10:42
Plus que l OM, c est le foot en général et l ambiance autour qui deviennent déprimants.
Des instances nationales aux instances internationales, de l arbitrage aux multipropriétés, des fonds d investissements aux équipes états, des réseaux sociaux aux groupes de supporters.... tout semble de plus en plus, fonctionner n'importe comment.
Je me demande comment les supporters des petits clubs arrivent à trouver leur motivation ?
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Hier 11:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
OMAT a écrit :
Plus que l OM, c est le foot en général et l ambiance autour qui deviennent déprimants.
Des instances nationales aux instances internationales, de l arbitrage aux multipropriétés, des fonds d investissements aux équipes états, des réseaux sociaux aux groupes de supporters.... tout semble de plus en plus, fonctionner n'importe comment.
Je me demande comment les supporters des petits clubs arrivent à trouver leur motivation ?
Je pense qu'on parlent moins d'eux donc beaucoup plus simple de garder la passion pour leur club non ?
Hier 11:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
kf a écrit :
J'ai tout coupé depuis le match face à lille tellement j'étais assez écœuré parce que j'ai vu.
Merci encore aux ingénieurs qui ont tout détruit en cours de saison.TU es 3eme de ligue 1, faut rester mesuré quand même.
en ce moment les supporters sont toujours là.
ce sont plutôt les dirigeants qui, si ils n'ont pas déjà fait leurs valises, sont en train de les faire.
le pire c'est que cette saison on avait toutes les chances de faire une saison réussie. on ne demandait pas d'être champion d'europe, ni champion de france, mais juste finir sur le podium et éventuellement gagner la coupe de france.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:28
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Des supporter Lensois ecrivent au Cnosf pour faire annuler le report de LENS-PSG
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ve/1664080
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:53
- JLBOURG01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
+1
Et les supporters qui se barrent quand le bateau tangue légèrement, cela en dit quand même assez long.en ce moment les supporters sont toujours là.
ce sont plutôt les dirigeants qui, si ils n'ont pas déjà fait leurs valises, sont en train de les faire.
le pire c'est que cette saison on avait toutes les chances de faire une saison réussie. on ne demandait pas d'être champion d'europe, ni champion de france, mais juste finir sur le podium et éventuellement gagner la coupe de france.
je réagissais aux propos lus. Je sais bien que les supporters dans leur majorité sont là. Heureusement.
Le principe du supporter, mais je peux me tromper, c'est de supporter son équipe surtout quand sa tangue.
Dire que le bateau tangue depuis 2010 c'est faux par exemple (c'est pas de toi mais lu plus haut).
Pour le fin de ton post nous sommes parfaitement au phase, c'est d'autant plus incompréhensible (du moins à mon niveau)
Aujourd'hui 13:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

JLBOURG01 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
kf a écrit :
Tu es 3eme de L1 car l'entraîneur d'avant, malgré ses défauts, gardait l'équipe à un niveau de performances correct.
Et encore, sans des égalisations à la dernière seconde, on serait encore mieux placé.
Par contre, ce qu'on a vu contre Lille, c'est électrocardiogramme plat. Le néant.
On a même pas l'excuse du physique car les mecs jouaient Villa pendant qu'on se reposaient tranquillement pendant la semaine.
Ça, ça augure rien de bon.
Aujourd'hui 14:26
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
+1
Et les supporters qui se barrent quand le bateau tangue légèrement, cela en dit quand même assez long.Tu es 3eme de L1 car l'entraîneur d'avant, malgré ses défauts, gardait l'équipe à un niveau de performances correct.
Et encore, sans des égalisations à la dernière seconde, on serait encore mieux placé.
Par contre, ce qu'on a vu contre Lille, c'est électrocardiogramme plat. Le néant.
On a même pas l'excuse du physique car les mecs jouaient Villa pendant qu'on se reposaient tranquillement pendant la semaine.
si tu enleve les point perdu dans les prolongation , On est deuxieme avec un titre en plus ..et avec ca si tu enleve genre 2 ou 3 defaite alors qu'on mene le match , on est peut etre a la course au titre ..
je pleure pour cette saison il y'avait largement la place pour faire la plus belle saison depuis le titre de DD et l'epoque Bielsa
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:27)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:26
- JLBOURG01
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
+1
Et les supporters qui se barrent quand le bateau tangue légèrement, cela en dit quand même assez long.Tu es 3eme de L1 car l'entraîneur d'avant, malgré ses défauts, gardait l'équipe à un niveau de performances correct.
On verra et cela se discute, contre Lille l'arbitre a aussi le droit de faire son taff correctement. Il n'empêche que la prestation n'est pas bonne oui.
Mais ce n'est pas le sujet.
Le sujet c'est de voir des supporters, supporter quand cela va bien, mais ne plus avoir envie quand cela va mal...et je trouve cette manière de faire étrange.
On me parle de direction qui a fui, mais il me semble qu'on supporte un club avant le reste.
Aujourd'hui 14:27
- JLBOURG01
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
TU es 3eme de ligue 1, faut rester mesuré quand même.
Ça, ça augure rien de bon.si tu enleve les point perdu dans les prolongation , On est deuxieme avec un titre en plus ..et avec ca si tu enleve genre 2 ou 3 defaite alors qu'on mene le match , peut etre a la course au titre ..
je pleure pour cette saison il y'avait largement la place pour faire la plus belle saison depuis le titre de DD et l'epoque Bielsa
On a absolument rien eu pour nous cette saison. Scénario, arbitrage, blessures
Aujourd'hui 21:45
- yassa13
- Membre
-

Le top des salaires mensuels bruts à l’OM cette saison :
🥇Pierre-Emile Hojbjerg 500 000€
🥈Mason Greenwood 450 000€ ;
Geoffrey Kondogbia 450 000€
🥉Nayef Aguerd 400 000
4️⃣Igor Paixao 350 000€ ;
Pierre-Emerick Aubameyang 350 000€ ;
Benjamin Pavard 350 000€ ;
Leonardo Balerdi 350 000€
(
@lequipe
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 21:54
- lucianoo
- Membre
-

le match contre Lille m'a mis un coup, car j'ai pas vu une équipe avec la volonté de se battre.
mais je serai là en espérant, comme toujours.
le pire, c'est que juste un nul contre Lille n'était pas un mauvais résultat, une défaite à Monaco te laissait 3eme, avec un calendrier moins difficile que les autres pour finir.
bref cette saison, j'ai la désagréable impression qu'on a tout fait pour se tirer une balle dans le pied.
j'ai aucune sympathie pour cette équipe, mais j'aime l'OM, alors je peux rien faire d'autres que d'espérer qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 21:56)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:01
lucianoo a écrit :
le match contre Lille m'a mis un coup, car j'ai pas vu une équipe avec la volonté de se battre.
mais je serai là en espérant, comme toujours.
le pire, c'est que juste un nul contre Lille n'était pas un mauvais résultat, une défaite à Monaco te laissait 3eme, avec un calendrier moins difficile que les autres pour finir.
bref cette saison, j'ai la désagréable impression qu'on a tout fait pour se tirer une balle dans le pied.
j'ai aucune sympathie pour cette équipe, mais j'aime l'OM, alors je peux rien faire d'autres que d'espérer qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule.
on va gagner je serais au stade contre monaco 
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
Aujourd'hui 22:04
- yassa13
- Membre
-

𝗘𝗦 𝟯𝟬 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗚𝗥𝗢𝗦 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟭, selon
@lequipe
💰🤑 :
1️⃣ Ousmane Dembélé 🇫🇷 (1.500.000€ bruts mensuels)
2️⃣ Marquinhos 🇧🇷 (1.120.000€)
3️⃣ Hakimi 🇲🇦 (1.100.000€)
➖ L. Hernandez 🇫🇷 (1.100.000€)
5️⃣ Zaïre-Emery 🇫🇷 (950.000€)
6️⃣ Vitinha 🇵🇹 (900.000€)
➖ Kvaratskhelia 🇬🇪 (900.000€)
➖ Joao Neves 🇵🇹 (900.000€)
9️⃣ Nuno Mendes 🇵🇹 (800.000€)
➖ Pacho 🇪🇨 (800.000€)
➖ Fabian Ruiz 🇪🇸 (800.000€)
1️⃣2️⃣ Barcola 🇫🇷 (550.000€)
1️⃣3️⃣ Doué 🇫🇷 (500.000€)
➖ Chevalier 🇫🇷 (500.000€)
➖ Højbjerg 🇩🇰 (500.000€)
1️⃣6️⃣ Zabarnyi 🇺🇦 (450.000€)
➖ Greenwood 🏴 (450.000€)
➖ Kondogbia 🇨🇫 (450.000€)
➖ Tolisso 🇫🇷 (450.000€)
2️⃣0️⃣ Gonçalo Ramos 🇵🇹 (443.500€)
2️⃣1️⃣ Brice Samba 🇫🇷 (400.000€)
➖ Aguerd 🇲🇦 (400.000€)
2️⃣3️⃣ Embolo 🇨🇭 (350.000€)
➖ Paixao 🇧🇷 (350.000€)
➖ Aubameyang 🇬🇦 (350.000€)
➖ Pavard 🇫🇷 (350.000€)
➖ Balerdi 🇦🇷 (350.000€)
➖ Diop 🇲🇦 (350.000€)
2️⃣9️⃣ Dier 🏴 (330.000€)
➖ Zakaria 🇨🇭 (330.000€)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 22:06
- yassa13
- Membre
-

Brice Samba 🇫🇷 (400.000€)
il a un bon agent lui !
Aujourd'hui 22:11
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Lucas Hernandez 1 million 100 pour un remplaçant quelle carotte monumentale !!
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 22:13
- yassa13
- Membre
-

il est pas dans les 30 , Rongier 
Aujourd'hui 22:54
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
manolo76 a écrit :
Lucas Hernandez 1 million 100 pour un remplaçant quelle carotte monumentale !!
15 des 16 joueurs les mieux payés du championnat sont au Qatar c'est surtout ça que je vois moi , et les salaires de certains de nos joueurs beaucoup trop élevées pour la bouillie de football qu'on s'est tapé cette saison !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.